• Béré­nice Bejo adore travailler avec Michel Haza­na­vi­cius

    Béré­nice Bejo adore travailler avec Michel Haza­na­vi­cius

    Peu importe ce que pensent les autres. Béré­nice Bejo est une actrice talen­tueuses, multi-récom­pen­sée, de plus en plus deman­dée. Elle multi­plie les projets… y compris avec son mari, le réali­sa­teur Michel Haza­na­vi­cius. Actuel­le­ment, elle tourne son quatrième film sous sa direc­tion, Le Redou­table, dont elle partage l’af­fiche avec Louis Garrel. Par le passé, le metteur en scène et sa comé­dienne ont travaillé ensemble sur OSS 117 : Le Caire, nid d’espions (2006) puis The Artist (2011), qui a valu un César de la meilleure actrice à la belle brune, et enfin The Search (2014).

    Inter­ro­gée par Version Femina à propos du succès mitigé de The Search, et sur la diffi­culté de tour­ner de nouveau en couple après cela, Béré­nice Bejo a répondu sans ambiguité. « J’ai la chance de très bien m’en­tendre avec mon mec » a-t-elle expliqué. « Et je me fiche de ceux que ça contra­rie de nous voir bosser ensemble » a-t-elle ajouté, coupant court à d’éven­tuelles critiques. Le travail ne semble pas impac­ter la compli­cité ou le roman­tisme de ce duo de charme. Tombés amou­reux il y a dix ans, après le tour­nage d’OSS 117, ils se soutiennent aujourd’­hui, dans leurs projets communs comme dans leurs réus­sites person­nelles. Il n’y a qu’à voir les larmes de Michel Hazan­vi­cius quand sa bien aimée a reçu le prix d’in­ter­pré­ta­tion à Cannes, pour son rôle dans Le Passé, d’Ash­gar Farhadi, et leurs tendres baisers, lorsqu’ils traversent ensemble un tapis rouge.

    Désor­mais parents de deux enfants, Lucien né en 2008 et Gloria, née en 2012, ils ont dû apprendre à jongler entre tour­nages, promo­tion et vie de famille. « J’es­saie de tout équi­li­brer : la maman, la femme, l’ac­trice » a confié Béré­nice Bejo à Version Femina. « Je suis parfois crevée avec les deux que j’ai mis au monde et mes deux belles-filles » confie-t-elle, tout en avouant qu’une vie sans enfants était toute­fois « inenvi­sa­geable ». En tout cas une chose est sûre, la comé­dienne est très enthou­siaste pour ce nouveau projet avec son homme. Elle est convain­cue que Le Redou­table sera « formi­dable ».

    « Selena Gomez "les gens trouvent ça naze, l'idée de sortir avec moi"Amber Heard : Les avocats de Johnny Depp l'ignorent »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter