• M. Pokora obligé de calmer ses fans hysté­riques

    M. Pokora obligé de calmer ses fans hysté­riques

    Le 12 novembre, aura lieu la céré­mo­nie des NRJ Music Awards. Chaque jour, de nouvelles caté­go­ries sont dévoi­lées au public afin que chacun puisse voter pour son artiste préféré. Cette année, les nommés pour le prix de l’"artiste mascu­lin fran­co­phone«  sont Black M, Chris­tophe Maé, Julien Doré, Kendji Girac, Maitre Gims et Soprano. Une liste qui a littéralement scan­da­lisé les fans de M Pokora, cham­pion incon­testé des NMA avec douze trophées à son actif. Déçues voire indi­gnées, les admi­ra­trices du nouveau coach de The Voice n’ont pas manqué d’ex­pri­mer leur colère sur Twit­ter :  »M.Pokora ne figure plus dans les listes et Julien doré y est, Jul est nominé : Ces NMA c'est parti en n'importe quoi ! Déçue !« ,  »Ca nomme Jul 2 fois et pas M.Pokora .. et ça se dit orga­ni­sa­teur des NMA ! », peut-on lire sur le célèbre réseau social. 

    Face à une telle avalanche de tweets, M Pokora a été obligé de calmer sa commu­nauté de fans et a révélé les véri­tables raisons de son absence dans la liste des candi­dats nommés. En réalité, le beau blond a fait son grand retour média­tique il y a seule­ment un mois et son album hommage à Claude François n’est toujours pas sorti. Il était donc impos­sible qu’il soit pres­senti pour le titre de meilleur artiste mascu­lin de l’an­née. Toute­fois, ses grou­pies auront de quoi se conso­ler, puisqu’il sera bel et bien présent à Cannes et assu­rera même le show durant la céré­mo­nie.

    « Brad Pitt et Ange­lina Jolie faisaient chambre à part depuis long­tempsMila Kunis et Ashton Kutcher : le sexe de leur deuxième bébé révélé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter