• Mathilde Tantot entièrement nue sur instagram

    Mathilde Tantot entièrement nue sur instagram

    Il y a certes les soeurs Munos et les soeurs El Himer, mais les seules et uniques déesses callipyges de la galaxie Instagram sont franco-perses et portent les doux prénoms de Pauline et Mathilde. Les deux jumelles cumulent près de 13 millions de fans, un chiffre en constante augmentation depuis leur arrivée fracassante sur le réseau social. Créatrices de la marque de « itsi bitsi tous petits bikinis » Khassani Swim Wear, elles en sont également les principales ambassadrices et n’hésitent pas à se prêter au jeu de la pose la plus sexy afin de mettre en valeur les atouts que la génétique leur a très généreusement offerts. Ainsi, il n’est plus inhabituel de les découvrir en tenue d’Eve en pleine ville, ou bien en pleine nature, très légèrement vêtues, caressées par un soleil complice, ou bien encore au bord d’une piscine, prêtes à se rafraichir… Toujours en vadrouille aux quatre coins du monde, Mathilde a cette fois-ci publiée une photographie depuis les hauteurs de New York, laissant le soin à sa communauté d’apprécier la vue…

    Mais pas n’importe quelle vue ! La jeune femme prend en effet la pose, nue, évidemment, devant une grande baie vitrée. Et tandis que l’oeil averti reconnaîtra volontiers la skyline new-yorkaise à l’horizon, l’autre ne pourra s’empêcher de glisser le long de l’insolente silhouette jusqu’à découvrir l'harmonieuse courbe du popotin qui a fait sa renommée. Les soeurs El Himer ne se sont d’ailleurs pas trompées en commentant successivement : « Bombe » et « Magnifique », tandis que nombre d’anonymes laisseront également un témoignage de leur gratitude : « Partout où tu te rends, tu restes la meilleure vue mon ange », « Si ce n’est pas de l’art, alors je ne sais trop ce que c’est », « Trop parfaite, c’est pas possible », « NYC ? Moi je ne vois que toi ! », « Imaginez-vous à l’extérieur, vous levez les yeux et vous découvrez ceci… » Sacrée Mathilde, toujours l’art et la manière de faire perdre la tête aux gens…

    « Anne-Elisabeth Lemoine fait de rares confidences sur sa difficile vie de famille en période de confinementJudd Apatow : son premier film pour Netflix traitera de la pandémie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    charliebonnet2020
    Dimanche 16 Mai 2021 à 02:48

    parfaite

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter