• 8 ans après Predators, les créatures popularisées par le film culte de 1987 avec Schwarzy reprennent du service dans The Predator. Les pires prédateurs de l'univers sont désormais plus forts et plus intelligents que jamais ; ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. (Et font toutefois toujours aussi peur avec leur sifflement caractéristique et leur cri strident !)

    Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine. On apprend en effet que les extraterrestres à dreadlocks ne se contentent pas de se faire des trophées avec des os humains, ils colonisent également l'espace.

    Il va donc falloir une équipe de tueurs chevronnés pour venir à bout de cette menace. Dans le camp humain, le gibier 2018 prendra les traits de Boyd Holbrook, Olivia Munn, Trevante Rhodes, Thomas Jane, Sterling K. Brown, Alfie Allen ou encore le jeune Jacob Tremblay, ainsi que Jake Busey qui incarnera le fils de Peter Keyes, campé dans Predator 2 par... son propre père Gary Busey

    Cette fois, les héros vont devoir affronter un prédateur ultime ultra féroce qui compte bien faire de la Terre son terrain de chasse favori. À noter que Predators est réalisé par Shane Black, acteur dans le film original en 1987. C'est aussi lui qui a signé les scénarios de L'Arme Fatale, Le Dernier Samaritain et Last Action Hero avant de mettre en scène Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3 et The Nice Guys. 

    Boyd Holbrook et son équipe vont-ils parvenir à faire la peau à ces bestioles qui ont tout sauf une gueule de porte-bonheur ? Réponse le 17 octobre 2018 dans les salles.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Derrière les barreaux : la série carcérale cet été sur Téva

    Dès sa sortie en 2015, Derrière les barreaux, plus connue sous le nom de Vis a vis, a rapidement été comparée à la série américaine Orange Is the New Black, et ses créateurs ont même été accusés de plagiat, car toutes deux ont pour point de départ une jeune femme qui est envoyée en prison. Mais très vite, le ton se révèle bien différent. En effet, Derrière les barreaux est un thriller, par conséquent l'atmosphère est beaucoup plus sombre que dans le show de Jenji Kohan. 

    L'intrigue est centrée autour de Macarena Ferreiro, une jeune femme assez naïve, qui tombe amoureuse de son patron. A cause de lui, elle commet plusieurs crimes, dont quatre délits fiscaux. Demasquée, elle est aussitôt envoyée à la prison de Cruz del Sur, avec une caution très élevée. Elle doit faire face au choc émotionnel que représente la prison, ainsi qu'aux relations compliquées entre les détenues, notamment avec Zulema, qui se distingue très vite comme la prisonniere la plus dangereuse. Pendant ce temps, afin de payer sa caution, sa famille se lance à la recherche d'une grosse somme d'argent cachée quelque part, mais ils vont se retrouver en conflit avec le petit ami de Zulema, ce qui les mènera face à une situation terrible. 

    Le show est notamment porté par Maggie Civantos, dans le rôle de Macarena Ferreiro. Najwa Nimri incarne Zulema, son ennemie. L'actrice est notamment connue pour ses rôles dans Lovers of the Arctic Circle et dans Sex and Lucia. On y retrouve aussi Alba Flores dans la peau d'une prisonnière, elle qu'on connaît grâce à son rôle de Nairobi dans la série Netflix à succès, La Casa de Papel. Carlos Hipólito, Roberto Enríquez, Cristina Plazas et Berta Vázquez font également partie du casting. 

    La première saison de Derrière les barreaux sera diffusée dès le 22 juillet prochain, à 20h50 sur Téva.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Russell Crowe dans la peau du controversé fondateur de Fox News

    Très peu présent sur le front du petit écran, Russell Crowe aura bientôt droit à sa première série en tête d'affiche. Pour la chaîne Showtime, l'acteur néo-zélandais incarnera Roger Ailes, controversé fondateur de Fox News, dans un show intitulé The Loudest Voice in the Room.

    Basée sur le livre de Gabriel Sherman publié en 2014, la série The Loudest Voice in the Room, composée de huit épisodes et racontée de divers points de vues, se concentrera sur les dix dernières années de Roger Ailes. Fondateur en 1996 de la chaîne d'information Fox News, proche de certains présidents américains parmi lesquels Richard Nixon, il avait été accusé de harcèlement sexuel par des employées de sa compagnie, accusations qui l'avaient amené à démissionner en 2016. Roger Ailes est décédé en mai 2017 à l'âge de 77 ans.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • L.A.'s Finest : le spin-off de Bad Boys en série va finalement voir le jour

    Ces derniers mois, une malédiction semblait planer au-dessus de la saga Bad Boys : alors que le troisième volet n'en finit plus d'être repoussé et de passer de main en main, même si on annonce une sortie française le 5 février 2020 et le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah (Black) derrière la caméra, NBC avait décidé de ne pas aller au-delà du pilote pour le projet de spin-off en série. Mais cette dernière, intitulée L.A.'s Finest, va finalement voir le jour grâce à Charter Communications, qui a commandé 13 épisodes et les diffusera sur sa plateforme Spectrum.

    Le groupe s'offre ainsi sa première série en même temps que l'un des projets les plus intrigants du moment, emmené par Jessica Alba et Gabrielle Union. Interprète de la soeur de Martin Lawrence dans le second long métrage signé Michael Bay, cette dernière reprend son rôle de Syd Burnett sur petit écran. Devenue inspectrice à Los Angeles, elle doit faire équipe avec une nouvelle partenaire, Nancy, dont le passé semble aussi tourmenté que le sien. Malgré des caractères peu compatibles, les deux femmes vont devoir laisser leurs divergences de points de vues de côté pour faire tomber les criminels les plus dangereux de la ville.

    Produite par Sony Pictures TV et Jerry Bruckheimer, qui était déjà derrière les films, L.A.'s Finest devrait donc bien être l'un des événements de la saison 2018/2019. Mais la série, dans laquelle nous retrouverons également Ernie Hudson et Zach Gilford, n'a pas encore de date de diffusion. Ni de diffuseur français.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Zorro de retour au cinéma : Laurent Lafitte convoité par Eric Judor

    En marge de la promotion de Roulez jeunesse, dont il tiendra le rôle principal le 25 juillet prochain, Eric Judor s'est confié à notre micro sur ses prochains projets, dont Zorro pour le cinéma, et le retour de la série Platane sur Canal +.

    Annoncé il y a 5 ans avec Jean Dujardin dans le rôle principal, le projet de réaliser une nouvelle adaptation de Zorro nous a été confirmé, avec un changement de casting. "Ce sont des processus longs d'écriture, nous a indiqué Eric Judor. J'aimerais vraiment être content du scénario et l'idée serait de le faire avec Laurent Lafitte qui fera un très beau jeune Zorro." La période printemps-été 2019 est visée pour ce tournage.

    Ce projet serait en effet tourné après Platane saison 3, actuellement "en pleine écriture". "On va démarrer le tournage, je pense, en décembre de cette année, enfin !", a précisé Eric Judor. "J'adorerais "upgrader" encore les guests. Dans les deux saisons, on a eu tout le cinéma français : Monica Bellucci, Vincent Cassel, Guillaume Canet... On a eu du monde. Et là, pour la saison 3, j'aimerais bien un Américain."

    "Je pensais à Dwayne Johnson, donc j'écris pour lui. Jusqu'à ce qu'on me rappelle, qu'apparemment il aurait demandé un million de dollars pour tweeter sur un film dont il fait la promo. Si c'est un million de dollars pour le tweet, c'est combien pour le jeu ? (rires) C'est flippant un peu, les tarifs ! Mais bon, je vais le charmer, et puis après, il va baisser les prix !" Le tournage devrait avoir lieu de décembre 2018 à février 2019.Et Eric Judor d'ajouter : "On va intercaler un Late Show avec Ramzy. L'idée est de faire quelque chose d'ambitieux avec beaucoup de public, dans une grande salle, comme celle du Forum des images aux Halles, qui fait 500 places, avec beaucoup de monde et des invités prestigieux. Ce serait hebdomadaire parce qu'on a pas le même réservoir de stars qu'aux Etats-Unis [où les Late Shows sont diffusés en quotidienne]."

    En mars dernier, Jamel Debbouze avait posté une photo sur les réseaux sociaux, pouvant laisser penser à un retour de H. Alors que la série fête cette année les 20 ans de sa création, il n'en est pas question selon Eric Judor. Un épisode spécial de retrouvailles comme le font souvent les Américains ? "Je trouverai ça moche, moi. Non, autre chose. Proposons un autre truc. On va refaire un truc tous les trois et proposer autre chose. On est capable de faire autre chose."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Clem : après Victoria Abril, Philippe Lellouche annonce lui aussi son départ de la série

    L'incertitude n'aura pas duré longtemps. Après la nouvelle du départ de Victoria Abril, qui quitte Clem après 8 saisons, Philippe Lellouche, qui incarne Xavier Ferran, le mari de Caroline, depuis la saison 5, a également annoncé aujourd'hui sur Twitter qu'il ne participerait pas à la saison 9, prévue pour l'année prochaine sur TF1.

    Une annonce plutôt logique quand on sait qu'à la fin de la saison 8, diffusée au printemps, Caro et Xavier partaient vivre au Canada quelques mois. De plus, difficile d'imaginer le personnage de Xavier, si étroitement lié aux intrigues de Caroline, continuer à faire partie de la série sans son épouse. Si l'on ne sait pas encore très bien ce qui s'est exactement passé en coulisses, la production a assuré avoir essayé de trouver de nouvelles histoires à raconter avec Caroline, et avoir finalement décidé qu'ils ne pouvaient pas se permettre de ne proposer que de la figuration à Victoria Abril. Sans trop s'avancer, on peut donc supposer que Philippe Lellouche, qui avait de toute façon émis des doutes quant à son avenir dans la série, fait les frais du départ de sa partenaire.

    Victoria Abril et Philippe Lellouche font ainsi leurs adieux à Clem et reste à voir maintenant comment la série va pouvoir survivre à leur départ, tant ils constituaient des piliers de l'intrigue. Heureusement, Lucie Lucas continue l'aventure et les scénaristes sont déjà en train d'écrire les épisodes qui composeront la saison 9 et qui devraient entrer en tournage cet automne.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Watchmen : Jeremy Irons rejoint la série de superhéros HBO

    C’est officiel : Jeremy Irons rejoindra Don Johnson, Regina King et Tim Blake Nelson dans la série Watchmen que Damon Lindelof prépare pour la chaîne HBO.  Le rôle réservé au comédien britannique n’a pas encore été dévoilé mais il semble certain qu’il incarnera un des superhéros principaux du comic-book original. Trop vieux, pensez-vous ? Mais non.

    Le showrunner Damon Lindelof a justement officialisé son projet de faire une série se passant bien après les événements racontés par Zack Snyder dans son film de 2009. Les Watchmen seront donc vieillissants et sur le point de passer la main à de nouveaux venus. Les fans de la première heure sont prévenus : beaucoup de libertés seront prises, y compris avec le comic-book d’origine.

    Le site Deadline, qui annonce la nouvelle, précise d’ailleurs que le tournage du pilote de la série a déjà commencé. Ce n’est pas une grande première à la télévision pour Jeremy Irons qui s’est déjà illustré dans la série Borgia, ni dans l’univers des superhéros puisqu’il tient le rôle d’Alfred, majordome de Bruce Wayne, depuis Batman v Superman : L’aube de la justice en 2016.

    L’univers des Watchmen s’est déjà considérablement étendu puisque DC Comics publie depuis 2012 "Before Watchmen" qui revient sur le passé de chaque personnage principal. Cette nouvelle série viendra donc compléter leur histoire avec un troisième acte. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée par la chaîne HBO. Patience !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • The Walking Dead : Chandler Riggs réagit au départ d'Andrew Lincoln

    Présent le week-end dernier à une convention de fans aux Etats-Unis, le comédien Chandler Riggs a réagit au futur départ d'Andrew Lincoln dans The Walking Dead. L'ancien interprète de Carl – lui-même parti de la série au cours de la précédente saison – a ainsi exprimé sa surprise mais également sa compréhension quant à cette décision. Voici ses propos :

    "Andy est présent dans la série depuis si longtemps et chaque année il est obligé de vivre loin des siens. Donc j'ai été surpris, mais en même temps je pense que cela sera une bonne chose pour lui de retrouver sa famille et passer du temps avec ses enfants."

    Originaire de Londres, Andrew Lincoln est en effet contraint de vivre plusieurs mois de l'année dans la région d'Atlanta aux États-Unis où est tournée la série. Les circonstances de ce départ choc n'ont pas encore été dévoilées, et ne le seront probablement pas avant la diffusion de son ultime épisode, au cours duquel le personnage de Maggie pourrait également faire ses adieux à la série, puisque son interprète Lauren Cohan a récemment décroché le rôle principal d'une nouvelle comédie ABC.

    La saison 9 de The Walking Dead sera diffusée l'automne prochain sur AMC aux Etats-Unis et toujours en US+24 chez nous sur OCS Choc.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Qui aurait cru que Dear White People, petit film indépendant qui a fait sensation en festivals suite à son passage par Sundance en 2014, allait ensuite devenir l'un des hits de Netflix ? Un cran en-dessous de Stranger Things ou La Casa de Papel, certes, mais il n'empêche que la série dérivée du long métrage connaît un joli succès sur la platerforme, qui vient de la renouveler pour une saison 3 longue, comme les précédentes, de dix épisodes. Une annonce faite en vidéo grâce à Giancarlo Esposito, narrateur du show, et le mystérieux Ordre de X, apparu dans le dernier épisode en date.

    Crée par Justin Simien, réalisateur du film, Dear White People nous entraîne sur le campus de l'université de Winchester alors qu'un séisme secoue l'institution lorsque Sam White (Logan Browning) dénonce les injustices qui ont fréquemment lieu dans son émission de radio. La saison 2 a été mise en ligne le 4 mai dernier, et il faudra patienter jusqu'en 2019 pour découvrir la 3.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Dynastie : Nathalie Kelley ne sera pas de retour dans la saison 2

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur la saison 2 et sur la résolution du cliffhanger final de la saison 1 de Dynastie ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !

    Avis à tous les amateurs de crêpages de chignons et autres catfights qui se finissent dans la piscine : la saison 2 de Dynastie pourrait bien perdre un peu de son mordant. En effet, la comédienne Nathalie Kelley, qui incarnait Cristal Flores Carrington dans la première saison du reboot du soap culte des années 80, l'a révélé elle-même au cours d'une interview accordée à E! Online : elle ne sera pas de retour à la rentrée pour la saison 2 et quitte donc vraisemblablement la série après seulement 22 épisodes.

    "Je n'ai rien lu de la saison 2", avoue Nathalie Kelley lorsque la journaliste de E! lui demande ce qu'il va se passer après le cliffhanger sur lequel s'est achevé la saison 1 - et qui a laissé la vie de plusieurs personnages en suspens, dont le sien. "Je sais juste que je finissais la saison 1 avec un blessure par balle et que je me retrouvais au coeur d'un incendie, et je sais que je ne tournerai pas la saison 2". Un aveu qui va sans aucun doute choquer les fans de la série, et après lequel la comédienne, vue notamment dans Vampire Diaries et UnREAL, renchérit : "Je ne sais pas ce que cela signifie pour l'intrigue de Cristal. Mais je ne reviendrai pas dans la saison 2. (...) Je ne sais pas ce qu'ils vont faire en terme d'intrigue. Est-ce que [Cristal] sera dans le coma ? Est-ce qu'elle va mourir ? Qui sait ? Je n'en sais rien personnellement. Mais je sais que je ne retournerai pas à Atlanta en juillet [là où se tourne la série, ndlr], que je vais rester à Los Angeles, et que j'ai retrouvé ma vie".

    Si l'on ne sait donc pas comment le sort de Cristal sera traité par les scénaristes, ni même pourquoi la production a décidé de se séparer de Nathalie Kelley après seulement une saison, ces déclarations, et notamment le "J'ai retrouvé ma vie" ("I've got my life back") qui conclut l'explication de la comédienne, laissent en tout cas sous-entendre que tout ne se passait pas forcément bien en coulisses ou qu'elle n'était pas forcément très heureuse sur le tournage. À moins qu'il ne s'agisse simplement d'une amertume légitime d'après renvoi. Ce qui est certain c'est qu'on ne voit pas trop comment Dynastie va pouvoir se passer d'un personnage aussi inconique que Cristal (Krystle dans la série originale), qui a notamment été rendue célèbre à l'époque pour ses crêpages de chignons avec Alexis, qui faisaient tout le sel de la série.

    Reste que pour l'instant Nathalie Kelley annonce seulement qu'elle ne sera pas de retour, ce qui ne signifie pas pour autant que le personnage de Cristal va mourir. La production et la chaîne The CW pourraient en effet très bien avoir tout simplement décidé de changer d'actrice (le jeu de Kelley a souvent été critiqué depuis le lancement de la série en octobre dernier) pour la saison 2. Une pratique très courante dans les feuilletons quotidiens, ou dans certaines sitcoms, qui ne serait pas si étonnante pour un prime-time soap comme Dynastie. Mais pour en avoir le coeur net, et en attendant d'éventuelles déclarations des showrunners, il faudra suivre la deuxième saison, qui débutera le 12 octobre aux États-Unis et dans la foulée en France sur Netflix.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire