• Kim Kardashian n'arrive pas à tomber enceinte : Sa soeur Kourtney lui propose d'être sa mère porteuse

    Kim Kardashian n'arrive pas à tomber enceinte : Sa soeur Kourtney lui propose d'être sa mère porteuse

    Les difficultés que rencontre Kim Kardashian pour tomber enceinte lui gâchent la vie. La starlette et son mari, le rappeur Kanye West essaient depuis un moment de donner un petit frère ou une petite soeur à leur fille North West.

    Déjà avant sa première grossesse, les médecins doutaient que Kim Kardashian puisse tomber enceinte. La jeune maman rencontre en effet des problèmes de fertilité. Sa fille est alors déjà un bébé miracle. Mais Kim Kardashian et Kanye West ont vraiment très envie de pouponner à nouveau. La grande soeur de la star de télé-réalité lui a proposé une solution pour le moins généreuse...

    Kourtney Kardashian prête à être mère porteuse pour Kim

    En effet, si Kim Kardashian a du mal à tomber enceinte et en plus n'est pas très fan de la période de la grossesse, pour sa grand soeur Kourtney, c'est tout le contraire. La jeune femme a accouché il y a peu de son troisième enfant, un petit garçon nommé Reign Aston.

    Kourtney Kardashian adore les enfants et aimerait fonder une grande famille à l'image de sa mère, Kris Jenner qui a eu, rappelons-le, 6 enfants (Kourtney, Kim, Khloé, Robert, Kendall et Kylie). La jeune femme qui s'épanouit pleinement dans son rôle de mère, est maman de Mason Dash (5 ans), Penelope Scotland (2 ans et demi) et donc du petit dernier Reign Aston. L'aînée du clan se sent également très bien dans son corps lorsqu'elle est enceinte. Elle n'hésite pas, par exemple, à poser nue pour dévoiler ses jolies rondeurs de femme enceinte.

    Face aux difficultés que rencontre Kim Kardadashian pour concevoir le petit frère ou la petite soeur de North West, Kourtney Kardashian a généreusement proposé son aide : « Kourtney a dit qu’elle porterait leur enfant si Kim ne tombe pas enceinte avant la fin de l’année. Elle leur a même proposé d’en porter plusieurs pour eux. Kim Kardashian trouve que la grossesse est douloureuse et effrayante, mais elle veut un frère ou une soeur pour sa petite North. Ce n’est pas étonnant car la star vient d’une famille nombreuse. » a ainsi expliqué une source proche de la famille au magazine britannique Now.

    Kanye West recommande à Kim Kardashian d'être patiente

    Cette solution pourrait sembler idéale pour les deux soeurs : Kim Kardashian aurait un deuxième enfant sans avoir à subir tout ce qu'elle déteste dans la grossesse, et sa soeur Kourtney pourrait à nouveau porter et donner la vie, alors que son compagnon Scott Disick n'est pas vraiment partant pour avoir un enfant de plus.

    Cette idée ne plaît pas trop à Kanye West qui préfèrerait voir sa femme porter leur bébé. "Il a recommandé à Kim d’être patiente avant d’accepter la proposition de Kourtney. Il veut que Kim arrête d’être obsédée par son régime et par son corps. Il pense que les traitements qu’elle afflige à son corps pourraient diminuer ses chances de tomber enceinte" a ajouté la source dans les colonnes de Now.

    En effet, le régime alimentaire et le rythme de vie que Kim Kardashian s'impose pourraient être à l'origine de ses difficultés à concevoir un deuxième enfant.

    « Gilles Lellouche : victime de son succès « certains cama­rades se sont éloi­gnés de moi par jalou­sie »Val Kilmer dément avoir été opéré en urgence : "Pas de tumeur, pas de chirurgie" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter