-
Nabilla, nue sous son peignoir, ravit les internautes
La parenthèse cannoise de Nabilla s’est terminée. Présente au Festival de Cannes pendant dix jours, l’ancienne star de téléréalité est rentrée à Londres après avoir arpenté la Croisette et monté les marches du Palais des Festival. Lors de la projection du nouveau film de Terrence Malick, Une vie cachée, elle a notamment illuminé le tapis rouge en dévoilant son baby bump dans une robe Alexis Mabille (au prix plutôt élevé), au bras de son époux Thomas Vergara. Mais samedi 25 mai, Nabilla a définitivement quitté le sud de la France. Pour son plus grand regret.
De retour au Royaume-Uni, Nabilla a partagé une photo souvenir de son séjour à Cannes. Plus précisément d’un shooting à l’hôtel JW Marriott. En effet, la future maman a dévoilé les coulisses d’une séance photo. En peignoir blanc, nonchalamment posé sur ses épaules (dévoilant ainsi la naissance de sa poitrine), elle prend la pose sur un fauteuil. « Mommy getting ready », écrit-elle (traduction : « Maman en train de se préparer »). Un cliché qui a ravi ses nombreux abonnés qui l’ont trouvé rayonnante.
« Plus belle que jamais », a commenté l’un, « Être enceinte te va tellement bien », a ajouté un autre. Enceinte de plus de quatre mois, Nabilla profite des joies de la grossesse : « Il n’y a pas de doute, la maternité te va comme un gant », a résumé un internaute.
« Shy’m : son changement osé de look qui séduit les internautesLes confidences de Mathilde Seigner sur les hommes »
Tags : Nabilla
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter