-
Mila Kunis et Ashton Kutcher : le sexe de leur deuxième bébé révélé
Ils forment l'un des couples les plus glamour d'Hollywood, pourtant, Mila Kunis et Ashton Kutcher ne font rien comme les autres stars américaines. Après s'être mariés en secret en 2015, dans la simplicité qui les caractérise, après la naissance de leur fille Wyatt Isabelle, en 2014, on a appris qu'ils se préparaient à un nouvel heureux évènement cet été, lorsque le baby bump de l'actrice ne pouvait plus être dissimulé à la presse.
Si l'actrice à l'affiche dans le film Bad moms de Jon Lucas et Scott Moore n'hésite jamais à raconter en détail la vie de son couple, allant jusqu'à donner des détails sur son anatomie, elle s'était bien gardée jusqu'ici de révéler le sexe de son futur bébé. Mais le magazine américain Life & Styles
a déployé ses reporters, et l'un d'eux a pu rencontrer un proche du couple très, très bavard.D'après lui, l'heureux évènement approche à grands pas, et les parents s'apprêtent à accueillir un garçon. La petite Wyatt Isabelle, qui fêtera ses deux ans le 1er octobre prochain, aura donc un petit frère! Et cela comble de joie l'ensemble de la famille, comme l'explique ce proche :
« Ils sont super heureux. Même s'ils ont dit à tout le monde qu'ils seraient contents avec une autre fille, tous les deux espéraient vraiment un garçon. »
Et les préparatifs battent leur plein. La source décidément très informée du magazine Life & Styles poursuit:
« La mère d'Ashton a envoyé une couverture et des grenouillères bleues (…) Ils ont rempli la chambre d'enfant de jouets et gadgets. »
Preuve que Papa Ashton prépare l'arrivée de ce petit garçon. Et à l'entendre, il n'a pas prévu d'en rester là. Un troisième enfant serait dans ses plans, mais nous sommes pour l'instant bien incapables de vous en dire plus. Il faut d'abord attendre cette fameuse deuxième naissance, et laisser un peu la maman souffler !
Tags : Mila Kunis, Ashton Kutcher
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter