• Margot Robbie refuse de sortir avec des acteurs

    Margot Robbie refuse de sortir avec des acteurs

    Depuis sa performance dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese où elle incarnait l’épouse très sexy de Leonardo DiCaprio, Margot Robbie est la nouvelle bombe d’Hollywood. 

    Bientôt à l’affiche de Diversion, une comédie policière avec Will Smith, l’actrice australienne est en couverture du magazine Marie-Claire US où elle évoque sa vie de star. Pour elle pourtant, rien n’a changé : "J’ai la vie normale d’une fille de 24 ans. Si j’étais serveuse, j’aurais probablement la même vie. Je vais dans les mêmes clubs qu’avant, vit dans la même maison avec les mêmes colocataires, et je traîne avec les mêmes personnes".

    La jeune femme n'en est cependant qu'à ses débuts. Ses prochains films pourraient en effet, faire d'elle une célébrité mondiale. Margot Robbie incarnera la vilaine Harley Quinn dans le prochain blockbuster DC Comics, Suicide Squad, et sera bientôt à l'affiche de Z for Zachariah où elle se retrouve seule au monde avec Chris Pine et Chiwetel Ejiofor. Un film présenté au festival de Sundance il y a quelques jours. Elle vient également de terminer le tournage d’une nouvelle version de Tarzan où elle interprète Jane. Un reboot dans lequel elle donne la réplique à Alexander Skarsgård.

    Les rumeurs de romance ont d’ailleurs vite circulé entre le beau gosse révélé par la série True Blood et la blonde mais celle-ci infirme. Dommage, ils auraient formé un beau couple. Elle confie à la revue qu'elle n’est plus un coeur à prendre et qu'elle ne compte pas sortir avec des acteurs : "Je ne suis plus célibataire. J’ai pris la décision de ne pas sortir avec des acteurs mais pas parce que je les déteste. Ce serait faire une généralité que de dire ça, et ce n’est pas le cas… Les gens s’intéressent tellement à votre vie privée quand vous avez une certaine notoriété que ça met pas mal de pression sur votre relation. Alors deux personnes partageant la même célébrité… Je pense que ça multiplie par deux le niveau de curiosité et j’aimerais éviter ça à tout prix".

    Diversion de Glenn Ficarra et John Requa avec Will Smith et Margot Robbie, en salle le 25 mars 2015.

    « Colin Firth évoque les attentats contre Charlie Hebdo : "Ils ont traumatisé le monde entier"Nicole Kidman, romantique pour Queen of the Desert à la 65e Berlinale »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter