• Cris­tiano Ronaldo prend la pose dans sa dernière campagne de publi­cité

    Les caleçons de la ligne CR7 Under­wear portent son nom, c’est donc Cris­tiano Ronaldo en personne qui assure leur promo­tion, en prenant la pose dans sa dernière campagne de publi­cité. Le photo­graphe britan­nique Nathan Galla­gher a dévoilé mercredi 10 août sur son compte Insta­gram le premier cliché issu de la campagne. On y voit le foot­bal­leur portu­gais exhi­ber fière­ment sa muscu­la­ture impo­sante, simple­ment vêtu d’un caleçon moulant à motifs géomé­triques bleus et noirs.

    Regard de braise, menton volon­taire et atti­tude conqué­rante, Cris­tiano Ronaldo a clai­re­ment un don pour le mannequi­nat. En outre, son goût pour l’ex­hi­bi­tion est de noto­riété publique… On se souvient notam­ment de la photo de groupe sur laquelle il était le seul à poser en slip, tous muscles dehors, pour fêter la victoire de son club du Real Madrid. 

    « Je voulais mettre en valeur mes modèles préfé­rés dans cette campagne, a expliqué l’at­taquant-star de l’équipe du Portu­gal. Cette campagne célèbre la confiance en soi qu’un bon sous-vête­ment peut procu­rer. Je veux que mes modèles donnent confiance aux gens, qu’ils les fassent à la fois se sentir beaux et bien dans leur peau. » Pour le foot­bal­leur, la confiance en soi commence dès les premiers gestes de la jour­née. « Un caleçon, c’est la première chose qu’on enfile le matin, donc c’est essen­tiel pour se sentir le mieux possible. Moi, je me sens toujours bien quand je porte un bon caleçon. C’est un vrai boost. » Il arri­ve­rait presque à nous faire croire que s’il réus­sit tout ce qu’il entre­prend ces dernières années, c’est grâce à ses caleçons…

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Anto­nio Bande­ras et Mela­nie Grif­fith : Ils s'aiment malgré leur divorce

    S'ils ne s'étaient pas sépa­rés il y a deux ans, on pour­rait presque croire qu'Anto­nio Bande­ras et Mela­nie Grif­fith forment toujours l'un des couples les plus glamours d'Holly­wood. Sur les réseaux sociaux, les deux anciens époux se sont mutuel­le­ment souhaité un joyeux anni­ver­saire – avec beau­coup d'amour.

    « Joyeux anni­ver­saire, Mela­nie. Nous te faisons des câlins pleins d'amour depuis Marbella », a ainsi écrit Anto­nio Bande­ras sur son compte Twit­ter, le 9 août. L'acteur a agré­menté son message d'une photo où il appa­raît avec Mela­nie Grif­fith et leur fille, Stella. Deux jours plus tard, c'était à son tour d'ajou­ter une année au comp­teur : Mela­nie Grif­fith s'est alors fendue d'un post sur Insta­gram : un cliché où elle appa­raît avec son ancien époux. « Bon anni­ver­saire à mon ex-mari abso­lu­ment sublime. Je t'aime­rai toujours ! », précise-t-elle en légende. De quoi prou­ver une fois de plus leur bonne entente.

    La sépa­ra­tion « en bons termes » est déci­dé­ment très à la mode chez les célé­bri­tés. Qu'il s'agisse de Jenni­fer Garner et Ben Affleck (qui s'arrangent au mieux pour leurs enfants) ou de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, pion­niers et théo­ri­ciens du genre, les divorces ne se font plus forcé­ment avec pertes et fracas – sauf dans les cas extrêmes qui ne sont pas liés à un simple désa­mour, comme celui d'Amber Heard et Johnny Depp.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Meryl Streep est choquée par les propos de Clint Eastwood

    Les récents propos de Clint Eastwood aux accents nostalgiques à propos du racisme et de la "pussy generation" ont beaucoup choqué les internautes.

    Meryl Streep non plus ne s'en remet pas. L'actrice de 67 ans, fervente démocrate qui a donné un discours en faveur d'Hillary Clinton, a découvert en même temps que les lecteurs d'Esquire que l'Inspecteur Harry allait voter pour Donald Trump. Interrogée par Variety, elle a exprimé sa déception : "Je ne savais pas ça. Il faut que je lui parle. Je dois corriger ça !"

    Meryl Streep et Clint Eastwood se connaissent de longue date : ils ont formé un couple de cinéma mythique dans Sur la Route de Madison, sorti en 1995. "Je suis choquée. Je le suis vraiment car il est plus, enfin j'aurais pensé qu'il avait plus de sensibilité que ça", s'est désolée l'actrice aux trois Oscars. L'héroïne du biopic Florence Foster Jenkins a récemment fait parler d'elle en livrant une imitation impeccable de Donald Trump lors d'une soirée de gala caritative.

    De son côté, l'acteur et réalisateur de 86 ans a fait savoir qu'il ne soutenait pas le candidat républicain, mais qu'il l'estimait préférable à Hillary Clinton.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Tom Hiddleston arrive sur Instagram

    Alors que Mark Ruffalo, alias Bruce Banner/Hulk, a déjà bouclé ses scènes de Thor Ragnarok (dans la joie et la bonne humeur, comme il le laissait entendre sur Twitter), c’est au tour de Tom Hiddleston de retrouver le costume de son personnage Marvel. Voici la première image de Loki, une grimace amusante postée par le comédien en personne, qui profite de la production de ce troisième épisode de Thor pour inaugurer son compte Instagram. "Il est de retour !" écrit le compagnon de Taylor Swift, qui est très populaire depuis les frasques de Loki dans Avengers et copie ici son confrère Robert Downey Jr. L’interprète de Tony Stark/Iron Man avait lui aussi créé son compte pour partager des images des coulisses de L’Ere d’Ultron il y a un an et demi. Depuis, il ne cesse de poster des photos et courtes vidéos à ses fans.

    Le tournage de Thor : Ragnarok se poursuit en studio sous la direction de Taika Waititi avec Chris Hemsworth, Cate Blanchett, Idris Elba etc. Le blockbuster sortira le 25 octobre au cinéma.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Anne Hathaway a un message pour toutes les mamans qui n'arrivent pas à perdre du poids

    Maman depuis peu, Anne Hathaway a un message pour toutes celles qui n'arrivent pas à perdre leurs kilos de grossesse : arrêtez de culpabiliser.

    L'actrice de 33 ans, qui a donné naissance à un petit Jonathan au mois de mars dernier, a partagé sur Instagram un cliché d'un jean transformé en short qui lui a inspiré la réflexion suivante : "Il n'y a pas de honte à prendre du poids pendant la grossesse (ou n'importe quand). Il n'y a pas de honte si perdre ce poids prend plus de temps que vous l'aviez imaginé (si vous voulez perdre ce poids). Il n'y a pas de honte à finir par craquer et fabriquer vos propres shorts en jean car ceux que vous portiez l'été dernier sont vraiment trop courts pour vos cuisses cet été."

    "Les corps changent. Les corps s'élargissent. Les corps rétrécissent. Ce n'est que de l'amour. (Ne laissez personne vous dire le contraire). Peace. #PasdeHonte #AimezCeQuonVousaDonné", conclut l'actrice, philosophe. Discrète pendant sa grossesse et depuis qu'elle a mis au monde son fils, Anne Hathaway avait choisi de poster la première photo de son baby-bump elle-même sur les réseaux sociaux, afin de prendre de court les paparazzi.

    L'actrice qui a reçu un Oscar pour son interprétation de Fantine dans la comédie musicale Les Misérables rappelle ici que chaque femme est maîtresse de son corps.L'actrice qui a reçu un Oscar pour son interprétation de Fantine dans la comédie musicale Les Misérables rappelle ici que chaque femme est maîtresse de son corps.

     

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • la "chochotte" de Fast & Furious 8 est...Vin Diesel !

    Dwayne Johnson a balancé une véritable déclaration de guerre sur Instagram, en se plaignant du comportement de certains de ses collègues masculins de Fast & Furious 8 sans les nommer. Le colosse de 44 ans les traite notamment de "candy-ass" - un terme déjà utilisé par Scott Eastwood dans son interview choc avec son père pour Esquire - qu'on peut traduire par "chochotte". "Quand vous verrez ce film en avril prochain et que vous aurez l'impression que je ne joue pas et que je suis vraiment hors de moi - c'est vrai", prévient l'acteur/catcheur, qu'on a plutôt l'habitude de voir jouer les RP plein d'entrain pendant la promo de ses blockbusters.

    Toujours très bien informé, le site TMZ affirme savoir qui est la chochotte. Contrairement à ce que certains Internautes spéculaient, il ne s'agit pas de Scott Eastwood, qui vient de rejoindre la franchise à succès Universal, réputé pour son comportement difficile sur les plateaux, mais de la star absolue de la saga, Vin Diesel. Les deux acteurs, également producteurs, auraient même eu un "meeting secret" en marge du tournage pour régler leurs différends. "Vin Diesel est producteur et il a pris des décisions qui n’ont pas plu à l’ancien champion de catch. Selon nos sources, The Rock et Vin ont eu un rendez-vous à la mi-journée mardi sur le plateau, en partie parce que la tension avait grimpé si haut que c’était quasiment impossible de tourner des scènes. On ne sait pas s’ils ont résolu leurs problèmes", peut-on lire.

    Le site évoque l'escalade d'un conflit d’ego entre les deux fortes têtes de la saga, "aidées par leurs agents et leurs avocats"

    A une semaine de la fin du tournage du blockbuster, tout le cast serait furieux contre Dwayne Johnson, qui vient ternir l'image de Fast & Furious. The Rock devrait cependant avoir le soutien de Mathieu Kassovitz, qui a raconté le tournage cauchemardesque de Babylon A.D., dans lequel il a dirigé Vin Diesel en 2008, dans le documentaire Fucking Kassovitz.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Un troisième garçon pour Megan Fox

    Megan Fox a accouché, et c'est encore un garçon. Selon E! News, la superbe actrice de 30 ans a mis au monde son troisième enfant le 4 août dernier, un fils qu'elle a choisi de prénommer Journey River. La jeune maman révélée par la saga Transformers est désormais à la tête d'une petite fratrie aux prénoms spirituels puisque ses aînés, respectivement âgés de 4 et 2 ans et demi, s'appellent Noah et Bodhi.

    La grossesse de la star a surpris tout le monde : huit mois après avoir annoncé son divorce avec son mari Brian Austin Green, elle est apparue au Cinema Con 2016 avec un ventre rond ne laissant aucune place au doute. Le couple a finalement recollé les morceaux et Megan Fox est bien déterminée à se consacrer à sa famille. L'actrice qu'on a pu voir en jupe d'écolière et chemisier noué à la Britney Spears dans Ninja Turtles 2 a annoncé qu'elle ne tournerait plus de scènes de sexe afin de ne pas perturber ses garçons.

    Une décision qui a beaucoup fait rire les Internautes, la star ayant basé toute sa carrière sur son image de sex-symbol.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Amber Heard: Les avocats de Johnny Depp l'ignorent

    « Elle était prête, elle voulait faire sa dépo­si­tion et elle était capable de le faire. Et malgré ça, sa dépo­si­tion n'a pas été reçue par les avocats de Johnny Depp. » Le repré­sen­tant d'Amber Heard, qui s'est exprimé face aux jour­na­listes de TMZ, est en colère. L'actrice, qui devait faire sa dépo­si­tion dans l'affaire de violences conju­gales qui l'oppose à Johnny Depp, n'a pas pu la faire. Elle n'a même pas pu parler : les avocats de l'acteur ont tout simple­ment choisi de l'igno­rer, et de faire comme si ça version des faits n'exis­tait pas. "Elle a attendu pendant dix heures, et à aucun moment Amber Heard n'a refusé de faire sa dépo­si­tion, précise son porte-parole. Et rien n'empê­chait l'entou­rage de Johnny Depp de la rece­voir."

    Les avocats de Johnny Depp n'ont pas expliqué pourquoi ils ont refusé de poser des ques­tions à Amber Heard. Il pour­rait s'agir d'une stra­té­gie visant à affai­blir la portée de ses décla­ra­tions précé­dentes. L'actrice accuse son ex-époux de violences conju­gales – des accu­sa­tions dont il a notam­ment été défendu par sa fille Lily-Rose et sa compagne précé­dente, Vanessa Para­dis. Elle s'est par ailleurs vu repro­cher son retard devant les juges : Amber Heard est arrivé avec plus d'une heure de retard, mais unique­ment à cause des trop nombreux papa­raz­zis qui l'empê­chaient d'accé­der au palais de justice.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Béré­nice Bejo adore travailler avec Michel Haza­na­vi­cius

    Peu importe ce que pensent les autres. Béré­nice Bejo est une actrice talen­tueuses, multi-récom­pen­sée, de plus en plus deman­dée. Elle multi­plie les projets… y compris avec son mari, le réali­sa­teur Michel Haza­na­vi­cius. Actuel­le­ment, elle tourne son quatrième film sous sa direc­tion, Le Redou­table, dont elle partage l’af­fiche avec Louis Garrel. Par le passé, le metteur en scène et sa comé­dienne ont travaillé ensemble sur OSS 117 : Le Caire, nid d’espions (2006) puis The Artist (2011), qui a valu un César de la meilleure actrice à la belle brune, et enfin The Search (2014).

    Inter­ro­gée par Version Femina à propos du succès mitigé de The Search, et sur la diffi­culté de tour­ner de nouveau en couple après cela, Béré­nice Bejo a répondu sans ambiguité. « J’ai la chance de très bien m’en­tendre avec mon mec » a-t-elle expliqué. « Et je me fiche de ceux que ça contra­rie de nous voir bosser ensemble » a-t-elle ajouté, coupant court à d’éven­tuelles critiques. Le travail ne semble pas impac­ter la compli­cité ou le roman­tisme de ce duo de charme. Tombés amou­reux il y a dix ans, après le tour­nage d’OSS 117, ils se soutiennent aujourd’­hui, dans leurs projets communs comme dans leurs réus­sites person­nelles. Il n’y a qu’à voir les larmes de Michel Hazan­vi­cius quand sa bien aimée a reçu le prix d’in­ter­pré­ta­tion à Cannes, pour son rôle dans Le Passé, d’Ash­gar Farhadi, et leurs tendres baisers, lorsqu’ils traversent ensemble un tapis rouge.

    Désor­mais parents de deux enfants, Lucien né en 2008 et Gloria, née en 2012, ils ont dû apprendre à jongler entre tour­nages, promo­tion et vie de famille. « J’es­saie de tout équi­li­brer : la maman, la femme, l’ac­trice » a confié Béré­nice Bejo à Version Femina. « Je suis parfois crevée avec les deux que j’ai mis au monde et mes deux belles-filles » confie-t-elle, tout en avouant qu’une vie sans enfants était toute­fois « inenvi­sa­geable ». En tout cas une chose est sûre, la comé­dienne est très enthou­siaste pour ce nouveau projet avec son homme. Elle est convain­cue que Le Redou­table sera « formi­dable ».

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Selena Gomez "les gens trouvent ça naze, l'idée de sortir avec moi"

    Elle avait inquiété ses nombreux fans récem­ment. La belle Selena Gomez semblait être en proie à de nombreux doutes concer­nant son avenir. Quelques heures après la fin de son concert à Jakarta, en Indo­né­sie, le jour de ses 24 ans, la jeune chan­teuse s’était effon­drée en larmes sur scène. Peu après, elle avait posté un message sur Insta­gram anor­ma­le­ment dépri­mant. Or, sa vie senti­men­tale ne serait pas étran­gère à cette tris­tesse perma­nente chez la chan­teuse selon elle.

    Céli­ba­taire depuis sa rela­tion en dents de scie et ultra média­ti­sée avec le chan­teur Justin Bieber,Selena Gomez ne semble pas trou­ver chaus­sure à son pied. On lui a prêté de nombreuses rela­tions avec diverses célé­bri­tés qui n’ont jamais été confir­mées : Niall Horan, Orlando Bloom, Char­lie Puth… Pour­tant, l’in­ter­prète de We Don’t Talk Anymore est plus seule que jamais. Une situa­tion pesante qui joue sur le mental de la chan­teuse. "Les mecs qui ont le cran de venir me parler ne sont pas du tout mon genre mais ils pensent qu'ils le sont. Certai­ne­ment parce que je suis une star de la pop, que je chante, que je fais des films et que j'aime me sentir à l'aise et sexy sur scène. Je serais comblée avec un écri­vain, un produc­teur ou même un acteur pas connu. Mais ce genre de mecs sont terro­ri­sés à l'idée de venir me parler. Je crois que les gens trouvent ça naze, l'idée de sortir avec moi. Personne n'a envie d'aller se four­rer dans une telle situa­tion où chacun de vos moindres faits et gestes s'étalent dans les jour­naux", a-t-elle avoué.

    Un clin d’œil à sa précé­dente rela­tion avec le chan­teur Justin Bieber. Une idylle qui a long­temps fait de l’ombre à la carrière profes­sion­nelle de l’égé­rie Louis Vuit­ton comme elle l’ex­plique : « Pendant long­temps, personne ne m'a prise au sérieux parce que ma vie privée était la chose dont on parlait le plus à l'époque. Personne ne sait vrai­ment ce qui s'est passé donc ils ne peuvent qu'imagi­ner, spécu­ler. Ce qui fait que j'ai parfois envie de faire des choses, des choses que j'aime mais on ne me prend pas au sérieux parce qu'il y en a d'autres qui viennent leur faire de l'ombre. » Pour­tant, la jeune femme toujours opti­miste prend son mal en patience et ajoute : « Malheu­reu­se­ment, je crois que c'est ainsi que ma vie est faite pour l'instant et je dois l'accep­ter. »

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire