-
Lamar Odom hospitalisé : un proche donne des nouvelles sur son état de santé
Retrouvé inconscient dans une maison close en octobre dernier après avoir pris de la cocaïne et d’un substitut végétal au viagra, Lamar Odom a dû lutter pour sa vie. Malgré les difficultés, Khloé Kardashian a fait quelques déclarations sur la santé du papa de deux enfants jeudi dernier. Dans une interview accordée au Today Show de NBC, la benjamine des sœurs Kardashian a confié : “Il réapprend à marcher et il entreprend la rééducation cognitive et réapprend à parler. Les médecins pensent qu’il faudra entre un an et demi et deux ans pour qu’il retrouve tous ses moyens. Mais ils ne sont sûrs de rien.“ Si elle reste silencieuse sur les réseaux sociaux à propos de l’état de son mari ces derniers jours, une proche de la star vient de dévoiler quelques nouvelles sur la santé de Lamar Odom.
"Avec Khloé Kardashian dans sa vie, Lamar est très chanceux"
Une source proche de Khloé Kardashian a parlé de l’état actuel de Lamar Odom à nos confères à People cette semaine. “Lamar a fait des progrès mais les troubles de ses fonctions cognitives lui compliquent vraiment la vie“, a révélé la source. Le mari de Khloé Kardashian se rétablit lentement cependant People révèle que le retour à la normale prendra du temps et ne se fera pas sans heurts. “Il ne quittera pas l’hôpital de sitôt. Et quand il le fera, il aura besoin d’une aide à plein temps. Il n’est pas en mesure de s’occuper de lui“. La source a également évoqué l’aide de Khloé Kardashian. La belle blonde s’est tout de suite rendue au chevet de son mari et elle a même annulé sa procédure de divorce avec le basketteur. Atteinte aujourd’hui d’un staphylocoque, cette dernière ne peut plus être aux côtés de l’homme de 36 ans pourtant la source souligne son importance. “Avec Khloé dans sa vie, Lamar est très chanceux. Elle a été incroyable“, a-t-elle révélé.
« Cheryl Cole en pleine polémique, la chanteuse est accusée de prendre de la cocaïneAdele attaquée sur son poids pousse un violent coup de gueule »
Tags : Lamar Odom
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter