-
Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, sera dans le prochain Star Wars
L'actrice Carrie Fisher est décédée ce mardi 27 décembre à Los Angeles, des suites d'une crise cardiaque survenue lors d'un vol Londres – Los Angeles. Alors que les hommages affluent du monde entier, pour saluer la carrière de celle qui restera à jamais la princesse Leia à l'écran, les regards se tournent désormais vers sa fille, Billie Lourd.
La jeune fille, née de son union avec Bryan Lourd le 17 juillet 1992, est entrée dans le monde du cinéma par un rôle dans le dernier épisode de la Star Wars, Le réveil de la force, réalisé par J.J. Abrams. Un rôle, celui de Kaydel Ko Connix, assez réduit, qui devrait s'étoffer dans le prochain volet de la saga, déjà tourné, dont la sortie est prévue à la fin de l'année 2017.
Pour ces deux expériences au cinéma, la jeune fille, qui est à l'affiche d'une série américaine intitulée Scream Queens, avait partagé les lieux de tournage avec sa mère. Elle avait expliqué au site Build, que ces deux tournages avaient été « des bons moments » en famille.
Son émotion sera grande lors de la sortie du film, et durant toute la tournée de promotion organisée par les studios Disney. Ce sera le dernier long-métrage de sa mère, et Billie Lourd sera la seule représentante de la famille Fisher à défendre le film. Pour l'instant, la jeune actrice n'a pas encore réagi au décès de sa maman, laissant les porte-paroles de la famille face aux médias. Nul doute qu'elle donnera ses sentiments, une fois l'émotion retombée.
« Kanye West pose en famille pour faire taire les rumeurs de divorceComment Carrie Fisher voulait qu’on annonce sa mort »
Tags : Billie Lourd, Carrie Fisher, Star Wars
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter