• Brad Pitt perd 25 000 dollars au poker pour la bonne cause

    Brad Pitt n’a pas une main heureuse. Selon le site américain RadarOnline, l’acteur a perdu pas moins de 25 000 dollars au poker alors qu’il est de passage au festival du film de Sundance, aux Etats-Unis, afin de promouvoir son nouveau film ‘’True Story’’ notamment aux côtés de James Franco.

    Afin de se changer les idées, le comédien a alors improvisé avec ses amis une petite partie de poker à l’arrière de sa voiture de location. ‘’D’une main au poker, on est passé à deux, ensuite à la cinquième, Brad a décidé de rendre le jeune plus intéressant. Il a dit aux autres joueurs que s’ils perdaient la main, ils devraient relever des défis scandaleux. Mais s’il perd, il devra par contre payer 25 000 dollars’’, a déclaré une source à RadarOnline.

    Un geste pour la bonne cause

    Le chéri d’Angelina Jolie, très mauvais au poker, a bien évidemment tout perdu. Mais le comédien a-t-il volontairement perdu ses 25.000 dollars ? Visiblement oui, puisque la somme a été raflée par son chauffeur. ‘’Brad a raconté l’histoire à Angelina, choquée d’entendre que son mari avait misé autant d’argent. Mais le comédien, âgé de 51 ans, lui a ensuite dit que le conducteur avait envoyé ses deux enfants à l’université et que son épouse avait un autre bébé en route’’ a confié la dite source à RadarOnline.

    Pour Angelina Jolie, aucun doute : Brad Pitt a volontairement misé 25 000 dollars afin de venir en aide au chauffeur. L’acteur aurait été attristé par sa situation. Un geste pour la bonne cause donc qui ne devrait pas étonner les fans de l'acteur, habitué à la générosité de ce dernier. une qualité qu'il partage avec son épouse. Alors que les deux acteurs avaient vendu leurs photos de mariage pour 5 millions de dollars aux magazines People et Hello, ces derniers ont reversé la somme à une association caritative. Le couple avait également fait un don à une fondation avec l'argent issu de la vente des premières photos de ses jumeaux Knox et Vivienne, qui leur avait apporté 14 millions de dollars.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Cobie Smulders est maman de son deuxième enfant

    L'actrice surtout connue par les fans de la série How I Met Your Mother sous le nom de Robin Scherbatsky vient d'annoncer qu'elle avait mis au monde son deuxième enfant il y a trois semaines, après une grossesse vécue dans la plus grande discrétion !

    C'est au Festival de Sundance, où elle est venue promouvoir la comédie Unexpected que la belle Canadienne aux yeux bleus a révélé l'heureuse nouvelle. Alors que le long-métrage a pour thème central la grossesse et la maternité, l'actrice a déclaré : "Je suis là à Sundance et j'ai un bébé de trois semaines, alors je me reconnais totalement dans le film. C'est mon monde en ce moment, et ça prévaut sur tout".

    Cobie Smulders, qui joue Maria Hill dans la franchise Avengers, et son mari Taran Killam sont déjà parents d'une fille de 5 ans et demi prénommée Shaelyn Cado. L'actrice, qui n'a jamais été photographiée enceinte, avait annoncé qu'elle attendait son deuxième enfant en octobre dernier. A son atterrissage à Los Angeles de retour de Sundance, dans l'Utah, la jeune maman de 32 ans a été photographié avec le nouveau-né dont on ne connaît ni le sexe ni le prénom calé contre sa poitrine et dissimulé par son manteau.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Vanessa Hudgens : une égérie au look girly et à la silhouette terriblement sexy

    Il faut bien l'avouer, la carrière d'actrice de Vanessa Hudgens est un peu décevante.

    La jolie brunette révélée par la trilogie Disney High School Musical a tenu l'un des rôles principaux du drame sulfureux d'Harmony Korine Spring Breakers en 2013 mais depuis, elle peine à trouver sa place à Hollywood. Son dernier film, Gimme Shelter, où elle jouait la fille en fugue d'une toxicomane interprétée par Rosario Dawson, a été un flop tant que critique que commercial. Mais celle qui fait ses débuts à Broadway dans l'adaptation de la comédie musicale Gigi (jouée par la légendaire Audrey Hepburn) possède un corps de rêve et un visage mutin à la beauté exotique. Grâce à ses atouts, la jeune femme de 26 ans est égérie de la marque de vêtements Bongo.

    Bongo, qui commercialise des pièces sexy et bon marché à destination des adolescentes et des jeunes filles, a dévoilé les visuels de sa campagne printemps/été 2015 ainsi que des photos du making-of du shooting. Vanessa Hudgens prend la pose, mi-coquine mi-girly dans des bikinis à volants à l'imprimé vichy, des brassières et des jupes crayons, et exhibe sa plastique absolument parfaite. Accro au Pilates et à la salle de sport, la starlette a sculpté chaque muscle de sa délicieuse anatomie et ça se voit.

    Lors de la campagne automne/hiver 2014, Bongo avait insisté sur le fait que les photos publicitaires n'avaient pas été retouchées.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Johnny Depp justifie son absence à une conférence par une "attaque de chupacabra"

    Mardi dernier, plusieurs centaines de journalistes nippons ont attendu Johnny Depp pendant une heure. Si l'acteur de 52 ans leur a posé un lapin en pleine promotion de son dernier fim Charlie Mortdecai, il a une excuse imparable.

    La star a été attaquée par un chupacabra. Littéralement, un "suceur de chèvres" en espagnol. C'est en tout cas ce que Johnny Depp a affirmé le plus sérieusement du monde à l'AP, l'équivalent américain de l'AFP.

    "J'ai été attaqué hier matin par un animal du nom de chupacabra qui a rarement été vu ou affronté", a certifié l'ex de Vanessa Paradis, désormais en couple avec la jeune actrice Amber Heard, faisant référence à un animal légendaire issu du folklore de l'Amérique du Sud. "Je l'ai combattu pendant des heures. Ils sont très coriaces, très méchants. Et je suis à peu près sûr de l'avoir transporté dans ma valise".

    Velu, griffu et assoiffé de sang, le chupacabra a la réputation de sucer le sang du bétail et est considéré comme une légende urbaine, à peu près aussi crédible que le Yéti ou le monstre du Loch Ness. Johnny Depp, dont la nature théâtrale et farfelue ne se limite manifestement pas à ses goûts vestimentaires, a tenu à rassurer les journalistes : "Je l'ai balancé par la fenêtre du 23ème étage. Nous ne le reverrons plus jamais. Merci de votre compréhension".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Matthew McConaughey est Né pour courir (et pour chercher de l'or)

    Matthew McConaughey est infatigable. Quelques semaines après avoir révélé qu'il serait carrément partant pour Interstellar 2, le voilà doubleur de deux héros de films d'animation (le prochain des créateurs de Coraline et un autre de l'équipe de Moi, moche et méchant). Il a aussi bouclé les prises de vue de Sea of Trees, de Gus Van Sant, et il est annoncé dans deux projets inédits en seulement quelques heures d'intervalles, Gold et Born to Run. 

    Le premier sera mis en scène par Stephen Gaghan, le scénariste du Traffic de Steven Soderbergh et le réalisateur de Syriana avec George Clooney). Ecrit par Patrick Massetts et John Zinman (connus pour la série The Blacklist avec James Spader), le film s'inspirera de l'histoire vraie de deux chercheurs d'or. Non pas en plein western, mais de nos jours, au coeur de la forêt tropicale indonésienne, alors que la crise économique fait rage à Wall Street.

    En plus de ce thriller dont le tournage devrait démarrer en juin prochain en Thaïlande, avant de se poursuivre à New York et au Mexique, Matthew McConaughey a été approché pour Born to Run, l'adaptation d'un best-seller de Christopher McDougall. Passionné de sport, ce journaliste a enquêté sur une tribu indienne capable de courir de longues distances sans se fatiguer, ni se blesser. Il compare leurs techniques à celles des athlètes actuels, tout en s'interrogeant sur le bien fondé de la vente à grande échelle des chaussures de sports, alors que ces accessoires n'aident pas vraiment les coureurs. Au contraire, selon ses recherches, pas mal de baskets augmenteraient les risques de blessure !

    Ce deuxième projet n'a pas encore de réalisateur. On sait seulement qu'il est en cours d'écriture par Matthew Michael Carnahan, le co-scénariste de Jeux de Pouvoir et World War Z, et qu'il sera produit pas Lorenzo di Bonaventura.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kevin Spacey va jouer un chat

    Dans quelques mois, le comédien oscarisé pour Usual Suspects et American Beauty reviendra en chat dans un vrai film. The Wrap révèle qu'il a été choisi par Barry Sonnenfeld pour incarner le héros de sa comédie Nine Lives, qui relatera les déboires d'un bourreau de travail qui délaisse sa famille. Suite à un terrible accident, il se retrouve dans la peau du chat adopté par sa femme et ses enfants. Produit par EuropaCorp et mis en scène par le réalisateur des Men in Black, le projet a été imaginé par Daniel Antoniazzi et Ben Shiffrin, les auteurs du film d'horreur délirant Squirrels, rempli d'écureuils tueurs. Ca promet.

     

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mila Kunis et Ashton Kutcher : première sortie avec leur fille Wyatt

    Depuis le 1er octobre 2014, Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents.

    Mais on ne peut pas dire que le couple d'acteurs très discret gâte ses fans : l'ex-mari de Demi Moore et la ballerine troublante de Black Swan refusent d'inonder les réseaux sociaux de photos de leur fille, qui porte le prénom original (et masculin) Wyatt.

    Si un ami du duo a mis fin au mystère en publiant la première photo de Wyatt Kutcher-Kunis au début du mois sur Twitter (elle a rapidement été supprimée à la demande des parents), la fillette a fait hier sa première sortie en public. Accompagnée de ses célèbres géniteurs, Wyatt a passé la journée à la plage. Les paparazzi en planque permanente à Los Angeles étaient ravis d'immortaliser la scène et la petite fille a été photographiée dans sa poussette. S'il est difficile encore d'affirmer qu'elle a hérité ou non des grands yeux de sa maman, Wyatt possède en tout cas une chevelure châtain, comme ses parents, et une bonne petite bouille.

    Mila Kunis a quant à elle totalement fondu, affichant une silhouette svelte quatre mois après son accouchement. L'actrice est à l'affiche de la nouvelle superproduction des Wachowski Jupiter Ascending, qui sortira le 4 février prochain sur nos écrans.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Un appel à boycotter 50 Nuances de Grey, accusé de "rendre glamour la violence sexuelle"

    Une nouvelle polémique concernant 50 Nuances de Grey : le National Center on Sexual Exploitation (Centre national contre l'exploitation sexuelle) vient de lancer une campagne appelant au boycott du film, sous prétexte que celui-ci est en train de "rendre glamour la violence sexuelle". Avec le hashtag #50dollarsnot50shades, le NCSE (fondé en 1962 et luttant contre l'exploitation sexuelle des femmes et des enfants) encourage les spectateurs potentiels à faire des dons pour les foyers de femmes battues, "là où des femmes comme Anastasia peuvent trouver refuge", plutôt que d'aller voir le film. "Hollywood vend 50 nuances comme une histoire d'amour érotique, mais il s'agit en fait d'abus sexuel et de violence envers les femmes", analyse Dawn Hawkins, directrice du NCSE. "L'industrie du porno conditionne les hommes et les femmes à accepter le fait que la violence sexuelle est divertissante. 50 nuances diffuse ce credo et Hollywood encaisse le chèque".

    Adaptation du best-seller éponyme, 50 nuances de Grey raconte comment une jeune femme vierge de 21 ans, Anastasia Steele (Dakota Johnson), tombe amoureuse d'un milliardaire, Christian Grey (Jamie Dornan), qui va l'initier au sexe sado-maso. Aux Etats-Unis, le film a déjà été classé Restricted (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés) pour son "fort contenu sexuel".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sean Penn se livre sur Charlize Theron et dénigre ses précédents mariages

    Sean Penn est fou de Charlize Theron et tient à ce que le monde entier le sache.

    L'acteur de 54 ans, d'ordinaire peu bavard à propos de sa vie privée, se livre dans une interview intime dans le nouveau numéro d'Esquire dont il fait la couverture. Celui qui recevra un César d'honneur le vendredi 20 février lors de la 40ème cérémonie des César parle du bonheur retrouvé et évoque ses précédents mariages - avec Madonna et Robin Wright- en des termes peu flatteurs.

    L'acteur oscarisé à deux reprises pour Mystic River et Harvey Milk confesse qu'il ne croyait plus vraiment en l'amour avant de rencontrer l'actrice sud-africaine, dont il va adopter le fils Jackson : "Je suis surpris d'être amoureux. Pour de nombreuses raisons. 53 ans pour enfin commencer à comprendre pourquoi vous n'avez jamais été heureux dans aucune relation ? Ça pourrait sembler trop tard."

    Sean Penn confirme les rumeurs de fiançailles avec Charlize Theron, de 14 ans sa cadette : "Oui, je vais à nouveau me marier". Et balance ce qui pourrait sonner comme une gifle en direction de Madonna, à qui il a été marié de 1985 à 1989, et surtout envers l'actrice Robin Wright, avec qui il a vécu pendant près de 15 années et eu deux enfants : "Vous dites que j'ai déjà été marié deux fois mais je me suis marié dans des circonstances dans lesquelles j'étais moins conscient qu'aujourd'hui, donc je ne considérerais même pas ça comme un troisième mariage. Si je me mariais à nouveau, je considérerais ça comme mon premier mariage au sens strict. J'aime la tradition".

    L'acteur au visage buriné reconnaît à demi-mot qu'il n'est pas en très bon termes avec son ex-femme, connue pour jouer Claire dans la série House of Cards : "Je suis très ami avec ma première ex-femme. Je dirais plutôt que je m'entends extrêmement bien avec les enfants que j'ai eu avec ma seconde ex-femme".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jessica Alba dévoile son corps parfait et les secrets de sa beauté

    A 33 ans et après deux enfants, Jessica Alba s'impose décidément comme l'une des plus belles actrices contemporaines.

    En effet, corps de rêve et visage de poupée, la superbe actrice américaine dont on a pu récemment admirer le déhanché torride dans Sin City 2, fait incontestablement partie des plus belles étoiles de la Cité des Anges.
    Parfait mélange de fraîcheur et de sex-appeal, la star révélée par la série Dark Angel au début des années 2000 inspire davantage par son physique de rêve que par l'épaisseur de ses rôles, il faut bien l'avouer. Récemment, dans le magazine santé et bien-être Natural Health, dont elle a fait la couverture, la petite bombe de la franchise Sin City a livré ses secrets de beauté. 

    Et si elle pratique assidûment le yoga dans toutes ses variantes - comme le prouvent la vidéo qu'elle vient de poster sur Instagram et qui dévoile tout l'engagement et l'énergie qu'elle déploie pour dessiner sa superbe silhouette -, fréquente quotidiennement la salle de sport et met un point d'honneur à manger sainement, le secret de son teint de pêche, de sa chevelure épaisse et de sa silhouette svelte lui vient manifestement de l'intérieur.

    Maman de deux filles, Honor et Haven, la beauté brune qui vient de tourner Mechanic Resurrection sous le soleil de la Thaïlande a affirmé : "Je veux que mes filles sachent qu'être belle c'est être gentille... Être belle, c'est aider les gens. Être belle, c'est être humble".

    Si Jessica Alba applique les principes qu'elle prêche, elle est donc vraiment une très, très gentille personne. Même si elle reconnaît tout de même une certaine addiction à l'esprit de compétition : "J'aime pratiquer les sports où il y a de la compétition".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire