• Selena Gomez "les gens trouvent ça naze, l'idée de sortir avec moi"

    Selena Gomez "les gens trouvent ça naze, l'idée de sortir avec moi"

    Elle avait inquiété ses nombreux fans récem­ment. La belle Selena Gomez semblait être en proie à de nombreux doutes concer­nant son avenir. Quelques heures après la fin de son concert à Jakarta, en Indo­né­sie, le jour de ses 24 ans, la jeune chan­teuse s’était effon­drée en larmes sur scène. Peu après, elle avait posté un message sur Insta­gram anor­ma­le­ment dépri­mant. Or, sa vie senti­men­tale ne serait pas étran­gère à cette tris­tesse perma­nente chez la chan­teuse selon elle.

    Céli­ba­taire depuis sa rela­tion en dents de scie et ultra média­ti­sée avec le chan­teur Justin Bieber,Selena Gomez ne semble pas trou­ver chaus­sure à son pied. On lui a prêté de nombreuses rela­tions avec diverses célé­bri­tés qui n’ont jamais été confir­mées : Niall Horan, Orlando Bloom, Char­lie Puth… Pour­tant, l’in­ter­prète de We Don’t Talk Anymore est plus seule que jamais. Une situa­tion pesante qui joue sur le mental de la chan­teuse. "Les mecs qui ont le cran de venir me parler ne sont pas du tout mon genre mais ils pensent qu'ils le sont. Certai­ne­ment parce que je suis une star de la pop, que je chante, que je fais des films et que j'aime me sentir à l'aise et sexy sur scène. Je serais comblée avec un écri­vain, un produc­teur ou même un acteur pas connu. Mais ce genre de mecs sont terro­ri­sés à l'idée de venir me parler. Je crois que les gens trouvent ça naze, l'idée de sortir avec moi. Personne n'a envie d'aller se four­rer dans une telle situa­tion où chacun de vos moindres faits et gestes s'étalent dans les jour­naux", a-t-elle avoué.

    Un clin d’œil à sa précé­dente rela­tion avec le chan­teur Justin Bieber. Une idylle qui a long­temps fait de l’ombre à la carrière profes­sion­nelle de l’égé­rie Louis Vuit­ton comme elle l’ex­plique : « Pendant long­temps, personne ne m'a prise au sérieux parce que ma vie privée était la chose dont on parlait le plus à l'époque. Personne ne sait vrai­ment ce qui s'est passé donc ils ne peuvent qu'imagi­ner, spécu­ler. Ce qui fait que j'ai parfois envie de faire des choses, des choses que j'aime mais on ne me prend pas au sérieux parce qu'il y en a d'autres qui viennent leur faire de l'ombre. » Pour­tant, la jeune femme toujours opti­miste prend son mal en patience et ajoute : « Malheu­reu­se­ment, je crois que c'est ainsi que ma vie est faite pour l'instant et je dois l'accep­ter. »

    « Shan­nen Doherty: Une "guer­rière" face au cancerBéré­nice Bejo adore travailler avec Michel Haza­na­vi­cius »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter