• Hollywood songe à retirer l'étoile de Donald Trump

    Hollywood songe à retirer l'étoile de Donald Trump

    Souillée de déjections canines, d'urine, d'insultes, de croix gammées, de crachats ou théâtre de manifestations d'hostilité en tout genre, l'étoile de Donald Trump vit une période particulièrement tourmentée de son existence sur le mythique "Walk of Fame" de Hollywood Boulevard. 

    Inaugurée en 2007, la dalle de trottoir la plus prisée du cinéma était alors devenue la 2.327e du quartier et entendait honorer les qualités de producteur de cinéma de l'actuel candidat à la présidentielle américaine. Une présence d'ailleurs inédite pour un homme politique de premier plan depuis... Ronald Reagan.  

    Relativement ignorée jusqu'ici, la plaque réunit depuis quelques mois tous les détracteurs du favori républicain, très décrié dans les deux principaux camps politiques du pays. L'emplacement est devenu un tel lieu de "pèlerinage haineux" que la mairie de Los Angeles envisage désormais de s'en débarrasser "si les troubles de l'ordre public persistent", précise le site américain US Uncut.

    « Quand Chris Hemsworth récite les paroles des chansons de RihannaMelissa McCarthy se prend pour Pocahontas dans une Lip Sync Battle déchaînée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février à 07:39
    Daarnaast kan de afwerking van de ring een belangrijk kenmerk zijn.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter