• Marine Lorphelin : sa grande déclaration d'amour sur Instagram

    Marine Lorphelin : sa grande déclaration d'amour sur Instagram

    Révélée aux yeux du grand public à la suite de sa participation à l’élection de Miss France, Marine Lorphelin a dû échanger la couronne et son écharpe de reine de beauté avec une blouse blanche de docteur en apprentissage. En effet, installée en Polynésie française depuis quelques mois, la jeune femme de 22 ans y suit un stage à l’hôpital de Tahiti dans le cadre de sa quatrième année de médecine. Elle souhaiterait ensuite se spécialiser dans la gynécologie obstétrique. La jeune femme avait d’ailleurs poussé un violent coup de gueule au sujet de l’avenir des Miss France, expliquant qu’elle n’était pas la seule à avoir repris ses études. "D'abord, il ne faut pas être totalement idiote pour être Miss, et puis je ne trouve pas inutile de faire rêver les gens. J'ai rencontré plein de petites filles qui veulent faire médecine aussi, et qui se verraient bien Miss France", expliquait-elle à nos confrères de Gala.

    Marine Lorphelin : "On m’a reconnue au Carrefour alors que j’étais en tenue de sport"

    En plus d’avoir craqué pour l’île de la Polynésie, Marine Lorphelin n’a pas fait ce choix par hasard puisque son petit-ami est originaire de Tahiti. Et la jeune femme, sublime, n’hésite pas à se montrer sans maquillage sur les réseaux sociaux. Au début du mois de novembre, Marine Lorphelin confiait lors de son passage sur le plateau de Tahiti Nui Télévision être surprise d’être reconnue à des milliers de kilomètres de la France. "Ici, dans la rue, on me reconnaît, s’amusait-elle. On m’a reconnue au Carrefour alors que j’étais en tenue de sport. Là, je suis au naturel, avec mes lunettes, et pourtant il y a quelques patients qui m’ont reconnue."

    Il y a trois jours, elle prenait la pose au naturel sur une plage de Bora-Bora. Mardi, elle est apparue pour le plus grand plaisir de ses 165 000 abonnés en bikini rose et chapeau de paille. Un cliché certainement pris par Christophe, son chéri, connu sous le nom de pseudonyme de Zack Dugong sur les réseaux sociaux. D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, l’ancienne reine de beauté a confié avoir passé un "excellent week-end avec (sa) moitié". Au programme, plage, cocktails et séances photo en amoureux.

    « Barack Obama décore Steven Spielberg pour sa "foi en l'humanité"Cheryl Cole en pleine polémique, la chanteuse est accusée de prendre de la cocaïne »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter