• Johnny Hally­day n'est pas mort, il rassure ses fans

    Johnny Hally­day n'est pas mort, il rassure ses fans

    Vendredi, plusieurs tweets annonçaient le décès du chan­teur français le plus scruté par les médias, Johnny Hally­day. Il n’a pas fallu beau­coup d’ef­forts pour que les réseaux sociaux ne se mettent en branle, juste un message : “Johnny Hally­day vient de nous quit­ter, RIP!” Suivi d’un autre tweet expliquant que les proches de l’in­ter­prète de Que je t’aime avaient confirmé l’in­for­ma­tion.

    Le problème, quand une rumeur enfle, c’est qu’elle arrive bien souvent très vite aux oreilles de la personne concer­née. Johnny Hally­day est bel et bien vivant, et l’a fait savoir sur Twit­ter : “Tout va bien, je suis en pleine forme ! Mort aux cons”. Suivi quelques heures plus tard d’un autre message, le retweet d’une photo qui vaut le détour, avec tous ces musi­ciens et déli­vrant un message très clair avec les doigts aux auteurs de la rumeur : “Pour les cons et les rumeurs”.

    Récem­ment, Johnny Depp a lui aussi été victime d’une rumeur semblable, qui le voyait décédé dans un terrible acci­dent de voiture. C’est un faux site de CNN qui avait lancé l'infor­ma­tion, très vite repris par d’autre médias peu rigou­reux.

    La famille Hally­day est donc bien malchan­ceuse avec les rumeurs ces derniers temps, puisque Ilona Smet, la petite-fille du rockeur, a dû, la semaine dernière, poster une photo d'elle en bikini pour démen­tir le fait qu'elle serait très maigre. Début juillet, Johnny Hally­day devait faire face à une autre infor­ma­tion peu flat­teuse ; des arbres auraient été arra­chés dans la ville de Fréjus unique­ment pour lais­ser place à son show. Or, la muni­ci­pa­lité avait annoncé que cela rentrait dans un plan de réamé­na­ge­ment global et en aucun cas lié au spec­tacle.

    « Saman­tha Fox a retrouvé l’amourLind­say Lohan : “Aucune ne femme ne peut être frap­pée comme cela” »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter