• Taron Egerton révèle les petites manies d’Elton John, qui lui envoie des emails tous les jours

    Taron Egerton révèle les petites manies d’Elton John, qui lui envoie des emails tous les jours

    Quand on accepte de jouer dans un biopic, et que la personnalité que l’on incarne est toujours de ce monde, il n’est pas forcément facile nouer de bonnes relations avec elle. Mais entre Taron Egerton et Elton John,tout s’est passé à merveille. Et même mieux que ça : non seulement Elton a totalement adoubé l'acteur gallois de 29 ans qui le personnifie dans Rocketman, mais il a également endossé le rôle de son attaché de presse !

    Invité du Jimmy Kimmel Show hier 28 mai, Taron a expliqué qu’Elton et lui étaient restés en contact quotidien depuis le Festival de Cannes. Et ce n’est pas exactement de son fait… « J’essaie d’éviter de trop lire les critiques sur le film, mais Elton me les envoie tous les jours. Tous les jours !  » insiste l’acteur, l’air encore surpris de ce qui lui arrive. Il précise : « Enfin je suis sûr qu’il les trie minutieusement : il y en a sûrement aussi de mauvaises, mais celles-là il ne me les fait pas suivre… » 

    Assurant le job d’attaché de presse, prévenant et attentionné, Elton a ses petites habitudes (on n’ajoutera pas « de vieux monsieur », mais rappelons qu’il a tout de même 72 ans) : « Il intitule toujours ses emails de la même façon : 'Et encore une !'  », raconte Taron le sourire aux lèvres.

    Touché par tant de bienveillance, le jeune homme réalise sa chance de compter désormais Sir Elton parmi ses amis. « Il m’a écrit un petit mot extrêmement touchant le jour de la première du film à Cannes. Ca disait : ‘On est fait du même bois tous les deux, et j’espère que je serai encore là de nombreuses années pour être ta pierre de touche.’ » C’est tout ce qu’on leur souhaite.

    « Lady Diana : cet hommage que la ville de Paris envisage pour la princesseShy’m : son changement osé de look qui séduit les internautes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter