• L'acteur Zach Gali­fia­na­kis est papa

    Dans Very Bad trip ( 2009), son person­nage entre dans l’as­cen­seur du Ceasar Palace avec un enfant installé dans un porte bébé.

    Si nombreux sont les fans du film à se souve­nir de cette scène, le comé­dien à succès Zach Gali­fia­na­kis peut endos­ser ce rôle (pour la seconde fois) pour de vrai. En effet, déjà papa d’un petit garçon né il y a trois ans, il a accueilli dans sa famille un petit Rufus Emma­nuel. En réalité, comme le révèle le site E Online, l’en­fant est né à Los Angeles il y a tout juste un mois mais l’ac­teur étant très discret sur sa vie privée, lui et son épouse ont préféré attendre avant de lais­ser fuiter la nouvelle. 

    Voilà qui soude encore plus ce couple. D’au­tant plus que le brun aux cheveux frisés souhaite plei­ne­ment prendre ses responsa­bi­li­tés. S’ex­pri­mant en 2014 sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon en 2014, il avait d’ailleurs déclaré " la pater­nité est juste la meilleure chose du monde, vrai­ment !" Facile à dire mais plus diffi­cile à réali­ser car si le comé­dien est fier de ses deux fils et passe énor­mé­ment de temps avec eux dès qu’il achève ses tour­nages, il va devoir orga­ni­ser son agenda pour défendre deux nouveaux films. Lego Batman, de Chris McKay, dont la sortie est prévue pour février 2017, ainsi que pour Tulip, une romance signée Justin Chad­wick. Une histoire que les ciné­philes améri­cains décou­vri­ront d’ici deux mois au cinéma.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Décès de l'actrice Debbie Reynolds, mère de Carrie Fisher

    Quelques heures après l'annonce de la mort de sa fille, l'actrice Carrie Fisher, sa mère Debbie Reynolds, une autre légende d'Holly­wood, s'est éteinte. Elle a succombé à une attaque cardiaque à l'âge de 84 ans. Elle restera dans l'histoire comme l'héroïne de la comé­die musi­cale Chan­tons sous la pluie.

    « Elle voulait être avec Carrie », a déclaré son fils Todd Fisher au site du maga­zine améri­cain Variety. Debbie Reynolds, la comé­dienne améri­caine, véri­table légende d'Holly­wood pour son rôle dans la comé­die musi­cale Chan­tons sous la pluie, s'est éteinte ce mercredi 28 décembre. Elle a succombé à une attaque cardiaque quelques heures seule­ment après l'annonce du décès de sa fille Carrie Fisher, l'inter­prète de la prin­cesse Leia dans la saga Star Wars.

    Agée de 84 ans, elle aurait été victime d'une attaque au domi­cile de son fils, Todd Fisher. Les pompiers, dépê­chés sur place, ce qui avait éveillé les craintes des proches de la famille, avaient indiqué avoir porté secours à une « patiente adulte se trouvant dans un état grave ». Elle avait ensuite été admise à l'hôpi­tal Cedars-Sinai de Los Angeles.

    Sans doute boule­ver­sée par la dispa­ri­tion, à l'âge de 60 ans, de sa fille, alors qu'elle donnait des nouvelles rassu­rantes sur son état de santé, Debbie Reynolds avait tenu à remer­cier sur sa page Face­book tous ceux qui pleu­raient la comé­dienne et scéna­riste talen­tueuse.

    « Merci à tous ceux qui ont su embras­ser les dons et les talents de ma fille géniale et adorée. Je vous suis recon­nais­sante pour vos pensées et vos prières qui vont désor­mais la guider vers sa prochaine étape »

    « Le person­nage me ressem­blait beau­coup à l'époque », avait-elle raconté dans un entre­tien à l'Ameri­can film insti­tue (AFI).

    « Je n'avais pas peur. J'ai foncé. Je n'avais jamais dansé. Donc danser avec Gene Kelly et Donald O'Connor en trois mois (Ndlr: de prépa­ra­tion), tout le monde aurait dû renon­cer. Mais je me suis dit : allons-y ».

    C'est avec le chan­teur améri­cain Eddie Fisher que Debbie Reynolds a eu ses deux enfants, Carrie et Todd. Cette rela­tion ne durera qu'un temps, de 1955 à 1959, puisque l'homme quit­tera l'actrice pour sa meilleure amie, la vedette de l'époque, Eliza­beth Taylor.

    En plus du succès de Chan­tons sous la pluie, Debbie Reynolds aura l'honneur d'une nomi­na­tion aux Oscars en 1965, pour son rôle dans La reine du Colo­rado. Dans cette famille où l'on est actrice de mère en fille, c'est au tour de la jeune Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, à l'affiche du prochain Star Wars l'an prochain, de repré­sen­ter l'avenir de cette dynas­tie du cinéma holly­woo­dien.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Elton John devrait chan­ter aux obsèques de George Michael

    Elton John est l'un des premiers artistes à avoir réagi à l'annonce de la dispa­ri­tion de George Michael, ce 25 décembre 2016, à l'âge de 53 ans. Comme des milliers de fans du chan­teur, il a tenu à lui rendre hommage, en publiant un touchant message, sur les réseaux sociaux, pour son ami décédé « paisi­ble­ment » à son domi­cile d'Oxford­shire près de Londres.

    Il se décri­vait « sous le choc", conscient d'avoir perdu un  »ami très cher, un très grand artiste doté d’une gentillesse et d’une géné­ro­sité inouïes."

    Les deux hommes parta­geaient les mêmes combats, et avaient égale­ment partagé une chan­son, à plusieurs reprises. Leur duo, Don’t Let The Sun Go Down On Me, chanté une première fois en 1985 pour le concert du Live Aid , puis de nouveau en 1991 au stade de Wembley, avait touché le monde entier. Cette chan­son restera comme l'un des plus gros tubes de George Michael, que tous les fans de l'artiste gardent en tête. Même si les looks ont changé depuis cette époque, les voix des deux chan­teurs restent intem­po­relles.

    Selon le Daily Star, c'est ce titre que pour­rait chan­ter Sir Elton John, non pas en duo, mais en solo, lors des funé­railles de son ami George Michael. D'après une source du jour­nal britan­nique, ces obsèques devraient réunir de nombreuses personna­li­tés. Elton John, véri­table éten­dard de la chan­son britan­nique, pour­rait chan­ter comme lors de la céré­mo­nie de l'enter­re­ment de son autre amie célèbre Lady Di.

    « Les funé­railles devraient réunir énor­mé­ment de monde. Ce sera peut-être la céré­mo­nie la plus impor­tante depuis l’enterre­ment de Lady Di. Elton chan­tera comme il l’avait fait à ce moment-là.  »

    C'était il y a 19 ans, mais le souve­nir de sa chan­son est toujours dans les mémoires. On ignore encore à quelle date se tiendront ces funé­railles. On sait juste que le chan­teur aux plus de 100 millions d'albums vendus dans le monde devrait être enterré près de sa mère, au cime­tière de High­gate, dans le nord de Londres.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kate Moss : Quand George Michael lui prêtait sa pisci­ne… pour sa fille

    Qui n'a jamais rêvé de connaitre les secrets de ses voisins ? De regar­der par le trou de la serrure pour obser­ver autrui et de péné­trer dans une propriété inter­dite d'accès ? Lors d’une émis­sion anglaise animée par le présen­ta­teur Shaun Keaveny, Kate Moss a révélé qu’elle connais­sait bien George Michael. En effet, le chan­teur décédé à 53 ans seule­ment était non seulement son « collègue de clip » pour White Light mais aussi son voisin.

    Un homme sympa­thique, géné­reux et serviable, résidant à Goring-on-Thames, sur les bords de la Tamise dans l'Oxfordshire, à qui elle deman­dait parfois l’au­to­ri­sa­tion de profi­ter de son jardin. Et même de la frai­cheur de sa piscine pendant l’été. Mais pas vrai­ment pour exécu­ter quelques longueurs. En réalité, le top posait la ques­tion pour sa fille, la promet­teuse Lila Grace, âgée aujourd’­hui de 14 ans. "Il avait une piscine, donc quand il faisait chaud je lui deman­dais si ma fille, Lila, pouvait s’y baigner. Il me disait, oui bien sûr, venez tout à l’heure. Alors nous passions de l’autre côté du jardin. Et nous enjam­bions le mur avec une échelle. On l’a fait pas mal de fois !" Une histoire qui main­tien­dra à jamais le souve­nir d’une belle compli­cité entre ces deux icônes.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pink a accou­ché : elle dévoile le prénom et le visage de son fils

    La chan­teuse Pink, qui avait annoncé sa gros­sesse sur les réseaux sociaux en novembre dernier, vient d’ac­cou­cher. La star de 37 ans avait surpris ses fans à l’époque, en dévoi­lant un baby bump déjà bien rebondi et une gros­sesse très avan­cée. Seule­ment un mois et demi plus tard, la voilà maman pour la seconde fois. Mercredi 28 décembre, l’ar­tiste a publié sur son compte Insta­gram une photo de son fils, dont elle a aussi révélé le prénom : Jame­son Moon Hart.

    Sur le premier cliché, on découvre l’ado­rable minois du petit Jame­son, enve­loppé dans une épaisse couver­ture et blotti contre la poitrine de sa mère, qui a l’air la plus heureuse du monde. En légende, la chan­teuse dévoile la date de nais­sance de son fils : le 26 décembre 2016.

    Sur la deuxième photo, Jame­son est cette fois bien au chaud dans les bras entiè­re­ment tatoués de son père, le cham­pion de BMX Carey Hart. « I love my baby daddy » a écrit la chan­teuse en légende, clamant fière­ment son amour pour le père de ses enfants. Le couple était déjà parent d’une petite fille nommée Willow Sage, aujourd’­hui âgée de 5 ans.

    Mariés en 2006 au Costa Rica, Pink et Carey Hart s’étaient briè­ve­ment sépa­rés en 2008, avant de se retrou­ver en 2010, après une théra­pie de couple, plus amou­reux que jamais. D'ailleurs, ils pour­raient avoir envie d'agran­dir encore leur petite tribu. Sur le plateau de Good Morning America, la chan­teuse a récem­ment déclaré : « J’aime­rais trois enfants, Carey est vrai­ment un mari et un père formi­dable. »

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ellen Pompeo maman à nouveau ?

    C’était le 29 décembre dernier à Los Angeles. Alors qu’El­len Pompeo (49 ans) se bala­dait en compa­gnie de sa fille aînée Stella, son mari Chris Ivery (49 ans) partait égale­ment en balade de son côté, mais pas seul… avec un tout petit bébé dormant dans son porte bébé installé sur sa poitrine.

    Garçon ou fille ? Diffi­cile à dire. En tout cas, c’est un nouveau né métis. Comme les deux filles que la star de Grey’s anatomy a eu avec son époux afro-améri­cain… 

    Auraient-ils eu un nouvel enfant sans le dire à personne ? Ce ne serait pas la première fois qu’El­len main­tient le secret sur les grands bonheurs de sa vie.  Lorsqu’elle s’est mariée en novembre 2007, à New York, avec Chris, elle n’a offi­cia­li­sée leur union devant le maire de Big Apple que cinq jours après l’évé­ne­ment.

    En 2014, elle avait aussi gardé top-secret le recours à une mère porteuse pour avoir sa seconde fille, Sienna. Et ce n’est que deux mois après la nais­sance de la petite qu’elle en avait publique­ment parlé à la télé­vi­sion améri­caine.

    Ce ne serait donc pas éton­nant qu’elle nous fasse une nouvelle cachot­te­rie avec l’ar­ri­vée d’un troi­sième enfant…

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jenni­fer Lawrence refuse de prendre des selfies avec ses fans

    Si jusqu’à présent, la belle Jenni­fer Lawrence souriait sur le tapis rouge avec son rouge à lèvres sombre, lais­sant une douce impres­sion à ses admi­ra­teurs, faisant croire qu’elle était acces­sible et sympa­thique, cette image angé­lique vient de s’évanouir.

    Aujourd’­hui, l'actrice change ses habi­tudes. C'est terminé : la gentille fille qu'elle était n’aura plus de contacts privi­lé­giés avec ses fans et ne pren­dra plus de selfies avec la foule. « J'en suis rendue à être carré­ment malpo­lie et tour­née vers moi même », a d’ailleurs déclaré la jeune comé­dienne dans une inter­view au Daily Tele­graph. Un chan­ge­ment d’at­ti­tude radi­cal qu’elle explique par une sorte de « fatigue » et de lassi­tude. "Je pense que les gens s’ima­ginent que nous sommes amis parce que je suis célèbre. Qu’ils pensent qu’il me connaissent alors que pas du tout." Désor­mais, tout est clair. Jenni­fer Lawrence restera désor­mais loin du bandeau de sécu­rité et saluera briè­ve­ment ses fans de la main… si tant est que ceux-ci se déplacent encore, main­te­nant qu'ils sont préve­nus qu'ils ne pour­ront plus du tout l'appro­cher. Encore une inter­ven­tion très remarquée pour la jeune femme, qui est en train d'éroder progres­si­ve­ment son capi­tal sympa­thie.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Comment Carrie Fisher voulait qu’on annonce sa mort

    Avec l’humour qu’on lui connaît, Carrie Fisher, morte mardi 27 décembre à l’âge de 60 ans, avait écrit en 2008 son propre avis de décès.

    « Noyée au clair de lune, étranglée par mon propre soutien-gorge ».

    Dans son autobiographie Wishful Drinking, dans laquelle elle racontait tout, ses addictions, ses mariages, sa bipolarité, et qu’elle a par la suite adaptée en one woman show, elle racontait une conversation avec George Lucas qui lui avait inspiré une formidable mise en scène de sa mort.

    Le premier jour de tournage de Star Wars, Lucas vient la voir dans sa tenue de Leia et lui dit : « Tu ne peux pas porter de soutien-gorge sous cette robe ». Pourquoi demande-t-elle ? « Parce que… on ne porte pas de dessous dans l’espace ». Explication (par l’absurde) de Lucas rapportée par Fisher : « Dans l’espace, tu es en apesanteur. Jusqu’ici tout va bien. Mais ensuite, ton corps grossit ??? Mais pas ton soutien-gorge – donc tu te retrouves étranglée par ton propre soutif ».

    Une théorie qui a donc inspiré à l’actrice un « fantastique avis de décès ». « Désormais je dis à mes amis que, peu importe comment je meurs, je veux qu’on dise que je me suis noyée au clair de lune, étranglée par mon propre soutien-gorge ».  

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, sera dans le prochain Star Wars

    L'actrice Carrie Fisher est décé­dée ce mardi 27 décembre à Los Angeles, des suites d'une crise cardiaque surve­nue lors d'un vol Londres – Los Angeles. Alors que les hommages affluent du monde entier, pour saluer la carrière de celle qui restera à jamais la prin­cesse Leia à l'écran, les regards se tournent désor­mais vers sa fille, Billie Lourd. 

    La jeune fille, née de son union avec Bryan Lourd le 17 juillet 1992, est entrée dans le monde du cinéma par un rôle dans le dernier épisode de la Star Wars, Le réveil de la force, réalisé par J.J. Abrams. Un rôle, celui de Kaydel Ko Connix, assez réduit, qui devrait s'étof­fer dans le prochain volet de la saga, déjà tourné, dont la sortie est prévue à la fin de l'année 2017.

    Pour ces deux expé­riences au cinéma, la jeune fille, qui est à l'affiche d'une série améri­caine inti­tu­lée Scream Queens, avait partagé les lieux de tour­nage avec sa mère. Elle avait expliqué au site Build, que ces deux tour­nages avaient été « des bons moments » en famille.

    Son émotion sera grande lors de la sortie du film, et durant toute la tour­née de promo­tion orga­ni­sée par les studios Disney. Ce sera le dernier long-métrage de sa mère, et Billie Lourd sera la seule repré­sen­tante de la famille Fisher à défendre le film. Pour l'instant, la jeune actrice n'a pas encore réagi au décès de sa maman, lais­sant les porte-paroles de la famille face aux médias. Nul doute qu'elle donnera ses senti­ments, une fois l'émotion retom­bée.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kanye West pose en famille pour faire taire les rumeurs de divorce

    Depuis plusieurs mois, le couple West/Karda­shian est dans la tour­mente. Entre l’hos­pi­ta­li­sa­tion de monsieur en psychia­trie et le braquage dont madame a été victime à Paris, 2016 fut une année compliquée pour les deux stars. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs les plus folles courent sur le couple. À bout de nerfs, la star de télé-réalité aurait pensé au divorce avant de déci­der de consul­ter avec son mari un théra­peute de couple. À l’ap­proche des fêtes, la situa­tion était donc plus que tendue entre Kim Karda­shian et Kanye West.

    Noël est habi­tuel­le­ment une période parti­cu­liè­re­ment joyeuse et festive pour la famille Karda­shian, mais les derniers bruits venant de Los Angeles se faisaient l’écho d’une triste nouvelle : Kanye West aurait tout simple­ment été évincé de l’événement. L’ab­sence du chan­teur sur les photos et vidéos postées par les membres du clan semblaient le confir­mer. Mais Kanye West, avec ses nouveaux cheveux multi­co­lores, a fait taire les rumeurs une fois pour tout en postant une photo sur son compte Twit­ter. Il y appa­raît devant un arbre de Noël, tenant le petit Saint dans ses bras, en compa­gnie de Kim et de leur fils North. Voilà qui devrait rassu­rer les fans du couple. Même si, au regard du sourire plus que timide des deux stars, la route vers la récon­ci­lia­tion semble encore longue.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire