• Nicole Kidman, romantique pour Queen of the Desert à la 65e Berlinale

    Après une ouverture très glamour célébrée vendredi, le 65e Berlinale a vraiment débuté hier soir avec la présentation aux festivaliers de Queen of the Desert.

    En compétition officielle, le nouveau film de Werner Herzog (Aguirre, la colère de Dieu) revient sur le parcours de Gertrude Bell, une espionne, archéologue et aventurière britannique qui travaillait sous couverture au Moyen Orient au début du XXème siècle. Pour incarner cette femme exceptionnelle, le réalisateur réputé fou a jeté son dévolu sur Nicole Kidman.

    L’actrice australienne était de toute beauté aux côtés du cinéaste sur le tapis rouge de ce Festival international du film de Berlin 2015. Très élégante dans une robe longue et blanche signée Valentino haute Couture, l’actrice de 47 ans avait toute d’une princesse romantique. Elle a sans difficulté piqué la vedette à ses partenaires Damian Lewis et James Franco également présents pour soutenir le film.

    Queen of the Desert remportera-t-il l’Ours d’Or ? Réponse le 15 février prochain lors de la clôture du Festival. Le président Darren Aronofsky qui compte parmi les membres de son jury Audrey Tautou ou encore Daniel Brühl, devra départager 19 films. On lui laisse le soin de choisir. Côté interprétation, Nicole Kidman pourrait repartir d’Allemagne avec un nouveau trophée. Elle avait en effet décroché l'Ours d'argent de la meilleure actrice en 2003 pour The Hours (qui lui avait également valu un Oscar, la même année).

    Queen of the Desert de Werner Herzog avec Nicole Kidman, James Franco, Damian Lewis et Robert Pattinson, prochainement en salle.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Margot Robbie refuse de sortir avec des acteurs

    Depuis sa performance dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese où elle incarnait l’épouse très sexy de Leonardo DiCaprio, Margot Robbie est la nouvelle bombe d’Hollywood. 

    Bientôt à l’affiche de Diversion, une comédie policière avec Will Smith, l’actrice australienne est en couverture du magazine Marie-Claire US où elle évoque sa vie de star. Pour elle pourtant, rien n’a changé : "J’ai la vie normale d’une fille de 24 ans. Si j’étais serveuse, j’aurais probablement la même vie. Je vais dans les mêmes clubs qu’avant, vit dans la même maison avec les mêmes colocataires, et je traîne avec les mêmes personnes".

    La jeune femme n'en est cependant qu'à ses débuts. Ses prochains films pourraient en effet, faire d'elle une célébrité mondiale. Margot Robbie incarnera la vilaine Harley Quinn dans le prochain blockbuster DC Comics, Suicide Squad, et sera bientôt à l'affiche de Z for Zachariah où elle se retrouve seule au monde avec Chris Pine et Chiwetel Ejiofor. Un film présenté au festival de Sundance il y a quelques jours. Elle vient également de terminer le tournage d’une nouvelle version de Tarzan où elle interprète Jane. Un reboot dans lequel elle donne la réplique à Alexander Skarsgård.

    Les rumeurs de romance ont d’ailleurs vite circulé entre le beau gosse révélé par la série True Blood et la blonde mais celle-ci infirme. Dommage, ils auraient formé un beau couple. Elle confie à la revue qu'elle n’est plus un coeur à prendre et qu'elle ne compte pas sortir avec des acteurs : "Je ne suis plus célibataire. J’ai pris la décision de ne pas sortir avec des acteurs mais pas parce que je les déteste. Ce serait faire une généralité que de dire ça, et ce n’est pas le cas… Les gens s’intéressent tellement à votre vie privée quand vous avez une certaine notoriété que ça met pas mal de pression sur votre relation. Alors deux personnes partageant la même célébrité… Je pense que ça multiplie par deux le niveau de curiosité et j’aimerais éviter ça à tout prix".

    Diversion de Glenn Ficarra et John Requa avec Will Smith et Margot Robbie, en salle le 25 mars 2015.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Colin Firth évoque les attentats contre Charlie Hebdo : "Ils ont traumatisé le monde entier"

    Après Londres, Rome et Berlin, le film d'espionnage britannique Kingsman : Services Secrets continue sa promotion européenne et s'arrête à Madrid pour une avant-première chic et choc.
    Et alors qu'à Londres Colin Firth s'était entouré des atouts charme au féminin de son dernier film, qu'à Rome c'est au masculin que l'acteur avait décliné la promotion et qu'à Berlin il s'offrait les services de son épouse, en Espagne c'est en solitaire que l'acteur de de 54 ans assure façon dandy élégant.

    Prenant son rôle d'espion au flegme britannique visiblement très au sérieux, l'acteur oscarisé de 54 ans affichait un look très James Bond-ien en costume noire, cheveux délicatement grisés et cool-attitude servie par une dose de chemise ouverte et de lunettes geek. Accompagné de sa jeune co-star et star montante du septième art - à qui on promet déjà un bel avenir cinématographique (il sera prochainement à l'affiche de Legend au côté de Tom Hardy)-, Taron Egerton, 25 ans, Colin Firth resplendissait d'une aura de gentleman extraordinaire.

    Mais avant de s'envoler pour Madrid, Colin Firth était de passage à Paris et il s'est confié sur son dernier film au Figaro, a évoqué la violence au cinéma et a partagé sa tristesse quant aux attentats contre Charlie Hebdo du 7 janvier 2015.
    "Je me suis rendu compte depuis mon arrivée à Paris, que les attentats contre Charlie Hebdo ont jeté une ombre sur la ville", explique-t-il visiblement peiné. "Inévitablement. Je comprends ça, je le ressens également et je me sens très concerné. Nous avons d'ailleurs eu une conversation avec le réalisateur Matthew Vaughn à ce sujet : 'Comment parler de quelque chose de léger comme Kingsman, alors qu'il vient de se passer une telle chose dans votre pays'" s'interroge l'acteur avant de rappeler qu'il ne faut pas se laisser vaincre par la peur et que l'expression artistique libre est l'arme la plus forte contre le terrorisme et la terreur : "L'irrévérence, la satire font partie des armes des artistes et de la culture. Il faut que l'on continue à donner aux artistes le droit de s'abandonner au simple divertissement."
    "Je suis à Paris aujourd'hui, et je ressens la tension des Français, leur tristesse. Mais croyez-moi, ces attentats ont également traumatisé le monde entier sachez-le. S'ils ont profondément changé votre pays, ils ont aussi profondément changé le monde. Et cela affecte également la culture, et le cinéma" conclut Colin Firth.

    Retrouvez Colin Firth au cinéma, dans le film de Matthew Vaughn, Kingsman : Services Secrets, le 18 février 2015 au cinéma.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mila Kunis évoque son baiser lesbien avec Natalie Portman : "Elle embrasse bien"

    En 2011, les actrices Mila Kunis et Natalie Portman rentraient dans l'histoire des baisers hollywoodiens en échangeant une embrassade passionnée et fugueuse dans le film Black Swan. Interrogée aujourd'hui sur ce qu'elle avait ressenti pendant cette scène lesbienne, Mila Kunis se remémore cet échange ardent.

    Pour le site Reddit, Mila Kunis s'est prêtée au jeu des questions/réponses en direct avec les internautes. La jeune maman a accepté de répondre à toutes les interrogations de ses fans, même les plus déplacées. Ainsi, quand un internaute lui demande ce qu'elle a éprouvé en embrassant Natalie Portman pour Black Swan, l'actrice de 31 ans ne s'en offusque pas et va même jusqu'à révéler un détail inédit quant à ce baiser : "Quand on tourne une scène de baiser, on ne pense pas réellement au baiser en soi. Toute l’équipe est autour de toi, tu fais ton boulot. Mais Natalie Portman embrasse bien, elle est très douce et très polie" explique-t-elle avant la grande révélation : "Peu de gens le savent, mais Natalie Portman est la seule personne au monde à nous avoir embrassé Ashton et moi".

    En effet, après Black Swan, Natalie Portman a retrouvé Ashton Kutcher sur le tournage de Sex Friends. Dans cette comédie romantique, les deux acteurs jouent un jeu de séduction coquin, entre deux amis qui refusent de se mettre en couple mais ne refusent pas de coucher ensemble. 

    C'est sans Ashton Kutcher ni Natalie Portman que Mila Kunis fait son retour au cinéma mais au côté de Channing Tatum dans Jupiter : Le Destin de l'Univers des frère et sœur Wachowski, actuellement au cinéma.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jennifer Lawrence toute nue avec un serpent

    Pour Vanity Fair, l'actrice oscarisée Jennifer Lawrence ose tout même se laisser photographier toute nue avec un serpent sur le dos.

    C'est sur le compte Instagram du prestigieux mensuel qu'on découvre aujourd'hui le dernier cliché osé de Jennifer Lawrence. Sans pudeur, le regard coquin et le corps huilé, Jennifer Lawrence est tentatrice allongée sur le ventre, la fesse à peine cachée par un boa libidineux. La photo a été prise par le grand photographe de mode Patrick Demarchelier et sera à découvrir dans son format papier glacé dans l'édition de mars du magazine.

    Le cliché n'est pas sans rappeler une célèbre photo de nue mettant en scène l'actrice de Paris Texas et Tess Natassja Kinski et un autre serpent shootées par Richard Avedon pour le magazine Vogue en 1981.

    En août dernier, Jennifer Lawrence était victime de l'un des plus gros scandales sexuels à Hollywood se faisant pirater son compte icloud permettant ainsi aux pirates informatiques de divulguer sur des forums des photos nues volées très personnelles. Pas échaudée par les séances photos intimes, Jennifer Lawrence se remet à nouveau toute nue face à l'objectif. Mais elle le rappelle, si elle est consentante, ça fait toute la différence : "Le fait que je sois une figure publique, que je sois une actrice, ne signifie pas que j’ai demandé que cela m’arrive. Cela ne fait pas partie du travail. C’est mon corps, et ça devrait être mon choix. Le fait que ça ne le soit pas est absolument dégoûtant" (Vanity Fair)

    Retrouvez Jennifer Lawrence habillée et au cinéma pour la sortie du dernier volet de la saga Hunger Games, Hunger Games : La Révolte (Partie 2), en novembre prochain.

    En attendant, elle tournera très prochainement Joy sous la direction de David. O Russell qui l’a déjà dirigée dans Happiness Therapy et American Bluff. Il s’agit du biopic de Joy Mangano, l'inventrice du balai à vapeur Miracle Mop au début des années 90. Elle est aussi attendue sur le plateau de X-Men : Apocalypse où elle reprend bien évidemment le rôle de Mystique. Enfin, Jennifer Lawrence est aussi annoncée au casting de The Dive, un biopic produit par James Cameron qui revient sur le parcours du couple d’apnéiste, le Cubain Francisco "Pipin" Ferreras et la Française Audrey Mestre qu’elle incarnera.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 50 Nuances de Grey : la réalisatrice voulait changer la fin mais E.L. James a eu le dernier mot

    Les lecteurs de 50 Nuances de Grey risquent d'avoir des surprises en découvrant l'adaptation ciné de SamTaylor-Johnson. Cette dernière a expliqué qu'elle avait réduit le nombre de scènes de sexe entre Anastasia (Dakota Johnson) et Christian (Jamie Dornan) par rapport au roman, afin que le récit soit mieux équilibré. Elle a retiré le passage le plus trash du livre, et ensuite ? On ne sait pas exactement. Avec une vingtaine de minutes de sexe pour plus de 2h de film, le long-métrage risque tout de même d'être globalement moins "hot" que le livre.

    L'auteure E. L. James a pourtant participé à l'adaptation de son histoire érotique. Elle a imaginé une première version du scénario avec Kelly Marcel (Dans l'ombre de Mary). Une réécriture a été demandée par la suite à Patrick Marber (Closer). SamTaylor-Johnson préférait celle-ci, notamment sa fin, mais E. L. James a insisté pour qu'elle soit à nouveau modifiée. Et elle a eu le dernier mot.

    "Stop"
    Ne lisez pas ce paragraphe si vous ne connaissez pas la fin du livre. On va essayer de spoiler le moins possible, mais le conflit entre les deux femmes tourne autour d'un détail très précis, qui nous oblige à préciser un peu la scène. Ana et Christian sont à présent amants et la jeune fille apprécie leur relation SM. Elle lui fait une demande particulière, il accepte, mais elle l'arrête au dernier moment. Le dernier mot du film sera donc "stop", mais Sam préférait la deuxième version, où l'héroïne utilise le code du couple, "Red", pour faire comprendre à son partenaire qu'elle n'est pas prête à continuer. Une idée un peu plus subtile qui a été catégoriquement refusée par E. L. James. "C'était une fin intelligente, regrette une membre de l'équipe qui préfère rester anonyme auprès du Hollywood Reporter. Mais Erika ne voulait rien entendre, c'est dommage".

    La réalisatrice voit rouge
    Le papier du site américain confirme donc la mésentente entre les deux créatrices de 50 Nuances de Grey, l'auteure du livre et la réalisatrice du film. Cette dernière a récemment expliqué au magazine Porter que leur relation sur le projet était "difficile". "Je ne vais pas mentir. On a eu du mal à se mettre d'accord, on avait des idées différentes, mais on a fini par résoudre nos problèmes. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche la confrontation, mais il fallait bien trouver un terrain d'entente. On devait faire en sorte que sa vision d'origine soit respectée, tout en proposant des changements puisqu'un film ne peut pas être exactement comme un livre. Le principal, c'est qu'on ait réussi à s'entendre au final".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  Rosamund Pike : la jeune maman exhibe sa silhouette retrouvée aux côtés de Michelle Williams

    Hier soir, Nicolas Ghesquière a inauguré en grande pompe à Los Angeles une exposition consacrée à la dernière campagne publicitaire Louis Vuitton.
    Shootée par des grands noms de la photographie et de la mode internationale, la collection printemps-été 2015 de la maison de luxe française met en scène les top models, actrices et it-girls Freja Beha, Jennifer Connelly, Jean Campbell, Rianne Von Rompaey, Daphne Simons ou encore Marte Mei van Haaster, toutes photographiées par un triptyque haut de gamme : Annie Leibovitz, Juergen Teller et Bruce Weber.

    Pour célébrer cette campagne, baptisée Série 2, la maison Louis Vuitton a décidé de s'exposer et a convié ses superbes égéries de renom à venir festoyer en l'honneur du bon goût hier soir, dans la Cité des Anges. Des frenchies Charlotte Gainsbourg et Catherine Deneuve, à Michelle Williams et Emilia Clarke, en passant par la it-girl Alexa Chung, la jeune mariée et petite-fille d'Elvis Riley Keough ou encore Jennifer Connelly, elles ont toutes répondu présentes à l'invitation.

    Parmi ses beautés élégantes, on a aussi pu croiser la superbe actrice britannique Rosamund Pike. La magnifique blonde de 36 ans vue dans des films aussi différents que Meurs un autre jour, Orgueil et préjugés, Jack Reacher, ou Une éducation, a littéralement explosé l'année dernière en incarnant la fameuse Gone Girl de David Fincher, se retrouvant par la même nommée pour la première fois aux Oscars.

    Hier, sur le tapis rouge californien, Rosamund a affiché sa superbe silhouette retrouvée, à peine sept semaines après avoir donné naissance à son deuxième enfant (un autre fils après Solo, 2 ans, eus avec Robbie Uniacke, chercheur en mathématiques).
    Dans une robe courte lui allant à ravir et soulignant sa finesse et sa grâce, la jeune femme a débordé d'allure et prouvé qu'elle serait fin prête dans trois semaines, pour briller sur le tapis rouge des Oscars.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Emilia Clarke : la bombe de Game of Thrones brille avec Jennifer Connelly pour Louis Vuitton

    Que de beau monde hier soir dans la Cité des Anges !

    En effet, Nicolas Ghesquière a inauguré en grande pompe à Los Angeles une exposition consacrée à la dernière campagne publicitaire Louis Vuitton. 
    Shootée par des grands noms de la photographie et de la mode internationale, la collection printemps-été 2015 de la maison de luxe française met en scène les top models, actrices et it-girls Freja Beha, Jennifer Connelly, Jean Campbell, Rianne Von Rompaey, Daphne Simons ou encore Marte Mei van Haaster, toutes photographiées par un triptyque haut de gamme : Annie Leibovitz, Juergen Teller et Bruce Weber.

    Pour célébrer cette campagne, baptisée Série 2, la maison Louis Vuitton a décidé de s'exposer et a convié ses superbes égéries de renom à venir festoyer en l'honneur du bon goût hier soir, dans la Cité des Anges. Des frenchies Charlotte Gainsbourg et Catherine Deneuve, à la Gone Girl de Fincher Rosamund Pike et Michelle Williams, en passant par la it-girl Alexa Chung, ou la jeune mariée et petite-fille d'Elvis Riley Keough.

    Parmi cette multitude de célébrités glamour, on a également pu croiser une magnifique Jennifer Connelly, égérie de la marque, mais aussi la chic et séduisante Emilia Clarke, superbe actrice britannique qui nous reviendra prochainement pour la saison 5 de Game of Thrones dans laquelle elle incarne l'emblématique Danaerys.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire

  • Jupiter : Le destin de l'Univers

    Jupiter : Le Destin de l'univers est enfin sorti en France mercredi dernier. Si vous ne vous êtes pas précipités en salles pour découvrir le dernier film des Wachowski - un trip de SF aventureuse qui vient de redéfinir le space opera au cinéma, rien de moins - ce trailer ultime devrait vous convaincre sans peine.

    A Chicago, de nos jours, Jupiter Jones (Mila Kunis) est une jeune immigrée russe qui survit en étant femme de ménage. Et elle se retrouve traquée par des créatures venues de l'espace. Caine (Channing Tatum), un chasseur de primes lycanthien (mi-homme mi-loup) est chargé de la protéger... Cette bande-annonce présente donc le point de départ de l'intrigue de Jupiter - Le Destin de l'univers, ponctué de money shots vertigineux issus des dons visionnaires de bâtisseurs d'univers des Wachowski.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le coup de gueule d'Alain Delon : "C'est une supercherie"

    Alain Delon n'est pas content et il le fait savoir.
    L'acteur reproche que son nom soit utilisé par une célèbre maison de ventes aux enchères pour faire monter le prix d'un des lots, une Ferrari de collection lui ayant appartenu. L'acteur dénonce ce qu'il considère comme une "supercherie".

    A l'occasion du salon Rétromobile, la maison Artcurial organise aujourd'hui, le 6 février, une vente aux enchères exceptionnelle de voitures anciennes. Il s'agit de la collection Baillon, un industriel qui avait acquis dans les années 50 et 60 un grand nombre de voitures considérées comme les plus belles de tous les temps, dont une Ferrari 250 California qu'Alain Delon conduisait sur le tournage du film Les Félins (1964) avec Jane Fonda.
    L'acteur dénonce aujourd'hui que son nom soit utilisé pour promouvoir la vente et le fait savoir avec véhémence par voie de communiqué de presse : 
    "La maison de ventes se sert de mon nom pour faire monter les prix. J'ai eu cette Ferrari de 1963 à 1965, au moment du film Le Guépard. Je l'ai revendue il y a donc 50 ans!" précise-t-il avant d'ajouter en fin collectionneur que ladite voiture ne lui "a appartenu que pendant deux ans seulement. Cela n'a rien à voir avec mes collections de tableaux, mon vin ou mes armes".
    Enfin, il estime "qu'il est fait beaucoup trop de bruit autour de la 'California de Delon' qui enflamme les estimations" avant de spécifier que "la 250 California mise en vente, n'est pas du tout celle qui figure sur la photo du catalogue avec Jane Fonda et moi-même, elle n'a strictement rien à voir avec la Spider, c'est une supercherie !".

    "Tout ce qui a pu être indiqué, mentionné, écrit, concernant la vente de cette voiture a été fait sans mon assentiment. Je ne me rendrai pas au salon Retromobile et ne serai pas présent à la vente organisée par la maison Artcurial le 6 février, car je ne suis pas concerné. J'entends donc que mon nom ne soit ni mis en avant de la sorte, ni associé à la vente aux enchères de cette voiture. A bon entendeur..." conclut-il enfin, sans appel.

    La Ferrari 250 California décapotable est estimée à 10 millions d'euros.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire