• Le teaser Super Bowl de Fast and Furious 7 (ou Furious 7 comme l'appellent les Américains) vient de débarquer à toute berzingue. Oui, bon, après six épisodes, on est un peu en panne sèche de métaphores filées sur le thème des voitures. Heureusement, cette vidéo parle d'elle-même. Ca commence très fort avec Jason Statham, qui joue le frère du méchant de Fast and Furious 6, qui fait péter par vengeance la maison de Vin Diesel. Ce dernier rassemble son crew habituel et part à la chasse au Jason.

    En un peu plus d'une minute, ce teaser promet les délires habituels de la saga, avec quelques plans bien cool : le choc frontal de deux bagnoles qui provoque une onde de choc, Dwayne Johson qui sort le canon rotatif... Et évidemment la voiture qui vole entre les deux buildings d'Abu Dhabi en fin de trailer. Mais on ne voit toujours pas Kurt Russell, supposé jouer le grand méchant ultime.

    Fast and Furious 7 sortira le 1er avril en France, et sera l'occasion de dire adieu sur grand écran au regretté Paul Walker, décédé fin 2013.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • 50 Nuances de Grey sortira le 11 février en France : en attendant, le nouveau teaser du film -diffusé aux Etats-Unis pendant le Super Bowl, vous l'avez deviné- ne comporte que de rares nouvelles images. Christian (Jamie Dornan) et Anastasia (Dakota Johnson), le milliardaire saxo-maso et sa maîtresse vierge et innocente (sic), dans un ascenseur, sur le point de se faire gauler par des businessmen en costard-cravate, par exemple. Ou la fameuse vanne de la Xbox.

    Sinon, presque pas de sexe, même suggéré. Ce qui est normal puisque ce teaser est diffusé à une heure de très très grande écoute aux Etats-Unis. mais la promo de 50 nuances de Grey reste désespérément sage et très suggestive. Le film sera pourtant Restricted aux Etats-Unis (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés) pour cause de "contenu sexuel explicite". Pour vérifier le niveau d'explicite, rendez-vous en salles la semaine prochaine...

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Cette semaine, le Saturday Night Live accueillait un invité très attendu : J. K. Simmons, qui après avoir remporté quasiment toutes les récompenses imaginables pour son rôle de professeur tyrannique dans le Whiplash de Damien Chazelle, devrait sauf énorme surprise remporter l'Oscar du meilleur second rôle masculin. Mais celui que l'on retient pour ses rôles de dur comme le néo-nazi Vern Schillinger dans Oz sait aussi jouer les comiques de temps en temps avec tout autant de brio.

    Dans un des sketchs de l'émission, Simmons a endossé le légendaire imper de Rick Blaine, alias Humphrey Bogart dans le Casablanca de Michael Curtiz. L'émission s'attaque même à un moment d'histoire de cinéma, les adieux amoureux de Bogart et d'Ingrid Bergman sur le tarmac de l'aéroport, sommet de romantisme rarement égalé depuis.

    Pour lui donner la réplique, on retrouve une des humoristes pensionnaires du SNL, Kate McKinnon, un nom qu'il va falloir apprendre à connaître puisqu'elle vint de rejoindre l'équipe 100% féminine du très attendu SOS Fantômes 3 (tout comme Leslie Jones, elle aussi membre de l'équipe du SNL). Dans cette parodie, tout démarre comme dans le film de Curtiz, sauf que soudainement, le personnage d'Ilsa se rend compte de ce que sera sa vie si elle reste à Casablanca : le risque de se faire capturer par les nazis et déporter. Et tout d'un coup, la jeune femme semble beaucoup moins réticente à l'idée de partir... Un détournement très réussi car très fidèle à l'original, des "No!" très appuyés d'Ingrid Bergman à la reprise de la réplique culte "We'll always have Paris".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Michelle Obama, première fan d'American Sniper

    Alors qu'American Sniper n'en finit plus de battre des records de recettes en salles, fort de ses six nominations aux Oscars, le trente-quatrième long-métrage de Clint Eastwood suscite depuis sa sortie la controverse. L'histoire du sniper d'élite Chris Kyle, vétéran de la guerre en Irak assassiné en 2013, divise en effet profondément l'Amérique sur l'héroïsme de Kyle, ses plus farouches détracteurs allant même jusqu'à accuser le film d'islamophobie.

    Mais le film a également de très nombreux défenseurs, et la plus influente d'entre eux se nomme Michelle Obama. L'épouse du président américain a en effet loué American Sniper à l'occasion du lancement de l'initiative Certified 6, campagne pour aider les scénaristes, réalisateurs et producteurs de cinéma et de télévision à représenter le plus fidèlement possible les vétérans de guerre dans leurs créations. Elle était pour ce faire accompagnée de Bradley Cooper, l'interprète de Chris Kyle, nommé à l'Oscar du meilleur acteur pour sa prestation.

    "Je sais qu'il existe certaines critiques, mais j'ai ressenti que, plus souvent qu'à l'habitude, ce film aborde beaucoup d'émotions et d'expériences que j'ai pu directement entendre de la part de familles de militaires ces dernières années", a déclaré Michelle Obama à cette occasion.

    Le triomphe d'American Sniper ne semble en tout cas pas prêt de s'arrêter, puisque le film vient de battre le record de recettes jamais enregistré pour un week-end du Super Bowl avec 31,8 millions de dollars encore engrangés. À ce rythme, le film pourrait battre le score final des deux plus gros succès de 2014, Les Gardiens de la Galaxie et Hunger Games, la révolte, 1ère partie, sur le sol américain. Où s'arrêtera le phénomène ?

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Val Kilmer dément avoir été opéré en urgence : "Pas de tumeur, pas de chirurgie"

    Selon le site TMZ, Val Kilmer a été hospitalisé d’urgence lundi dernier. Il souffrirait d’une tumeur à la gorge.

    L'acteur de légende de 55 ans révélé dans Top Gun avant d'endosser le costume de Batman et de s'illustrer dans Heat, Willow ou Kiss Kiss Bang Bang aurait été hospitalisé et opéré le 26 janvier dernier suite à des saignements inquiétants dans la gorge.
    Admis à l'hôpital UCLA Medical Center de Santa Monica suite à un appel d'urgence de son domicile de Malibu, Val Kilmer aurait subi une opération pour stopper l’hémorragie.

    Sans pour autant préciser la maladie de l'acteur, les proches de Kilmer seraient très en colère contre l'acteur. En effet ce dernier n'aurait pas pris suffisamment au sérieux son problème de gorge comme le rapporte TMZ.
    Les médias américains sont quant à eux unanimes : Val Kilmer aurait une tumeur de la gorge. Des conclusions qu’ils tirent suite aux dernières apparitions publiques de Kilmer. En effet, l'acteur est apparu très amaigri et affaibli et en octobre dernier lors d'un procès qui l'opposait contre son ancien propriétaire, Val Kilmer avait expliqué au juge ne pas pouvoir s'exprimer en cause d'une inflammation de la langue.

    Mais aujourd'hui, après une semaine d'angoisse pour les fans de l'acteur, Val Kilmer prend enfin la parole et dément avoir été opéré en urgence. C'est sur son compte Facebook que Kilmer s'exprime : "Merci à tous pour votre soutien. Mais je n'ai eu ni tumeur, ni opération pour enlever une tumeur ou même quelconque opération. En revanche, j'ai eu des complications et le meilleurs moyens dans ces cas là c'est d'aller à l'hôpital et rester sous l’œil vigilant de l'unité de soins intensifs de l'UCLA (...) Que Dieu vous bénisse tous et s'il vous plaît ne vous inquiétez pas".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kim Kardashian n'arrive pas à tomber enceinte : Sa soeur Kourtney lui propose d'être sa mère porteuse

    Les difficultés que rencontre Kim Kardashian pour tomber enceinte lui gâchent la vie. La starlette et son mari, le rappeur Kanye West essaient depuis un moment de donner un petit frère ou une petite soeur à leur fille North West.

    Déjà avant sa première grossesse, les médecins doutaient que Kim Kardashian puisse tomber enceinte. La jeune maman rencontre en effet des problèmes de fertilité. Sa fille est alors déjà un bébé miracle. Mais Kim Kardashian et Kanye West ont vraiment très envie de pouponner à nouveau. La grande soeur de la star de télé-réalité lui a proposé une solution pour le moins généreuse...

    Kourtney Kardashian prête à être mère porteuse pour Kim

    En effet, si Kim Kardashian a du mal à tomber enceinte et en plus n'est pas très fan de la période de la grossesse, pour sa grand soeur Kourtney, c'est tout le contraire. La jeune femme a accouché il y a peu de son troisième enfant, un petit garçon nommé Reign Aston.

    Kourtney Kardashian adore les enfants et aimerait fonder une grande famille à l'image de sa mère, Kris Jenner qui a eu, rappelons-le, 6 enfants (Kourtney, Kim, Khloé, Robert, Kendall et Kylie). La jeune femme qui s'épanouit pleinement dans son rôle de mère, est maman de Mason Dash (5 ans), Penelope Scotland (2 ans et demi) et donc du petit dernier Reign Aston. L'aînée du clan se sent également très bien dans son corps lorsqu'elle est enceinte. Elle n'hésite pas, par exemple, à poser nue pour dévoiler ses jolies rondeurs de femme enceinte.

    Face aux difficultés que rencontre Kim Kardadashian pour concevoir le petit frère ou la petite soeur de North West, Kourtney Kardashian a généreusement proposé son aide : « Kourtney a dit qu’elle porterait leur enfant si Kim ne tombe pas enceinte avant la fin de l’année. Elle leur a même proposé d’en porter plusieurs pour eux. Kim Kardashian trouve que la grossesse est douloureuse et effrayante, mais elle veut un frère ou une soeur pour sa petite North. Ce n’est pas étonnant car la star vient d’une famille nombreuse. » a ainsi expliqué une source proche de la famille au magazine britannique Now.

    Kanye West recommande à Kim Kardashian d'être patiente

    Cette solution pourrait sembler idéale pour les deux soeurs : Kim Kardashian aurait un deuxième enfant sans avoir à subir tout ce qu'elle déteste dans la grossesse, et sa soeur Kourtney pourrait à nouveau porter et donner la vie, alors que son compagnon Scott Disick n'est pas vraiment partant pour avoir un enfant de plus.

    Cette idée ne plaît pas trop à Kanye West qui préfèrerait voir sa femme porter leur bébé. "Il a recommandé à Kim d’être patiente avant d’accepter la proposition de Kourtney. Il veut que Kim arrête d’être obsédée par son régime et par son corps. Il pense que les traitements qu’elle afflige à son corps pourraient diminuer ses chances de tomber enceinte" a ajouté la source dans les colonnes de Now.

    En effet, le régime alimentaire et le rythme de vie que Kim Kardashian s'impose pourraient être à l'origine de ses difficultés à concevoir un deuxième enfant.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Gilles Lellouche : victime de son succès « certains cama­rades se sont éloi­gnés de moi par jalou­sie »

    Alors que son nom est dorénavant synonyme de films bankables, Gilles Lellouche n’a pas toujours été la star de cinéma qu’il est aujourd’hui. Le parcours dans le monde du septième art de Gilles Lellouche a longtemps été semé de petits rôles qu’il jouait par-ci par-là.

    Mais après plusieurs succès notamment auprès de Guillaume Canet ou de Jean Dujardin, Gilles Lellouche a commencé à se forger un nom dans le monde très fermé du cinéma.

    « Certains cama­rades se sont éloi­gnés de moi par jalou­sie ou par mesqui­ne­rie. »

    Invité de l’émission Sortez du Cadre sur Europe 1, Gilles Lellouche revient sans aucune langue de bois sur son parcours, qui ne ressemble à celui de personne.

    « Je vieillis et je gros­sis beau­coup donc il faut que je m’adapte. Plus sérieu­se­ment, pendant long­temps, j’ai fait de la comé­die et j’avais surtout des seconds rôles. C’est vrai que depuis quatre ou cinq ans, on m’offre des rôles vrai­ment inté­res­sants. »

    Des rôles vraiment intéressants qui ont cependant attirés la jalousie de certaines personnes proches de Gilles Lellouche. Et c’est pourtant sans aucune amertume que le comédien de La French, aborde le sujet.

    « A défaut de certains cama­rades qui se sont éloi­gnés de moi par jalou­sie ou par mesqui­ne­rie, j’es­time pour ma part avoir toujours eu beau­coup de chance d’être entouré de gens de talent. Je suis telle­ment fier pour l’autre. Et person­nel­le­ment, je trouve que le talent de l’autre me nour­rit et me fait gran­dir. »

    « Pour réus­sir dans ce métier, il faut cette bêtise qui vous donne un peu de courage. »

    Au micro de Nikos Aliagas, Gilles Lellouche se laisse aller à quelques confidences. Et c’est avec une certaine philosophie qu’il explique comment, selon lui, il est parvenu à atteindre aujourd’hui le rang des acteurs bankable.

    « Je pense que pour réus­sir dans ce métier, il faut un doux mélange de foi, de naïveté et sans doute cette bêtise qui vous donne un peu de courage. Mais c’est passion­nant. Toutes ces années, même si elles ne sont pas simples surtout finan­ciè­re­ment, sont véri­ta­ble­ment formi­dables. »

    Actuellement en pleine promotion de son prochain film, l’Enquête, Gilles Lellouche semble avoir le monde du cinéma à ses pieds, et ce pour encore longtemps.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nicole Kidman en mode Morticia Addams au côté d'une sensuelle Naomi Watts

    Décidément, voilà une soirée qui n'a rien à envier à la future cérémonie des Oscars.
    En effet, hier soir, dans le cadre du Palladium de Los Angeles, le Tout-Hollywood sexy et glamour s'est réuni pour participer à la grande soirée G-Day USA Gala.

    A cette occasion on a pu croiser une multitude de célébrités comme la fratrie Hemsworth, Elsa Pataky, Scarlett Johansson, ou encore la star hollywoodienne John Travolta et sa douce Kelly Preston pour ne citer qu'eux.

    Mais cet événement était très couru hier soir dans la Cité des Anges, et l'on a vraiment pu croiser foule de vedettes internationales comme les deux copines australiennes Nicole Kidman et Naomi Watts.
    La première, au bras de son mari Keith Urban, avait opté pour un look à la Morticia Addams, mais cela ne l'a pas empêché de briller d'élégance, alors que la seconde, ravissante et pétillante blonde au naturel désarmant, a irradié ce gala dans une robe bordeaux en satin soulignant sa délicieuse silhouette.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Justin Timberlake impatient d'être papa : Il dévoile le ventre rond de Jessica Biel enceinte sur Instagram

    Cela fait un moment que la rumeur de grossesse autour du couple de Justin Timberlake et Jessica Biel circule. Jusqu'à présent, le couple qui tient à préserver au maximum sa vie privée n'avait jamais pris la peine de confirmer cette information. Hier, le chanteur a officialisé la grossesse de sa compagne d'une bien jolie manière...

    Justin Timberlake impatient de devenir papa, Jessica Biel très enceinte

    Hier, le samedi 31 janvier, Justin Timberlake fêtait son 34ème anniversaire. C'est cette occasion très spéciale qu'a choisi la star pour confirmer que sa femme, l'actrice Jessica Biel est bel et bien enceinte de leur premier enfant.

    En effet, Justin Timberlake, visiblement en vacances à la montagne depuis quelques jours à poster une photo de lui embrassant le ventre bien rond d'une femme enceinte qu'on devine être Jessica Biel. En accompagnement de ce cliché rempli de tendresse, le chanteur a remercié tous ceux qui lui avaient souhaité un bon anniversaire et a (enfin) révélé qu'il serait bientôt papa, et il est visiblement très impatient :

    "Merci à TOUT LE MONDE pour les voeux d'anniversaire ! Cette année, je v ais avoir le MEILLEUR CADEAU DE TOUS LES TEMPS. JE SUIS IMPATIENT. #GarçonOuFille #NousNeLeSavonsMêmePas #OnPrendLesParis" a-t-il ainsi posté sur les réseaux sociaux.

    "Justin est resté un grand gamin. Ils vont beaucoup s'amuser !"

    Si Jessica Biel cachait tant bien que mal de cacher son ventre de plus en plus arrondi, de récentes photos prises par des paparazzi ne laissaient plus vraiment de place au doute quant à sa grossesse. Toutefois, ni l'actrice, ni son mari Justin Timberlake n'avait confirmé que la jeune femme est enceinte avant qu'il ne le fasse à l'occasion de son anniversaire.

    Toutefois, il y a quelques semaines, un proche du chanteur avait affirmé que Jessica Biel et Justin Timberlake étaient bel et bien sur le point de devenir parents. En effet, Joey Fatone, un ancien membre des N'Sync (l'ancien boys band du chanteur) avait révélé au magazine In Touch : "Il m’en a parlé il y a plusieurs mois, et j’ai dû tenir ma langue depuis. Mais maintenant je peux en parler. Jessica est formidable, et Justin est resté un grand gamin. Ils vont beaucoup s’amuser."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bobbi Kristina Brown entre la vie et la mort

    Depuis la mort de sa mère Whitney Houston, le 11 février 2012, Bobbi Kristina Brown est une jeune femme très fragile. Ses faits et gestes sont toujours très surveillés car Bobbi Kristina Brown, d’une nature assez instable peut à tout moment commettre des erreurs invraisemblables.

    Elle avait d’ailleurs surpris son entourage en se mariant à Nick Gordon, son frère adoptif le 10 janvier 2014. A cette époque la jeune femme avait d’ailleurs réagit afin de faire taire les mauvaises langues.

    « J'en ai marre que les gens me disent : Beurk, tu es fiancée à ton frère. Permettez-moi d'être claire, nous ne sommes ni frère ni sœur, pas même adoptifs. Ma maman ne l'a jamais adopté. En réalité, ma mère était la première à comprendre que nous sortions ensemble. »

    Comme sa mère Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire

    Sa famille et ses proches la suspectent même d’avoir, comme sa mère Whitney Houston un sérieux penchant pour les drogues. Ce qui a déjà valu à Bobbi Kristina Brown quelques allers-retours en centre de désintoxication, afin de trouver une solution à son addiction.

    Mais malheureusement il semblerait que la fille de Whitney Houston ne soit pas vraiment sur la voie de la guérison. En effet durant la nuit du samedi 31 janvier au dimanche 1er février, Bobbi Kristina Brown a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, dans sa maison à Roswell en Géorgie.

    « Elle est toujours en vie et elle respire mais nous n’en savons pas plus pour le moment. »

    C’est son mari, Nick Gordon et un ami qui se trouvait sur place, qui ont retrouvé le corps inanimé de la fille de Whitney Houston. Ces derniers lui ont aussitôt tenté de la réanimé en lui faisant notamment un massage cardiaque. Les secours et la police qui sont rapidement arrivés sur les lieux ont transporté Bobbi Kristina Brown en urgence au North Fulton Hospital à Atlanta.

    La représentante de la police locale Lisa Holland s’est confiée sur l’état de santé de Bobbi Kristina Brown.

    « Elle est toujours en vie et elle respire mais nous n’en savons pas plus pour le moment. »

    Si le diagnostic vital de Bobbi Kristina Brown n’est pas engagé, reste à savoir maintenant comment une telle chose est arrivée.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire