• Lind­say Lohan : “Aucune ne femme ne peut être... par peoplenews

    Une nouvelle vidéo montrant une alter­ca­tion physique entre Lind­say Lohan et Egor Tara­ba­sov à Myko­nos a poussé la star à s’ex­pri­mer dans le Daily Mail sur leur rela­tion houleuse.

    La vidéo a fait le tour du web. On y voit Lind­say Lohan jeter le portable de son compa­gnon, Egor Tara­ba­sov, 23 ans, hors de leur 4X4 noir, sur une plage de Myko­nos, en Grèce. Ils se ruent tous les deux hors du véhi­cule, et le Russe, qui partage la vie de la star de 30 ans depuis avril, attrape Lind­say Lohan de façon très rude, et récu­père son son télé­phone.

    Après cette triste actua­lité, elle a décidé de s’ex­pri­mer dans le Daily Mail, malgré le besoin de discré­tion qu'elle avait évoqué fin juillet : “Aucune femme ne peut être frap­pée comme cela et rester avec son homme. […] Je réalise main­te­nant qu’on ne peut pas rester dans une rela­tion seule­ment par amour.”

    Ça n’est pas la première fois qu’une alter­ca­tion assez violente a lieu entre les deux prota­go­nistes. On se souvient notam­ment de leur dispute sur le balcon de l’ap­par­te­ment de Lind­say il y a quelques jours, où l’ac­trice accu­sait son homme de l’avoir étran­glée et lui deman­dait expres­sé­ment de sortir de son domi­cile.

    Dans cette inter­view, elle revient aussi sur cet épisode : “Egor et moi étions sortis dîner. On a dansé, on s’est amusés. […] Quand nous sommes rentrés, je suis allé au lit et Egor est sorti. Quelques heures plus tard, il est revenu et quand je me suis réveillé, il se tenait au-dessus de moi. Il n’était pas lui-même, il était très agres­sif et il m’a attaqué. […] J’ai voulu faire cette inter­view car il est temps de dire la vérité. Ça n’est pas la première fois, c’est ça le problème. Mais cette fois, quelqu’un l’a vu. Je n’ai appelé personne, j’avais déjà vu assez de poli­ciers de Los Angeles. Je suis sortie de la maison et suis allé à l’hô­tel Connaught pour la nuit. J’ai appelé mon ami Hofit Golan qui était à Saint-Tropez. Elle m’a dit : “Prends un avion, viens me voir!” C’est ce que j’ai fait. J’avais besoin de temps pour moi.” Résul­tat, elle a passé quelques jours à “médi­ter et à nager dans l’océan en écou­tant de George Michael”.

    On ne sait cepen­dant pas ce qu’il en ait de son compa­gnon, Egor, avec qui la rela­tion semble plus que jamais compro­mise.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Johnny Hally­day n'est pas mort, il rassure ses fans

    Vendredi, plusieurs tweets annonçaient le décès du chan­teur français le plus scruté par les médias, Johnny Hally­day. Il n’a pas fallu beau­coup d’ef­forts pour que les réseaux sociaux ne se mettent en branle, juste un message : “Johnny Hally­day vient de nous quit­ter, RIP!” Suivi d’un autre tweet expliquant que les proches de l’in­ter­prète de Que je t’aime avaient confirmé l’in­for­ma­tion.

    Le problème, quand une rumeur enfle, c’est qu’elle arrive bien souvent très vite aux oreilles de la personne concer­née. Johnny Hally­day est bel et bien vivant, et l’a fait savoir sur Twit­ter : “Tout va bien, je suis en pleine forme ! Mort aux cons”. Suivi quelques heures plus tard d’un autre message, le retweet d’une photo qui vaut le détour, avec tous ces musi­ciens et déli­vrant un message très clair avec les doigts aux auteurs de la rumeur : “Pour les cons et les rumeurs”.

    Récem­ment, Johnny Depp a lui aussi été victime d’une rumeur semblable, qui le voyait décédé dans un terrible acci­dent de voiture. C’est un faux site de CNN qui avait lancé l'infor­ma­tion, très vite repris par d’autre médias peu rigou­reux.

    La famille Hally­day est donc bien malchan­ceuse avec les rumeurs ces derniers temps, puisque Ilona Smet, la petite-fille du rockeur, a dû, la semaine dernière, poster une photo d'elle en bikini pour démen­tir le fait qu'elle serait très maigre. Début juillet, Johnny Hally­day devait faire face à une autre infor­ma­tion peu flat­teuse ; des arbres auraient été arra­chés dans la ville de Fréjus unique­ment pour lais­ser place à son show. Or, la muni­ci­pa­lité avait annoncé que cela rentrait dans un plan de réamé­na­ge­ment global et en aucun cas lié au spec­tacle.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Saman­tha Fox a retrouvé l’amour

    Actuel­le­ment candi­date dans l’émis­sion de télé­réa­lité anglaise Cele­brity Big Brother, Saman­tha Fox s’est livrée à ses cama­rades Marnie Simp­son et Katie Wais­sel sur la personne qui partage désor­mais sa vie. Il s’agit d’une Norvé­gienne de 42 ans, Brigitte Olsen. La chan­teuse, qui a pour­tant perdu sa compagne Myra l’an dernier, empor­tée par un cancer à 60 ans, est donc parve­nue à retrou­ver l’amour.

    “Je suis tombée amou­reuse d’une autre femme, confiait-elle aux autres parti­ci­pantes de l’émis­sion. J’ai rencon­tré quelqu’un il y a quelques mois et je suis très heureuse. Plus tu prends de l’âge, plus la vie passe vite.” Si l’in­for­ma­tion n’est pas tout à fait nouvelle, puisque parue dans The Sun lors de l’en­trée de la chan­teuse dans le show, ça n’est que ces jours-ci que la presse anglaise l’a réel­le­ment relayée, et ce grâce à ces révé­la­tions en direct.

    Saman­tha Fox, qui a vendu près de 35 millions de disques en seule­ment trois albums et ayant connu les sommets des charts dans les eigh­ties, a aupa­ra­vant vécu douze années avec Myra. Elle était son premier amour fémi­nin, et l’a moti­vée à parti­ci­per à l’aven­ture Celbrity Big Brother : “Myra voulait que je le fasse. Nous avons vu les produc­teurs il y a deux ans quand Myra a été diagnos­tiquée. Elle a dit : « Je pense que tu t’en sorti­ras bien, vas-y et fais-le. Les gens ne réalisent pas à quel point tu es pleine d’es­prit et drôle ».” Un nouveau tour­nant qui devrait permettre à la chan­teuse de faire défi­ni­ti­ve­ment son deuil.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 40 bles­sés au concert de Snoop Dogg et Wiz Khalifa

    Alors que les rappeurs Wiz Khalifa et Snoop Dogg donnaient un concert cette nuit en Penn­syl­va­nie, aux Etats-Unis, la partie basse d’un tribune s’est effon­drée, faisant tomber une grosse centaine de gens sur envi­ron deux mètres. Une quaran­taine de personnes ont été prises en charge par les secours, et entre dix et quinze auraient été emme­nées à l’hô­pi­tal, selon le premier bilan. Aucun blessé grave n’est pour l’ins­tant à déplo­rer, même si l’on relève des frac­tures osseuses et des contu­sions impor­tantes.

    L’image, captée par les nombreux télé­phones portables en train de filmer le show, est assez impres­sion­nante. On ne connaît cepen­dant pas les raisons de l’in­ci­dent, mais NBC avance que le point de rupture se situe­rait entre les poteaux de soutien de la barrière et le mur sur lequel elles étaient fixées.

    Le BB&T Pavi­lion, situé exac­te­ment à Camden, peut accueillir jusqu’à 25 000 personnes. Snoop Dogg et Wiz Khalifa sont actuel­le­ment en tour­née et se rejoignent très régu­liè­re­ment sur scène pour une double affiche allé­chante pour les amateurs de hip-hop. Les deux compères, grands adepts de la marijuana, ont d’ailleurs baptisé leur tour­née commune The High Road, compre­nez La Route de la défonce. Ils n’ont pour l’ins­tant pas réagi, et ont repris la route des concerts. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les surprenants tatouages de Cameron Douglas

    Le fils de Michael Douglas lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

    Et au cas où on aurait des doutes sur son arbre généaologique, Cameron Douglas s'est fait tatouer le visage de son père. Sur son ventre, entre une pyramide Illuminati et un papillon, il possède un portrait de l'acteur dans le film Wall Street, pour lequel il a reçu un Oscar en 1988. Le visage de Michael Douglas fait face à celui de son père, l'acteur Kirk Douglas, qui fêtera cette année son centième anniversaire. Le mot "Timeless" - éternel - barre les portraits des monstres hollywoodiens

    A 37 ans, Cameron Douglas vient d'être libéré de prison, après avoir purgé une longue peine. Depuis 2009 il séjournait derrière les barreaux après avoir été arrêté en possession de 450 grammes de crystal meth, une quantité suffisante pour qu'il soit accusé de trafic de drogue. Condamné à 5 ans de prison, il a écopé de quatre ans et demi supplémentaires pour avoir monté un trafic dans l'établissement pénitenciaire. Depuis sa libération, il y a cinq semaines, l'ex héroïnomane fruit de l'amour entre Michael Douglas et la productrice Diandra Luker a entamé une réinsertion dans la musique et le mannequinat.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire

  • Dunkerque
    Dunkerque Teaser VF

    Aux Etats-Unis, le tout premier teaser de Dunkerque, le nouveau film de Christopher Nolan, est projeté avant Suicide Squad, autre production Warner. Le studio vient également de rendre visible la vidéo sur Internet, quelques heures après qu'un bout du teaser fuite en ligne. Comme son nom l'indique, Dunkerque se passe à Dunkerque, et raconte l'opération Dynamo : l'évacuation difficile des troupes anglaises de France pendant l'invasion nazie de 1940. Après la science-fiction épique d'Interstellar, Nolan s'attaque au film de guerre à gros budget et ce premier teaser est très impressionnant. En quelques plans fixes et très larges, funèbres et déshumanisés, la vidéo parvient à transmettre le poids d'une tragédie à venir.

    La bande-annonce, qui met en avant le nom du réalisateur, ne mentionne pas le casting du film qui comprend Tom Hardy (ce sera la troisième collaboration entre Nolan et lui), Cillian Murphy (cinquième film avec Nolan), Harry Styles, Mark Rylance et Kenneth Branagh. Hans Zimmer fera la musique, et Hoyte Van Hoytema (Interstellar) la photo. Prévu en IMAX, Dunkirk sortira en France le 19 juillet 2017.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Pour Jared Leto, Hollywood n'est pas prêt pour une tête d'affiche gay

    Après Rolling Stone, c'est GQ Style qui a choisi de faire de Jared Leto sa nouvelle couverture.

    L'acteur de 44 ans à l'affiche de Suicide Squad est partout. Car même si son temps de présence à l'écran dans le blockbuster DC Comics est limité, c'est bien lui la tête d'affiche de Suicide Squad. Et c'est justement du concept de tête d'affiche, du star-system et des nouveaux héros hollywoodiens dont le plus extravagant des Joker parle dans son interview pour GQ Style.

    Après avoir évoqué sa jeunesse en Louisiane, ses premières amours et sa relation avec Dieu, Jared Leto est revenu sur son image androgyne, que le journaliste oppose à d'autres "grosses stars comme Chris Pratt, baraqué, séducteur".

    L'acteur qui a reçu un Oscar pour son rôle de travesti malade du SIDA dans le superbe Dallas Buyers Club de Jean-Marc Vallée a d'abord estimé : "Nous sommes dans une époque très intéressante, où les gens explorent toutes sortes de notions d'identité, pas juste la masculinité ou la féminité. Peut-être que c'est un nouveau paradigme. Je trouve ça super. Parce que beaucoup de gens sont encore marginalisés et trouver un sens de l'identité est vital pour que ces personnes s'épanouissent. Pour ma part, je n'ai jamais eu d'idée spécifique de la masculinité. Je crois que c'est bien d'être toi-même, avec tout ce que ça inclut, tout simplement. Clairement, je n'ai jamais eu la sensation de devoir adopter une certaine apparence."

    Androgyne et sex-symbol, Jared Leto détaille la notion de tête d'affiche: "Un mec qui porte le film. Tom Hanks ou Harrison Ford ou Denzel Washington. Mais aussi Matt Damon, tête d'affiche. Matthew McConaughey, tête d'affiche. Mais aussi Johnny Depp, tête d'affiche."

    Pense-t-il que l'industrie accepterait une tête d'affiche (ouvertement) gay ? "Je pense. Enfin, j'espère. Je ne pense définitivement pas qu'une tête d'affiche gay aurait les mêmes opportunités qu'une tête d'affiche hétéro. Je n'y crois pas. Pas une seule seconde. Je ne sais pas si c'est offensant mais c'est mon avis, actuellement. Ça ne devrait pas être ainsi. Je ne pense pas que tu aurais les mêmes opportunités et je crois qu'on peut dire la même chose pour les minorités. Quel mot ça : 'minorité'. Est-ce que nous l'avons supprimé de la liste ? On devrait. Bref, non, je pense que l'industrie du cinéma est encore très conservatrice."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Orlando Bloom fait du paddle tout nu et casse l'Internet

    Depuis ce matin, Orlando Bloom est en trending topic sur Twitter. Non, l’acteur n’est pas mort, il n’a pas annoncé qu’il voterait Trump (Clint Eastwood) ni pris position contre les armes à feu (Daisy Ridley).

    Le Britannique de 39 ans a tout simplement décidé de ne pas choisir entre paddle-board et bronzage intégral pendant ses vacances sur la Côte d’Azur.

    Les paparazzi, Orlando Bloom s’en bat les testicules et il l’a parfaitement prouvé en se trimballant nu comme un ver, OKLM. Plus de 65 000 tweets, un boom de requêtes de photos non-censurées sur les moteurs de recherche, des couvertures de tabloïds aux titres inspirés : les vacances naturistes du héros du Seigneur des Anneaux ne sont pas passées inaperçues.

    "Ces photos intrusives d’Orlando Bloom tout nu prises par les paparazzi me dégoûtent. Mais j’ai besoin de voir les photos non-censurées pour m’indigner encore un peu plus ", plaisante un Internaute, résumant à lui seul le mélange d’attraction/répulsion qu’exerce ce genre de clichés. Mais si les photos sont volées, l'acteur s'est bien promené tout nu sur la plage, sans être gêné par la présence des autres baigneurs, ce qui laisse penser qu'il est totalement à l'aise avec sa nudité.

    Moins exhibitionniste, sa compagne Katy Perry n’a pas tombé le bikini.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Malgré les critiques, la promo de Suicide Squad se poursuit en grande pompe

    Les critiques sont assassines mais il faut faire bonne figure.

    Mercredi soir, l’équipe de Suicide Squad s’est envolée pour Londres, où était organisé la grande première européenne du blockbuster de super-méchants (sorti le jour même en France).

    Une première placée sous les signes du glamour, du fluo et de la folie. Une première de Suicide Squad qui s’est également transformée en rassemblement DC Comics puisque quasiment tous les personnages de l’univers DC étaient présents, même ceux qui n’apparaissent pas à l’écran. Le Man of Steel Henry Cavill a donc foulé le red carpet de l’Odeon Leicester Square, tout comme Zack Snyder, qui l’a dirigé pour la dernière fois dans Batman v Superman : l’Aube de la Justice.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Cris­tina Cordula resplen­dis­sante sous le soleil du Brésil

    Hygiène de vie irré­pro­chable, géné­tique favo­rable, peut-être même, ne nous le cachons pas, un petit coup de pouce médi­cal? Après le buzz de la photo de Sharon Stone sortant de sa piscine, fraîche comme la rosée du matin à 58 ans, c’est au tour de Cris­tina Cordula de faire savoir que sa beauté ne subit pas les affres du temps.

    Peau parfaite, corps sans défaut, toni­cité muscu­laire, visage radieux et sourire rava­geur, l’ani­ma­trice de Reines et rois du shop­ping ou encore Nouveau look pour une nouvelle vie, a posté sur les réseaux sociaux, une photo d’elle, au natu­rel. C’est à dire sans maquillage et avec pour seule lumière celle du soleil.

    Soleil qu’elle a trouvé au Brésil, son pays. En vacances dans un endroit para­di­siaque, non loin de sa ville de nais­sance Rio de Janeiro, où brûle actuel­le­ment la flamme olym­pique, Cris­tina Cordula a commenté son plai­sir de pouvoir rechar­ger les batte­ries, à coups d’ha­sh­tag : “#summer2016 #friends #love #fun #happy #beau­ti­ful #sun #hot #now".

    Sublime, l’ani­ma­trice de M6, à la vue des paysages brési­liens, doit parfois se remé­mo­rer ses plus jeunes années. Celles où elle était complexée par son physique : “A 14 ans, moi immense, je ne corres­pon­dais pas aux codes en vigueur. Je ne plai­sais pas du tout, les garçons ne me regar­daient pas. Je n’étais pas du tout la beauté de l’époque“. Une jolie revanche !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire