• Tony Parker : la drôle de reconversion du basketteur

    Tony Parker : la drôle de reconversion du basketteur

    Le 10 juin dernier, Tony Parker annonçait sa retraite sportive sur Twitter après 18 année en NBA dont 17 à San Antonio. Mais le basketteur n'a pas pour autant arrêté de travailler ! Businessman aguerri il est président et propriétaire du club de l'Asvel Lyon-Villeurbanne et vient également de racheter la station de ski iséroise de Villard-de-Lans. Un programme déjà chargé, d'autant que Tony Parker, papa de deux enfants avec son épouse la journaliste Axelle Francine entend bien consacrer plus de temps à sa famille.

    Mais l'homme est toujours prêt à se lancer de nouveaux défis ! S'il ne l'a pas annoncé lui-même, c'est par la bouche du réalisateur de Camping Fabien Onteniente que l'on apprend que le basketteur pourrait bien très prochainement se lancer dans une carrière de comédien. Dans une interview accordée au Parisien, le cinéaste révèle travailler actuellement à un nouveau projet : une série sur le football féminin. Une première pour Fabien Onteniente qui ne s'était jamais jusqu'ici essayé à ce format.

    Côté casting, le réalisateur se verrait bien embaucher l'ex basketteur pour lui confier un rôle très spécial : "J'envisage même d'offrir un rôle de mentaliste à Tony Parker. Il interviendrait auprès de l'équipe avant un match capital, un peu comme Yannick Noah l'avait fait en 1996 avec le PSG pour préparer la finale de la Coupe des coupes." Si rien n'est encore signé, Fabien Onteniente a toutefois bon espoir de convaincre Tony Parler : "Je lui en ai parlé. Ça a l'air de l'intéresser." Il faudra toutefois attendre 2021 pour découvrir officiellement la série sur nos écrans !

    « Faustine Bollaert à propos de la chirurgie esthétiqueMélissa Theuriau et Jamel Debbouze : ces valeurs qu’ils transmettent à leurs enfants »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter