• La rencontre entre le cinéaste américain et le président français aurait pu passer inaperçue si L'Elysée n'avait pas tweeté l'échange entre les deux hommes.

    Dans une courtre vidéo publiée sur le compte officiel de la présidence et sous-titrée, on découvre un extrait de la recontre entre le réalisateur de Minority Report et Indiana Jones et François Hollande. La star hollywoodienne y félicite l'attitude du président français après les attaques du vendredi 13 novembre et loue la réponse qu'il a apportée : "Vous avez réagi tellement rapidement que tout le monde a senti que la situation était sous contrôle" assure-t-il dans une courte séquence, très flatteuse.

    La déclaration de Steven Spielberg intervient quelques jours après l'article du quotidien britannique The Guardian qui surnommait François Hollande "le John Wayne des Champs Elysées".

    Quelques heures avant cette "validation", le réalisateur hollywoodien s'est vu remettre la Médaille de la Liberté, la plus haute décoration civile des États-Unis. "Un film de Spielberg, c'est une imagination sans limite, des mondes restitués dans leurs moindres détails, des personnages qui se battent pour contrôler leur destin", soulignait notamment le président américain Barack Obama lors de ladite cérémonie à la Maison Blanche, ajoutant : "Plus important encore que tout cela, les films de Steven sont marqués par une foi profonde dans notre humanité commune".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Daisy Ridley fait la couverture du magazine Glamour

    Outre John Boyega, la méconnue Daisy Ridley, jeune actrice britannique de 23 ans vue uniquement dans quelques séries télé, sera sans conteste LA révélation de Star Wars : Le Réveil de la Force, septième épisode de la saga interstellaire réalisé par J.J. Abrams et qui débarquera sur nos écrans le 16 décembre.

    Alors qu'elle s'apprête à devenir une star planétaire dès le mois prochain, la pétillante comédienne anglaise s'est confiée dans l'édition britannique du magazine Glamour (dont elle fait la couverture de cette édition de janvier), et revient évidemment sur cette expérience hors-norme que fut le tournage de l'épisode VII.
    Ainsi, elle se rappelle qu'elle était totalement "pétrifiée" à l'idée de tourner dans la saga culte, et surtout, d'y avoir l'un des rôles principaux, celui que l'on suivra durant au moins trois épisodes : Rey (qui serait d'après les rumeurs la fille de Leia et Solo). Même si ce rôle est un rêve, son état de stress était tel qu'elle "a pleuré toutes les larmes de son corps le premier" de tournage et qu'elle "voulait seulement mourir" tellement elle se sentait mal : "Le premier jour, j'étais tellement affolée avant d'arriver sur le plateau que j'ai cru que j'allais avoir une panic attack."

    Celle qui incarne l'espiègle Rey se livre aussi quant à sa relation avec le réalisateur J.J. Abrams, notamment le fait qu'il la laissait relativement libre car il attendait de sa part une interprétation "brute".

    Enfin, Daisy donne également son ressentiment autour de l'attente liée au film et l'excitation chez les fans : "C'est tellement génial de voir tous ces fans excités par le projet. Il y a même des gens qui se font tatouer avant la sortie du film ! J'ai vu des gens qui se faisaient tatouer mon visage ! Déjà ! J'ai envie de leur dire : "Mais vous ne savez même pas quel est le rôle de Rey dans l'histoire !" Ca me paraît surréaliste."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire

  • Captain America: Civil War
    Captain America: Civil War Bande-annonce VO
     
    Ce troisième volet, suite du "Soldat d'hiver", reprend directement après "Avengers : l'ère d'Ultron".

    Chris Evans, Scarlett Johansson, Robert Downey Jr, Sebastian Stan et Anthony Mackie débarquent avec la première bande-annonce du troisième volet de la saga Captain America, sous-titré "Civil War". Une vidéo explosive et prometteuse qui nous montre des héros en pleine guerre... Iron Man face à Captain America, qui va l'emporter ?

    L'histoire : Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. À la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui, contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...

    Au casting de ce film réalisé par Anthony et Joe Russo et produit par Kevin Feige, on verra également Emily VanCamp, Don Cheadle, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Paul Rudd et Frank Grillo, mais aussi William Hurt et Daniel Brühl.

    Robert Downey Jr. se prépare aussi à revenir dans le troisième opus d'Avengers avec tous les super-héros Marvel. Personnage de comics populaire au cinéma, Iron Man lui rapporte gros puisqu'il a obtenu 50 millions de dollars pour son rôle dans Avengers. D'après Variety, pour Captain America 3, il devait toucher 40 millions de dollars.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Dieudonné condamné à de la prison ferme en Belgique

    Vendredi dernier, Dieudonné faisait connaître son futur projet via les réseaux sociaux, visiblement touché par les attentats de Paris survenus dans la soirée du 13 novembre. Dans une lettre adressée à Fleur Pellerin - la Ministre de la culture et de la communication - l'humoriste a fait savoir qu'il allait remonter sur scène avec Elie Semoun après des années de différends par médias interposés. "Madame la ministre, notre client a été profondément touché par les événements du 13 novembre dernier (…) Conscient des avancées réciproques entre le gouvernement et sa démarche artistique, notre client est en train d’organiser un spectacle vivant de grande ampleur, visant à regrouper tous les artistes de bonne volonté et les familles des victimes".

    Et de poursuivre : "Notre client souhaite que cet événement soit la démonstration de ce que le rassemblement et la paix entre les hommes se font d’abord par la culture de l’art. C’est pour cette raison qu’il met tout en œuvre pour pouvoir remonter sur scène à cette occasion avec son ami de toujours, Elie Semoun". Si ce dernier n'a pas encore réagi, Dieudonné fait la Une des médias ce mercredi 25 novembre pour ses démêlés avec la justice.

    Dieudonné Condamné en Belgique

    Après son expulsion du théâtre parisien de La Main d'Or en septembre dernier ou encore le renvoi en correctionnelle au 24 février 2016 de son procès pour "provocation à la haine raciale" et "injure raciale" pour des passages de son spectacle "La Bête immonde", Dieudonné a été condamné en Belgique à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Liège. Selon nos confrères du site lexpress.fr, l'humoriste devra également s'acquitter d'une amende de 9000 euros et "publier, à ses frais, l'intégralité du jugement du tribunal dans les principaux quotidien francophones du royaume".

    Les faits remontent à mars 2012. Dieudonné a été accusé d'avoir tenu des propos antisémites lors d'un spectacle donné en Belgique dans la région de Liège. "Toutes les infractions reprochées à Dieudonné sont établies : à la fois l'incitation à la haine et diffusion de propos haineux mais aussi l'infraction de négationnisme", a précisé Maître Eric Lemmens, représentant des organisations juives de Belgique

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Adele attaquée sur son poids pousse un violent coup de gueule

    Adele n’a pas la langue dans sa poche. La chanteuse l’a prouvé une nouvelle fois lors d’une interview accordée aux journalistes de l’émission australienne "60 minutes". Souvent attaquée sur son poids et son physique, elle n’a pas manqué de répondre, poussant un violent coup de gueule.

    Parmi ceux qui ont déjà prononcé de virulentes réflexions, le styliste Karl Lagerfeld. Interrogé par le quotidien Metro il y a quelques années, ce dernier n’avait pas hésité à la qualifier de "trop grosse" avant de s’excuser publiquement dans la version britannique du journal. "J’aimerais dire à Adèle que je suis son plus grand admirateur. Parfois quand vous sortez une phrase de son contexte, ça en change le sens... J’ai perdu 30 kilos il y a dix ans et ne les ai pas repris. Je sais ce que ça fait quand la presse vous attaque sur votre apparence." Des propos qui n’avaient pas laissé de marbre la Britannique. Cette dernière avait alors réagi dans une interview : "Je n’ai jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines... Je représente la majorité des femmes et j’en suis très fière."

    "Je ne fais pas de la musique pour les yeux"

    En pleine promo de son troisième album baptisé "25", Adele est revenue sur les critiques formulées sur son poids. Après avoir fait de touchantes confidences sur son compagnon Simon Konecki qu’elle a épousé il y a maintenant deux ans, expliquant être mariée avec une "personne qui est si présente" pour elle et "loyale", la jeune femme n’a pas manqué de réagir sur les commentaires sur ses formes bien généreuses.

    "On m'a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style etc... Et je le comprends très bien. Je trouve juste assez agaçant qu'on ne pose pas les mêmes questions aux hommes", explique-t-elle avant de fustiger les remarques dont elle a été victime. "Les gens avaient l'air de trouver incroyable que j'aie du succès alors que j'étais 'grande taille'." "Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. Je m'en fiche de toute façon, la musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc pourquoi est-ce que ça compte ?", s’interroge Adele. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Lamar Odom hospitalisé : un proche donne des nouvelles sur son état de santé

    Retrouvé inconscient dans une maison close en octobre dernier après avoir pris de la cocaïne et d’un substitut végétal au viagra, Lamar Odom a dû lutter pour sa vie. Malgré les difficultés, Khloé Kardashian a fait quelques déclarations sur la santé du papa de deux enfants jeudi dernier. Dans une interview accordée au Today Show de NBC, la benjamine des sœurs Kardashian a confié : “Il réapprend à marcher et il entreprend la rééducation cognitive et réapprend à parler. Les médecins pensent qu’il faudra entre un an et demi et deux ans pour qu’il retrouve tous ses moyens. Mais ils ne sont sûrs de rien.“ Si elle reste silencieuse sur les réseaux sociaux à propos de l’état de son mari ces derniers jours, une proche de la star vient de dévoiler quelques nouvelles sur la santé de Lamar Odom.

    "Avec Khloé Kardashian dans sa vie, Lamar est très chanceux"

    Une source proche de Khloé Kardashian a parlé de l’état actuel de Lamar Odom à nos confères à People cette semaine. “Lamar a fait des progrès mais les troubles de ses fonctions cognitives lui compliquent vraiment la vie“, a révélé la source. Le mari de Khloé Kardashian se rétablit lentement cependant People révèle que le retour à la normale prendra du temps et ne se fera pas sans heurts. “Il ne quittera pas l’hôpital de sitôt. Et quand il le fera, il aura besoin d’une aide à plein temps. Il n’est pas en mesure de s’occuper de lui“. La source a également évoqué l’aide de Khloé Kardashian. La belle blonde s’est tout de suite rendue au chevet de son mari et elle a même annulé sa procédure de divorce avec le basketteur. Atteinte aujourd’hui d’un staphylocoque, cette dernière ne peut plus être aux côtés de l’homme de 36 ans pourtant la source souligne son importance. “Avec Khloé dans sa vie, Lamar est très chanceux. Elle a été incroyable“, a-t-elle révélé. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Cheryl Cole en pleine polémique, la chanteuse est accusée de prendre de la cocaïne

    Si Cheryl Cole est aujourd'hui l’une des stars anglaises les plus en vue du moment, elle n’a pourtant pas oublié ses racines. En août dernier, l’interprète de “Fight For This Love“ a profité d’une interview accordée au Huffington Post pour revenir sur son enfance difficile. Celle qui vient d'un milieu modeste avait révélé : "Quoi qu'il arrive, ma famille a toujours soutenu les ambitions qui étaient les miennes, de chanter et danser. Ma maman et mon papa ont travaillé très dur pour me payer des cours de danse dès l'âge de quatre ans“. La chanteuse a également expliqué avoir grandi dans un milieu où pauvreté, violences et surtout drogues étaient son quotidien. Si le juge d’X Factor a créé une organisation caritative, Cheryl’s Trust, qui empêche les jeunes en difficulté de consommer la drogue, elle aurait été aperçue avec une substance blanche suspecte ce lundi.

    Cheryl Cole a interdit la publication de la photo

    Le cliché en question a été pris par une rédactrice en chef de mode aux toilettes lors de l’événement The British Fashion Awards ce lundi. Sur la photo, la belle brune se lave les mains et à proximité de la star, on peut voir ce qui semble être trois lignes blanches de cocaïne. La photo a évidemment affolé la toile après avoir été postée sur le compte Instagram de Laura Craik. Une proche de la star s’est livrée sur la polémique au tabloïd britannique The Sun. “C'est scandaleux que quelqu'un de l'industrie de la mode ait pris une photo de Cheryl comme ça en la postant publiquement (...) Elle était juste en train d'utiliser les toilettes". D’après The Daily Mail ce mardi, l’ancien membre des Girls Aloud serait prêt à poursuivre la journaliste en question en justice. L’équipe juridique de l’ex-femme d’Ashley Cole a donc interdit la publication de la photo compromettante. Ce n’est pas la première fois que l’interprète de “I Don’t Care“ a suscité des remous après un incident aux toilettes. En 2003 elle avait frappé une dame-pipi dans une boîte de nuit anglaise. Reste à savoir si Cheryl Cole répondra directement à ces accusations…

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Marine Lorphelin : sa grande déclaration d'amour sur Instagram

    Révélée aux yeux du grand public à la suite de sa participation à l’élection de Miss France, Marine Lorphelin a dû échanger la couronne et son écharpe de reine de beauté avec une blouse blanche de docteur en apprentissage. En effet, installée en Polynésie française depuis quelques mois, la jeune femme de 22 ans y suit un stage à l’hôpital de Tahiti dans le cadre de sa quatrième année de médecine. Elle souhaiterait ensuite se spécialiser dans la gynécologie obstétrique. La jeune femme avait d’ailleurs poussé un violent coup de gueule au sujet de l’avenir des Miss France, expliquant qu’elle n’était pas la seule à avoir repris ses études. "D'abord, il ne faut pas être totalement idiote pour être Miss, et puis je ne trouve pas inutile de faire rêver les gens. J'ai rencontré plein de petites filles qui veulent faire médecine aussi, et qui se verraient bien Miss France", expliquait-elle à nos confrères de Gala.

    Marine Lorphelin : "On m’a reconnue au Carrefour alors que j’étais en tenue de sport"

    En plus d’avoir craqué pour l’île de la Polynésie, Marine Lorphelin n’a pas fait ce choix par hasard puisque son petit-ami est originaire de Tahiti. Et la jeune femme, sublime, n’hésite pas à se montrer sans maquillage sur les réseaux sociaux. Au début du mois de novembre, Marine Lorphelin confiait lors de son passage sur le plateau de Tahiti Nui Télévision être surprise d’être reconnue à des milliers de kilomètres de la France. "Ici, dans la rue, on me reconnaît, s’amusait-elle. On m’a reconnue au Carrefour alors que j’étais en tenue de sport. Là, je suis au naturel, avec mes lunettes, et pourtant il y a quelques patients qui m’ont reconnue."

    Il y a trois jours, elle prenait la pose au naturel sur une plage de Bora-Bora. Mardi, elle est apparue pour le plus grand plaisir de ses 165 000 abonnés en bikini rose et chapeau de paille. Un cliché certainement pris par Christophe, son chéri, connu sous le nom de pseudonyme de Zack Dugong sur les réseaux sociaux. D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, l’ancienne reine de beauté a confié avoir passé un "excellent week-end avec (sa) moitié". Au programme, plage, cocktails et séances photo en amoureux.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Barack Obama décore Steven Spielberg pour sa "foi en l'humanité"

    "Un film de Spielberg, c'est une imagination sans limite, des mondes restitués dans leurs moindres détails, des personnages qui se battent pour contrôler leur destin", a souligné le président américain lors d'une cérémonie à la Maison Blanche.

    "Plus important encore que tout cela, les films de Steven sont marqués par une foi profonde dans notre humanité commune", a ajouté Barack Obama, saluant notamment le travail effectué par la Fondation pour la Shoah, co-fondée par le cinéaste américain.

    "Le cinéma a toujours été pour moi le meilleur moyen de me débarrasser de mes démons et par conséquent de m'en décharger sur vous", expliquait il y à quelques jours à Berlin Steven Spielberg en présentant son dernier film, le thriller sur la Guerre froide Le Pont des Espions.

    En plus du réalisateur aux deux Oscars (La liste de Schindler et Il faut sauver le soldat Ryan), seize autre personnes ont été récompensées lors de cette cérémonie, parmi lesquelles les chanteuses Barbra Streisand et Gloria Estefan ou encore la star du baseball Willie Mays.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Biopic de Neil Armstrong : Ryan Gosling sur la Lune pour Damien Chazelle ?

    Suite au succès de Whiplash, Damien Chazelle a tourné La La Land, un film musical où Ryan Gosling joue un pianiste de jazz amoureux d’une actrice, incarnée par Emma Stone (l’acteur la retrouve pour la troisième fois après Crazy Stupid Love et Gangster Squad). En parallèle de ce projet tourné cet été et prévu pour juillet prochain au cinéma, le réalisateur prépare First Man, un biopic de Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune. Il voudrait offrir le rôle principal à Ryan Gosling, révèle Deadline.

     Physiquement, l’acteur ne ressemble pas vraiment à l’astronaute, mais il est très populaire et s’est visiblement bien entendu avec le metteur en scène. L’article ne précise pas quand sera tourné ce biopic. Ce ne sera sans doute pas avant la fin de l’année prochaine, car durant l’été 2016, Ryan devrait jouer dans Blade Runner 2. Sachant que les 50 ans de la mission Apollo 11 approchent (ce sera exactement le 21 juillet 2019), l’équipe préparera peut-être le film pour cette date ?

    Deadline précise enfin que Damien Chazelle n’est pas le premier à s’intéresser à la vie de Neil Armstrong. Clint Eastwood a longtemps voulu adapter le livre de James Hansen First Man: A Life Of Neil A. Armstrong pour la Warner Bros. C’est finalement Universal qui a récupéré le projet et en a confié l’adaptation au jeune metteur en scène.

    Ryan Gosling sera à l’affiche de The Big Short : Le Casse du Siècle le 23 décembre. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire