-
Laura Smet topless et sublime sur Instagram
Laura Smet n’a pas l’habitude de s’afficher sur Instagram. Les clichés et les selfies sont assez rares, même si elle ose se montrer parfois très sexy. La fille de Johnny Hallyday a surpris sa fanbase en postant une photo d’elle où elle se montre plus sensuelle que jamais. Sur le cliché en noir et blanc pris par le photographe de mode Arno Lam, la jeune femme de 32 ans pose en topless, sirotant un soda.
Les cheveux sont plaqués en arrière et ses bras croisés cachent sa poitrine, mais laissent deviner un tatouage sous l’arrondi d’un sein. Le regard, charbonneux, fixe l’objectif. La photo postée par Laura Smet est issue d’un shooting pour le magazine Le Point de ce mercredi 28 septembre. C’est une autre facette de Laura Smet que l’on découvrir, plus sexy que jamais.En remontant le fil Instagram de l’actrice, on remarque que ce n’est pas la première fois qu’elle tease sur ce shooting sensuel. Plusieurs semaines auparavant, elle avait déjà dévoilé un premier cliché, là également en noir et blanc. Même coiffure, même regard envoutant et même sensualité latente.
Visiblement, Laura Smet vit très bien sa féminité et s’affiche épanouie et sexy. A Madame Figaro, la fille de Johnny Hallyday confiait qu’avec la trentaine, elle se sent beaucoup mieux. "Plus mature, moins anxieuse. Aujourd'hui, je fais de la boxe, de la course et du yoga. Je n'ai plus peur du regard des autres". Et, ça se voit.
Tags : Laura Smet
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter