• Shy'm : Sa Saint-Valentin sanglante sur Instagram

    Un peu plus tôt aujourd'hui, Non Stop People vous parlait du couple d'amoureux transis formé par Alizée et Grégoire Lyonnet. En ce jour de Saint-Valentin, les deux tourtereaux n'ont pas manqué d'étaler une nouvelle fois leur amour sur leurs comptes Instagram respectifs en publiant une photo sur laquelle on peut les voir s'embrasser.

    De son côté, la chanteuse Shy'm a opté pour un post bien moins chaleureux pour marquer le coup en cette fête des amoureux...

    La Saint-Valentin sanglante de Shy'm sur Instagram

    En effet, la jeune femme a publié ce midi, une photo sur laquelle on peut voir une partie du buste d'une femme. Une rose rouge lui transperce la gorge, tandis que du sang coule de son menton. Shy'm a accompagné ce cliché bien sombre de la légende suivante : "Joyeuse Saint-Valentin mis à-mort". On est effectivement loin des petits coeurs d'Alizée et Grégoire Lyonnet !

    Alors Shy'm fâchée avec la Saint-Valentin ? Quoi qu'il en soit, la jeune femme de 29 ans confiait être célibataire lors d'une interview accordée à nos confrères de VSD en décembre dernier, et expliquait : « C’est pas facile de vivre avec quelqu’un qui comme moi ne supporte pas vraiment de partager son espace de vie. Mais bon, ça a toujours été comme ça. »

    Shy'm dévoile le teaser de son prochain clip, On s'en va

    Après s'être fait particulièrement remarquer avec le clip très sexy et conceptuel de son single L'Effet de serre, Sh'ym s'apprête à retrouver un peu de sobriété dans sa prochaine vidéo. Il y a deux jours, la chanteuse a d'ailleurs dévoilé un teaser du clip On s'en va. On y découvre ainsi une jeune femme, probablement Shy'm, de dos, en train de marcher dehors.

    L'interprète de La Malice a partagé avec ses fans sur Instagram une image extraite du clip pour annoncer la diffusion du teaser en question : "En attendant le clip... Petit avant goût #Onsenva #clip" peut-on lire en légende de la publication, suscitant ainsi l'impatience de ses followers qui ont hâte de découvrir cette nouvelle vidéo en intégralité.

     

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ce que Madonna pense de 50 Nuances de Grey

    Depuis mercredi dernier en France, les spectateurs peuvent découvrir 50 Nuances de Grey, l'adaptation cinématographique de la saga littéraire érotique qui connaît un succès mondial. Ce long métrage réalisé par Sam Taylor-Johnson était l'un des plus attendus de 2015. Attendu au tournant également puisque les fans de la trilogie espéraient bien retrouver à l'écran les scènes torrides entre les deux personnages principaux (Anastasia Steele et Christian Grey) décrites dans les romans.

    Avant même que le tournage du film soit achevé, de nombreux fans avaient peur d'être terriblement déçus et que 50 Nuances de Grey ne soit pas suffisamment sexy, contrairement aux livres.

    "50 Nuances de Grey n'est pas très sexy"

    Contrairement à Kim Kardashian qui a eu la chance de découvrir le film avant tout le monde et a déclaré en être complètement fan, la chanteuse Madonna ne devrait pas aller voir 50 Nuances de Grey au cinéma, et pour cause : elle n'a pas du tout été convaincu par les trois tomes de la saga d'E.L. James !

    En effet, interrogée par le site Billboard à ce sujet, la Madone a expliqué : "Ce n'est pas très sexy, à part peut être pour quelqu'un qui n'a jamais connu le sexe avant" avant d'ajouter : "J'attendais qu'il se passe quelque chose d'excitant et de fou dans cette chambre rouge"

    Il faut dire qu'en matière de sexe, Madonna est une experte. La chanteuse a d'ailleurs écrit tout un livre sur le sujet il y a quelques années. La semaine dernière, elle s'est même fait remarquer en montrant ses fesses sur le tapis rouge des Grammy Awards 2015 !

    Pourtant, l'artiste qui s'apprête à revenir dans les bacs avec un nouvel album intitulé Rebel Heart a envie de se détacher de cette image très sulfureuse et de montrer qu'elle est en fait une "désespérée romantique" : "Le sexe est merveilleux et c'est nécessaire à la vie" déclare-t-elle à Billboard avant d'expliquer : "Je suis une incroyable romantique. J'aime être amoureuse. Je veux dire, j'aime mes enfants mais c'est un amour différent, c'est un amour qui ne s'arrête jamais,"

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Dakota Johnson dans 50 Nuances de Grey : "Ce ne sont pas mes fesses"

    Même si c'est bel et bien le corps de Dakota Johnson que l'on voit la plupart du temps dans Cinquante Nuances de Grey, certaines scènes ont nécessité une doublure. Une doublure de fesses.

    Pendant 125 minutes d'initiation sexuelle sur fond de sadomasochisme cravache+menottes et 11 minutes de sexualité chaste, Dakota Johnson se met littéralement à nu. Mais, a contrario de son personnage de jeune effarouchée découvrant les joies des fessées dans les bras de Christian Grey (interprété par Jamie Dornan), Dakota Johnson n'a pas souhaité goûter à ce plaisir coquin et à demander à avoir une doublure de son postérieur, de peur de ne pas supporter la douleur.

    "Il y a un gros plan sur mes fesses qui sont frappées par une ceinture. Ce ne sont pas mes fesses, parce que je n'aime pas être fessée par une ceinture" révèle-t-elle à Entertainement Tonight.

    La réalisatrice de 50 nuances de Grey, Sam Taylor-Johnson a accordé cette faveur à son actrice principale expliquant que le tournage des scènes sexuelles n'était pas facile voir même très technique : "Les scènes sont très techniques et réellement chorégraphiées. Nous voulions que tout soit sécuritaire et que tout se passe bien. Il y a des règles à suivre et les choses doivent être faites correctement pour que tout soit crédible".
    Et si certains fans du best-seller littéraire regretteront le style trop à l'eau de rose du film versus les détails plus libidineux du livre, la réalisatrice n'est pas du tout de cet avis et certifie que son film est teinté d'un sadomasochisme bien présent et très réaliste. Et pour cause, elle avait embauché un spécialiste BDSM : "Nous avions un consultant en sadomasochisme sur le plateau pour s'assurer de faire les nœuds correctement et que tout soit placé au bon endroit".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nashville accueille Christina Aguilera pour plusieurs épisodes de sa saison 3

    En délicatesse dans les audiences pour sa troisième saison sur ABC, Nashville espère profiter de sa nouvelle guest-star pour relever un peu la tête. La série avec Hayden Panettiere et Connie Britton accueillera en effet pendant plusieurs épisodes la chanteuse et jeune maman Christina Aguilera au printemps prochain.

    L'artiste aux 50 millions d'albums vendus dans le monde interprétera Jade St John, une popstar à succès qui enchaîne albums et tournées sans cesse depuis ses débuts dix ans plus tôt. Alors qu'elle sa tournée s'arrête pour deux soirs à Nashville, elle y voit une occasion idéale pour accomplir son rêve secret : enregistrer un album de musique country dans la Mecque de ce genre musical. Mais sa maison de disque voit ce rêve et cette prise de risque d'un très mauvais œil, quitte à l'enfermer dans une cage dorée.

    En parallèle, Christina Aguilera occupe toujours le fauteuil de juré de la version américaine de The Voice aux côtés d'Adam Levine du groupe Maroon 5, Blake Shelton et Pharrell Williams.

    En France, Nashville est désormais diffusée sur Série Club depuis l'arrêt de TF6 le 31 décembre dernier.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Miranda Kerr seins nus pour Love Magazine

    Début février, Non Stop People vous parlait du dossier de 30 pages consacré par Love Magazine à Kim Kardashian. On y découvrait la star de télé-réalité encore plus trash que d'habitude, exhibant ses fesses et posant totalement nue. Dans les colonnes du magazine américain, la femme de Kanye West se confiait également sur des sujets très, très intimes comme sa position sexuelle préférée par exemple. Une chose est sûre, Kim Kardashian n'est pas vraiment du genre pudique...

    Une autre jeune femme vient de se dévêtir pour le prochain numéro de Love Magazine, le top australien Miranda Kerr. L'ex d'Orlando Bloom a d'ailleurs dévoilé quelques clichés sur son compte Instagram et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont beaucoup plus sobres et classiques que ceux de Kim Kardashian.

    Miranda Kerr seins nus pour Love Magazine

    Avant de découvrir le résultat du photoshoot de Miranda Kerr pour le célèbre magazine américain, on peut déjà s'en faire une petite idée avec les trois photos postées par la belle sur son compte Instagram. Le mannequin y apparaît topless, vêtue uniquement d'une petite culotte noire, cachant sa poitrine avec ses mains. Les clichés sont en noir et blanc, emplis de douceur et de sensualité.

    Notons également que Miranda Kerr s'est confiée dans les colonnes d'un autre magazine, Harper's Bazaar. La maman du petit Flynn, 4 ans - et qui a d'ailleurs bien grandit, comme le prouve la photo postée par Miranda Kerr sur Instagram et que vous pouvez retrouver à la fin de cet article - a décidé de rester célibataire. Il faut dire que pour celle qui a vécu plusieurs années avec le père de son fils, l'acteur Orlando Bloom, le célibat est une situation assez nouvelle.

    « Je suis célibataire. Ce que j'essaie de faire maintenant, comme j'ai toujours été la fille avec un copain, c'est de trouver du confort avec moi-même. Parce que c'est plutôt facile de toujours regarder vers les autres pour se remonter et se sentir mieux envers soi. En fin de compte, c'est vraiment important d'être confortable avec vous-même et ne pas être obligé de compter sur qui que ce soit » raconte-elle ainsi dans les colonnes de Harper's Bazaar.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Rayane Bensetti décroche le premier rôle dans le prochain Luc Besson

    On avait l’habitude de le voir sur nos écrans de télévision, mais Rayane Bensetti passe à la taille supérieure. Le vainqueur de Danse avec les Stars saison 5 a confié sur Chérie FM dans l’émission, Le réveil Cherie de Vincent Cerutti, qu’il s’était vu offrir un rôle au cinéma. Et par n’importe lequel, puisqu’il s’agit du premier rôle. L’acteur de 21 ans a répondu simplement a une question de Vincent Cerutti, sur quand il comptait se lancer dans le grand bain. « L’année prochaine normalement (…) avec un grand réalisateur, c’est une production BESSON ! » Celui qui joue le rôle de Dimitri dans Clem a d’ailleurs rajouté qu’il s’agirait « d’une comédie ». Mais il n’a pas donné plus de précision. En tout cas, ce ne sera pas ses premiers pas sur grand écran, puisque le jeune homme a déjà joué dans un long-métrage. Celui de Corinne Puget et Juliette Arnaud, Arrête de pleurer Pénélope, sorti en 2011.

    Toujours aussi complice avec Denitsa Ikonomova

    En attendant de le voir sous les ordres de Luc Besson, Rayane Bensetti sera à l’affiche, au printemps prochain, de la cinquième saison de la série Clem. Il y reprendra son personnage de Dimitri, qui cachera son homosexualité à son père, interprété par Philippe Lellouche. Mais pour le moment, le jeune acteur est en pleine tournée Danse avec les Stars qui sillonne la France. Et le couple Rayane-Denitsa est toujours au centre des intérêts. Surtout après la photo que Jean-Marc Généreux a posté sur son compte Twitter, où le duo à l'air plus complice que jamais et avec en commentaire : « Direction LYON. Ils sont trop Beaux...nos petits danseurs de Mambo ! » Depuis le fameux baiser de Rayane Bensetti à sa belle partenaire lors de la finale du télé-crochet de TF1, les rumeurs vont bon train concernant leur supposée idylle. Et les deux compères semblent s’en amuser.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Halle Berry opposée à la chirurgie esthétique

    La semaine qui vient de s'écouler a été marquée par les photos d'Uma Thurman méconnaissable. En effet, alors qu'elle se rendait lundi à l’avant-première de The Slap, la nouvelle mini-série dans laquelle elle joue, l'actrice de Pulp Fiction est apparue avec un visage qui semblait dévasté par la chirurgie esthétique, rappelant alors le cas de Renée Zellweger qui avait surpris tout le monde en apparaissant métamorphosée en octobre dernier.

    Uma Thurman a très vite réagi à la polémique et a mis cette transformation sur le compte du maquillage : "Je sais que j'ai l'air bizarre [...] J'imagine que personne n'a aimé mon maquillage. Je fais ça depuis des années et des années, et les gens disent des choses sympa, ou ils disent des choses méchantes. Mais bon, peu importe, tu prends le bon comme le mauvais" expliquait-elle ainsi sur le plateau de l'émission Today animée par Savannah Guthrie sur NBC.

    "La chirurgie esthétique c'est presque comme du crack que les gens vous mettent sous le nez"

    On ne compte plus les actrices qui ont eu recours à la chirurgie esthétique, avec plus ou moins de succès... Si certaines finissent complètement défigurées, d'autres parviennent à garder un certain capital jeunesse. Ce qui est souvent pointé du doigt, c'est en effet la difficulté des actrices de vieillir à Hollywood. Les rôles se font de plus en plus rares et la concurrence est rude. Les exceptions comme Meryl Streep qui peut assumer son âge et continuer à se voir confier des rôles importants sont malheureusement trop rares.

    Halle Berry, 48 ans s'est exprimée sur ce sujet lors d'une interview accordée à Yahoo ! Beauty vendredi. Elle a ainsi évoqué la pression qui pèse sur les actrices pour avoir recours à des interventions plus ou moins importantes : "Il y a une certaine pression. Quand vous voyez tout le monde autour de vous avoir recours à la chirurgie esthétique, il y a des moments où vous pensez : "Pour rester dans le business, est-ce que je dois faire la même chose ?" Je ne vais pas mentir et vous dire que ce genre de chose ne m'a jamais traversé l'esprit. Parce qu'il y a toujours quelqu'un qui me suggère de le faire : "Tu sais, si tu faisais juste un peu ça et ça, ce serait mieux".

    Si comme elle le confie, l'idée d'avoir recours à la chirurgie esthétique lui a déjà traversé l'esprit, Halle Berry, jeune maman et compagne du frenchy Olivier Martinez assure qu'elle préfère vieillir naturellement et accepter son âge : "Je veux juste continuer à me ressembler, même si c'est une version plus vieille de moi. J'ai l'impression que, quand vous usez trop des cosmétiques et de toutes ces choses, vous devenez quelqu'un de différent d'une certaine façon" explique-t-elle.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Alors qu'elle cartonne dans les charts avec son cinquième "1989", Taylor Swift continue de faire le buzz avec ses chansons qui évoquent ses peines de coeur. Après avoir été taclée par son ex-boyfriend John Mayer avant la cérémonie des Grammy Awards 2015, la chanteuse de 25 ans a dévoilé hier un nouveau clip, Style, extrait de son opus.

    Son ex-relation avec Harry Styles

    Un titre en référence à son ancienne histoire d'amour avec Harry Styles, l'un des membres des One Direction. Taylor Swift est sortie avec lui en 2012 avant leur rupture en janvier 2013. A l'époque, de nombreuses sources avaient prétendu que c'était le jeune homme qui était à l'origine de leur séparation, lui qui ne supportait plus la star. Mais dans une interview pour le magazine Vanity Fair, l'interprète de I Knew You Were Trouble avait démenti cette version, expliquant que son ex n'avait pas une attitude exemplaire avec elle.

    Style, le clip en mode clin d'oeil

    Dans le clip, Taylor Swift se dévoile plus élégante que jamais, se remémorant des moments marquants avec son chéri (voir vidéo ci-dessous). Parfois dénudée ou arborant des robes en dentelles, la blonde évolue dans une décor esthétique, avec des jeux d'ombre et des effets d'orage. Un mystérieux jeune homme semble penser à elle tout au long du clip, et leur relation devient de plus en plus chaotique au fil du trailer.

    Dès les premières minutes, Taylor Swift tient dans ses mains un collier, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du bijou offert par Harry Styles lorsqu'ils étaient encore en couple.

    Taylor Swift, la pro des ruptures

    Avec son palmarès d'ex-boyfriends long comme le bras, l'interprète de Blank Space en connaît un rayon en rupture et ses fans le savent. Kaisey, l'une de ses plus grandes admiratrices, lui a envoyé un message sur Tumblr récemment suite à sa rupture avec son petit ami. Si la jeune fille ne s'attendait sûrement pas à recevoir une réponse, elle se trompait !

    En effet, Taylor Swift lui a donné quelques conseils pour surmonter cette peine de coeur en partageant son propre vécu. Trop sympa la star.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • 50 Nuances de Grey - Dakota Johnson : "J'ai toujours été assez à l'aise avec mon corps"

    50 Nuances de Grey était l'un des films les plus attendus de 2015. Avant sa sortie, plus de 100 000 fans français avaient d'ores et déjà réservé leurs places pour aller découvrir l'adaptation cinématographique de la saga littéraire d'E.L. James.

    Les deux acteurs principaux, Dakota Johnson (Anastasia Steele) et Jamie Dornan (Christian Grey) sont depuis plusieurs semaines en plein marathon promo. La jeune femme, s'est d'ailleurs confiée à nos confrères du magazine Gala lors d'une interview exclusive.

     "J'ai toujours été assez à l'aise avec mon corps"

    Dakota Johnson, fille de Melanie Griffith et Don Johnson, et petite-fille de Tippi Hedren (Les Oiseaux d'Alfred Hitchcock) a expliqué à plusieurs reprises qu'elle ne souhaitait pas que ses proches voient le film. Pourtant, en tant que professionnels du cinéma ils sont bien placés pour comprendre que les scènes aussi osées soient elles, ne sont que du cinéma. Mais pour la jeune femme, ce film est trop "intime".  Une interdiction qu'elle a à nouveau évoqué lors de cette interview dans Gala :

    "Je ne leur ai pas parlé du film. Ce qui est inté­res­sant, c’est que ma mère mais aussi ma grand-mère sont deux femmes qui ont parfois choqué le public durant leur carrière. Elles m’ont beau­coup soute­nue pendant le tour­nage et elles comprennent très bien mon métier. Elles savent que je ne vais pas tour­ner des scènes osées toute ma vie. (elle rit) Quant à mon père, il est à fond derrière moi. Il me soutient en perma­nence. Il ne va cepen­dant pas voir ce film. Personne de ma famille. Je ne veux pas que mes proches puissent le voir. (elle sourit) C’est beau­coup trop intime."

    Si l'idée que ses proches puissent voir le film lui déplaît, Dakota Johnson est tout à fait consciente que de très nombreux spectateurs à travers le monde vont voir sa prestation dans 50 Nuances de Grey, et notamment ces fameuses scènes très hot. Heureusement, la jeune actrice de 25 ans qui n'était pas forcément à l'aise lors du tournage, est bien dans sa peau, comme elle l'explique à nos confrères de Gala :

    "Je crois que j’ai toujours été assez à l’aise avec mon corps. Je me suis toujours bien sentie dans ma peau. Je n’ai jamais vrai­ment ressenti de problème avec mon image car j’ai été élevée dans un envi­ron­ne­ment et avec des parents qui m’ont appris à me sentir à l’aise."

    "Christian Grey n'est pas mon type d'homme"

    Que ce soit en lisant la saga 50 Nuances de Grey ou en découvrant le beau Jamie Dornan dans la peau de Christian Grey, de nombreuses femmes craquent complètement pour cet homme d'affaire jeune et terriblement sexy. Et Dakota Johnson dans tout ça ? L'interprète d'Anastasia Steele succomberait-elle aux charmes de Christian Grey ? A priori non :

    "Non, je ne crois pas. Ce n’est pas mon type d'homme. Je préfère quelqu’un de gentil et amusant. Quelqu’un qui soit capable de faire la cuisine et de me prépa­rer un bon dîner à la maison. Et surtout, une personne qui puisse réel­le­ment me respec­ter. Dans une rela­tion, le respect est primor­dial."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La femme de Jamie Dornan n'ira pas voir 50 Nuances de Grey

    En salles depuis mercredi 11 février, Cinquante Nuances de Grey déchaînent les passions et fait salles combles. Mais parmi toutes ces mom-porn et les fillettes hystériques, vous ne verrez pas la femme de Jamie Dornan au cinéma. En effet, Madame Jamie Dornan, Amelia Warner, refuse de voir les ébats cravache+menottes de son mari sur grand écran et le fait savoir.

    Dans la vie, l'acteur de Cinquante nuances de Grey mène une existence beaucoup plus conventionnelle que son personnage de Christian Grey puisqu'il est marié depuis 2013 à l'actrice anglaise Amelia Warner.
    C'est d'ailleurs cette dernière qui a poussé son mari à accepter le rôle pervers de Christian Grey : "Amelia lit tout ce que l'on me propose. J'ai de la chance qu'elle soit comédienne, car elle comprend ce que l'on peut avoir à faire pour un rôle. Je n'ai pas eu à lui demander si elle était d'accord. C'est Amelia qui m'a dit de foncer et d'accepter" explique Jamie.
    Cependant, Madame Jamie Dornan refuserait de voir le résultat des fessés érotiques de son mari et s'en défend comme le confie l'acteur au magazine USA Today : "Elle ne veut pas voir le film" ajoutant "Je ne vais pas lui mettre la pression, de quelque façon que ce soit. C'est sa décision. Elle est au courant qu'on ne fait que semblant, mais ce n'est probablement quand même pas très agréable à regarder".

    Érigé en sex symbol depuis la sortie du film en salles, Jamie Dornan avoue lui même ne pas être à l'aise avec cette image de pervers sexuel et reconnaît même avoir du mal à visionner le film : "Il y a cet assez long plan de mon derrière. Je n'étais pas très à l'aise quand je l'ai vu. OK, ce sont mes fesses... Encore mes fesses. Wow" plaisante-t-il.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire