• Adele attaquée sur son poids pousse un violent coup de gueule

    Adele attaquée sur son poids pousse un violent coup de gueule

    Adele n’a pas la langue dans sa poche. La chanteuse l’a prouvé une nouvelle fois lors d’une interview accordée aux journalistes de l’émission australienne "60 minutes". Souvent attaquée sur son poids et son physique, elle n’a pas manqué de répondre, poussant un violent coup de gueule.

    Parmi ceux qui ont déjà prononcé de virulentes réflexions, le styliste Karl Lagerfeld. Interrogé par le quotidien Metro il y a quelques années, ce dernier n’avait pas hésité à la qualifier de "trop grosse" avant de s’excuser publiquement dans la version britannique du journal. "J’aimerais dire à Adèle que je suis son plus grand admirateur. Parfois quand vous sortez une phrase de son contexte, ça en change le sens... J’ai perdu 30 kilos il y a dix ans et ne les ai pas repris. Je sais ce que ça fait quand la presse vous attaque sur votre apparence." Des propos qui n’avaient pas laissé de marbre la Britannique. Cette dernière avait alors réagi dans une interview : "Je n’ai jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines... Je représente la majorité des femmes et j’en suis très fière."

    "Je ne fais pas de la musique pour les yeux"

    En pleine promo de son troisième album baptisé "25", Adele est revenue sur les critiques formulées sur son poids. Après avoir fait de touchantes confidences sur son compagnon Simon Konecki qu’elle a épousé il y a maintenant deux ans, expliquant être mariée avec une "personne qui est si présente" pour elle et "loyale", la jeune femme n’a pas manqué de réagir sur les commentaires sur ses formes bien généreuses.

    "On m'a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style etc... Et je le comprends très bien. Je trouve juste assez agaçant qu'on ne pose pas les mêmes questions aux hommes", explique-t-elle avant de fustiger les remarques dont elle a été victime. "Les gens avaient l'air de trouver incroyable que j'aie du succès alors que j'étais 'grande taille'." "Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. Je m'en fiche de toute façon, la musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc pourquoi est-ce que ça compte ?", s’interroge Adele. 

    « Lamar Odom hospitalisé : un proche donne des nouvelles sur son état de santéDieudonné condamné à de la prison ferme en Belgique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter