-
Kim Kardashian seins nus sur Instagram
Même si Kim Kardashian est à la tête d'une tribu de deux enfants, elle n'en oublie pas ses engagements professionnels. Après avoir affiché son impressionnante perte de poids dans les rues de New York à moitié dévêtue, la femme de Kanye West a enflammé le tapis rouge des MTV Video Music Awards 2016. Dans une robe très sexy, la soeur de Kim et Kourtney Kardashian a attiré tous les regards, affichant un généreux décolleté. Récemment, la star américaine a fait la Une du magazine "Wonderland" dans lequel elle s'est confiée sur l'élection présidentielle américaine, notamment sur le candidat républicain Donald Trump.
Ce mercredi, Kim Kardashian a posé ses valises à Paris pour assister au défilé Balmain organisée dans le cadre de la Fashion Week. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre le restaurant l'Avenue, la star américaine a été agressée par un homme qui a tenté de lui embrasser les fesses. Il s'agit de Vitalii Sediuk, le "serial agresseur" de stars, qui compte déjà parmi ses "victimes" America Ferrera, Will Smith, Leonardo DiCaprio ou plus récemment Gigi Hadid. Une tentative d'agression qui n'a pas empêché Kim Kardashian d'enflammer la Toile. Quelques heures après cette péripétie, elle a posté une photo d'elle coupée au niveau de la tête mais où ses seins sont presque dévoilés.
« Mila Kunis et Ashton Kutcher : le sexe de leur deuxième bébé révéléKarine Ferri : la très jolie raison pour laquelle elle participe à Danse avec les stars »
Tags : Kim Kardashian
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter