• Shakira a mis au monde son deuxième enfant

    La star colombienne a mis au monde son deuxième enfant jeudi 29 janvier au soir, à Barcelone, où elle vit désormais avec son chéri Gerard Piqué, footballeur au Barça.

    Celle qui fêtera ses 38 ans dans trois jours a accouché d'un petit garçon par césarienne dans l'Hospital Quirón Teknon dont elle avait privatisé tout un étage afin d'être tranquille. L'hôpital, où elle a donné naissance à son premier enfant en 2013, était en effet encerclé par les paparazzi depuis une semaine, à l'approche du grand jour.

    Shakira et Gerard Piqué, de onze ans son cadet, ont déjà un fils joufflu et chevelu prénommé Milan, qui a soufflé sa deuxième bougie le 22 janvier dernier. On ne connaît pour l'instant pas le prénom du deuxième baby boy mais un DJ très ami avec l'athlète catalan pourrait bien avoir vendu la mèche à la radio. En début de semaine, cet indiscret avait annoncé que les futurs parents hésitaient entre Andrea ou Sacha.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Gwyneth Paltrow : la crise de la quarantaine et la peur de vieillir

    A 42 ans, Gwyneth Paltrow consacre un temps, une énergie et un budget considérable à s'entretenir pour atténuer, effacer et repousser les traces du temps qui passent sur son physique.

    L'actrice, actuellement à l'affiche de Charlie Mortdecai avec Johnny Depp, répète souvent qu'elle ne s'est jamais sentie aussi en forme mais serait en réalité terriblement angoissée à l'idée de vieillir. Un proche de la star a confié au site RadarOnline que la relation entre son ex-mari Chris Martin et la jeune coqueluche des ados Jennifer Lawrence avait beaucoup atteint Gwyneth Paltrow : "Gwyneth tire une certaine fierté du fait d'avoir un plus beau corps aujourd'hui qu'à 22 ans, mais voir Chris fréquenter quelqu'un de si jeune lui a vraiment donné envie d'être au top de sa forme. Ce n'est même pas pour lui. Elle fait ça pour elle-même, mais elle ressent le besoin de s'assurer qu'elle est mieux foutue que n'importe quelle femme avec qui il pourrait sortir. Elle est implacable avec sa silhouette".

    L'actrice blonde est une des ambassadrices du bio, du vegan, du sans gluten ni produits laitiers, un régime strict et sain dont elle fait la promotion sur son blog Goop. Au début du mois, l'ex de Brad Pitt et Ben Affleck aujourd'hui célibataire a séché la promotion de Charlie Mortdecai pour se consacrer à sa diète detox et à ses séances de sport de deux heures et demies.

    "Elle prend aussi plus de risques vestimentaires et essaye d'avoir l'air plus jeune. Il lui a fallu quatre heures pour se préparer pour les Golden Globes", balance un autre indiscret. Qui reconnaît s'inquiéter pour l'actrice : "Tous ses amis sont en alerte pour cause de crise de la quarantaine. Ils ont peur qu'elle essaye désespérément d'éclipser Jennifer Lawrence et personne à Hollywood n'a autant l'esprit de compétition que Gwyneth."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mariah Carey : sa nounou virée pour avoir donné "trop d'affection" à ses jumeaux

    Si vous êtes nounou, ne travaillez jamais pour Mariah Carey ! Mercredi, une certaine Simonette DaCosta a ainsi porté plainte contre la chanteuse et son ex-mari, Nick Canon. En cause ? La nourrice se plaint de ne pas avoir été payée pour ses nombreuses heures supplémentaires assurées pour le couple. Elle affirme également avoir été virée pour avoir montré "trop d'affection" envers les jumeaux des stars : Monroe et Moroccan. Et comme Mariah Carey est une véritablement diva, la nounou affirme avoir eu des journées plus que chargées.

    Plus de 100 heures de travail par semaine

    D'après la plainte déposée, otbenue par le site américain TheWrap, Mariah Carey serait même très exigeante. Elle appelait ainsi la nounou à toute heure du jour et de la nuit pour avoir des nouvelles de ses enfants. La chanteuse ne supporterait également pas que le moindre de ses désirs ne soit exécuté dans la minute. Au total, la plaignante affirme avoir travaillé plus de 100 heures par semaine, soit entre 12 et 24 heures par jour ! Un rythme très épuisant pour l'employée, qui a officié chez la chanteuse américaine entre octobre 2013 et janvier 2014.

    Mais Simonette DaCosta ne serait pas la seule employée de Mariah Carey a avoir subi un tel traitement proche de l'esclavage. Pour le moment, Mariah Carey et son ancien compagnon, Nick Canon, n'ont fait aucun commentaire au sujet de cette plainte. Reste à savoir comment finira cette trouble affaire qui ternit sérieusement l'image de l'artiste, qui vient de signer un contrat pour se produire à Las Vegas. La chanteuse remplacera ainsi, sur la scène du Caesars Palace, Céline Dion, qui a fait une pause afin de rester auprès de son mari René Angélil, atteint d'un cancer. Au total, pas moins de 18 chansons seront donc interprétées. Le début de sa résidence à Las Vegas est annoncé pour le 6 mai prochain et se poursuivra jusqu’en juillet.. Mariah Carey en a également profité pour révéler qu’elle préparait un nouvel album best of, qui devrait sortir cette année.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Justin Bieber, son mea-culpa sur Facebook : "Je ne suis pas celui que je prétendais être"

    Ces derniers temps, Justin Bieber a plus fait parler de lui pour ses dérapages que pour sa musique. Entre ses rendez-vous avec la justice, ses délits sur la route ou encore ses fiestas qui dégénèrent, le chanteur de 20 ans ne sait plus où donner de la tête. Définitivement séparé de Selena Gomez qui file le parfait amour avec le DJ Zedd, il semblerait que l'artiste veuille tourner la page de ses frasques en tout genre.

    "Je ne suis pas celui que je prétendais être"

    Après avoir rendu visite à Ellen Degeneres sur le plateau de son émission (elle qui fêtait ses 57 ans le 26 janvier dernier), Justin Bieber a sorti sa caméra pour enregistrer une vidéo en mode mea-culpa.

    Posté ce mercredi 28 janvier sur Facebook, le clip, tourné pratiquement dans le noir, révéle un Justin Bieber à coeur ouvert, qui parle de ses erreurs passées et assure vouloir changer d'image. "J'ai voulu faire cette vidéo pour exprimer que je ressens. Pendant l'émission d'Ellen DeGeneres, j'étais vraiment nerveux, sûrement parce que j'avais peur de l'image que les gens ont de moi en ce moment. Ca fait un moment que je suis dans ce métier et je ne voulais pas paraître arrogant ou suffisant, c'est-à-dire plus ou moins la manière dont je me suis comporté des 18 derniers mois. Je ne suis pas celui que je prétendais être", a-t-il commencé.

    "Etre jeune et grandir dans ce milieu, c'est dur"

    Révélé dès son adolescence grâce à la musique, Justin Bieber pointe du doigt les difficultés à évoluer dans ce milieu. "Souvent, on prétend être quelqu'un d'autre pour cacher ce que l'on ressent vraiment à l'intérieur. Etre jeune et grandir dans ce milieu, c'est dur. J'avais l'impression que les gens me jugeaient, et je veux vraiment qu'ils sachent à quel point je me soucie des choses, je me soucie des gens et je ne suis pas le genre de personne à dire 'je m'en fou' (...) Je veux juste donner la meilleure image de moi : gentil, aimant, doux et tendre. Et même si des gens peuvent me traiter de grand sentimental, c'est comme ça que ma mère m'a élevé", a-t-il ajouté.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mimie Mathy a peur de tomber dans l'oubli : "Je n'imagine pas mon désarroi quand personne ne m'arrêtera dans la rue"

    Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec sont les acteurs de séries TV préférés des Français, selon un sondage OpinionWay pour TV Magazine. Elle est l’indéboulonnable Joséphine, ange gardien de TF1. Il campe l’excellent Renaud Lepic dans « Fais pas ça, fais pas ça » sur France 2. Les deux comédiens ont accordé une interview à TV Magazine après les résultats de ce sondage. Mimie Mathy a l’habitude de ce genre de plébiscite, elle figure régulièrement dans le classement des personnalités préférées des Français : « On ne fait pas ce métier pour ne le partager qu'avec soi, seul dans sa salle de bains. Et, si le public n'est pas forcément la première chose à laquelle on pense quand on décide, à 17 ans, de devenir comédien, très vite, il devient primordial. Le public remplit les salles et façonne les courbes d'audience. Quel plaisir alors, de se sentir appréciée ! » Pour Guillaume de Tonquédec, qui a obtenu un César pour son rôle dans « Le Prénom », c’est un peu plus nouveau : « La popularité est un vrai gage de confiance. Sauf pour ceux qui se tournent vers le film d'auteur, mais ce n'est ici pas le cas. Cela signifie aussi que l'on est parvenu à les toucher, qu'ils s'identifient au personnage que l'on incarne et à ce qu'il véhicule. Cela rend optimiste. C'est merveilleux. »

    Mimie Mathy : « Mon cas est un peu à part car je suis très facilement reconnaissable »

    Tous les deux donnent de l’importance au retour du public qui les suit assidument. « Je suis, moi, toujours surpris de la gentillesse avec laquelle on m'aborde dans la rue, à la sortie du théâtre où je joue, pour me dire quelques mots sur Fais pas ci, fais pas ça. Il ne s'agit donc pas seulement de moi, mais de la série à laquelle je participe, de sa capacité à divertir et de tout ce que les scénaristes y mettent d'intelligence de la vie, de la famille, du monde aujourd'hui », explique Guillaume de Tonquédec. Mimie Mathy craint déjà le jour où cela va s’arrêter : « Mon cas est un peu à part car je suis très facilement reconnaissable (rire). Et puis Joséphine existe depuis dix-huit ans ! Mais je trouve cela génial. Je n'imagine pas mon désarroi le jour où plus personne ne m'arrêtera dans la rue... »

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Véronique Sanson évoque son addiction : "Quand on est alcoolique, c'est pour la vie"

    Véronique Sanson ne manque pas de projets pour ce début d'année 2015. Entre ses concerts à l'Olympia programmés du 3 au 13 février prochain, une tournée dans toute la France et la promotion de son album best-of, la chanteuse a un agenda surchargé.

    D'ailleurs, ses fans ont pu lire ses secrets les plus intimes dans son livre "Les années américaines", pour lequel elle fait la promotion sur les plateaux de télévision. Ainsi, samedi dernier, l'artiste revenait sur son coup de foudre pour Stephen Stills dans On n'est pas couché sur France 2, qu'elle a rejoint aux Etats-Unis alors qu'elle était en couple avec Michel Berger.

    Quand Véronique Sanson voulait tuer Stephen Stills...

    L'occasion pour Véronique Sanson de faire une révélation choc sur son divorce avec le rockeur. "Je me suis mariée presque par politesse, car j'avais peur du jugement des autres en revenant (ndlr : en France). Ce divorce est un polar. J'envisageais même d'employer un tueur à gages. Je pensais même à le pousser d'une falaise. J'avais tellement peur", confiait-elle à Laurent Ruquier.

    Sa descente aux enfers...

    Dans une nouvelle interview dévoilée ce jeudi 29 janvier par Paris Match, la chanteuse évoque sa descente aux enfers, entre alcool et drogue. Avec un mari accro aux substances illicites, l'harmonie dans le couple n'était pas toujours au beau fixe. "Cela finissait par des combats titanesques... C'est là que tu t'aperçois qu'être une fille, ça te désavantage. Tout ce qui peut modifier le comportement est à proscrire", a-t-elle expliqué.

    "Ca a été un combat très long"

    Après son divorce, la chanteuse a sombré peu à peu dans l'alcool. Une addiction qu'elle aura bien du mal à surmonter. "On ne parle jamais d'ex-alcoolique, ça ne se dit pas. Quand on est alcoolique, c'est pour la vie. Aujourd'hui, ça va, ça a été un combat très long, une acceptation très lente", a-t-elle expliqué, elle qui a fini par remporter ce combat grâce à l'aide des Alcooliques anonymes.

    Mais la star française n'écarte pas une possible rechute.  "Je vivrai toute ma vie avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête", a-t-elle ajouté.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Max Boublil : "Les programmes de téléréalité ressemblent à de grands dîners de cons"

    Max Boublil est actuellement en tournée avec son spectacle "Grand garçon". Le 6 février prochain, l'humoriste de 35 ans sera de passage à Genève. A cette occasion, il a accordé une interview à l'édition suisse du quotidien 20 Minutes dans laquelle il a notamment évoqué son nouveau rôle de papa. "Je pensais que ça allait me rendre responsable, moins égoïste, que j'allais m'inquiéter pour les autres et me demander ce que ma fille allait penser. Ce n'est pas le cas", a-t-il confié en avouant qu'il raconte "des histoires de princesses" à son bout de chou âgé de 2 ans et prénommé Alice.

    Si Max Boublil semble être un papa gâteau, pas question pour autant de proposer un spectacle où il s'autocensurerait. "Je me moque un peu de tout, des institutions, des associations. Je n'ai pas trop de limites. Je ne veux pas non plus faire un spectacle qui ne parle qu'aux jeunes. 'Grand garçon' s'adresse à tout le monde", a-t-il déclaré, avant de déclarer que la Suisse était le pays d'où venait Nabilla et qu'il vouait à la demoiselle "un respect éternel''.

    "J'adore Danse avec les stars"

    D'ailleurs, contrairement à de nombreuses célébrités, Max Boublil est un fan de téléréalité et le revendique haut et fort. "J'adore 'Danse avec les stars', que je regarde avec ma fille, et 'L'amour est dans le pré'. J'aime regarder la télévision et les émissions de téléréalité. C'est rigolo et parfois consternant. Souvent, ces programmes ressemblent à de grands dîners de cons", a-t-il révélé à 20 Minutes.

    Alors qu'il fait le tour des salles de spectacle, l'interprète du tube humoristique "Ce soir tu vas prendre" se prochainement de retour au cinéma avec le film "La Véritable Histoire de Robin des Bois". Le long-métrage, qui sortira en avril en 2015, se voudra une comédie autour du mythe sur le prince des voleurs. Pour ce projet, Max Boublil retrouvera ainsi le réalisateur Anthony Marciano, qui était aux commandes des "Gamins", sorti en 2013. Dans le film, l"humoriste donnait notamment la réplique à Alain Chabat et Sandrine Kiberlain.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Julianne Moore se confie sur la mort subite de sa maman : "On ne sait pas ce qu'il s'est passé"

    A 54 ans, Julianne Moore a des années de carrière dans le cinéma. Il y a quelques jours, la comédienne recevait le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans "Still Alice", lors des Critics Choice Awards 2015.

    En compétition pour l'Oscar de la meilleure actrice qui se déroulera le 22 février prochain au Dolby Theatre de Los Angeles, l'actrice fait la Une du magazine The Hollywood Reporter, en kiosques dès le 6 février.

    La perte soudaine de sa maman

    Très naturelle sur la couverture, Julianne Moore a livré dans les pages du magazine une interview à coeur ouvert, où elle revient notamment sur le décès de sa maman, survenu en 2009.

    Dans Still Alice, elle incarne une femme atteinte d'Azheimer. Un rôle qui lui a rappelé la perte de sa mère, emportée par un choc septique. "On ne sait pas ce qu'il s'est passé. Elle est allée se coucher, et il s'est révélée qu'elle avait une énorme infection bactérienne", a-t-elle confié.

    Une vie privée au top

    Depuis cette épreuve, Julianne Moore ne croit plus en Dieu. C'est grâce à une thérapeute qu'elle a pu remonter la pente et aller de l'avant. "J'ai découvert que c'était tout aussi important que ma vie professionnelle", a-t-elle ajouté.

    En couple avec Bart Freundlich depuis 2003, Julianne Moore est sur un petit nuage, elle qui a déjà divorcé une fois dans sa vie. "C'est un individu extraordinaire. Et il m'arrive constamment à me rendre positive vis-à-vis de mon travail ou de moi-même et j'espère en faire de même pour lui", a-t-elle expliqué.

    Ambassadrice en Turquie

    En février dernier, Julianne Moore devenait l'ambassadrice de la Turquie pour aider au développement du tourisme.

    Un choix qui avait ravi les autorités Turcs. "A vrai dire, nous étions extrêmement réticents avant de proposer ce projet à Julianne Moore. Finalement, elle a accepté sans faire de caprice et nous nous en réjouissons. Nous sommes très honorés de pouvoir travailler avec une star qui possède une carrière vertigineuse et un charme fou".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • M. Pokora avoue se reconnaître en claude François

    Le 2 février, M.Pokora sera de retour avec son nouvel album, "R.E.D. (Rhymes Extrêment Dangeureuse)". Un projet qui précède une tournée, qui s'annonce grandiose. "J'ai toujours voulu avoir un énorme dispositif, c'est juste que je ne vendais pas assez de billets pour faire des trucs monstrueux. Mais aujourd'hui, je peux me permettre plein de choses. Je vais rajouter des cuivres, des acrobates, des écrans géants, de la pyrotechnie, ça va bouger. On va être environ 25 sur scène et il y a aura deux fois plus de matériel", a-t-il révélé dans une interview accordée à Metronews. Alors qu'il sera les 12, 13 et 14 juin prochains sur la scène du Zénith de Paris, M.Pokora voit plus grand et rêve d'un show au Stade de France.

    "Je ne vois pas pourquoi je ne m'autoriserais pas à rêver plus haut. J'ai prouvé depuis 11 ans que rien n'était impossible. J'ai déjà réalisé tous mes rêves, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas un jour. En plus, mes chansons invitent à sortir du chemin qui m'est tracé. On s'ennuierait si on ne rêvait pas d'aller à tel endroit ou de rencontrer telle personne", a-t-il confié tout en révélant qu'il rêvait de rencontrer deux icônes que tout oppose.

    "J'ai envie de montrer que je ne suis pas un branleur"

    ''Michael Jackson pour sa vision des choses. Et puis un mec comme Claude François, en qui je me reconnais parfois. Dans ma manière d'aborder les choses, je me sens successeur de ma génération, pour le côté carré et le goût du show, même si j'ai davantage des influences anglo-saxonnes. Son fils m'a d'ailleurs fait l'un des plus beaux compliments en me comparant à lui. J'aimerais qu'on dise aussi dans 20 ans que j'ai marqué mon époque. J'ai envie de surprendre les gens, de montrer que je ne suis pas un branleur'', a-t-il expliqué alors qu'il jouera prochainement dans le premier film de Pierre Ménès.

    Alors au sommet de sa carrière après une expérience de juré dans "Danse avec les stars" et un rôle dans la comédie musicale "Robin des bois", M.Pokora gère comme il le peut sa notoriété. "Ce n'est pas facile tous les jours, mais j'ai appris à me protéger et recourir à certaines astuces. Même si la vie d'artiste est très belle, il faut être armé psychologiquement. Je comprends que ce soit l'un des seuls métiers où l'on pète autant les plombs", a-t-il avoué à Metronews, tout en précisant qu'une bonne hygiène de vie lui permettait de garder les pieds sur terre. Concernant la réussite d'une carrière, le chanteur a une recette toute trouvée : "Il faut la tête, le talent et les cases disponibles dans son crâne pour encaisser beaucoup de choses. Il faut être visionnaire, voir plus loin que le bout de son nez, c'est presque des calculs scientifiques !" Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire pour devenir une star de la musique.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jean-Pierre Foucault : ses confidences sur l’assassinat de son père

    Cette semaine, le magazine TéléObs consacre un article sur la relation des animateurs de télévision avec leur père, et comment celle-ci a eu un impact sur la manière dont ils perçoivent leur métier, comme l’explique Closer. TéléObs dévoile que cette vocation a « pour beaucoup, fait office de thérapie », en publiant les révélations des présentateurs tels que Serge Moati, Frédéric Lopez et notamment Jean-Pierre Foucault. Interviewé, l’animateur de Qui veut gagner des millions ? a fait des confidences concernant son choix de carrière, suite à l’assassinat de son père.

    « Je me suis fabriqué une façade de clown »

    Le 22 février 1962, le père de Jean-Pierre Foucault est assassiné dans les rues d’Alger, alors qu'il n’est âgé que de 14 ans. Un drame qui a bouleversé son adolescence, sa vie. Plus de cinquante ans après la tragédie, le présentateur ne connait toujours pas l’identité du responsable du meurtre de son père. TéléObs raconte qu’au lycée, le l'animateur subissait quotidiennement les nombreuses questions de ses camarades, curieux au sujet du drame. Pour les éviter, Jean-Pierre Foucault s’est tourné vers l’humour en choisissant de faire carrière en tant qu’animateur. « Pour faire cesser ces interrogatoires, je me suis fabriqué une façade de clown, je faisais marrer les copains : du jour au lendemain, les questions ont cessé, je n'étais plus celui qui a perdu son père. J'ai fait pour métier d'afficher une bonne humeur communicative dès 7 heures du matin. Pour éviter qu'on m'en parle, » confie le présentateur de Miss France.

    Un bon choix de carrière, puisqu’à 67 ans, Jean-Pierre Foucault a un immense parcours à son actif et il fait aujourd’hui partie des tauliers du PAF. Entre autre, il est actuellement chroniqueur avec Cyril Hanouna, sur Europe 1, dans l’émission Les Pieds dans le Plat.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire