-
Johnny Hallyday n'est pas mort, il rassure ses fans
Vendredi, plusieurs tweets annonçaient le décès du chanteur français le plus scruté par les médias, Johnny Hallyday. Il n’a pas fallu beaucoup d’efforts pour que les réseaux sociaux ne se mettent en branle, juste un message : “Johnny Hallyday vient de nous quitter, RIP!” Suivi d’un autre tweet expliquant que les proches de l’interprète de Que je t’aime avaient confirmé l’information.
Le problème, quand une rumeur enfle, c’est qu’elle arrive bien souvent très vite aux oreilles de la personne concernée. Johnny Hallyday est bel et bien vivant, et l’a fait savoir sur Twitter : “Tout va bien, je suis en pleine forme ! Mort aux cons”. Suivi quelques heures plus tard d’un autre message, le retweet d’une photo qui vaut le détour, avec tous ces musiciens et délivrant un message très clair avec les doigts aux auteurs de la rumeur : “Pour les cons et les rumeurs”.
Récemment, Johnny Depp a lui aussi été victime d’une rumeur semblable, qui le voyait décédé dans un terrible accident de voiture. C’est un faux site de CNN qui avait lancé l'information, très vite repris par d’autre médias peu rigoureux.
La famille Hallyday est donc bien malchanceuse avec les rumeurs ces derniers temps, puisque Ilona Smet, la petite-fille du rockeur, a dû, la semaine dernière, poster une photo d'elle en bikini pour démentir le fait qu'elle serait très maigre. Début juillet, Johnny Hallyday devait faire face à une autre information peu flatteuse ; des arbres auraient été arrachés dans la ville de Fréjus uniquement pour laisser place à son show. Or, la municipalité avait annoncé que cela rentrait dans un plan de réaménagement global et en aucun cas lié au spectacle.
« Samantha Fox a retrouvé l’amourLindsay Lohan : “Aucune ne femme ne peut être frappée comme cela” »
Tags : Johnny Hallyday
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter