• Faustine Bollaert à propos de la chirurgie esthétique

    Faustine Bollaert à propos de la chirurgie esthétique

    C’est une révélation qui n’est pas passée inaperçue. En mai dernier, Faustine Bollaert était l’invitée de Thierry Ardisson sur le plateau des Terriens du samedi sur C8. Si elle avait profité de sa présence pour taquiner son époux Maxime Chattam, elle avait surtout fait une étonnante confidence : elle a eu recours à la chirurgie esthétique. « Je me suis fait opérer des paupières parce que j'avais les paupières tombantes », expliquait-elle alors. Une petite phrase qui a suscité de nombreuses réactions.

    Interrogée ce lundi 26 août dans les colonnes de Télé Star, l’animatrice de France 2 est revenue sur cette confidence et en particulier sur les réactions dont elle fait l’objet. « Totalement » surprise par l’ampleur que cela a pris, la maman d’Abbie et Peter « ne regrette pas de l’avoir dit ». Bien au contraire. « J’étais même fière », assure-t-elle.

    « J’avais un défaut qui m’énervait et je l’ai corrigé, c’est tout», explique la ravissante femme de 40 ans, avant de détailler : « Avoir les paupières tombantes, ça me dérangeait, d’autant plus que je travaille à la télé avec une caméra braquée sur moi… ». Plutôt que de complexer, Faustine Bollaert a donc préféré régler le problème. Ce qui est loin d'être une affaire d'Etat. « Ça va, on est en 2019, on a le droit de pouvoir corriger ce que l’on veut », lance-t-elle en guise de conclusion. Faustine Bollaert n’est d’ailleurs pas la seule personnalité à assumer avoir eu recours à la chirurgie. Avant elle, Karine Le Marchand ou encore Sophie Davant se sont exprimées sur le sujet. Une manière de décomplexer la parole.

    « Alyssa Milano se confie sur ses deux avortementsTony Parker : la drôle de reconversion du basketteur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter