• Johnny Depp proche soutien d’An­ge­lina Jolie pendant son divorce

    Ce n’est pas parce que c’est Ange­lina Jolie qui a demandé le divorce à Brad Pitt qu’elle n’en est pas affec­tée. Une sépa­ra­tion reste une sépa­ra­tion, et elle est diffi­cile pour tout le monde, a fortiori lorsqu’elle implique pas moins de six enfants, et que le monde entier la suit via médias inter­po­sés. Ajou­tez à cela une enquête pour violence, un peu de drogue et d’al­cool, et vous avez là le cock­tail parfait pour ébran­ler la plus solide des femmes. Heureu­se­ment, Ange­lina Jolie n’est pas seule.

    Elle a tout vécu, tout subi, des abymes de la drogue à ceux du cancer, de l’aban­don de son père à la mort de sa mère, et malgré tout, de l’amour fou qui la liait (lie?) à Brad Pitt à l’adop­tion et la nais­sance de leurs enfants. A travers tous ces moments forts, ces caps, ces épreuves, Angie n’a jamais fléchi, et son homme n’y était pas pour rien. Alors comment faire, main­te­nant que c’est lui qui pèche? Sur qui se repo­ser main­te­nant qu’elle doit chas­ser son pilier? Aussi éton­nant que ce soit, Ange­lina Jolie a trouvé secours auprès de Johnny Depp.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • NRJ 12 ne veut plus de Jean-Marc Moran­dini

    C’est tout son monde qui s’écroule autour de lui. Dans le colli­ma­teur de la justice véri­ta­ble­ment depuis vendredi, Jean-Marc Moran­dini vient de perdre l’ani­ma­tion de l’une de ses émis­sions histo­riques. Présen­ta­teur de du maga­zine de faits divers Crimes depuis trois ans, il vient de s’en voir reti­rer l’ani­ma­tion par la chaîne NRJ 12. Comme le rappor­tait hier Le Pari­sien, l’homme de 51 ans n’ap­pa­raî­tra plus à l’écran, et seule sa voix off conti­nuera d’être diffu­sée.

    Le retour­ne­ment de veste de la chaîne semble annon­cer la fin de la carrière média­tique de Jean-Marc Moran­dini. NRJ12 avait en effet été le premier employeur de l’ani­ma­teur a annoncé publique­ment son soutien malgré les première révé­la­tions de l’enquête des Inrocks. A l’époque, Europe 1 et NRJ 12 avait préféré garder le silence, lais­sant devi­ner leur embar­ras concer­nant l’ave­nir du produc­teur de télé­vi­sion.

    “Tant que rien n’est avéré, le groupe NRJ est soli­daire de Jean-Marc,” avait à l’époque précisé NRJ12. La mise en examen de l’ani­ma­teur aura fina­le­ment tiré la sonnette d’alarme. Toujours accusé de “harcè­le­ment sexuel”, Jean-Marc Moran­dini n’a pas fini d’avoir affaire à la justice, de quoi certai­ne­ment pous­ser Europe 1 et iTélé à se pronon­cer sur son avenir média­tique.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jim Carrey : des cour­riers chocs écrits à son ex décé­dée ont été publiés

    Un an après le suicide de Cathriona White, l’an­cien compa­gnon de la maquilleuse a publié des cour­riers révé­lant des tensions au sein du couple White-Carrey, quelque temps avant la mort de la jeune femme. L’une d’entre elles accuse Jim Carrey et son entou­rage de la trai­ter de "pute oppor­tu­niste". Les docu­ments, ayant été remis à la justice vendredi à la cour suprême de Los Angeles contiennent aussi des textes trou­blants écrits de la main de l’ac­teur à « sa fleur irlan­daise ». Des preuves lais­sant entendre que son compa­gnon lui aurait trans­mis une MST : « Les boutons sont normaux lorsqu'on se rase ou qu'on a des rapports sexuels vigou­reux.» rele­vaient des échanges télé­pho­niques entre les deux amants datant de 2012.

    Ainsi, selon l'ex-époux, Jim Carrey aurait forcé Cathriona White à garder le silence sur son herpès et sa mala­die. Il tient en effet l'acteur respon­sable de sa destruc­tion morale et de son suicide. Pour autant, la star tient bon face aux accu­sa­tions, deman­dant du respect envers celle qu’il a aimée pendant près de 4 ans. « Je ne tolé­re­rai pas cette tenta­tive cruelle de m’exploi­ter ou d’ex­ploi­ter celle que j’ai aimée, a t-il déclaré au Mirror.Les troubles de Cat sont nés bien avant que je la rencontre. J’es­père vrai­ment et rapi­de­ment qu’un jour les gens arrê­te­ront de profi­ter de ça et qu’ils la lais­se­ront en paix ».

    Dépres­sive depuis de longues années, l’Ir­lan­daise était border­line et se battait contre de nombreux démons.  Elle n'en était pas à sa première tenta­tive de suicide, puisqu'en 2012, elle avait déjà ingur­gité une surdose de médi­ca­ments.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sur la route, Johnny Hally­day adopte un chien aban­donné

    Depuis une bonne semaine, Johnny est sur la route. Avec ses copains, dont Pierre Billon et Maxim Nucci tous assis sur des grosses motos qui font du bruit, il sillonne l'Amérique des grands espaces. Au programme, une virée de près de 3000 kilomètres entre la Nouvelle Orléans à Los Angeles, en passant par la Loui­siane, le Texas, le Nouveau Mexique – où Laeticia et leurs deux filles l'on rejoint -, l'Utah et l'Arizona en passant par Monu­ment Valley. Puis le Nevada et enfin la Cali­for­nie, la desti­na­tion finale.

    Sur cette route aux décors vus maintes fois dans les westerns, entre une pause dans un saloon et une visite chez les indiens Navajo, Johnny a croisé une chienne sans laisse ni collier. Ni une ni deux, il a choisi de l'adop­ter, et l'a bapti­sée Cheyenne. Il a fait connaitre la grande nouvelle via une photo de la bête sur son compte Insta­gram, accom­pa­gnée de ce message : « J’ai adopté cette petite chienne aban­­don­­née sur la route. Je l’ai appe­­lée Cheyenne. »

    Désor­mais, il ne lui reste plus qu'à trou­ver une place à Cheyenne sur sa Harley-David­son, avant de lui trou­ver une autre dans leur demeure de Los Angeles. Pour rappel, Johnny et Laeti­cia ont déjà été proprié­taire d'un bichon qui répon­dait jusqu'à sa mort en 2010 au nom de Lucas, et, depuis 2014, d'un labra­dor appelé Santos.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Naomi Camp­bell accu­sée de compor­te­ment violent envers son assis­tant

    Naomi Camp­bell a maille à partir avec un employé de l’agence Bell Pottin­ger, avec qui elle a travaillé à Londres. Ce dernier l'accuse en effet d'avoir fait preuve d'un compor­te­ment violent à son égard. 

    Le publi­ciste, soupçonné par le top d'avoir détaillé ses allers-venues aux papa­raz­zis, a déclen­ché la colère de la « panthère noire » et s’est vu priver de son télé­phone portable pendant un court instant. Celle-ci le lui aurait en effet arra­ché des mains, a rapporté le Daily Mail. Elle n’au­rait cepen­dant pas porté la main sur lui. 

    Ce n’est pas la première fois que Naomi Camp­bell,  l’égé­rie de Puma et Gaul­tier enfreint les règles de bien­séance. Elle est même répu­tée pour ses coups de gueule et son sang chaud. En 2000 à Toronto notam­ment, elle avait frappé un précé­dent assis­tant avec son portable. En 2007, 2009 et 2015, elle avait égale­ment agressé une femme de ménage, un photo­graphe en Italie, ou encore déchaîné sa rage contre deux poli­ciers londo­niens à l’aé­ro­port de Heathrow. Une alter­ca­tion surve­nue suite à une perte de bagages de la star.

    Serait-ce un comique de répé­ti­tion chez celle qui a du écoper de travaux d'inté­rêt géné­raux ? Pour le moment aucune date n’a été donnée par les instances pour statuer sur son cas…

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Behati Prins­loo et Adam Levine publient une première photo de leur bébé

    On avait pu suivre en détail la gros­sesse de Behati Prins­loo, la top nami­bienne égérie de Victo­ria's secret, grâce aux nombreuses photos de son ventre rebondi publiées ces derniers mois sur Insta­gram.L'épouse du chan­teur des Maroon 5, Adam Levine depuis juillet 2014, souhai­tait commu­niquer le plus possible autour de cet heureux évène­ment, la nais­sance de leur premier enfant.

    C'est une fille! Elle est née ce mercredi à Los Angeles, on le savait! Mais plutôt que de garder la beauté de ses traits pour le cercle fami­lial, les nouveaux parents, quelque peu impa­tients, ont souhaité la montrer très vite au plus grand nombre. En publiant la même photo sur leurs réseaux sociaux respec­tifs, Behati Prins­loo et Adam Levine ont fait la présen­ta­tion officielle. Ils en ont égale­ment profité pour glis­ser le prénom qu'ils lui ont donné, Dusty Rose.

    En effet, pour reprendre l'expres­sion de la jeune maman de 27 ans, il n'y a pas de mots assez forts pour décrire la beauté de ce cliché. En noir et blanc, on peut voir le nour­ris­son endormi sur le torse tatoué de son père. Détail marquant, la petite Dusty Rose a le visage contre le coeur d'Adam Levine, sur lequel figure une rose en tatouage. D'autres fleurs sont visibles sur les bras du chan­teur, preuve que ce prénom repré­sente beau­coup pour le papa.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Cindy Craw­ford, 50 ans, toujours au top

    Elle a beau avoir annoncé en février dernier prendre sa retraite des podiums, Cindy Craw­ford n'a pas pour autant dit adieu au monde de la mode. La top model, légende des années 90, ne souhaite plus défi­ler, après 35 ans de bons et loyaux services chez les plus grands coutu­riers. Qu'à cela ne tienne, il est toujours possible de la prendre en photo.

    A 50 ans, Cindy Craw­ford est toujours autant photo­gé­nique. Son visage, et son corps de rêve, conti­nuent de nour­rir sa légende. Pour preuve, cette séance photo mysté­rieuse relayée par le coif­feur Dennis Gots, et la styliste Eliza­beth Sulcer, sur Insta­gram. Peu d'infor­ma­tion concer­nant l'objec­tif final des photos (sans doute Vogue, mais lequel?). En revanche, une certi­tude, Cindy Craw­ford peut à la fois avoir le regard de l'inno­cence, et égale­ment un look sensuel et rock'n'roll, simplement vêtue d'une veste en cuir, de sous-vête­ments noirs, de cuis­sardes sexy et d'un collier brillant.

    D'autres photos issues de son compte Insta­gram ou d'ailleurs, sont à voir dans le diapo­rama ci-dessus. On s'aperçoit que Cindy Craw­ford capte toute la lumière, même quand ses amies mannequins et actrices Milla Jovo­vich,  ou Amber Valletta sont à ses côtés, on ne voit qu'elle. Seule sa fille pour­rait lui voler la vedette. En effet, Kaia, âgée seule­ment de 15 ans, affiche déjà toutes les carac­té­ris­tiques de la future mannequin. D'après le photo­graphe Russel James, elle est promise à un grand avenir, et attire natu­rel­le­ment le regard… comme sa mère.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sylvie Vartan dément verte­ment les rumeurs d'un enfant caché

    Non, Sylvie Vartan et Johnny Hally­day n'ont pas eu de fille cachée dans les années 60. Alors que le maga­zine Ici Paris donnait cette semaine la parole à une femme préten­dant le contraire, et exigeant un test ADN pour le prou­ver, Sylvie Vartan a décidé de prendre la plume pour donner son point de vue sur cette histoire. 

    Dans un message publié sur le réseau social Face­book ce vendredi à l'atten­tion de ses fans, qu'elle appelle ses « amis », la chan­teuse a d'une part démenti cette infor­ma­tion, mais égale­ment dénoncé le maga­zine capable de mettre ce type d'informa­tion en Une. Si le ton employé est celui de la colère, le carac­tère « surréa­liste » de cette infor­ma­tion lui fait adopter dans un premier temps l'ironie.

    « Une certaine presse avide de faux scan­dales et peu encline à la vérité vient de rela­ter au travers d'une inter­view surréaliste, que je serais maman d'une fille que j'aurais mise au monde en 1961 et cachée de tous ! »

    Mais qu'on ne s'y trompe pas, Sylvie Vartan n'appré­cie pas que l'on se serve de son nom pour vendre du papier. De la colère, Sylvie passe à la tris­tesse.

    "Au-delà du carac­tère tronqué et faux de tels dires, ce qui me rend triste, c'est que cette même presse exploite la vulnérabilité de certaines personnes, en leur donnant la parole, tout cela pour servir les inté­rêts mercan­tiles de cette regrettable presse qui se complait de tels ragots.
    Même si je sais que vous n'êtes pas à ce point crédules, je tenais à parta­ger avec vous ce triste ressenti."

    C'est chose dite. Sylvie Vartan ne se connaît qu'une seule fille, Darina Scotti, âgée désor­mais de 18 ans. La jeune fille est tout sauf cachée. Sylvie Vartan a d'ailleurs écrit la biogra­phie de sa mère pour trans­mettre à Darina, son ensei­gne­ment.

    Johnny Hally­day, quant à lui, n'a pas encore réagi à cette rumeur. Il est loin de ces histoires, en train de se faire une virée moto aux Etats-Unis. On ignore s'il pren­dra la parole à son retour pour nour­rir un peu plus cette histoire « surréa­liste ».

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jean-Marc Morandini n'est pas autorisé à quitter le territoire français

    Depuis le début de la semaine, l'affaire Jean-Marc Morandini fait la Une des médias et pour cause : l'animateur de 51 ans a été placé en garde à vue mercredi dernier, dès 9 heures. Il a également été entendu par la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne. Pour rappel, deux enquêtes ont été ouvertes par le parquet de Paris à la suite de la publication de l'enquête choc des Inrocks sur les castings douteux de sa web-série "Les Faucons". La première pour "corruption de mineurs", la seconde pour "harcèlement sexuel et travail dissimulé". Jean-Marc Morandini est accusé, entre autres, d'avoir poussé de jeunes comédiens à se dénuder pour sa web-série.

    Après 48 heures de garde à vue et une confrontation avec deux plaignants, Jean-Marc Morandini a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, comme indiqué par BFMTV. Le parquet de Paris a ouvert en ce jour une information judiciaire des chefs de "corruption de mineur" et "corruption de mineur aggravée". Et selon France Info, l'animateur a l'interdiction de quitter la France. Il ne pourra donc pas rejoindre son domicile à Miami, aux Etats-Unis. Sur BFMTV, l'avocat de Jean-Marc Morandini a confié : "Nous avons vécu les 48 dernières heures d'une façon douloureuse car la presse était au courant avant nous des avancées de la procédure".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jim Carrey accusé de la mort de son ex-compagne : de nouvelles preuves dévoilées

    Jim Carrey poursuit une belle carrière d'acteur, mais tout ne semble pas rose dans la vie de ce dernier. En septembre 2015, l'interprète de "The Mask" devait faire face au suicide de son ancienne petite-amie, Cathriona White. Jim Carrey a été très affecté par la mort de celle qu'il a aimé pendant plusieurs mois et il ne l'a pas caché dans la presse. Plusieurs mois après, le site "TMZ" a diffusé la lettre d'adieux de Cathriona White qui explique les raisons de ce terrible passage à l'acte et Non Stop People vous en dévoilait un extrait. "Je viens de passer trois jours au désespoir parce que tu n'es pas là. Cela me brise le cœur, mais j'essaye de recoller chaque morceau".

    Jim Carrey n'avait pas attendu bien longtemps pour exprimer sa peine face à la perte de Cathriona White et il s'était rendu à ses funérailles. Depuis quelques mois, le mari de Cathriona White, Mark Burton se livre une véritable bataille judiciaire et il accuse Jim Carrey d'être à l'origine de la mort de sa femme. L'acteur aurait fourni les médicaments qui auraient permis à la jeune femme de mettre fin à ses jours. Nouveau rebondissement, Mark Burton contre-attaquait en ajoutant au dossier une conversation SMS de 2013 où la jeune femme expliquait avoir peur d'avoir contracté une MST, de l'herpès en l'occurrence, au contact de Jim Carrey. Pour le moment, l'acteur n'a toujours pas réagi aux accusations, mais Mark Burton compte bien venir à bout de ce procès.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire