• Kate Moss : Quand George Michael lui prêtait sa pisci­ne pour sa fille

    Kate Moss : Quand George Michael lui prêtait sa pisci­ne… pour sa fille

    Qui n'a jamais rêvé de connaitre les secrets de ses voisins ? De regar­der par le trou de la serrure pour obser­ver autrui et de péné­trer dans une propriété inter­dite d'accès ? Lors d’une émis­sion anglaise animée par le présen­ta­teur Shaun Keaveny, Kate Moss a révélé qu’elle connais­sait bien George Michael. En effet, le chan­teur décédé à 53 ans seule­ment était non seulement son « collègue de clip » pour White Light mais aussi son voisin.

    Un homme sympa­thique, géné­reux et serviable, résidant à Goring-on-Thames, sur les bords de la Tamise dans l'Oxfordshire, à qui elle deman­dait parfois l’au­to­ri­sa­tion de profi­ter de son jardin. Et même de la frai­cheur de sa piscine pendant l’été. Mais pas vrai­ment pour exécu­ter quelques longueurs. En réalité, le top posait la ques­tion pour sa fille, la promet­teuse Lila Grace, âgée aujourd’­hui de 14 ans. "Il avait une piscine, donc quand il faisait chaud je lui deman­dais si ma fille, Lila, pouvait s’y baigner. Il me disait, oui bien sûr, venez tout à l’heure. Alors nous passions de l’autre côté du jardin. Et nous enjam­bions le mur avec une échelle. On l’a fait pas mal de fois !" Une histoire qui main­tien­dra à jamais le souve­nir d’une belle compli­cité entre ces deux icônes.

    « Pink a accou­ché : elle dévoile le prénom et le visage de son filsElton John devrait chan­ter aux obsèques de George Michael »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter