• Elton John devrait chan­ter aux obsèques de George Michael

    Elton John devrait chan­ter aux obsèques de George Michael

    Elton John est l'un des premiers artistes à avoir réagi à l'annonce de la dispa­ri­tion de George Michael, ce 25 décembre 2016, à l'âge de 53 ans. Comme des milliers de fans du chan­teur, il a tenu à lui rendre hommage, en publiant un touchant message, sur les réseaux sociaux, pour son ami décédé « paisi­ble­ment » à son domi­cile d'Oxford­shire près de Londres.

    Il se décri­vait « sous le choc", conscient d'avoir perdu un  »ami très cher, un très grand artiste doté d’une gentillesse et d’une géné­ro­sité inouïes."

    Les deux hommes parta­geaient les mêmes combats, et avaient égale­ment partagé une chan­son, à plusieurs reprises. Leur duo, Don’t Let The Sun Go Down On Me, chanté une première fois en 1985 pour le concert du Live Aid , puis de nouveau en 1991 au stade de Wembley, avait touché le monde entier. Cette chan­son restera comme l'un des plus gros tubes de George Michael, que tous les fans de l'artiste gardent en tête. Même si les looks ont changé depuis cette époque, les voix des deux chan­teurs restent intem­po­relles.

    Selon le Daily Star, c'est ce titre que pour­rait chan­ter Sir Elton John, non pas en duo, mais en solo, lors des funé­railles de son ami George Michael. D'après une source du jour­nal britan­nique, ces obsèques devraient réunir de nombreuses personna­li­tés. Elton John, véri­table éten­dard de la chan­son britan­nique, pour­rait chan­ter comme lors de la céré­mo­nie de l'enter­re­ment de son autre amie célèbre Lady Di.

    « Les funé­railles devraient réunir énor­mé­ment de monde. Ce sera peut-être la céré­mo­nie la plus impor­tante depuis l’enterre­ment de Lady Di. Elton chan­tera comme il l’avait fait à ce moment-là.  »

    C'était il y a 19 ans, mais le souve­nir de sa chan­son est toujours dans les mémoires. On ignore encore à quelle date se tiendront ces funé­railles. On sait juste que le chan­teur aux plus de 100 millions d'albums vendus dans le monde devrait être enterré près de sa mère, au cime­tière de High­gate, dans le nord de Londres.

    « Kate Moss : Quand George Michael lui prêtait sa pisci­ne pour sa filleDécès de l'actrice Debbie Reynolds, mère de Carrie Fisher »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter