• Tony Parker : la drôle de reconversion du basketteur

    Le 10 juin dernier, Tony Parker annonçait sa retraite sportive sur Twitter après 18 année en NBA dont 17 à San Antonio. Mais le basketteur n'a pas pour autant arrêté de travailler ! Businessman aguerri il est président et propriétaire du club de l'Asvel Lyon-Villeurbanne et vient également de racheter la station de ski iséroise de Villard-de-Lans. Un programme déjà chargé, d'autant que Tony Parker, papa de deux enfants avec son épouse la journaliste Axelle Francine entend bien consacrer plus de temps à sa famille.

    Mais l'homme est toujours prêt à se lancer de nouveaux défis ! S'il ne l'a pas annoncé lui-même, c'est par la bouche du réalisateur de Camping Fabien Onteniente que l'on apprend que le basketteur pourrait bien très prochainement se lancer dans une carrière de comédien. Dans une interview accordée au Parisien, le cinéaste révèle travailler actuellement à un nouveau projet : une série sur le football féminin. Une première pour Fabien Onteniente qui ne s'était jamais jusqu'ici essayé à ce format.

    Côté casting, le réalisateur se verrait bien embaucher l'ex basketteur pour lui confier un rôle très spécial : "J'envisage même d'offrir un rôle de mentaliste à Tony Parker. Il interviendrait auprès de l'équipe avant un match capital, un peu comme Yannick Noah l'avait fait en 1996 avec le PSG pour préparer la finale de la Coupe des coupes." Si rien n'est encore signé, Fabien Onteniente a toutefois bon espoir de convaincre Tony Parler : "Je lui en ai parlé. Ça a l'air de l'intéresser." Il faudra toutefois attendre 2021 pour découvrir officiellement la série sur nos écrans !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Faustine Bollaert à propos de la chirurgie esthétique

    C’est une révélation qui n’est pas passée inaperçue. En mai dernier, Faustine Bollaert était l’invitée de Thierry Ardisson sur le plateau des Terriens du samedi sur C8. Si elle avait profité de sa présence pour taquiner son époux Maxime Chattam, elle avait surtout fait une étonnante confidence : elle a eu recours à la chirurgie esthétique. « Je me suis fait opérer des paupières parce que j'avais les paupières tombantes », expliquait-elle alors. Une petite phrase qui a suscité de nombreuses réactions.

    Interrogée ce lundi 26 août dans les colonnes de Télé Star, l’animatrice de France 2 est revenue sur cette confidence et en particulier sur les réactions dont elle fait l’objet. « Totalement » surprise par l’ampleur que cela a pris, la maman d’Abbie et Peter « ne regrette pas de l’avoir dit ». Bien au contraire. « J’étais même fière », assure-t-elle.

    « J’avais un défaut qui m’énervait et je l’ai corrigé, c’est tout», explique la ravissante femme de 40 ans, avant de détailler : « Avoir les paupières tombantes, ça me dérangeait, d’autant plus que je travaille à la télé avec une caméra braquée sur moi… ». Plutôt que de complexer, Faustine Bollaert a donc préféré régler le problème. Ce qui est loin d'être une affaire d'Etat. « Ça va, on est en 2019, on a le droit de pouvoir corriger ce que l’on veut », lance-t-elle en guise de conclusion. Faustine Bollaert n’est d’ailleurs pas la seule personnalité à assumer avoir eu recours à la chirurgie. Avant elle, Karine Le Marchand ou encore Sophie Davant se sont exprimées sur le sujet. Une manière de décomplexer la parole.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Alyssa Milano se confie sur ses deux avortements

    Alyssa Milano a fait une révélation bouleversante. C’est durant son émission de radio Alyssa Milano : Sorry Not Sorry que l’actrice a décidé de se confier sur ses deux avortements. La star de Charmed a expliqué avoir eu recours à une interruption de grossesse deux fois de suite en l’espace de quelques mois en 1993.

    Selon elle, elle n’était tout simplement pas prête pour être mère à 21 ans. « Je savais à ce moment que je n’étais pas équipée pour être mère, alors j’ai choisi d’avorter, a déclaré Alyssa Milano. Je l’ai choisi. C’était mon choix. Et ça a été absolument le bon choix pour moi. »

    Et si Alyssa Milano a décidé d’aborder ce sujet délicat, c’est aussi parce que la question de l’avortement est actuellement un sujet brûlant aux Etats-Unis. Ces derniers mois, de nombreuses lois restrictives ont été votées dans différents Etats. « Ce n’était pas quelque chose que je voulais, mais quelque chose dont j’avais besoin, comme c’est souvent le cas lorsqu’il s’agit de sa santé », a conclu l’actrice. Aujourd’hui, Alyssa Milano est l’heureuse mère de deux enfants, Elizabeth (4 ans), et Milo (7 ans), issus de son union avec Dave Bugliari.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jeff Goldblum pourrait revenir dans Thor : Love and Thunder

    Jeff Goldblum pourrait faire son retour sous les traits du Grand Maître dans Thor : Love and Thunder. Interrogé par Entertainment Weekly durant l’exposition D23 organisée par Disney, l’acteur a vendu la mèche avec le second degré qu’on lui connaît.

    « Je ne peux révéler aucun secret, a affirmé l’acteur. Non pas que je sois réellement au courant de quelque chose, mais on murmure l’idée qu’il serait possible que j’y participe d’une certaine manière. Et j’adorerais, d’autant que Taika Waititi est à la réalisation. J’irais n’importe où va Taika Waititi – et tout Marvel également. »

    Jeff Goldblum est apparu dans Thor : Ragnaroken tant que maître de la planète Sakaar, où se déroulait le championnat de gladiateurs (auquel participent de force Thor et Hulk). Mais s’il était présent lors du D23, c’était pour présenter The World According to Jeff Goldblum, un programme développé pour la plateforme de streaming Disney+.

    L’acteur y propose une analyse en profondeur d’objets du quotidien, comme la glace, le jean ou encore les baskets. « L’idée est de vous donner des infos extraordinaires et inattendues à propos de l’origine de ces choses, leur impact sur nos vies et ce que sera leur futur », a-t-il expliqué.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Breaking Bad : Netflix annonce la date, le titre, et l'histoire du film

    Tout s'est accéléré en quelques heures pour Jesse Pinkman. Alors que Bob Odenkirk révélait la semaine dernière, à la surprise générale, que le film Breaking Bad annoncé fin 2018 était déjà tourné, on apprend aujourd'hui qu'il a carrément une date de sortie sur Netflix !

    La plateforme annonce officiellement qu'il sortira le vendredi 11 octobre prochain. Son titre : El Camino: A Breaking Bad Movie.

    C'est Aaron Paul qui a fait cette révélation dans une interview donnée au New York Times. Et au passage, voici déjà le résumé officiel de ce qui nous attend : "Dans la foulée de son évasion dramatique, après avoir été retenu en captivité, Jesse doit faire face à son passé pour se forger un quelconque d'avenir."

    Reste à savoir si Bryan Cranston fera aussi renaître Walter White, pour un caméo, un flashback ou autre. Là-dessus, Aaron Paul se montre nettement moins disert : "Tout ce que je peux dire, c'est que les fans seront contents de ce qu'ils verront".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La Reine des Neiges 2 : de nouveaux personnages annoncés à la D23

    Le panel Disney Animation à la D23 a évidemment consacré un long moment à La Reine des neiges 2 ! Il a d'abord été annoncé par la réalisatrice Jennifer Lee que le nouveau lieu du film, la forêt enchantée, "serait un lieu où tout change, que vous le désiriez ou non". De quoi laisser notre imagination travailler d'ici à la sortie du film.

    Puis la production a officialisé l'arrivée de petits nouveaux au casting : Sterling K. Brown (This is Us, American Crime Story) jouera le lieutenant Matthias et Evan Rachel Wood (Westworld) la Reine Iduna. Matthias sera un militaire du royaume d'Arendelle coincé avec sa compagnie, et pendant 30 ans, dans les méandres de la forêt enchantée. Un extrait de sa rencontre avec Anna a été montré.

    Quant à Wood, elle incarnera la mère d'Elsa et d'Anna, vue en flashback chantant à ses filles une berceuse sur une rivière distante et mystique et pleine de souvenirs.

    Jennifer Lee s'est ensuite confiée sur les intentions derrière cette suite à l'un des plus gros succès de l'animation Disney :

    "Nous ne pouvons pas vous dire si les mystères du passé seront découverts ou si Elsa trouvera les réponses concernant ses pouvoirs, mais nous pouvons vous dire que La Reine des Neiges 2 sera plus impressionnant, plus épique, mais surtout, que le premier et le second forment une histoire complète."

    Surtout, et cela ravira les fans des chansons du premier opus, la scène du film incluant la chanson Into the Unknown (littéralement : Vers l'inconnu) a été proposée aux spectateurs du panel. Aussi peut-on espérer une prochaine mise en ligne de ces images pour le grand public.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • The Eternals : on sait quel rôle jouera Kit Harington dans le MCU

    Kit Harington retrouvera Richard Madden pour le film Marvel The Eternals. Kit Harington jouera Dane Whitman alias Black Knight, un humain qui dans les comics est en couple avec l'Eternel Sersi, personnage qui sera joué par Gemma Chan. Cette dernière, connue pour ses rôles dans Crazy Rich Asians et la série Humans était déjà apparue dans le MCU sous les traits de la snipeuse Minn-Erva dans Captain Marvel.

    Autre ajout de casting, l'irlandais Barry Keoghan (Mise à mort du cerf sacré) est confirmé dans le rôle de Druig, un personnage trouble et membre des Eternels.

    Chloe Zhao réalise cette histoire présentant les Eternels, ces personnages surpuissants et immortels, quasi divins, comme des protecteurs de la Terre. Créés par les Célestes, ils affrontent régulièrement les Déviants, eux aussi créés par les Célestes. Les spectateurs suivront le groupe des Eternels à travers différentes époques. The Eternals sortira le 4 novembre 2020.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • The Suicide Squad : Nathan Fillion rejoint le castin

    Après Michael Rooker, un autre acteur fétiche de James Gunn rejoint la distribution de son Suicide Squad. Nos confrères de Deadline révèlent en effet que Nathan Fillion apparaîtra dans le long métrage DC Comics, dans un rôle tenu secret mais vraisemblablement de grande importance. Pour rappel, The Suicide Squad sera à la fois une suite et un reboot du précédent film signé David Ayer, qui réunissait quelques-uns des plus illustres ennemis de Batman pour mener une opération-suicide.

    Si Joel Kinnaman (Rick Flag), Jai Courtney (Captain Boomerang) et Margot Robbie (Harley Quinn, dont le spin-off a été tourné cette année) ont accepté de reprendre leurs rôles, on sait que Will Smith ne reviendra quant à lui pas en Deadshot, le tueur à gages au grand coeur qu’il incarnait dans le premier opus. Au rang des nouveaux venus, Idris Elba campera un tout nouveau personnage dont l’identité n’a pas encore été révélée, tandis que le comédien Steve Agee prêtera sa voix au méta-humain King Shark, bien connu des fans de la série Flash.

    Rappelons que The Suicide Squad sera le prochain film réalisé par James Gunn avant qu’il ne réintègre l’univers Marvel pour mettre en scène le troisième volet des Gardiens de la Galaxie.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Disney+ : pas de binge-waching, les épisodes sortiront à un rythme hebdomadaire

    Après les annonces récentes de Disney sur sa plateforme de streaming Disney +, une question cruciale restait toutefois en suspens pour ses futurs utilisateurs : comment les épisodes des séries Star Wars, Marvel & co allaient être dévoilés ? En mode binge-watching, comme le font Netflix et Amazon, ou à un rythme hebdomadaire, comme la télévision américaine le fait depuis la nuit des temps ? C'est à la D23 que la réponse a été donnée. Et elle divise déjà !

    Disney a opté pour une diffusion d'un épisode par semaine, avec la possibilité de proposer au lancement pour certains programmes les 3 premiers épisodes d'un coup, comme c'est déjà souvent le cas sur Hulu, qui appartient désormais à Disney. Ainsi, le 12 novembre, jour de lancement de la plateforme aux Etats-Unis et au Canada, entre autres, seront disponibles les trois premiers épisodes de The Mandalorian et de High School Musical, puis les suivants sortiront à un rythme hebdomadaire. 

    De toute évidence, le but pour Disney, au moins dans un premier temps, est de faire durer leurs séries et la conversation qui les entoure sur la longueur, plutôt qu'autour d'une date de sortie unique. Si le géant a déjà beaucoup de films et de séries en cours de développement et de tournage, il n'aura pas le même volume à proposer qu'un Netflix, ni n'en a d'ailleurs l'ambition. A noter qu'AppleTV+, qui arrivera cet automne également partout dans le monde, a choisi le même dispositif. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Carla Bruni-Sarkozy : cette distinction qui lui fait chaud au cœur

    Dans la petite commune de Serrastretta, de la province de Catanzaro dans la Calabre en Italie, il était question de Dalida mais aussi de Carla Bruni-Sarkozy... Rien d'étonnant à ce que la première reçoive régulièrement des hommages puisque ses deux parents étaient originaires de cette ville d'un peu plus de 3 000 habitants. Un lieu particulier pour la star, qui, au printemps 1962, entamera une tournée italienne d'un mois qui commencera par Serrastretta, le berceau familial de la famille Gigliotti. L'interprète d'Il venait d'avoir 18 ans, sera même faite citoyenne d'honneur par le maire. Et les hommages se perpétuent encore aujourd'hui, si bien qu'un prix porte son nom.

    Mais alors, quel rapport avec Carla-Bruni Sarkozy ? Certes, elle est d'origine italienne mais c'est pour une autre raison que l'ex-Première dame a été évoquée lors d'une cérémonie rendant hommage à Dalida. En effet, cette dernière a reçu ce mercredi 21 août le "prix Dalida", comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram.

    "Avant-hier soir dans le sublime petit village calabrais de Serrastretta, j’ai eu l’honneur de recevoir le "prix Dalida"a confié avec ferveur la chanteuse, d'origine italienne. Et de poursuivre, saluant la carrière de cette dernière : "J’ai tant aimé Dalida , sa voix unique, son visage racé, ses chansons, sa mélancolie ..... ce fut donc émouvant pour moi de recevoir ce prix décerné par le village d’origine de sa famille maternelle. Merci à mon ami Christiano Malgioglioreal et merci à tous les fans de cette éternelle artiste." Un message que Carla Bruni-Sarkozy a écrit avec le coeur, en français, mais aussi bien évidemment en italien.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire