• 11 ans après L'Auberge espagnole et 8 ans après Les Poupées russes, Cédric Klapisch signe la suite des aventures de Xavier et ses amis. Casse-tête chinois, attendu en salles le 4 décembre prochain, marquera la fin de la trilogie.

    Comme on le découvre dans ce premier trailer, la vie de Xavier (Romain Duris) est plus que jamais un "casse-tête chinois" : il part s'installer à New York pour pouvoir vivre à côté de ses enfants, qu'il a eu avec Wendy (Kelly Reilly) et avec qui il a vécu 10 ans. Il est à présent marié à une chinoise pour pouvoir être américain...

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Katy Perry traine son sponsor devant les tribunaux... et réciproquement !

    Abonnée aux coiffures excentriques, Katy Perry a mis de côté sa folie capillaire en 2011 pour devenir l'égérie de la marque de produits pour les cheveux GHD. Une collaboration qui s'est étendue sur plusieurs campagnes, conduisant Katy à poser pour la célèbre photographe Ellen Von Unwerth. 

    Mais aujourd'hui, l'accord entre la chanteuse à succès et la marque semble être sujet à conflits… Katy Perry vient, en effet, de trainer la société devant les tribunaux. Le motif : elle réclame à la marque 2 millions de dollars d'impayés dans le cadre de cette collaboration. C'est ce que révèle le site d'information TMZ. 

    Selon GHD (propriété du groupe Jemella), le partenariat, qui n'est aujourd'hui plus d'actualité le contrat étant arrivé à expiration, ne prévoyait pas ce cachet de 2 millions de dollars que la jeune femme de 28 ans réclame aujourd'hui. 

    Bien décidé à ne pas se laisser faire, le géant de la coiffure vient, à son tour, d'attaquer Katy Perry. Pour cette dernière, récemment aperçue dans un restaurant avec son ex, John Mayer, cette attaque est la preuve de leur mauvaise foi. "Ils font comme si cet accord n'existait pas se cachant derrière le fait que la direction du groupe a changé de mains… Ils racontent des mensonges pour masquer leur mauvaise foi comme ils le peuvent !", s'indigne-t-elle.  

    Alors, qui dit vrai ? La justice aura la lourde tâche de trancher… 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Marion Bartoli : La BBC contrainte de s'excuser après un dérapage sexiste

    La chaîne britannique BBC, appartenant à la télévision publique, a présenté ses excuses à la tenniswoman Marion Bartoli pour des propos déplacés tenus par l'un de ses commentateurs en la personne de John Inverdale. 

    Samedi 6 juillet, la France entière avait les yeux rivés sur Marion Bartoli, qui s'est imposée en deux sets en finale femmes de Wimbledon, face à l'Allemande Sabine Lisicki (6-1 ; 6-4). Un match retransmis dans le monde entier. 

    En Angleterre, c'est la télévision publique nationale qui détenait les droits de retransmission de cette compétition britannique. Au cours du match, John Inverdale a, en effet, tenu des propos qui ont fait couler beaucoup d'encre pour leur caractère sexiste, ne faisait pas honneur à la politesse et l'élégance de nos voisins britanniques qui les caractérisent d'ordinaire. 

    "Je me demande si son père, personne forcément très influente dans sa vie, l'a informée à l'âge de 12, 13 ou 14 ans qu'elle ne serait jamais un canon de beauté", a-t-il lâché, avant d'imaginer la scène, et mettant dans la bouche de Walter ces propos imaginaires : "Tu ne seras jamais comme Sharapova, tu ne feras jamais un mètre quatre-vingt, tu n'auras jamais de longues jambes, donc va falloir compenser." 

    Marion Bartoli ne compte pas laisser ces blagues de mauvais goût gâcher la fête. Aussi, en conférence de presse, elle s'est contentée de rétorquer : "Je m'en fiche. (…) Est-ce que j'ai rêvé un jour de signer un contrat de mannequinat ? Non, pas vraiment. Est-ce que j'ai rêvé un jour de gagner Wimbledon ? Oui, et c'est fait !" 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Miley Cyrus : nouvelle provocation autour de la marijuana

    Miley Cyrus n'a plus rien de l'icône-pop chérie des adolescentes qu'elle incarnait il y a encore cinq ans… Son virage trash lui vaut bien des inimitiés mais lui permet également de conquérir un public plus adulte. 

    A l'heure où son dernier single We can't stop, premier extrait d'un album attendu pour la fin d'année, rencontre un joli succès dans les charts, la starlette faisait à nouveau la démonstration de son virage à 180 degrés, en déambulant dans les rues de Los Angeles avec un sac estampillé de plusieurs feuilles de marijuana, ce vendredi 5 juillet. Des photos publiées par nos confrères du Daily Mail, à découvrir en cliquant ici

    Cette nouvelle provocation intervient quinze après son interview dans le magazine américain Rolling Stone, bible du rock et des tendance musicales. Entre deux déclarations au sujet de ses projets musicaux, Miley Cyrus n'a pas hésité à prendre la défense que la marijuana, estimant qu'il ne faut pas hésiter à en fumer dans les états qui l'autorisent (c'est le cas en Californie, ndlr). 

    "Selon moi, l'alcool est bien plus dangereux que l'herbe. Je me doute que je vais en choquer certains, mais peu importe. Je connais des tas de personnes qui ont été ravagées par l'alcool. Je ne peux pas en dire autant pour ce qui est de la marijuana", a-t-elle déclaré. Des propos qui feront certainement bondir de nombreuses mères de familles américaines, mais il faut se faire à l'idée : Miley n'a plus rien d'une parfaite petite égérie Disney…  en plus, l'ambiance n'est pas au beau fixe, avec son fiancé (l'est-il encore ?) Liam Hemsworth.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • David Beckham verse son salaire du PSG à deux associations

    "Mon salaire ira à une association caritative pour les enfants". David Beckham a tenu sa promesse. Le PSG a dévoilé les noms des bénéficiaires sur son site internet. C’est l’hôpital Necker et l’association CéKeDuBonheur qui ont été choisis par le mari de Victoria Beckham. Une très bonne nouvelle pour les deux bénéficiaires. 

    Le président du club Nasser Al-Khelaïfi a annoncé qu'une première tranche de versement des dons avait déjà été effectuée, via la fondation du PSG. Le choix de l'hôpital parisien n'est pas une surprise, puisque le club avait signé une convention de partenariat avec lui en 2008. L’hôpital Necker recevra la somme de 500.000 euros. Cette somme sera utilisée pour un programme de soins et pour continuer la recherche sur la chirurgie de l'épilepsie. "Nous pourrons aussi développer notre recherche pour mieux connaître les mécanismes de cette maladie afin de toujours mieux soigner les patients",  a déclaré le Professeur Sainte-Rose sur le site officiel du PSG. 

    Le montant de la donation faite à l'association CéKeDuBonheur n’a pas été communiqué. Créée en 2004 par la femme de l'acteur Omar Sy, Hélène Sy, elle vise à soulager le quotidien des enfants hospitalisés, notamment en organisant des rencontres entre les jeunes patients et des célébrités. David Beckham a pris sa retraite sportive après son titre de champion de France avec le PSG en juin et vient de  fêter son anniversaire de mariage. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Charisma Carpenter se dénude pour Playboy

    Ce week-end, le Comic Con' 2013, événement majeur pour les fans de séries télé du monde entier, bat son plein au Parc des Expositions de Villepinte (Paris). L'occasion pour les sérievores de rencontrer leurs idoles, à l'image de trois acteurs phares de la série Buffy contre les Vampires, Nicholas Brendon (Alexander), Kristine Sutherland (mère de Buffy) et Charisma Carpenter (Cordelia), qui ont fait le déplacement des Etats-Unis pour l'occasion. 

    Cet événement planétaire était donc l'occasion de prendre des nouvelles de cette dernière, qui se fait plus discrète au ciné comme en télé depuis l'arrêt, en 2003, de la fiction produite par la Warner. Enchaînant les petits rôles (de Veronica Mars à The Lying Game, en passant par Les Experts), l'actrice, maman d'un petit Donovan âgé de 10 ans, en profite pour se consacrer à sa vie de famille. 

    A 42 ans, la jolie Charisma n'a rien perdu de son charme ravageur… Ce ne sont pas les lecteurs du magazine américain Playboy qui nous contrediront ! Le plus célèbre des magazines de charme a ressorti de son placard à archives quelques photos absolument sublimes de l'actrice, datant de 2004. Objectif : s'en servir d'illustration pour son offre spéciale fête nationale américaine. On y découvre la jeune femme le popotin à l'air, ou bien top-less, envoyant valser sa pudeur pour le plus grand plaisir des lecteurs du mensuel… De quoi booster les demandes d'abonnements à coup sûr ! 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Découvrez de nouvelles images du polar de Johnny To, Drug War, Grand Prix au Festival de Beaune en 2013. La bande-annonce US vient d'être dévoilée.

    L'intrigue : L’inspecteur chinois Zhang Lei sent bien que quelque chose ne tourne pas rond lorsqu’il fait la connaissance à l’hôpital de Timmy Choi, un homme originaire de Hong Kong et qui vient d’être admis à l’hôpital à la suite d’un accident de voiture. En effet, Timmy Choi travaille bien pour Li, le trafiquant de drogue notoirement connu. Afin de sauver sa peau, Timmy Choi accepte alors d’aider Zhang Lei à piéger Li en se faisant passer pour un acheteur potentiel intéressé…

    La date de sortie en France n'est pas encore connue.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Kristen Stewart pense encore et toujours à Robert Pattinson

    Kristen Stewart n’arriverait pas à surmonter sa séparation avec Robert Pattinson. Le couple formé par les anciennes stars de Twilight avait pris un sacré coup lorsque l’infidélité de l’actrice - qui avait trompé le jeune Anglais avec le réalisateur Rupert Sanders - avait éclaté au grand jour. Après une année assez tumultueuse, le duo a décidé de se séparer définitivement au mois de mai. Une rupture dont Kristen Stewart peinerait à se remettre, selon le magazine Star : "Kristen essaie de s’amuser mais c’est difficile parce qu’elle pense tout le temps à Rob. Elle ne prend même plus la peine de manger et ses kilos s’envolent. Elle n’est pas au mieux en ce moment et elle dit qu’elle ne peut pas s’en sortir sans Rob".

    La comédienne de 23 ans semble cependant déterminée à avancer et a même pris le temps de s’offrir son premier tatouage lors d’un récent passage à Nashville. Sur les clichés publiés par le salon sur Facebook, on peut voir Kristen Stewart tenir son poignet orné d’un petit dessin dont la nature est difficile à distinguer : "Elle a pris son courage à deux mains et elle a été faire son premier tattoo quand elle était à Nashville pour se mettre dans l’ambiance du voyage mais rien ne semble lui remonter le moral".

    Pendant ce temps, Robert Pattinson profite pleinement de sa vie de célibataire et n’a pas jugé utile d’inviter son ex lors d’une soirée organisée pour l’anniversaire d’un ami proche : "Rob veut rester ami avec Kristen mais il avait l’impression qu’il serait inapproprié de la convier à la fête". La presse a notamment prêté à Robert Pattinson une relation avec la chanteuse Katy Perry ainsi qu’avec Riley Keough, petite-fille d’Elvis Presley et surtout, ancienne collègue de Kristen Stewart dans le film The Runaways.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • John Mayer confirme à demi-mots que sa chanson parle de Taylor Swift

    La toute dernière chanson de John Mayer, intitulée Paper Doll, s'adresse-t-elle à Taylor Swift ? De nombreux articles dans la presse ont évoqué cette hypothèse, à tel point que le chanteur n'a pas échappé à la question lors de son apparition récente sur le plateau du Today Show. L'animateur Willie Geist n'a pas pu s'empêcher de lui demander si Taylor Swift était la fille dont il parlait dans le titre. John Mayer, 35 ans, qui a renoué récemment avec la chanteuse Katy Perry, n'a pas vraiment démenti : "C'est vrai que les auteurs-compositeurs s'inspirent de personnes, et écrivent sur elles. Et je ne me préoccupe pas de ce qu'écrivent les autres".

    Une pique envoyée à la chanteuse de country, âgée de 23 ans, qui avait consacré une des chansons, Dear John extraite de son dernier album, à sa rupture avec l'acteur aux multiples conquêtes. Les paroles de la chanson s'en prenaient directement au chanteur : "Je regrette de ne pas les avoir écoutés quand ils m'ont dit de m'enfuir en courant".

    John Mayer avait déjà répondu à cette chanson en affirmant que l'écriture de la chanson était "mauvaise" mais avait reconnu que le titre l'avait "humilié", à une époque qui était déjà difficile pour lui. Alors, serait-ce la monnaie de sa pièce ?

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Beyoncé apprend à Kim Kardashian comment être une bonne mère

    Beyoncé a souhaité partager son expérience de jeune maman avec Kim Kardashian. La star de télé-réalité a récemment donné naissance à son premier enfant avec le rappeur Kanye West, une fille prénommée North. Après une grossesse difficile, la jeune femme a pu trouver du réconfort auprès de Beyoncé Knowles, qui est elle aussi mère d'une petite Blue Ivy, comme le rapporte Radar Online : "[Elle lui donne] des conseils inestimables. Elles vont se rencontrer en décembre, sinon avant, lorsque Beyoncé sera de retour à Los Angeles pour un autre concert".

    Beyoncé comptait en effet rendre visite à Kim Kardashian et à sa maman Kris Jenner, lors de son récent séjour à Los Angeles. Cette rencontre n'aurait toutefois pas eu lieu due à l'emploi du temps chargé de la chanteuse : "Kim espérait que Beyoncé puisse passer chez elle pour une visite mais elle n'a malheureusement pas eu le temps".

    Kim Kardashian n'est pas encore apparue en public avec sa petite North. Sa mère lui aurait en effet conseillé de vendre les photos à la presse avant de dévoiler le visage de son premier enfant. Une situation qui agacerait de plus en plus Kanye West, visiblement en très mauvais termes avec Kris Jenner : "Kanye voulait emmener Kim voir un des concerts de Beyoncé. Son Mrs. Carter Show World Tour passait par le Staples Center le 28 juin et le 1 juillet, et Kim souhaitait réellement y aller. Mais Kris a réussi à la dissuader de sortir de chez elle, car elle aurait tout de suite été photographiée. Cela aurait fait baisser le prix des clichés officiels qui seront bientôt vendus à la presse".

    Beyoncé aurait déjà offert à Kim Kardashian une chaise haute incrustée de cristaux Swarovski, pour célébrer la naissance de son premier enfant.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire