• Brad Pitt perd 25.000 dollars au poker pour la bonne cause

    Brad Pitt perd 25 000 dollars au poker pour la bonne cause

    Brad Pitt n’a pas une main heureuse. Selon le site américain RadarOnline, l’acteur a perdu pas moins de 25 000 dollars au poker alors qu’il est de passage au festival du film de Sundance, aux Etats-Unis, afin de promouvoir son nouveau film ‘’True Story’’ notamment aux côtés de James Franco.

    Afin de se changer les idées, le comédien a alors improvisé avec ses amis une petite partie de poker à l’arrière de sa voiture de location. ‘’D’une main au poker, on est passé à deux, ensuite à la cinquième, Brad a décidé de rendre le jeune plus intéressant. Il a dit aux autres joueurs que s’ils perdaient la main, ils devraient relever des défis scandaleux. Mais s’il perd, il devra par contre payer 25 000 dollars’’, a déclaré une source à RadarOnline.

    Un geste pour la bonne cause

    Le chéri d’Angelina Jolie, très mauvais au poker, a bien évidemment tout perdu. Mais le comédien a-t-il volontairement perdu ses 25.000 dollars ? Visiblement oui, puisque la somme a été raflée par son chauffeur. ‘’Brad a raconté l’histoire à Angelina, choquée d’entendre que son mari avait misé autant d’argent. Mais le comédien, âgé de 51 ans, lui a ensuite dit que le conducteur avait envoyé ses deux enfants à l’université et que son épouse avait un autre bébé en route’’ a confié la dite source à RadarOnline.

    Pour Angelina Jolie, aucun doute : Brad Pitt a volontairement misé 25 000 dollars afin de venir en aide au chauffeur. L’acteur aurait été attristé par sa situation. Un geste pour la bonne cause donc qui ne devrait pas étonner les fans de l'acteur, habitué à la générosité de ce dernier. une qualité qu'il partage avec son épouse. Alors que les deux acteurs avaient vendu leurs photos de mariage pour 5 millions de dollars aux magazines People et Hello, ces derniers ont reversé la somme à une association caritative. Le couple avait également fait un don à une fondation avec l'argent issu de la vente des premières photos de ses jumeaux Knox et Vivienne, qui leur avait apporté 14 millions de dollars.

    « Cobie Smulders est maman de son deuxième enfantJean-Pierre Foucault : ses confidences sur l’assassinat de son père »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter