• Moby : après ses propos sur Natalie Portman, le DJ annule une tournée

    Moby : après ses propos sur Natalie Portman, le DJ annule une tournée

    Dans son nouvel ouvrage autobiographique intitulé Then It Fell Apart, Moby se livre sur sa supposée relation avec Natalie Portman. Des propos que la comédienne oscarisée a récemment tenu à rectifier : « Il dit que j’avais 20 ans. Je n’avais pas 20 ans. J’étais une adolescente. Je venais d’avoir 18 ans. […] Il était en tournée et travaillait beaucoup donc nous ne nous sommes vus qu’une paire de fois avant que je réalise que c’était juste un homme plus vieux qui s’intéressait à moi d’une façon qui me paraissait déplacée ».

    À la suite de cette mise au clair, le DJ de 53 ans a tenu à s’excuser auprès de la star de Black Swan. Le musicien a notamment reconnu qu’il aurait dû contacter la compagne de Benjamin Millepied avant de l’inclure dans son livre. «  Je reconnais pleinement qu'il était vraiment inconsidéré de ma part de ne pas lui faire savoir à l'avance qu'elle soit incluse dans le livre, et tout aussi inconsidéré de ma part de ne pas respecter pleinement sa réaction », a-t-il écrit, ajoutant avoir «  beaucoup d’admiration » pour Natalie Portman. Le compositeur de Porcelain a par ailleurs admis avoir eu un comportement inapproprié à l’époque de leur rencontre. « J'aurais absolument dû agir de manière plus responsable et respectueuse lorsque Natalie et moi-même nous sommes rencontrés il y a presque 20 ans », a-t-il affirmé.

    Heurté par la polémique engendrée par ces révélations, Moby a décidé de partager une ultime publication le mercredi 29 mai sur Instagram, annonçant sa mise en retrait de la scène publique. « Je vais partir pour un moment, a déclaré le DJ. Mais auparavant, je tiens à m'excuser à nouveau et à dire clairement que tout cela est de ma faute. Je suis celui qui a écrit le livre sans le montrer aux gens. Je suis celui qui a affiché la défensive et avec arrogance. Je suis celui qui s'est comporté de manière inconsidérée et irrespectueuse, à la fois en 2019 et en 1999. Il n'y a évidemment personne d'autre à blâmer que moi. Merci et désolé ». Le musicien a également fait le choix de renoncer à la tournée promotionnelle de son autobiographie. « Tous les billets seront remboursés au moment de l'achat et Moby sera heureux de fournir des livres dédicacés à tous ceux qui ont acheté des billets pour ces événements », peut-on lire sur le site internet de l’artiste, déterminé à se faire tout petit.

    « Ashton Kutcher au tribunal : L'acteur comparaît dans l'affaire du meurtre de son exLady Diana : cet hommage que la ville de Paris envisage pour la princesse »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter