• 40 bles­sés au concert de Snoop Dogg et Wiz Khalifa

    40 bles­sés au concert de Snoop Dogg et Wiz Khalifa

    Alors que les rappeurs Wiz Khalifa et Snoop Dogg donnaient un concert cette nuit en Penn­syl­va­nie, aux Etats-Unis, la partie basse d’un tribune s’est effon­drée, faisant tomber une grosse centaine de gens sur envi­ron deux mètres. Une quaran­taine de personnes ont été prises en charge par les secours, et entre dix et quinze auraient été emme­nées à l’hô­pi­tal, selon le premier bilan. Aucun blessé grave n’est pour l’ins­tant à déplo­rer, même si l’on relève des frac­tures osseuses et des contu­sions impor­tantes.

    L’image, captée par les nombreux télé­phones portables en train de filmer le show, est assez impres­sion­nante. On ne connaît cepen­dant pas les raisons de l’in­ci­dent, mais NBC avance que le point de rupture se situe­rait entre les poteaux de soutien de la barrière et le mur sur lequel elles étaient fixées.

    Le BB&T Pavi­lion, situé exac­te­ment à Camden, peut accueillir jusqu’à 25 000 personnes. Snoop Dogg et Wiz Khalifa sont actuel­le­ment en tour­née et se rejoignent très régu­liè­re­ment sur scène pour une double affiche allé­chante pour les amateurs de hip-hop. Les deux compères, grands adepts de la marijuana, ont d’ailleurs baptisé leur tour­née commune The High Road, compre­nez La Route de la défonce. Ils n’ont pour l’ins­tant pas réagi, et ont repris la route des concerts. 

    « Les surprenants tatouages de Cameron DouglasSaman­tha Fox a retrouvé l’amour »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter