• Keira Knightley révèle qu'elle est obligée de porter des perruques depuis 5 ans

    Après des années passées à teindre, décolorer, raidir, crêper et boucler ses cheveux pour les besoins de ses divers rôles, Keira Knightley se retrouve obligée de porter des perruques.

    L’actrice anglaise de 31 ans qui fait partie des égéries Chanel a fait cette surprenante révélation au magazine InStyle, lors d’une interview "Beauté".

    A la question "Quel est le plus gros risque que vous avez pris avec votre look ?", l’héroïne de la saga Pirates des Caraïbes a raconté comment les tournages successifs avaient bousillé ses cheveux.

    "J’ai teint mes cheveux de toutes les couleurs imaginables pour mes différents films. C’est arrivé à un stade tellement mauvais que mes cheveux ont littéralement commencer à tomber de ma tête ! Alors ces cinq dernières années, j’ai porté des perruques, ce qui est la meilleure chose qui soit arrivée à mes cheveux."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Spider-Man rend visite aux enfants hospitalisés

    Tom Holland a pris ses fonctions de Spider-Man.

    Après avoir été introduit dans Captain America : Civil War, le nouvel interprète de Peter Parker et de son alter ego l'homme-araignée a rendu visite à des enfants hospitalisés, en costume.

    Sur son compte Instagram, l'acteur britannique de 20 ans a publié une photo de sa visite aux patients du Egleston Children's Hospital à Atlanta, ville où se déroule le tournage de Spider-Man: Homecoming. "Vous rencontrer aujourd'hui était une expérience merveilleuse et vous êtes de vraies petites sources d'inspiration. Nous sommes fiers de vous, nous vous aimons et nous espérons revenir vous voir bientôt. Merci au Egleston Children's Hospital de nous avoir reçus", s'est ému le jeune acteur révélé en 2012 par le film sur le tsunami The Impossible.

    Tom Holland n'est pas le seul super-héros au grand coeur : avant lui, Robert Downey Jr. et Chris Evans ont rendu visite à des enfants hospitalisés, qui se souviendront longtemps de leur rencontre avec Iron Man et Captain America. Dans sa tenue de Jack Sparrow, Johnny Depp a aussi fait une bonne action ; John Boyega a joué au sabre laser avec des enfants malades et Dwayne Johnson est un habitué de ce genre de visites. Récemment, le casting du reboot féminin de Ghostbusters a égayé la journée des patients du Tufts Medical Center, à Boston.

     

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La nouvelle Mary-Jane de Spider-Man : Homecoming a été révélée et fait polémique

    The Wrap vient d'avoir un scoop : l'identité du personnage joué par l'ex-Disney Girl Zendaya Coleman (19 ans) dans Spider-Man : Homecoming. Tom Holland est Peter Parker alias l'Homme-araignée dans ce reboot de Spider-Man et Zendaya, rendue célèbre par la série télé Shake it up, jouera Mary-Jane Watson.

    L'éternelle copine de Peter Parker qui était jouée par Kirsten Dunst dans la trilogie de Sam Raimi. Mais n'apparaissait pas dans les deux The Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield, qui insistait sur la romance entre Spidey et Gwen Stacy (Emma Stone). Mary-Jane nouvelle version n'est pas une blonde teinte en roux aux yeux bleus. Egalement présente au casting, Angourie Rice (la fille de Ryan Gosling dans The Nice Guys) aurait pu prétendre au rôle mais si le scoop de The Wrap est confirmé Marvel semble préférer la diversité. Tant mieux. Mais évidemment (et malheureusement), les trolls se déchaînent déjà contre ce choix sur Internet.

    En plein tournage sous la direction de Jon Watts (Cop Car), Spider-Man : Homecoming sortira le 7 juillet 2017 en France. Et Captain America : Civil War où Spider-Man faisait un retour fracassant débarque en DVD et Blu-ray le 5 octobre prochain.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Du Burkini aux OGM : les coups de gueule d'Isabelle Adjani

    Quand la discrète Isabelle Adjani sort de sa réserve, elle se lâche.

    En promo de son prochain film, le drame social Carole Matthieu, l'actrice a accordé une interview au Journal du Dimanche. Elle en profite surtout pour pousser des coups de gueule divers et variés, et pour donner son avis sur les sujets de société qui font les gros titres des médias.

    Par exemple, le burkini. La star qui a fêté ses 61 ans cette année dénonce une polémique "ridicule et dangereuse". L'héroïne de La Journée de la Jupe, plaidoyer pour que les collégiennes soient libres de porter des jupes sans être ennuyées - s'en prend aux "burkiniphobes" : "Je suis toujours mal à l'aise quand on veut imposer la liberté à coups d'interdits. On ne peut pas refuser à des femmes d'aller à la plage à cause d'une tenue, même si celle-ci relève d'un néofondamentalisme archaïque, et peut à juste titre choquer."

    L'actrice est également remontée contre François Hollande, qui a récemment déclaré qu'il n'avait "pas de bol" : "Quand les engagements deviennent des promesses et les promesses des paris, invoquer le manque de chance pour un chef de l'État, c'est drôle, non ? Au fond, la politique ce n'est peut-être plus une affaire sérieuse."

    Isabelle Adjani évoque aussi la lutte contre DAECH, précisant que "la guerre, elle est plutôt dans la cause environnementale contre Monsanto and co et tous ces monstres sans visage contre lesquels les États sont totalement désarmés."

    Et de conclure par une pique contre les réseaux sociaux, qui abrutissent ses utilisateurs : "Je n'ai pas envie de devenir dingue ni d'être référencée. Il est prouvé que le Q. I. des générations futures sera réduit. Le prix à payer pour vivre hyperconnectés ? Non, cette modernité, je n'y adhère pas."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les folles exigences de Lindsay Lohan pour raconter sa rupture à la télé

    L'actrice de 30 ans, qui serait enceinte de son premier enfant, a décidé de raconter sa rupture à la télévision, trois semaines après s'être ridiculisée en déversant un tombereau d'injures hystériques à son fiancé sur Instagram.

    L'ex Disney star qui entretient depuis le flou sur sa situation amoureuse entend bien tirer de profit de ce dérapage embarrassant. Et pour conter ses malheurs à la télévision russe - pays d'origine de son (ex ?) compagnon Egor Tarabasov - elle réclame des compensations hallucinantes. Selon le site TMZ, LiLo a été invitée à s'exprimer dans le talk-show le plus populaire de la Mère Patrie, Pust govoryat ("Laissez-les parler" en français) et voici ce qu'elle a demandé en échange.

    "Un jet privé, une sécurité rapprochée, un an de visa russe renouvelable, 500 000 livres sterling (Lindsay Lohan vit à Londres désormais NDLR), un coiffeur, un maquilleur et une manucure à bord du jet, une suite penthouse au Ritz-Carlton", peut-on lire dans ce que le site affirme être une copie du courrier adressé par l'actrice à la chaîne Channel 1.

    Et ce n'est pas tout. La scandaleuse Lindsay Lohan accro aux selfies exige également de rencontrer Vladimir Poutine et d'avoir le droit de faire des photos avec lui. Les négociations sont en cours.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jonah Hill a été hospitalisé après avoir sniffé trop de fausse coke dans Le Loup de Wall Street

    Quand on pense au Loup de Wall Street, on pense généralement à la scène où Leonardo DiCaprio et Jonah Hill avalent des Quaaludes. Mais la drogue reine dans le chef d’œuvre de Martin Scorsese sorti à Noël 2013, c’est la cocaïne.

    Invité dans le talk-show Any Given Wednesday, Jonah Hill a raconté comment il est tombé malade à force de sniffer de la fausse coke, ce qui l’a finalement conduit à l’hôpital : "J’ai dû être hospitalisé. Si tu ingères une telle quantité dans tes poumons, tu tombes vraiment malade, et on tapait littéralement de la fausse coke tous les jours pendant sept mois."

    L’acteur de 32 ans, qui explique que l’aspect de la cocaïne était obtenu en broyant des vitamines, confesse : "Je n’ai jamais consommé autant de vitamine D de toute ma vie, j’aurais pu porter une voiture sur ma tête !"

    La mésaventure n’a pas vacciné l’acteur, qui a replongé le nez dans la poudre pour son prochain film, War Dogs. Alors qu’il commence à être abonné aux scènes de défonce, Jonah Hill a expliqué sa technique pour avoir l’air de planer sans rien avoir consommé : "C’est intéressant de faire semblant d’être drogué. J’utilise la musique. Je me fais une playlist pour chaque scène, alors j’essaye de trouver de la musique qui me donne l’air nerveux et agité… Et après je bois une tonne de café et de Red Bull".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire

  • Mechanic Résurrection
    Mechanic Résurrection Bande-annonce VF

    Jason Statham a été dans pendant douze ans, au tournant des années 80-90, membre de l'équipe de plongeon d'Angleterre lors des Jeux du Commonwealth en 1990. Il doit forcément lui en rester quelque chose, comme le montre le premier extrait de Mechanic : Resurrection qui vient d'être mis en ligne. Où, tous muscles dehors, il fait le saut de l'ange pour s'échapper de prison. Contactée par Première, la production du film "ne pense pas" que Jason aie été doublé pour cette cascade.

    Le film est la suite de The Mechanic (sorti en France sous le titre de Le Flingueur) sorti en 2011 où Jason reprend son rôle d'Arthur Bishop, tueur à gages hyper professionnel (précédemment incarné par Charles Bronson dans le Flingueur original de 1972). Cette fois, Bishop a pris sa retraite et coule des jours tranquilles avec sa copine Gina (Jessica Alba) mais le passé le rattrape et il va devoir ressortir les armes. Et mouiller le maillot (de bain). Mechanic : Resurrection sort le 31 août prochain en France.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire

  • Hugh Jackman dit adieu à Wolverine en se rasant... par peoplenews

    Hugh Jackman vient de boucler le tournage de son neuvième blockbuster dans la peau de Wolverine, le mutant aux griffes acérées adepte des réparties tranchantes qu'il incarne depuis 2000 sur grand écran. Sur Twitter, l’acteur de 47 ans a partagé une courte vidéo où il rase, pour la dernière fois, la barbe de Logan. "Ma femme sera très contente !", s’exclame-t-il.

    Les prises de vue de Wolverine 3, pour l’instant sans titre (Old Man Logan ne serait pas son nom officiel, même si l’intrigue est inspirée de cette histoire où le héros est plus âgé), sont donc terminées. James Mangold, réalisateur du Combat de l'Immortel en 2013, a un peu moins de neuf mois devant lui pour finaliser la post-production, le blockbuster étant attendu au cinéma à partir du 5 avril 2017. Seul épisode de la saga à être interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis, Wolverine 3 devrait être "violent, non censuré et très cool", promet le producteur Simon Kinberg. Et ensuite ? Hugh Jackman a fait savoir qu'il était prêt à laisser sa place et a même évoqué Tom Hardy pour le remplacer l'an dernier.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ce qu'on apprend sur Eddie Murphy dans son audio-confession

    Après une vingtaine d'années à alterner espoirs et déceptions, flops critiques et commerciaux et nomination aux Oscars (pour Dreamgirls en 2007), Eddie Murphy tente un come-back.

    L'acteur de 55 ans tient le rôle principal du drame indépendant Mr. Church, réalisé par Bruce Beresford, qui sort à la rentrée aux Etats-Unis. Celui qui n'accorde des interviews qu'au compte-goutte et ne s'était jamais prêté à l'exercice du podcast a participé au programme Awards Chatter du Hollywood Reporter. Pendant 30 minutes, il s'est livré sans langue de bois.

    Et voici ce qu'on apprend sur Eddie Murphy.

    Il ne supporte pas les critiques

    "Ça fait 20 ans que je n'ai pas ouvert un journal. Je ne lis vraiment rien sur moi. S'il y a un article sur moi, quelqu'un doit le lire d'abord avant même de me le donner. Je ne veux pas voir quoique ce soit de négatif. Je ne veux pas lire ces conneries. Du coup, je ne sais pas ce que vous pensez tous de moi. Je n'ai pas d'ordinateur, je n'ai pas d'adresse e-mail, je n'ai rien de tout ça".

    Il considère ne jamais avoir fait de flop

    "Je vois ça d'une perspective un peu différente par rapport à vous les journalistes. Pour moi, je n'ai jamais fait de flops, ni de films qui n'ont pas marché. Si j'ai fait le film, et qu'il m'ont payé plein, plein d'argent pour faire ça, c'est un putain de carton. Tous les films dans lesquels je suis et pour lesquels j'ai touché plein de fric sont des putains de cartons. Et pour être parfaitement honnête, chez moi, on célèbre Pluto Nash. On ne fête pas Noël, on fête le Pluto Nash Day. On ne fête pas Halloween, on fête Un Vampire à Brooklyn". Sorti en 2001, Pluto Nash  est des pires fours de tous les temps puisqu'il n'a rapporté que 7 millions de dollars pour un budget de 100 millions.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ian McKel­len refuse 1,5 million pour célébrer un mariage en Gandalf

    L'incorruptible interprète de Gandalf dans la saga Le Seigneur des Anneaux a refusé la somme astronomique de 1,5 million de dollars pour célébrer le mariage de Sean Parker et Alexandra Lenas.

    En 2013, le fondateur de Napster et actionnaire de Facebook (qu'on peut voir joué par Justin Timberlake dans le film de David Fincher The Social Network) a épousé sa compagne dans une gigantesque cérémonie à thème. Un mariage à 10 millions de dollars, dont les 364 invités étaient habillés par la costumière oscarisée du Seigneur des Anneaux Ngila Dickson.

    Mais il manquait un convive, et pas des moindres : Gandalf.

    Interviewé par le DailyMail, l'acteur de 77 ans a révélé qu'il avait décliné l'offre de Sean Parker : "On m'a proposé 1,5 million de dollars pour marier un couple très connu en Californie, ce que j'aurais peut-être pu considérer si je n'avais pas dû être habillé en Gandalf. Alors j'ai répondu : 'Je suis désolé. Gandalf ne fait pas les mariages'".

    Gandalf ne fait pas les mariages mais Ian McKellen, si. Il a célébré (en civil) en 2013 l'union de son ami et partenaire dans la saga X-Men Patrick Stewart avec sa compagne Sunny Ozell.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire