• M. Pokora avoue se reconnaître en claude François

    M. Pokora avoue se reconnaître en claude François

    Le 2 février, M.Pokora sera de retour avec son nouvel album, "R.E.D. (Rhymes Extrêment Dangeureuse)". Un projet qui précède une tournée, qui s'annonce grandiose. "J'ai toujours voulu avoir un énorme dispositif, c'est juste que je ne vendais pas assez de billets pour faire des trucs monstrueux. Mais aujourd'hui, je peux me permettre plein de choses. Je vais rajouter des cuivres, des acrobates, des écrans géants, de la pyrotechnie, ça va bouger. On va être environ 25 sur scène et il y a aura deux fois plus de matériel", a-t-il révélé dans une interview accordée à Metronews. Alors qu'il sera les 12, 13 et 14 juin prochains sur la scène du Zénith de Paris, M.Pokora voit plus grand et rêve d'un show au Stade de France.

    "Je ne vois pas pourquoi je ne m'autoriserais pas à rêver plus haut. J'ai prouvé depuis 11 ans que rien n'était impossible. J'ai déjà réalisé tous mes rêves, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas un jour. En plus, mes chansons invitent à sortir du chemin qui m'est tracé. On s'ennuierait si on ne rêvait pas d'aller à tel endroit ou de rencontrer telle personne", a-t-il confié tout en révélant qu'il rêvait de rencontrer deux icônes que tout oppose.

    "J'ai envie de montrer que je ne suis pas un branleur"

    ''Michael Jackson pour sa vision des choses. Et puis un mec comme Claude François, en qui je me reconnais parfois. Dans ma manière d'aborder les choses, je me sens successeur de ma génération, pour le côté carré et le goût du show, même si j'ai davantage des influences anglo-saxonnes. Son fils m'a d'ailleurs fait l'un des plus beaux compliments en me comparant à lui. J'aimerais qu'on dise aussi dans 20 ans que j'ai marqué mon époque. J'ai envie de surprendre les gens, de montrer que je ne suis pas un branleur'', a-t-il expliqué alors qu'il jouera prochainement dans le premier film de Pierre Ménès.

    Alors au sommet de sa carrière après une expérience de juré dans "Danse avec les stars" et un rôle dans la comédie musicale "Robin des bois", M.Pokora gère comme il le peut sa notoriété. "Ce n'est pas facile tous les jours, mais j'ai appris à me protéger et recourir à certaines astuces. Même si la vie d'artiste est très belle, il faut être armé psychologiquement. Je comprends que ce soit l'un des seuls métiers où l'on pète autant les plombs", a-t-il avoué à Metronews, tout en précisant qu'une bonne hygiène de vie lui permettait de garder les pieds sur terre. Concernant la réussite d'une carrière, le chanteur a une recette toute trouvée : "Il faut la tête, le talent et les cases disponibles dans son crâne pour encaisser beaucoup de choses. Il faut être visionnaire, voir plus loin que le bout de son nez, c'est presque des calculs scientifiques !" Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire pour devenir une star de la musique.

    « Jean-Pierre Foucault : ses confidences sur l’assassinat de son pèreJulianne Moore se confie sur la mort subite de sa maman : "On ne sait pas ce qu'il s'est passé" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter