• Kim Kardashian seins nus sur Instagram

    Même si Kim Kardashian est à la tête d'une tribu de deux enfants, elle n'en oublie pas ses engagements professionnels. Après avoir affiché son impressionnante perte de poids dans les rues de New York à moitié dévêtue, la femme de Kanye West a enflammé le tapis rouge des MTV Video Music Awards 2016. Dans une robe très sexy, la soeur de Kim et Kourtney Kardashian a attiré tous les regards, affichant un généreux décolleté. Récemment, la star américaine a fait la Une du magazine "Wonderland" dans lequel elle s'est confiée sur l'élection présidentielle américaine, notamment sur le candidat républicain Donald Trump.

    Ce mercredi, Kim Kardashian a posé ses valises à Paris pour assister au défilé Balmain organisée dans le cadre de la Fashion Week. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre le restaurant l'Avenue, la star américaine a été agressée par un homme qui a tenté de lui embrasser les fesses. Il s'agit de Vitalii Sediuk, le "serial agresseur" de stars, qui compte déjà parmi ses "victimes" America Ferrera, Will Smith, Leonardo DiCaprio ou plus récemment Gigi Hadid. Une tentative d'agression qui n'a pas empêché Kim Kardashian d'enflammer la Toile. Quelques heures après cette péripétie, elle a posté une photo d'elle coupée au niveau de la tête mais où ses seins sont presque dévoilés.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mila Kunis et Ashton Kutcher : le sexe de leur deuxième bébé révélé

    Ils forment l'un des couples les plus glamour d'Holly­wood, pour­tant, Mila Kunis et Ashton Kutcher ne font rien comme les autres stars améri­caines. Après s'être mariés en secret en 2015, dans la simpli­cité qui les carac­té­rise, après la nais­sance de leur fille Wyatt Isabelle, en 2014, on a appris qu'ils se prépa­raient à un nouvel heureux évène­ment cet été, lorsque le baby bump de l'actrice ne pouvait plus être dissi­mulé à la presse.

    Si l'actrice à l'affiche dans le film Bad moms de Jon Lucas et Scott Moore n'hésite jamais à racon­ter en détail la vie de son couple, allant jusqu'à donner des détails sur son anato­mie, elle s'était bien gardée jusqu'ici de révé­ler le sexe de son futur bébé. Mais le maga­zine améri­cain Life & Styles 
    a déployé ses repor­ters, et l'un d'eux a pu rencon­trer un proche du couple très, très bavard.

    D'après lui, l'heureux évène­ment approche à grands pas, et les parents s'apprêtent à accueillir un garçon. La petite Wyatt Isabelle, qui fêtera ses deux ans le 1er octobre prochain, aura donc un petit frère! Et cela comble de joie l'ensemble de la famille, comme l'explique ce proche :

    « Ils sont super heureux. Même s'ils ont dit à tout le monde qu'ils seraient contents avec une autre fille, tous les deux espéraient vrai­ment un garçon. »

    Et les prépa­ra­tifs battent leur plein. La source déci­dé­ment très infor­mée du maga­zine Life & Styles pour­suit:

    « La mère d'Ashton a envoyé une couver­ture et des grenouillères bleues (…) Ils ont rempli la chambre d'enfant de jouets et gadgets. » 

    Preuve que Papa Ashton prépare l'arri­vée de ce petit garçon. Et à l'entendre, il n'a pas prévu d'en rester là. Un troi­sième enfant serait dans ses plans, mais nous sommes pour l'instant bien inca­pables de vous en dire plus. Il faut d'abord attendre cette fameuse deuxième nais­sance, et lais­ser un peu la maman souf­fler !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • M. Pokora obligé de calmer ses fans hysté­riques

    Le 12 novembre, aura lieu la céré­mo­nie des NRJ Music Awards. Chaque jour, de nouvelles caté­go­ries sont dévoi­lées au public afin que chacun puisse voter pour son artiste préféré. Cette année, les nommés pour le prix de l’"artiste mascu­lin fran­co­phone«  sont Black M, Chris­tophe Maé, Julien Doré, Kendji Girac, Maitre Gims et Soprano. Une liste qui a littéralement scan­da­lisé les fans de M Pokora, cham­pion incon­testé des NMA avec douze trophées à son actif. Déçues voire indi­gnées, les admi­ra­trices du nouveau coach de The Voice n’ont pas manqué d’ex­pri­mer leur colère sur Twit­ter :  »M.Pokora ne figure plus dans les listes et Julien doré y est, Jul est nominé : Ces NMA c'est parti en n'importe quoi ! Déçue !« ,  »Ca nomme Jul 2 fois et pas M.Pokora .. et ça se dit orga­ni­sa­teur des NMA ! », peut-on lire sur le célèbre réseau social. 

    Face à une telle avalanche de tweets, M Pokora a été obligé de calmer sa commu­nauté de fans et a révélé les véri­tables raisons de son absence dans la liste des candi­dats nommés. En réalité, le beau blond a fait son grand retour média­tique il y a seule­ment un mois et son album hommage à Claude François n’est toujours pas sorti. Il était donc impos­sible qu’il soit pres­senti pour le titre de meilleur artiste mascu­lin de l’an­née. Toute­fois, ses grou­pies auront de quoi se conso­ler, puisqu’il sera bel et bien présent à Cannes et assu­rera même le show durant la céré­mo­nie.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Brad Pitt et Ange­lina Jolie faisaient chambre à part depuis long­temps

    On ne sait jamais ce qui se passe vrai­ment chez les gens une fois la porte fermée ! Depuis qu'Ange­lina Jolie a demandé le divorce, les révé­la­tions s'accu­mulent sur le couple qu'elle formait avec Brad Pitt après 12 ans ans de vie commune et 2 ans de mariage. Il est d'ailleurs toujours trou­blant de consta­ter à quel point, et combien de temps, ces deux-là ont joué en public la comé­die du bonheur.

    Dans US Weekly, on apprend ainsi qu'ils se parta­geaient leur immense villa d'Holly­wood, avec chacun ses quar­tiers : une aile pour Brad Pitt, une autre aile de la vaste demeure pour Ange­lina Jolie. La publi­ca­tion cite même un « proche de l'acteur » qui précise qu'ils « vivaient leurs vies sépa­ré­ment. » En même temps, il ne manquaient pas d'espace : la propriété de Los Angeles compte cinq maisons, trois piscines et même un skate park. Quant aux disputes, elles étaient « de plus en plus fréquentes. » 

    Selon la même source, toujours citée par US Weekly, Brad Pitt se serait ouvert de ses soucis à ses amis, notam­ment sur le tour­nage du film Alliés, sur les écrans en France le 23 novembre et où il partage l'affiche avec Marion Cotillard. « Il a alors raconté qu'il était fati­gué de ses problèmes domes­tiques. Ils avaient déjà connu de sales moments, mais jamais à ce point-là. » Jusqu'au point de non retour et ce divorce en forme de grand débal­lage, où Brad et Ange­lina ne se font définitive­ment pas de cadeaux.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Natha­lie Pécha­lat se confie sur les diffi­cul­tés à parta­ger la vie de Jean Dujar­din

    Leur union est née tout en douceur et en discré­tion. L’ac­teur osca­risé Jean Dujar­din est l’en­fant chéri du cinéma français, Natha­lie Pécha­lat danse avec les stars, sur la terre ou sur la glace, avec brio et succès. Le couple avait attendu plusieurs mois avant d’of­fi­cia­li­ser leur rela­tion mais ils avaient été surpris à Roland-Garros en train de s’em­bras­ser. Ensemble, ils ont une petite fille, Jeanne. C’est le premier enfant de la spor­tive et le troi­sième du comé­dien, après Simon et Jules, nés d’une union précé­dente. 

    C’est dans les colonnes de Paris Match que la star du pati­nage artis­tique s’est confiée sur la diffi­culté d’être en couple avec un acteur. « Ce qui m'effraie, ce n'est ni sa noto­riété ni son métier, c'est ce que ça provoque chez les autres : le voyeu­risme, l'agres­si­vité, la malveillan­ce… Si les gens fantasment sur certaines personnes à cause de leur métier, et si l'écran crée ce fantasme, ce n'est pas mon cas. Un métier reste un métier. J'étais dispo­sée à rencon­trer quelqu'un, mais je ne fantas­mais pas. Je ne suis pas du genre à me faire des films, même si j'ai conscience de ne pas avoir fait le choix le plus facile ! Je ne suis pas jalouse. Je m'inté­resse à mon homme, pas à ce qu'il repré­sente. » On peut dire que Natha­lie Pécha­lat est dure à impres­sion­ner. Celle qui a commencé le pati­nage artis­tique à 7 ans et qui a remporté de nombreuses médailles et trophées ne semble pas vouloir marcher sur les plates-bandes de son compa­gnon. « Dans ma vie profes­sion­nelle, je n'ai rien à prou­ver : mes preuves ont été faites avant 30 ans ! », déclare-t-elle avec fermeté. 

    En pleine promo pour « Brice de Nice 3 », Jean Dujar­din est toujours sur le devant de la scène et en posi­tion privi­lé­giée dans le cœur des français. À Nice, avec l’équipe du film, il est apparu en grande forme.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Brad Pitt soumis à un dépis­tage de drogues suite aux accu­sa­tions d'Ange­lina Jolie

    Tout s'accé­lère pour Brad Pitt. Selon le site TMZ, l'acteur aurait fourni un échan­tillon d'urine à la DCFS, l'agence gouvernemen­tale char­gée de la protec­tion de l'enfance aux États-Unis. Le but ? Prou­ver que, contrai­re­ment à ce qu'affirme Ange­lina Jolie, il n'est pas un gros consom­ma­teur d'alcool et de drogues. Cet argu­ment a en effet été avancé par l'actrice pour expliquer leur divorce, et surtout pour essayer de récu­pé­rer la garde des enfants. Selon elle, Brad Pitt serait parfois dans des états qui mettraient en danger Maddox, Pax, Zahara, Shiloh Vivienne et Knox : la comé­dienne l'a même accusé d'avoir lever la main sur eux lors d'une dispute. Des faits qui pour­raient défi­ni­ti­ve­ment le priver de ses enfants s'ils s'avéraient.

     « Il est conscient de la gravité des accu­sa­tions et veut être débar­rassé de ces accu­sa­tions de mauvais trai­te­ments avant de lesrevoir, a expliqué une source proche de Brad Pitt au Daily Mail. Il pense que les accu­sa­tions vont être aban­don­nées. Les enfants demandent à voir Brad, donc il espère les voir la semaine prochaine. » Déter­miné à se battre pour conti­nuer à élever ses enfants, l'acteur se prête donc même au jeu humi­liant du dépis­tage de drogues. Reste à savoir quels seront les résul­tats de l'analyse : ils devraient très bien­tôt être connus des auto­ri­tés.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire

  • Kim Karda­shian agressée en plein Paris par peoplenews

    C'est la deuxième fois que Vita­lii Sediuk, un jour­na­liste de la télé ukrai­nienne adepte de l’agres­sion de stars, s'en prend à Kim Karda­shian. La première fois, c'était il y a deux ans, déjà à Paris. L'homme, déjà condamné pour avoir agressé Brad Pitt, Will Smith, Brad­ley Cooper, ou encore Gigi Hadid la semaine dernière à Milan, s'est attaqué à l'une des parties les plus impor­tantes de l'anato­mie de Kim Karda­shian: ses fesses.

    Cela s'est produit ce mercredi, juste après le défilé Balmain, dans le cadre de la Fashion Week pari­sienne. La star­lette américaine, toujours présente lors de ce rendez-vous mode dans la capi­tale française, se rendait au restaurant L'Avenue, rue François 1er, dans le très chic 8e arron­dis­se­ment pari­sien. 

    A la sortie de son véhi­cule, en plus des jour­na­listes présents pour capter le moindre mot de l'épouse de Kanye West, et des badauds venus obser­ver une vedette améri­caine de près, Vita­lii Sediuk se prépa­rait à commettre l'impen­sable. Il s'est approché discrè­te­ment de Kim Karda­shian, et soudain s'est baissé pour embras­ser ses fesses, avant d'être maîtrisé par les gardes du corps présents sur place.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Justin Bieber insulte ses fans

    Justin Bieber et ses fans, c’est une histoire d’amour à sens unique. La superstar était en Norvège. Comme à son habitude, il a voulu faire un peu de tourisme et visiter un peu les alentours. Mais, les déplacements du chanteur s’accompagnent toujours d’une horde de fans qui tentaient de l’approcher et de faire quelques selfies avec leur idole.
    Manque de pot, Justin Bieber n’avait vraiment pas la tête à ça, en sortant de son concert. Et il l’a fait savoir en rembarrant, un peu méchamment, les fans. L’un d’eux a filmé la scène dans laquelle on l’entend clairement dire "les gars, vous êtes vraiment nuls".

    Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber s’en prend à ses fans. Sur Instagram, il les avait déjà recadrés après les nombreuses menaces adressées à son ex-petite-amie, Sofia Richie. Il avait également eu une altercation avec une fan lors d’un diner avec Selena Gomez, en août dernier.
    En mai, une jeune femme avait même porté plainte contre la star, expliquant que Justin Bieber avait tenté de lui voler son téléphone après quelques photos qu’elle avait prises de lui sur un terrain de golf. Elle avait ensuite abandonné les charges contre l’interprète de "What do you mean". Bref, s’il aime ses fans (par moment), la relation reste toute de même assez compliquée.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Laura Smet topless et sublime sur Instagram

    Laura Smet n’a pas l’habitude de s’afficher sur Instagram. Les clichés et les selfies sont assez rares, même si elle ose se montrer parfois très sexy. La fille de Johnny Hallyday a surpris sa fanbase en postant une photo d’elle où elle se montre plus sensuelle que jamais. Sur le cliché en noir et blanc pris par le photographe de mode Arno Lam, la jeune femme de 32 ans pose en topless, sirotant un soda.
    Les cheveux sont plaqués en arrière et ses bras croisés cachent sa poitrine, mais laissent deviner un tatouage sous l’arrondi d’un sein. Le regard, charbonneux, fixe l’objectif. La photo postée par Laura Smet est issue d’un shooting pour le magazine Le Point de ce mercredi 28 septembre. C’est une autre facette de Laura Smet que l’on découvrir, plus sexy que jamais.

    En remontant le fil Instagram de l’actrice, on remarque que ce n’est pas la première fois qu’elle tease sur ce shooting sensuel. Plusieurs semaines auparavant, elle avait déjà dévoilé un premier cliché, là également en noir et blanc. Même coiffure, même regard envoutant et même sensualité latente.
    Visiblement, Laura Smet vit très bien sa féminité et s’affiche épanouie et sexy. A Madame Figaro, la fille de Johnny Hallyday confiait qu’avec la trentaine, elle se sent beaucoup mieux. "Plus mature, moins anxieuse. Aujourd'hui, je fais de la boxe, de la course et du yoga. Je n'ai plus peur du regard des autres". Et, ça se voit.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Irina Shayk topless pour un shooting très sexy

    Un vent d’air chaud souffle sur Instagram. La raison ? Le dernier cliché posté par la bombe russe Irina Shayk. L’ex-compagne de Cristiano Ronaldo a mis en ligné une photo, extrait d’un shooting pour le W Magazine. Le mannequin pose topless. Oui, ce n’est pas une nouveauté, puisque la jeune femme a l’habitude de dévoiler sa plastique parfaite et poser en sous-vêtements ou en tenue d’Eve pour les magazines. Cette fois, elle n’est pas seule.

    Irina Shayk est, en effet, allongée lascivement au milieu d’autres mannequins, pour la plupart d’entre eux en petite tenue. Certains sont habillés et ne dévoilent qu’une partie de leur corps, tandis que la fiancée de Bradley Cooper elle, ne porte qu’un string et des bottes et se situe au milieu de la photo, de sorte qu’on ne voit qu’elle et sa silhouette longiligne. La photo sensuelle prise par le photographe de mode Craig McDean se veut porteur d’un message puisqu’Irina Shayk accompagne le cliché de la légende suivante : "make love, not war" (faites l’amour, pas la guerre). On comprend donc pourquoi les mannequins sont habillés de vêtements rappelant les tenues militaires.

    Après New York, Milan, Londres, Irina Shayk est à Paris pour la Fashion Week qui s’est ouverte ce lundi 26 septembre. On peut compter sur la jeune femme pour enflammer le catwalk parisien, comme elle l’a déjà fait pour le défilé Versace ou encore Marc Jacobs.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire