• L'homme qui harcelait la chanteuse Taylor Swift a pris cher

    La chanteuse Taylor Swift peut respirer ! Elle vient d’obtenir une injonction d’éloignement contre Julius Sandrock, un homme qui s’était introduit masqué dans sa propriété de Beverly Hills en avril. Il avait également pris soin d’emporter avec lui des gants en caoutchouc, de la corde, un couteau, ainsi que des munitions d’arme à feu. Il n’aura donc pas le droit d’approcher la chanteuse pendant cinq ans à moins de 90 mètres, comme le relaye  The Blast.

    D’après les documents obtenus par la publication, Taylor Swift, qui n’était heureusement pas présente chez elle au moment des faits, a été choquée « à un tel point que cela lui a causé une détresse extrême ainsi qu’une peur pour sa sécurité ».

    Il semblerait que Taylor Swift attire les déséquilibrés en tout genre : toujours en avril, quelques jours après cette intrusion, un autre homme est entré chez elle, mais à New York cette fois. Il a pris une douche dans son appartement, puis s’est tranquillement assoupi sur un de ses lits en attendant le retour de la popstar.

    Elle a depuis augmenté ses mesures de sécurité dans toutes ses propriétés.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nicolas Cage comme vous ne l'avez jamais vu ? Acteur pour le moins imprévisible qui aime s'aventurer dans tous les genres du cinéma, il sera bientôt à l'affiche de Mandy, un film d'horreur gore, récemment présenté à Cannes et Sundance. La bande-annonce du film réalisé par Panos Cosmatos vient enfin d'être dévoilée. Attention, ça secoue !

    L'histoire se passe en 1983, à Pacific Northwest. Red Miller et Mandy Bloom mènent une existence paisible et empreinte d'amour. Quand leur refuge entouré de pinèdes est sauvagement détruit par les membres d'une secte dirigée par le sadique Jérémie Sand, Red est catapulté dans un voyage fantasmagorique marqué par la vengeance, le sang et le feu...

    La date de sortie française n'est pas encore connue.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Jessica Jones : Krysten Ritter passe derrière la caméra pour la saison 3

    Une saison 3 et une grande première : non contente de s'illustrer à nouveau devant, Krysten Ritter va passer derrière la caméra pour mettre en scène l'un des prochains épisodes de Jessica Jones, en tournage depuis peu à New York, comme le rapporte Deadline. Un baptême du feu pour l'actrice et une continuité pour la série de Marvel et Netflix, dont l'intégralité de la saison 2 avait été dirigée par des femmes (parmi lesquelles Jennifer Lynch, fille de David), sous la supervision de Melissa Rosenberg.

    Après s'être définitivement défaite de Killgrave (David Tennant) et avoir affronté son passé, l'ex-super-héroïne devenue détective privée pourrait donc faire son retour en 2019 sur petit écran, avec une troisième saison que l'on imagine composée des treize épisodes habituels, mais sur laquelle nous ne savons actuellement rien : ni le/la méchant(e) attendu(e), ni l'intrigue dans laquelle le personnage sera plongé (même si la relation entre Jessica et son amie Trish, qui s'est récemment dégradée, devrait occuper une place importante), ni même la moindre petite info sur l'histoire que Krysten Ritter va mettre en scène.

    Autant dire qu'il va falloir être patients avant d'en savoir plus sur le retour de cette anti-héroïne badass. Mais la saison 2 de Luke Cage, disponible depuis le 22 juin, est là pour nous aider à patienter, alors que les nouvelles aventures d'Iron Fist et Daredevil devraient débarquer dans les prochains mois.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Fear The Walking Dead : la saison 2 a-t-elle été plagiée d'un comic book ?

    La saison 2 de Fear the Walking Dead a-t-elle été plagiée d'un comic book ? C'est en tout cas l'avis du scénariste américain Mel Smith, qui attaque en justice la production de la série, accusée selon sa déposition d'avoir repris de nombreux éléments de sa propre BD Dead Ahead. 

    Cette plainte vise directement le producteur David Alpert, auparavant agent du même Mel Smith et chargé à l'époque de superviser les droits d'adaptation cinématographiques ou télévisuels de Dead Ahead. Il lui est ainsi reproché d'avoir usé de sa position pour piller l'oeuvre, plus particulièrement lors de la seconde saison de Fear the Walking Dead où les héros trouvent refuge sur un yacht pour échapper aux morts-vivants, soit l'exact postulat de Dead Ahead.

    Riche en rebondissements, la saison 4 de Fear the Walking Dead reviendra sur AMC à la fin de l'été prochain. Elle est diffusée chez nous en US+24 sur Canal + Séries.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Spider-Man : Jared Leto en vampire dans le spin-off Morbius

    De DC à Marvel ! Selon Deadline, le comédien Jared Leto rejoint le prochain spin-off de Spider-Man pour incarner Morbius, un Prix Nobel de chimie qui déclenche une catastrophe le changeant en vampire. Sony a choisi Daniel Espinosa pour raconter les aventures de ce super-vilain qui devient plus tard un anti-héros. Les créateurs Burk Sharpless et Matt Sazama (la série Lost in Space pour Netflix) sont en charge d'écrire ce futur film de l'univers Marvel/Sony.

    Jared Leto est connu des fans de comics pour son interprétation controversée du Joker dans Suicide Squad, un film adapté de l'univers DC. Sa présence en vampire chez Marvel lui fait rejoindre la grande famille des acteurs ayant tourné pour les deux univers phares de l'édition comics américaine.

    On doit à Daniel Espinosa Enfant 44 avec Tom Hardy ou le film de science-fiction Life avec Jake Gyllenhaal. Les autres spin-offs de Spider-Man annoncés (non supervisés par Kevin Feige et non officiellement rattachés au MCU) sont Silk (en développement) et Venom qui sort le 10 octobre dans les salles

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ron Perlman s’est uriné sur la main avant de serrer celle d'Harvey Weinstein

    Ron Perlman déteste viscéralement Harvey Weinstein. L’acteur, vu dans Hellboy, La Cité des enfants perdus, La Guerre du feu ou plus récemment le sympathique Moonwalkers, est en effet un grand ami de Guillermo del Toro, et ce dernier avait eu une relation tumultueuse avec Harvey Weinstein sur le tournage de Mimic. Sur Twitter, Perlman a publié une anecdote croustillante : « Est-ce que je vous ai déjà raconté quand Harvey Weinstein m’avait demandé de lui serrer la main à un gala de charité ? Je suis passé par les toilettes et je me suis pissé sur la main, avant de me placer juste devant lui ». Et de se demander si la même chose arrive à Donald Trump quand il commande de la nourriture dans un fast food : « Je pense à ça à chaque fois que [Trump] ouvre son sac KFC ».

    Il avait déjà fait une sortie sur Weinstein en novembre 2017, quand James Cameron avait expliqué avoir failli frapper le producteur. Perlman avait alors tweeté : « Si j’avais eu un Oscar à chaque fois que j’ai failli frapper Harvey Weinstein ! »

    Ron Perlman s’était également félicité, en octobre dernier, de la décision de l’Académie des Oscars de virer Harvey Weinstein.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Netflix dévoile la première bande-annonce de son thriller apocalyptique, How it Ends. Sur fond de fin du monde et d'un déluge de violence, un homme accompagné par son beau-père (avec qui il ne s'entend pas bien) va prendre la route et braver le chaos pour sauver sa femme enceinte à l'autre bout du pays.

    Au casting, on retrouvera Theo James (la saga Divergente), Forest Whitaker et Kat Graham (vue dans la série Vampire Diaries). How It Ends sera disponible le 13 juillet prochain, uniquement sur Netflix.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Denzel Washington est prêt à tout pour honorer la mémoire de son amie, sauvagement assassinée. Toujours en quête des meurtriers de Susan Plummer (Melissa Leo), Robert McCall ne badine pas avec la violence dans ce nouveau trailer rempli d'action, qui ne dévoile pas vraiment de nouvelles images par rapport à la première vidéo promotionnelle, mais propose un montage alternatif des plans chocs d'Antoine Fuqua (Training Day).

    Le pitch ? Avec Equalizer 2, Denzel Washington retrouve l’un de ses rôles les plus marquants et tourne une suite pour la première fois de sa carrière. Il incarne à nouveau Robert McCall, qui sert inlassablement la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

    Réalisé par Antoine Fuqua, avec Denzel Washington, Pedro Pascal, Ashton Sanders, Bill Pullman et Melissa Leo, Equalizer 2 sortira en salles le 15 août prochain.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Spider-Man : Tom Holland voudrait que le Venom de Tom Hardy intègre le MCU

    Après avoir affronté et mis le Vautour (Michael Keaton) derrière les barreaux et une éventuelle rencontre avec Mysterio (où Jake Gyllenhaal est pressenti pour le rôle) dans Spider-Man : Far From Home, pourquoi ne pas faire s’affronter Spider-Man et Venom ? C’est en tout cas ce que souhaite l’acteur Tom Holland. Lors d’une conférence à l’Ace Comic-Con à Seattle, celui qui a repris le rôle de Peter Parker a été interrogé à propos du super-vilain qu’il aimerait voir arriver dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). La réponse a été claire : "Peut-être Venom ?"

    Et pourquoi pas ? On se souvient qu’en 2015, Sony et Marvel Studios ont trouvé un accord pour que Spider-Man (Sony) apparaisse à l’écran dans les productions de Marvel Studios (Disney). Un nouveau deal du genre pourrait être conclu et laisser le symbiote, joué par Tom Hardy, intégrer à son tour le MCU. De plus, en janvier dernier, le Youtuber Jon Schnepp révélait, lors d’un talk sur la chaine YouTube de Collider, que ses "petits oiseaux" avaient aperçu Tom Holland sur le plateau de Venom, pendant deux jours consécutifs. De fait, si les sources de Jon Schnepp sont fiables, il est certain que Tom Holland aura un caméo dans Venom qui sortira en France le 10 octobre prochain. Une apparition qu’il faudra regarder avec attention, puisqu’il pourrait en dire long sur Spider-Man: Far From Home, qui sortira quelques mois après Avengers 4.

    Si Venom intègre le MCU, ce sera la deuxième fois que les meilleurs ennemis se retrouvent sur grand écran. En 2007 déjà, l’homme araignée, incarné par Tobey Maguire, avait affronté Venom (Topher Grace) dans le dernier film de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les acteurs des films Marvel se plaignent du manque de confort de leurs costumes ? Ne comptez pas sur Evangeline Lilly pour les soutenir ! Quand Entertainment Weekly lui a demandé comment elle avait vécu le tournage de la suite d’Ant-Man dans le costume de la Guêpe, elle a répondu de façon moqueuse envers ses collègues masculins. « J’entendais les super-héros se plaindre de leurs costumes depuis des années. J’ai enfilé le mien et je le portais pour travailler, je faisais mon truc et je me disais : ‘Oh ça va, c’est pas si horrible.’ » Si elle ne l’a pas trouvé si inconfortables, c’est peut-être aussi à cause de ses années d’expérience de femme en talons hauts et en tenue moulante, insiste l’actrice avec ironie. « Ils sont là : ‘Mais pourquoi ? C’est nul ? Pourquoi on porte ça ?’ Moi, en tant que femme, je me disais : ‘Je ne sais pas, ça semble normal. Je vais au travail en talons, et c’est inconfortable toute la journée. Pourtant, on s’y habitue.’ »

    Elle pensait peut-être à Chris Evans, qui disait à propos de ses différentes combinaisons de Captain America qu’elles « n’étaient pas confortables » au micro de MTV ? Ou de Paul Bettany, qui pourtant garde en tête la chance qu’il a de pouvoir camper Vision, tout en expliquant à USA Today : « Ils sont assez douloureux, vous travaillez dedans pendant une dizaine d’heures d’affilée sans entendre correctement, par exemple. (…) Le premier jour n’est pas le problème. Pas plus que le deuxième. Le troisième est un peu plus complexe. C’est à partir du quatrième et du cinquième que l’on a le devoir de méditer sur la quantité d’acteurs qui rêveraient d’être à votre place. On doit se concentrer sur la chance qui est la nôtre ».

    Au cours d’une autre interview, l’actrice a été interrogée sur le fait que La Guêpe était le premier personnage féminin à figurer dans le titre d’un film de super-héros Marvel, et là non plus, elle n’a pas mâché ses mots : « Je me suis posé la même question, car il y a eu plusieurs super-héroïnes très bien avant moi. C’est juste que leur nom n’était pas mentionné dans le titre… Et puis, j’me suis dit que c’était le 28e blockbuster de la saga et que c’était le premier à avoir une super-héroïne dans le titre, et là, j’ai compris qu’il y avait un problème, et qu’il était temps ! »

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire