• Superhero Kindergarten : Arnold Schwarzenegger dans la série animée posthume de Stan Lee

    Arnold Schwarzenegger va en effet prêter son timbre de voix germanique à Arnold Armstrong, le héros d’une série d’animation super-héroïque, développée à titre posthume sur une idée du regretté Stan Lee (via Variety).

    Le programme fera d’ailleurs une double référence au parcours de l’ancien gouverneur de Californie, puisqu’au-delà du clin d’oeil à la comédie d’Ivan Reitman, le nom du personnage renvoie au pseudonyme employé par "Schwarzy" dans son premier film Hercule à New York : Arnold Strong.

    Superhero Kindergarten marque au passage la seconde (et inévitablement ultime) collaboration entre Schwarzenegger et Stan Lee, après The Governator, une série parodique qui voyait la star devenir un super-héros peu après la fin de son mandat de gouverneur ; en dépit de son potentiel comique, le programme avait toutefois été abandonné en phase de développement et n’a donc jamais vu le jour.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Après Les Indestructibles 2 et Toy Story 4, Pixar laisse tomber les suites et revient avec un projet original, En avant. Le récit nous entraîne dans la banlieue d'un univers imaginaire. Deux frères elfes, Ian et Barley, vont se lancer dans une quête extraordinaire pour découvrir s'il reste encore un peu de magie dans le monde.

    En effet, dans cette réalité, les créatures fantastiques ont évolué vers une société à image humaine. Les licornes fouillent dans les poubelles, les dragons sont des animaux domestiques, les centaures font du jogging, les sirènes se dorent la pilule à la piscine avec leurs smartphones, les trolls sont devenus caissiers... 

    Au milieu de tout ça, nos héros, les elfes Ian et Barley, partent à l'aventure à bord d'un van vers une noble et glorieuse quête ! Leur but ? Passer une dernière journée magique avec leur père, décédé avant qu'ils ne puissent le connaître.

    En avant (Onward en VO) sortira donc dans les salles françaises le 4 mars 2020. Porté par Chris Pratt, Tom Holland, Octavia Spencer et Julia Louis-Dreyfus, il est réalisé par Dan Scanlon, jeune metteur en scène qui avait déjà signé le très réussi Monstres Academy en 2013.

    Austin Madison, un animateur vétéran des studios Pixar, a décrit le projet sur son compte Twitter en expliquant que c'était un peu comme si John Hughes adaptait une histoire de Tolkien. En tout cas, cette histoire de deux frères elfes dans un monde merveilleux croisé avec notre société moderne ultra-connectée promet une épopée pour le moins originale.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Dans le 4e et dernier opus de la saga, Rambo était exilé en Thaïlande, occupé à chasser et capturer des serpents venimeux pour les vendre. Cette fois, dans Last Blood, l'ex béret vert semble avoir définitivement pris sa retraite. 

    Sylvester Stallone, présent à Cannes cette année pour une masterclass, a pu donner quelques informations sur le film, en plus de montrer ce trailer en exclusivité à des festivaliers surexcités. Selon Sly, Rambo est enfin rentré chez lui aux USA après les événements du long-métrage précédent, se retirant définitivement de l'action. 

    Souffrant toujours de stress post-traumatique, John a creusé des galeries sous sa maison pour s'y recueillir et se couper totalement du monde quand le mal le ronge. "Il a un magnifique ranch mais il vit sous terre. C'est comme ça qu'il essaye de gérer ses problèmes psychologiques et sa culpabilité. Il se sent toujours coupable d'avoir survécu à la guerre quand ses amis ont tous péri. Il ressent une certaine tranquillité, sécurité, dans ces tunnels", confie Sylvester Stallone. 

    L'ancien combattant s'est lié d'amitié avec une jeune femme qui souhaite retrouver son vrai père au Mexique. Rambo tente de l'en dissuader mais rien n'y fait. Quand elle se fait enlever par un cartel, John n'a plus le choix, il doit sortir de sa retraite pour la sauver, quitte à faire ressurgir toute la violence cachée au fond de lui. La bande-annonce laisse en tout cas présager une bonne d'action, de gunfights et de nuques brisées, le soldat ressortant même son arme fétiche, ce bon vieil arc des familles !   

    À noter que le long-métrage est mis en scène par Adrian Grunberg, auteur de Kill the Gringo et 1er assistant-réalisateur sur Apocalypto ou Jack Reacher Never Go Back. Un spécialiste de l'action s'il en est. Le Dernier Sang sera versé le 25 septembre au cinéma.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Les confidences de Mathilde Seigner sur les hommes

    On connaît Mathilde Seigner comme une femme de caractère, cash en toutes circonstances. Dans sa vie amoureuse, l'actrice est la même. Dans le cadre de la promotion de son dernier film Ni une, ni deux (en salles depuis ce mercredi 29 mai), Mathilde Seigner a accordé une interview à Paris Match. Elle s'est confiée sur son rapport aux hommes. À la question « Quel genre de femme êtes-vous quand vous êtes amoureuse ? », elle a répondu : "Chiante ! Je n’ai jamais été une grande amoureuse. Je ne suis pas très gentille avec les hommes."

    Avant d'évoquer un de ses ex : "Laurent Gerra disait que j’étais ‘attachiante’. Je ne suis pas du genre geisha. J’ai toujours un peu tendance à dévaloriser les hommes avec qui j’étais. Je ne leur laisse rien passer.«  Son compagnon depuis douze ans, Mathieu Petit, semble avoir apprivoisé ce côté de sa personnalité :  »Je ne lui laisse rien passer non plus mais, comme il est solide, il tient la route. C’est un papa merveilleux et, en plus, très talentueux", confie-t-elle.

    Entre le couple, parents de Louis, 11 ans, c'est une histoire qui dure, et qui n'est pas prête de s'arrêter. En janvier, Mathilde Seigner déclarait : « Quand je vois les dégâts des séparations, je sais que je lutterai, quitte à faire un break, à voir un psy… Mais se séparer pour un oui pour un non, une engueulade et hop ! c’est fini. Non, franchement, quand on a un gosse, on réfléchit. Moi j’aimerais bien ne jamais me séparer. »

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nabilla, nue sous son peignoir, ravit les internautes

    La parenthèse cannoise de Nabilla s’est terminée. Présente au Festival de Cannes pendant dix jours, l’ancienne star de téléréalité est rentrée à Londres après avoir arpenté la Croisette et monté les marches du Palais des Festival. Lors de la projection du nouveau film de Terrence Malick, Une vie cachée, elle a notamment illuminé le tapis rouge en dévoilant son baby bump dans une robe Alexis Mabille (au prix plutôt élevé), au bras de son époux Thomas Vergara. Mais samedi 25 mai, Nabilla a définitivement quitté le sud de la France. Pour son plus grand regret.

    De retour au Royaume-Uni, Nabilla a partagé une photo souvenir de son séjour à Cannes. Plus précisément d’un shooting à l’hôtel JW Marriott. En effet, la future maman a dévoilé les coulisses d’une séance photo. En peignoir blanc, nonchalamment posé sur ses épaules (dévoilant ainsi la naissance de sa poitrine), elle prend la pose sur un fauteuil. « Mommy getting ready », écrit-elle (traduction : « Maman en train de se préparer »). Un cliché qui a ravi ses nombreux abonnés qui l’ont trouvé rayonnante.

    « Plus belle que jamais », a commenté l’un, « Être enceinte te va tellement bien », a ajouté un autre. Enceinte de plus de quatre mois, Nabilla profite des joies de la grossesse : « Il n’y a pas de doute, la maternité te va comme un gant », a résumé un internaute.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Shy’m : son changement osé de look qui séduit les internautes

    Cela fait longtemps que Shy’m ne s’était pas laissée aller à de nouvelles extravagances capillaires. Spécialiste des changements de coiffures – d’un carré court blond platine à une longue chevelure aux pointes rouges en passant par une frange volumineuse ou une coloration bleue -, elle arborait dernièrement ses cheveux au naturel : sa longue chevelure brune ondulée (parfois simplement lissée). Mais la chanteuse de 33 ans a finalement oublié la sobriété pour miser (une nouvelle fois) sur l’excentricité. En effet, celle qui vient de sortir un nouvel album, Agapé, et qui s’apprête à repartir en tournée, dès le 7 juin prochain à Nantes, s’est dévoilé avec les cheveux rose pastel.

    Il ne s’agit pas d’une coloration cette fois-ci mais d’une perruque. Et elle veut « garder ces cheveux à vie », s’est elle enthousiasmée, ajoutant le hashtag « colle superglue ». L’avantage pour la jeune femme est qu’elle peut la retirer en fonction de ses envies… et surtout de ses looks. Pour aller avec sa nouvelle folie capillaire, Shy’m a choisi un haut de corset en cuir avec un jupe noire. Elle arborait également un maquillage assorti pour un résultat très sexy qui a ravi ses abonnés : « La perfection : brune, rose, peu importe, toujours au top », a commenté un internaute. Et nombreux sont ceux qui espèrent la voir sur scène avec ce look : « si elle a des cheveux roses au concert je suis trop happy », peut-on lire en commentaire, ou encore : « Je sens que tes coupes pendant la tournée ça va être ouf ! »

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Taron Egerton révèle les petites manies d’Elton John, qui lui envoie des emails tous les jours

    Quand on accepte de jouer dans un biopic, et que la personnalité que l’on incarne est toujours de ce monde, il n’est pas forcément facile nouer de bonnes relations avec elle. Mais entre Taron Egerton et Elton John,tout s’est passé à merveille. Et même mieux que ça : non seulement Elton a totalement adoubé l'acteur gallois de 29 ans qui le personnifie dans Rocketman, mais il a également endossé le rôle de son attaché de presse !

    Invité du Jimmy Kimmel Show hier 28 mai, Taron a expliqué qu’Elton et lui étaient restés en contact quotidien depuis le Festival de Cannes. Et ce n’est pas exactement de son fait… « J’essaie d’éviter de trop lire les critiques sur le film, mais Elton me les envoie tous les jours. Tous les jours !  » insiste l’acteur, l’air encore surpris de ce qui lui arrive. Il précise : « Enfin je suis sûr qu’il les trie minutieusement : il y en a sûrement aussi de mauvaises, mais celles-là il ne me les fait pas suivre… » 

    Assurant le job d’attaché de presse, prévenant et attentionné, Elton a ses petites habitudes (on n’ajoutera pas « de vieux monsieur », mais rappelons qu’il a tout de même 72 ans) : « Il intitule toujours ses emails de la même façon : 'Et encore une !'  », raconte Taron le sourire aux lèvres.

    Touché par tant de bienveillance, le jeune homme réalise sa chance de compter désormais Sir Elton parmi ses amis. « Il m’a écrit un petit mot extrêmement touchant le jour de la première du film à Cannes. Ca disait : ‘On est fait du même bois tous les deux, et j’espère que je serai encore là de nombreuses années pour être ta pierre de touche.’ » C’est tout ce qu’on leur souhaite.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Lady Diana : cet hommage que la ville de Paris envisage pour la princesse

    Depuis près de 22 ans, le décès de Lady Diana continue de susciter une vive émotion dans le monde entier. Le 31 août 1997, la princesse de Galles succombait à un terrible accident de voiture sous la place de l’Alma, à Paris, au côté de son compagnon Dodi Al-Fayed. Un drame vécu comme un choc par les princes William et Harry, duquel ils ne se sont jamais vraiment remis. « Perdre ma mère n’était pas une douleur de plus. […] C'était une douleur à nulle autre pareille. […] C'est un sentiment très déprimant, très négatif, où vous pensez que la mort est partout à portée de main. C'est un lourd fardeau à porter et à sentir », a récemment déclaré le duc de Cambridge dans un documentaire.

    Plus de vingt ans après cette disparition brutale, la fascination reste par ailleurs intacte autour de Lady Diana. Alors que de récents témoignages pourraient mettre à mal la version officielle des causes du décès de la princesse, une attraction morbide en lien avec le drame a récemment vu le jour. En effet, le parc à thème du tabloïd américain The National Enquirer, inauguré le 24 mai dernier, invite ses visiteurs à revivre l’accident de Lady Di. Une projection en 3D de ce dernier est diffusée sur un écran géant. Le parc propose ensuite aux participants de faire savoir s’ils adhèrent, ou non, à des théories complotistes sur cette mort soudaine.

    De son côté, la ville de Paris a décidé de rendre hommage à la mère de William et Harry d’une toute autre manière. Selon les informations de l’AFP, la place où se situe la flamme du pont de l’Alma, où des touristes et admirateurs continuent de venir se recueillir, pourrait bientôt porter le nom de Lady Diana. Le mercredi 29 mai, la mairie de Paris a fait savoir que ce lieu pourra prochainement être baptisée « place Diana princesse de Galles ». « La place, inaugurée en juillet 1997, et initialement nommée Maria Callas n'avait pas eu le temps d'être inaugurée », précise une source de la mairie. Étant donné qu’une avenue porte déjà le nom de la cantatrice grecque, la ville de Paris a pris cette décision afin de répondre à « la ferveur populaire ». Le Conseil de Paris votera en faveur ou contre cette initiative du 11 au 14 juin prochain. Un hommage qui devrait évidemment toucher les deux fils de Lady Di.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Moby : après ses propos sur Natalie Portman, le DJ annule une tournée

    Dans son nouvel ouvrage autobiographique intitulé Then It Fell Apart, Moby se livre sur sa supposée relation avec Natalie Portman. Des propos que la comédienne oscarisée a récemment tenu à rectifier : « Il dit que j’avais 20 ans. Je n’avais pas 20 ans. J’étais une adolescente. Je venais d’avoir 18 ans. […] Il était en tournée et travaillait beaucoup donc nous ne nous sommes vus qu’une paire de fois avant que je réalise que c’était juste un homme plus vieux qui s’intéressait à moi d’une façon qui me paraissait déplacée ».

    À la suite de cette mise au clair, le DJ de 53 ans a tenu à s’excuser auprès de la star de Black Swan. Le musicien a notamment reconnu qu’il aurait dû contacter la compagne de Benjamin Millepied avant de l’inclure dans son livre. «  Je reconnais pleinement qu'il était vraiment inconsidéré de ma part de ne pas lui faire savoir à l'avance qu'elle soit incluse dans le livre, et tout aussi inconsidéré de ma part de ne pas respecter pleinement sa réaction », a-t-il écrit, ajoutant avoir «  beaucoup d’admiration » pour Natalie Portman. Le compositeur de Porcelain a par ailleurs admis avoir eu un comportement inapproprié à l’époque de leur rencontre. « J'aurais absolument dû agir de manière plus responsable et respectueuse lorsque Natalie et moi-même nous sommes rencontrés il y a presque 20 ans », a-t-il affirmé.

    Heurté par la polémique engendrée par ces révélations, Moby a décidé de partager une ultime publication le mercredi 29 mai sur Instagram, annonçant sa mise en retrait de la scène publique. « Je vais partir pour un moment, a déclaré le DJ. Mais auparavant, je tiens à m'excuser à nouveau et à dire clairement que tout cela est de ma faute. Je suis celui qui a écrit le livre sans le montrer aux gens. Je suis celui qui a affiché la défensive et avec arrogance. Je suis celui qui s'est comporté de manière inconsidérée et irrespectueuse, à la fois en 2019 et en 1999. Il n'y a évidemment personne d'autre à blâmer que moi. Merci et désolé ». Le musicien a également fait le choix de renoncer à la tournée promotionnelle de son autobiographie. « Tous les billets seront remboursés au moment de l'achat et Moby sera heureux de fournir des livres dédicacés à tous ceux qui ont acheté des billets pour ces événements », peut-on lire sur le site internet de l’artiste, déterminé à se faire tout petit.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ashton Kutcher au tribunal : L'acteur comparaît dans l'affaire du meurtre de son ex

    Voilà une terrible histoire qui refait surface. Il y a un peu moins de 20 ans, Ashley Ellerin était retrouvée morte à son domicile, sauvagement assassinée par 47 coups de couteau. À l'époque, la jeune femme fréquentait un acteur qui perçait dans le milieu des séries TV, Ashton Kutcher. À 23 ans, il était déjà la star de That 70s Show, au côté notamment de celle qui deviendra sa femme Mila Kunis. Ce mercredi 29 mai 2019, le procès contre le meurtrier présumé, Michael Gargiulo, aussi surnommé « Hollywood Ripper » (L'éventreur d'Hollywood) avait enfin lieu. Ashton Kutcher y figurait comme témoin crucial dans l'affaire. En effet, son témoignage pourrait permettre de déterminer le déroulement précis de cette soirée tragique.

    Et pour cause, ce fameux soir, Ashley Ellerin et Ashton Kutcher devaient se retrouver pour aller faire la fête après les Grammy Awards 2001 comme le déclarait l'acteur à la police à l'époque. Après avoir tenté de la joindre à plusieurs reprises, il décide de se rendre à son domicile. Les lumières sont allumées et la voiture de sa petite-amie est garée. Il frappe à la porte mais en vain. « Je me suis dit qu'elle avait fini par se lasser et qu'elle était sortie retrouver des amis », a-t-il expliqué au procès. Avant de partir, il aperçoit par la fenêtre une marée rouge au sol, ce qui lui semble être du vin renversé mais qui s'avérera être en réalité le sang de la victime. « Je n'y pensais vraiment pas », a admis le comédien. C'est finalement la colocataire d'Ashley qui découvrira son corps sans vie le lendemain.

    Ayant été l'une des dernières personnes avec qui Ashley Ellerin a échangé, Ashton Kutcher ne pouvait pas échapper à l'audience prévue au palais de justice de Los Angeles ce mercredi. Face au procureur, il se souvient : « Je suis allé me présenter à la police et j'ai dit : « Mes empreintes digitales sont sur la porte ». Je paniquais. » L'acteur fait partie d'une liste d'une centaine de témoins appelés à comparaître. Le principal suspect, Michael Gargiulo est accusé d'avoir tué trois femmes : Tricia Paccacio, une adolescente de 18 ans, Maria Bruno, une jeune femme de 32 ans et Ashley Ellerin. C'est en 2008 qu'il a été arrêté mais il a toujours nié une quelconque implication dans ces sordides affaires. Pourtant, les procureurs assurent qu'il est « en quête de sensations sexuelles fortes » et le qualifient de « meurtrier brutal dont le passe-temps consistait en une occasion idéale pour attaquer les femmes avec un couteau. »

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire