• Mila Kunis évoque son baiser lesbien avec Natalie Portman : "Elle embrasse bien"

    Mila Kunis évoque son baiser lesbien avec Natalie Portman : "Elle embrasse bien"

    En 2011, les actrices Mila Kunis et Natalie Portman rentraient dans l'histoire des baisers hollywoodiens en échangeant une embrassade passionnée et fugueuse dans le film Black Swan. Interrogée aujourd'hui sur ce qu'elle avait ressenti pendant cette scène lesbienne, Mila Kunis se remémore cet échange ardent.

    Pour le site Reddit, Mila Kunis s'est prêtée au jeu des questions/réponses en direct avec les internautes. La jeune maman a accepté de répondre à toutes les interrogations de ses fans, même les plus déplacées. Ainsi, quand un internaute lui demande ce qu'elle a éprouvé en embrassant Natalie Portman pour Black Swan, l'actrice de 31 ans ne s'en offusque pas et va même jusqu'à révéler un détail inédit quant à ce baiser : "Quand on tourne une scène de baiser, on ne pense pas réellement au baiser en soi. Toute l’équipe est autour de toi, tu fais ton boulot. Mais Natalie Portman embrasse bien, elle est très douce et très polie" explique-t-elle avant la grande révélation : "Peu de gens le savent, mais Natalie Portman est la seule personne au monde à nous avoir embrassé Ashton et moi".

    En effet, après Black Swan, Natalie Portman a retrouvé Ashton Kutcher sur le tournage de Sex Friends. Dans cette comédie romantique, les deux acteurs jouent un jeu de séduction coquin, entre deux amis qui refusent de se mettre en couple mais ne refusent pas de coucher ensemble. 

    C'est sans Ashton Kutcher ni Natalie Portman que Mila Kunis fait son retour au cinéma mais au côté de Channing Tatum dans Jupiter : Le Destin de l'Univers des frère et sœur Wachowski, actuellement au cinéma.

    « Jennifer Lawrence toute nue avec un serpentColin Firth évoque les attentats contre Charlie Hebdo : "Ils ont traumatisé le monde entier" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter