• Mort de Roger Hanin : un dimanche d'hommages à la télévision française

    La mort de Roger Hanin ce mercredi a rappelé le souvenir de l'acteur populaire à de nombreux nostalgiques aussi bien de son rôle de l'inspecteur, puis du commissaire Navarro que de ses nombreux films, notamment pour son réalisateur fétiche Alexandre Arcady. Pour rendre hommage à l'acteur, la TNT modifie son planning du week-end en conséquence.

    Ce dimanche, HD1 programmera à 20h50 Le Coup de Sirocco, premier film d'Arcady dans lequel Roger Hanin incarnait l'épicier pied-noir Albert Narboni aux côtés de Marthe Villalonga, Michel Auclair et un jeune acteur nommé Patrick Bruel dans son tout premier rôle. La chaîne avait à l'origine programmé le grand classique du western Il était une fois dans l'ouest de Sergio Leone.

    Chérie 25 se joint elle aussi aux hommages en diffusant un autre film d'Alexandre Arcady, Dernier été à Tanger. Dans ce polar sous fond de pègre locale à Tanger, Hanin était William Barrès, baron du crime traqué par la fille de son ancien rival (Valeria Golino) dont il avait commandité le meurtre. Thierry Lhermitte, Jean Bouise, Vincent Lindon, Anna Karina et Jacques Villeret complètent la distribution du film sorti en 1987.

    Et pour ceux qui souhaiteraient avant tout redécouvrir l'homme derrière l'acteur, France 5 diffusera à 22h25 le documentaire Roger Hanin, toute une vie, qui revient sur son enfance algérienne, sa carrière, son mariage avec Christine Gouze-Rénal et son amitié avec son beau-frère, l'ancien président François Mitterrand.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Marina Hands : "Être désirable, ça n'a jamais été mon truc !"

    La comédienne Marina Hands fait la couverture du dernier numéro du magazine Psychologies.

    Celle qu'on a pu voir au cinéma dans Les Invasions Barbares, Ne le dis à personne ou Lady Chatterley (pour lequel elle a reçu un César), entre autres, se livre dans une longue interview intime. L'ex élève du Cours Florent y évoque son émotivité, sa timidité, son côté femme-enfant et son envie de devenir mère.

    Issue d'une famille d'artistes, fruit de l'amour entre la comédienne russo-grecque Ludmila Mikaël et le metteur en scène britannique Terry Hands, l'ex compagne de Guillaume Canet raconte ses failles et ses craintes. Comme lorsqu'à 40 ans, elle reconnaît vouloir être mère mais être rattrapée par le tic-tac de l'horloge biologique : "Je me sens encore très jeune. Seule l’horloge biologique me rappelle mon âge. J’ai envie d’avoir des enfants, mais pas question que je les fasse seule. Alors que faire ? D’abord, un test de fertilité, c’est prévu. Mais après ? Congeler mes ovocytes ? Pourquoi pas ? Sauf que c’est interdit en France. C’est fou, non ? Si les autres ont trouvé leur partenaire à 20 ans, tant mieux pour eux, mais en quoi cela atteint leur liberté et leur plaisir que d’autres puissent concevoir des enfants autrement ? Je trouve cela odieux…"

    Même si elle affirme se sentir prête pour fonder une famille, Marina Hands ne se définit pas encore comme une adulte : "Aujourd'hui, je ne dirai pas que je me sens adulte, mais j'essaye de le devenir."

    Et assume son côté femme-enfant jusque dans les choix de ses rôles, où elle refuse les personnages de séductrice : "La féminité m'a longtemps fait peur car je pensais qu'être féminine c'était être désirable,  et cela n'a jamais été mon truc ! D'ailleurs, je ne pourrais pas jouer une vamp, je crois. Je ne veux pas défendre l'image fantasmagorique de la femme ; j'aime qu'on puisse s'identifier à moi à travers les failles, les manques. Oui, je suis une anti-héroïne."

    Marina Hands est actuellement à l'affiche des Jours venus de Romain Goupil, avec Valeria Bruni-Tedeschi.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Emily Ratajkowski vous présente sa séduisante "jumelle"

    Hier soir, et après la grande soirée qui s'est tenue au Marquee de Manhattan la veille pour la présentation du très attendu numéro annuel spécial maillots de bains - le Swimsuits Issue -, tous les magnifiques top models qui ont prêté leurs plastiques avantageuses à cette nouvelle édition du Sports Illustrated s'étaient redonnées rendez-vous hier soir pour une nouvelle petite sauterie dans le but de promouvoir le magazine.

    On a ainsi pu croiser lors de cet événement certaines des beautés qui ont été shootées dans les coins les plus paradisiaques de la planète, comme Nina Agdal, Irina Shayk (vue l'année dernière dans le peplum Hercule), Lily Aldridge, ou encore la pétillante blonde Erin Heatherton.

    Mais tous les yeux étaient tournés vers la bombe brune Emily Ratajkowski (vue dans Gone Girl, disponible en vidéo) qui a paradé lors de cette soirée dans une robe orange aux fentes judicieusement placées et soulignant sa silhouette démoniaque. A ses côtés, et dans exactement la même tenue, la sublime mannequin portugaise Sara Sampaio n'a pas lâché Emily et elles ont enchaîné les photos toutes les deux, mettant en avant leurs ressemblances et criant à qui voulait les entendre qu'elles étaient jumelles ! Ce qui, en dehors de la robe, est très improbable.

    Toujours est-il que les deux jeunes femmes ont débordé de sensualité et ont été les deux principales attractions de cette soirée qui n'en manquait pas.

    Un numéro sexy et glamour que vous pouvez vous procurez dès maintenant, à moins que vous en préfériez admirer toutes les photos en vous rendant sur ce lien.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Liv Tyler est maman d'un petit garçon prématuré

    La star américaine a mis au monde son deuxième enfant, un petit garçon qui était tellement pressé de voir le jour qu'il est arrivé avec six semaines d'avance. Selon l'agent de l'actrice de 37 ans, l'héroïne de la série The Leftovers, dont on a pu suivre la grossesse et admirer le baby-bump épanoui sur les réseaux sociaux, a accouché le mercredi 11 février. Le papa est l'agent sportif Dave Gardner, connu pour être un des meilleurs amis de David Beckham, que la belle brune aux yeux bleus fréquente depuis l'an dernier.

    Il s'agit du deuxième fils de l'ex égérie du parfum Very Irresistible de Givenchy, déjà maman d'un garçon de 10 ans prénommé Milo, fruit de son amour avec le rockeur Royston Langdon. Le couple a divorcé en 2008, après dix ans passés ensemble.

    De son côté, Dave Gardner est aussi papa de deux enfants issus de son précédent mariage. Le nouveau-né de Liv Tyler, dont on ne connaît pas encore le prénom, rejoint donc une famille recomposée.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Dakota Johnson : descente de voiture torride

    Alors que le raz-de-marée 50 Nuances de Grey (lire notre critique) a débuté mercredi en France - émoustillant déjà plusieurs centaines de milliers de spectateurs français lors de sa sortie -, la séduisante équipe du film poursuit sa tournée promotionnelle à travers l'Europe, et après une présentation dans le cadre de la 65e Berlinale il y a quelques jours, c'est à Londres que la réalisatrice Sam Taylor-Johnson et son séduisant duo de comédiens étaient hier soir pour présenter cette sulfureuse adaptation du non moins sulfureux roman de E.L. James.

    Lors de cet événement glamour, la charmante Dakota Johnson, fille de Melanie Griffith et Don Johnson, qui incarne donc la vierge ingénue et effarouchée qui va découvrir les plaisirs interdits en étant initiée au sado-masochisme par un jeune milliardaire, a illuminé cette soirée du festival allemand dans une ravissante robe immaculée au décolleté plongeant, débordant d'allure et de charme, et surtout, dévoilant sa silhouette parfaite, déjà tellement bien mise en valeur devant la caméra de la réalisatrice anglaise.
    Lors de son arrivée, la jolie brune a réalisé une descente de voiture d'une sensualité extrême, nous invitant à plonger dans son décolleté et en découvrant bien plus que de raison, pour une vision qui restera longtemps imprimée dans notre mémoire.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jamie Dornan : la star de 50 Nuances de Grey vous présente sa séduisante épouse

    Alors que le raz-de-marée 50 Nuances de Grey (lire notre critique) a débuté mercredi en France - émoustillant déjà plusieurs centaines de milliers de spectateurs français lors de sa sortie -, la séduisante équipe du film poursuit sa tournée promotionnelle à travers l'Europe, et après une présentation dans le cadre de la 65e Berlinale il y a quelques jours, c'est à Londres que la réalisatrice Sam Taylor-Johnson et son séduisant duo de comédiens étaient hier soir pour présenter cette sulfureuse adaptation du non moins sulfureux roman de E.L. James.

    Ainsi, la charmante Dakota Johnson, fille de Melanie Griffith et Don Johnson, qui incarne donc la vierge ingénue et effarouchée qui va découvrir les plaisirs interdits en étant initiée au sado-masochisme par un jeune milliardaire, a illuminé cette avant-première dans une robe ultra-décolletée à la limite de la décence, alors que le charismatique Jamie Dornan a prouvé lors de cette présentation britannique qu'il savait portait le smoking avec classe, et a profité de ce passage dans sa patrie pour parader sur le red carpet avec sa charmante épouse, Amelia Warner.

    C'est donc cette charmante brune aux cheveux courts - chanteuse, auteure et compositrice - qui a la chance de vivre avec la nouvelle sexystar internationale, et ils sont les heureux parents d'une petite fille de 1 an.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jean-Luc Lahaye arrêté pour corrup­tion de mineure

    Mercredi, une poignée d'offi­ciers de la police judi­ciaire a mis Jean-Luc Lahaye en état d'arres­ta­tion. Les hommes de l'Office central de répres­sion des violences aux personnes (OCRVP) ont placé le chan­teur de 62 ans en garde à vue dans leurs locaux. Selon une infor­ma­tion de RTL, un juge d'instruc­tion pari­sien l'a ensuite mis en examen pour « corrup­tion de mineure par l'utili­sa­tion d'un réseau de commu­ni­ca­tion élec­tro­nique », « déten­tion de fichiers pédo-porno­gra­phiques » et « propo­si­tion sexuelle à une mineure de moins de 15 ans en utili­sant un moyen de commu­ni­ca­tion élec­tro­nique ». Les faits remon­te­raient à 2013.

    Vendredi matin, l'avocat de l'icône des années 1980 a réagi dans un commu­niqué à l'AFP en assu­rant que son client n'a pas été mis en examen. "Jean-Luc Lahaye fait l'objet d'une enquête à la suite d'un signa­le­ment par un réseau social sur lesquels circu­laient des infor­ma­tions suspectes et des images à carac­tère sexuel dont il était desti­na­taire. Il est impor­tant de préci­ser que son ordi­na­teur person­nel a été analysé par les services spécia­li­sés et ne contient stric­te­ment aucune image de nature pédo­phile ou porno­gra­phique".

    Jean-Luc Lahaye a de toute façon été remis en liberté par la justice. Il est cepen­dant placé sous contrôle judi­ciaire avec inter­dic­tion de quit­ter le terri­toire et une obli­ga­tion de rece­voir des soins. Il devra se présen­ter devant un juge du tribu­nal de grande instance de Paris le 23 mars prochain pour répondre des nombreux chefs d'accu­sa­tion qui lui sont repro­chés. S'il est reconnu coupable, cette nouvelle affaire fera de lui un réci­di­viste. En 2007, l'inter­prète de Femmes avait en effet été arrêté puis condamné pour avoir eu des rela­tions sexuelles avec une mineure de moins de 15 ans. Il avait assuré à la justice que la jeune fille lui avait menti, lui faisant croire qu'elle était âgée de 16 ans et demi. Le tribu­nal correc­tion­nel de Paris avait fina­le­ment condamné l'artiste à une amende 10 000 euros.

    Pour tenter de se justi­fier et de clari­fier sa situa­tion, Jean-Luc Lahaye a accepté l'invi­ta­tion de Jean-Marc Moran­dini. Il répon­dra aux ques­tions de l'anima­teur, vendredi matin à 10h45, sur l'antenne d'Europe 1.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • John Legend a couché avec sa femme chez Barack Obama

    Dimanche dernier à Los Angeles, toute la planète musique avait les yeux rivés sur la 57e cérémonie des Grammy Adwards. Et bien entendu comme toujours, il y a eu son lot d’informations croustillantes. Et ces derniers jours, celle qui a retenu le plus l’attention, est la révélation de la femme de John Legend, Chrissy Teigen, sur des galipettes dans la maison des Obama. Dans les coulisses du Staples Center, les deux amoureux se sont prêtés pour l’émission Extra à un jeu de questions-réponses et la compagne du chanteur aurait mieux fait de garder sa langue dans sa poche. En effet, lorsque l’un des journalistes lui demande : « Dans quels endroits publics avez-vous préféré faire l’amour ? », Chrissy Teigen rétorque sans hésiter : « Proba­ble­ment chez les Obama. » Une révélation qui a mis mal à l’aise l’interprète d’All of me. « Oh mon Dieu ! Je ne sais pas de quoi elle parle. On ne va pas parler de ça. On ne va pas en parler, c'est une certitude. »

    « Oui… Pas à la Maison Blanche … Ce n’était pas à la Maison Blanche ! »

    Est-ce que cela s’est passé à la Maison Blanche ? C’est évidemment ce que tout le monde se demande. Mais sentant qu’elle en avait un peu trop dit, la mannequin de 29 ans, a tenté de dissiper tout malentendu. « Oui… Pas à la Maison Blanche … Ce n’était pas à la Maison Blanche ! » Une version que confirme le chanteur : « Ce n'était pas à la Maison Blanche. C'est tout à fait correct, Barack Obama n'était pas encore élu. » En tout cas, c’est Barack et Michelle qui vont être ravis. Et la prochaine rencontre entre le Président américain et la star de la chanson, fervent soutient d’Obama depuis son investiture, risque d’être très gênante.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Beyoncé et Kanye West clashés par le rappeur 50 Cent

    Lors de la cérémonie des Grammy Awards 2015, qui s’est déroulée ce dimanche 8 février à Los Angeles, Kanye West est monté sur scène pour montrer son mécontentement suite à la victoire de Beck dans la catégorie du meilleur album de l’année, face à la chanteuse Beyoncé. Dans les coulisses du show, le mari de Kim Kardashian s’est emporté. « Beck doit respecter les artistes et rendre sa récompense à Beyoncé, » a-t-il déclaré sur la chaîne E!.

    Dans un entretien accordé au magazine américain People, le rappeur 50 Cent est revenu sur les propos de Kanye West pendant la cérémonie. Pour l’interprète de « Candy Shop », Beck méritait amplement sa victoire face à Beyoncé. Il en profite pour lancer une petite pique à la chanteuse. « Beck produit ses albums et écrit ses chansons. Pour un seul album de Beyoncé, il y a 11 producteurs qui interviennent. En tant qu’auteur et producteur, Kanye devrait le reconnaître, » déclare-t-il.

    Un avis partagé

    De nombreuses stars ne sont pas du même avis que Kanye West et le font savoir.
    Quand le chanteur a fait son apparition sur scène, John Legend avait avoué trouver cela drôle. Pourtant, il n’approuve pas les violentes paroles de celui-ci après le spectacle. « Je ne faisais pas référence aux commentaires de Kanye West après le show, que je viens de voir et entendre. Je ne suis pas d'accord avec ses commentaires, » a-t-il confié à  US Weekly.

    Shirley Manson n’a pas du tout apprécié les déclarations de Kanye West. La chanteuse du groupe Garbage lui a adressé une lettre ouverte sur son compte Facebook. « Cher Kanye West, tu ne respectes pas ton propre talent, et plus important, tu ne respectes pas le talent, le travail assidu et la ténacité de tous les artistes quand tu t’en prends si sauvagement à un artiste aussi accompli et modeste que Beck (…) Tu es en train de passer pour un véritable con (…) Beyoncé n’a absolument pas besoin que tu la défendes, d’aucune manière. J’ai cru comprendre qu’elle s’en sortait très bien toute seule ».

    Une chose est sûre, l’intervention de Kanye West a beaucoup fait parler…

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Elodie Frégé provoque une scène de ménage durant un concert

    Les concerts d’Elogie Frégé se font sous haute tension. Il faut dire que la chanteuse exerce une certaine fascination sur ses fans masculins. Dans une interview accordée à Paris Match, la jeune femme a révélé avoir provoqué une véritable scène de ménage lors de l’un de ses shows, le 14 novembre 2007. Alors sur la scène du cabaret La Nouvelle Eve, à Paris, l'artiste enchaîne les titres dont ‘’Le Velour des vierges’’ de Serge Gainsbourg, avant que les choses se gatent. ‘’A peine le premier couplet terminé, un couple âgé de 40 ans, assis devant moi au premier rang, commence à se disputer violemment’’, a raconté la jurée de "Nouvelle Star" au magazine Paris Match.

    "Pourquoi tu la regardes comme ça ? Tourne la tête !"

    ‘’Peu à peu, les cris de la femme couvrent ma voix et la musique. Dans les oreillettes, je ne m’entends presque plus. Jalouse à l’excès, elle hurle à son compagnon : ‘Pourquoi tu la regardes comme ça ? Tourne la tête !'’’, a ajouté la demoiselle, qui poursuit sa prestation alors que son agent demande au couple de quitter la salle. ‘’Devenue hystérique, la femme se lève et commence à frapper les membres de mon équipe et à donner des coups de pied. Je la vois en ombre chinoise faire une crise de tétanie devant la porte d’entrée’’, a précisé Elodie Frégé à Paris Match.

    Le mari, lui, est resté imperturbable puisqu’il a assisté au concert d’Elodie Frégé jusqu’à la dernière chanson. En tant que véritable fan, l’homme ne voulait pas gâcher sa place de spectacle. La chanteuse, elle, a vécu un véritable enfer alors qu’elle a toujours eu des problèmes pour mémoriser les paroles de ses morceaux. Après cet incident, Elodie Frégé peut être tranquille puisqu’elle fait actuellement une pause dans le télé-crochet ‘’Nouvelle Star’'. Espérons que le couple déjanté ne vienne pas admirer la nouvelle jurée sur le plateau de D8, qui a en tout cas le don d'hypnotiser ses fans masculins.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire