• La déclaration d'amour de Michael Douglas à Catherine Zeta-Jones

    Prochainement à l'affiche du nouveau blockbuster des studios Marvel, Ant-Man, Michael Douglas n'a que faire de parler de la force surhumaine d'un super héro qui peut rétrécir jusqu'à atteindre la taille d'une fourmi tout en combattant le mal avec humour et effets spéciaux, ce qui l'intéresse c'est avant tout de faire l'éloge de sa bien-aimée, Catherine Zeta-Jones.

    "Très excité" à l'idée de faire partie de l'univers Marvel, Michael Douglas n'est pas avare en compliments quand il s'agit de décrire son nouveau rôle dans Ant-Man ("J’ai adoré Les Gardiens de la Galaxie. J’ai adoré cet humour. J’ai relu le scénario d’Ant-Man et j’y ai vu le ton qui le caractérisait, ce mélange d’humour et d’aventure. Dans ma carrière, j’ai fait beaucoup de films mais qui racontaient des histoires contemporaines, sans effets spéciaux ni rien. C’était juste des histoires réelles, plus psychologiques. J’étais tout simplement très excité à l’idée de faire ce film. C’est génial. Je voulais vraiment faire partie de l’univers Marvel"), l'acteur de 70 l'est encore moins quand il évoque sa femme. 
    Dans les colonnes du DailyMail, l'acteur oublie les soucis conjugaux du passé et déclare son amour à sa femme : "Je suis tellement amoureux de Catherine. Plus que je ne l'ai jamais été. Et heureusement, les sentiments sont réciproques" déclare-t-il.
    Le couple hollywoodien s'est marié en 2000 mais se sépare à l'été 2013 après treize ans de mariage. Les deux stars font alors faire face à des épreuves difficiles comme le cancer de la langue de Michael Douglas ou les troubles bipolaires de Catherine Zeta-Jones avant de se retrouver un an plus tard et de donner une nouvelle chance à leur couple : "Nous avons connu une petite embûche sur la route. Le problème c'est que quand tu es une célébrité, tout est public", reconnait l'acteur. "Nous avons travaillé sur notre relation. Si deux personnes veulent que les choses fonctionnent et s'améliorent, elles peuvent le faire. Tu ne peux pas y arriver si tu es le seul à le vouloir" conclut-il

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les décolletés "généreux" de Fan Bingbing censurés dans une série chinoise

    Les poitrines apparaissant dans la série L'Impératrice de Chine n'ont pas vraiment plu aux autorités du pays.

    "Couvrez ce sein que je ne saurais voir" pourrait être le nouveau slogan du petit écran chinois. Cette citation tirée de Tartuffe de Molière illustre en effet parfaitement le climat qui règne dans le pays depuis quelques mois. Une pudeur qui a frappé de plein fouet une des superproductions télévisées chinoises en janvier dernier.

    Costumes d'époque, budgets conséquents et premier rôle tenu par Fan Bingbing(Iron Man 3, X Men : Days of Future Past), une star internationale, étaient les atouts de L'Impératrice de Chine, un feuilleton revenant sur la vie de Wu Zetian. Une femme devenue la première impératrice de Chine sous la dynastie Tang au VIIème siècle. Mais cette plongée au coeur de l'histoire du pays a chiffonné les autorités communistes et les censeurs. Lancé le 21 décembre 2014 sur la chaîne Hunan TV, ce feuilleton a rapidement disparu du petit écran.

    Si les autorités ont refusé d'expliquer la suspension surprise de ce rendez-vous, les internautes ont rapidement pointé du doigt la gêne provoquée en haute sphère par les -trop- nombreux décolletés pigeonnants et généreux arborés par les actrices. Une hypothèse qui s'est confirmée lorsque la série est revenue à l'antenne en janvier. Un changement de taille avait été effectué : tous les plans des actrices avaient été recadrés pour que n'apparaissent plus à l'écran les bustes.

    Un procédé qui a provoqué la colère des téléspectateurs chinois. Certaines femmes ont d'ailleurs répliqué sur Twitter en publiant des clichés sur lequels apparaissent leur décolleté tandis que d'autres ont misé sur des photomontages décalés.

    Bravant la censure, les amateurs s'échangent sous le manteau les DVD originaux, donc non censurés, de ce feuilleton.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • X-Files, saison 10 : Scully va porter une perruque. Gillian Anderson s'explique

    Grande inquiétude pour les fans de X-Files. Scully va-t-elle perdre sa classique rousseur pour une chevelure blonde ? Quelques photos de tournage ont mis le doute et Gillian Anderson raconte dans Entertainment Weekly, qu'au cours de la saison 10, "il y aura un grand dialogue au sujet de mes cheveux..."

    Et pour cause, la belle va carrément porter une perruque dans les nouveaux épisodes. Mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle doit filmer la prochaine saison de The Fall juste après ceux de X-Files. Or, dans The Fall, son personnage a les cheveux blonds. Si elle se teignait en rousse, puis à nouveau en blonde, ses cheveux risqueraient carrément de tomber. Donc pour l'instant, elle s'est mise à la perruque.

    Mais rassurez-vous : Gillian Anderson a bien l'intention de redevenir vraiment rousse par la suite. Même si tout le processus est douloureux : "Je veux que tous les fans sachent que je souffre pour cette rousseur !"

    La saison 10 de X-Files, qui comptera 6 épisodes, vient de commencer son tournage et débutera en janvier 2016 sur la Fox.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ghostbusters 3 : les costumes dévoilés

    Il faudra attendre l'été 2016 pour voir le troisième film S.O.S. Fantômes au cinéma, qui sera un reboot féminin (oh la bonne idée) avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones, toutes forgées à l'humour télé US. Plus Chris Hemsworth (oh la bonne idée -bis) pour jouer le secrétaire des quatre chasseuses de spectres. On signe où ? Attendez un instant, parce que le réalisateur Paul Feig vient de publier sur Twitter la première photo des costumes des Ghostbusters de 2016 avec la question "What Ya Gonna Wear ?" en référence au slogan des Ghostbusters "Who Ya Gonna Call ?".

    Les étiquettes des costumes étant aux noms des actrices, on ne saura pas encore même le nom de leurs personnages. Sinon, tout y est, comme en 1984 : les boots, les jump suits un peu crades, les lunettes de protection, tout est prêt pour partir à la chasse aux fantômes.

    La sortie de Ghostbusters 3 écrit par Kattie Dippold (Les Flingueuses) est prévue pour le 22 juillet 2016 aux Etats-Unis. En attendant, la dernière comédie de Paul Feig, Spy avec McCarthy en espionne, est toujours en salles.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Evangeline Lilly révèle sa deuxième grossesse à la première d'Ant-Man

    Evangeline Lilly a créé la surprise hier sur le tapis rouge du prestigieux Dolby Theatre à Los Angeles, lors de la première du film Ant-Man, qui sort chez nous le mardi 14 juillet.

    L'actrice canadienne de 35 ans a foulé le red carpet habillée d'une robe à la coupe ample qui ne suffisait pas à dissimuler son baby-bump, révélant une grossesse déjà bien avancée qu'elle avait jusque là réussi à tenir secrète. Radieuse, la future maman à la mine très épanouie a fait crépiter les flashes des photographes, posant la main sur le ventre et le sourire aux lèvres. La star qui s'est fait connaître grâce à la série Lost : Les Disparus, dont elle était le personnage féminin principal, est enceinte de son deuxième enfant. La belle brune est déjà maman d'un petit garçon de quatre ans qui porte le prénom hawaïen Kahekili, fruit de son amour avec son compagnon Norman Kali.

    Glamour et élégante en noir et blanc, Evangeline Lilly a posé en compagnie de Michael Douglas et de Paul Rudd (l'interprète de l'homme-fourmi), à qui elle donne la réplique dans le film de mini super-héros Ant-Man.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Non content de mettre le box-office américain à ses pieds, comme en témoignent les succès planétaires des Gardiens de la Galaxie et de Jurassic World, qui file droit vers le podium des films ayant fait le plus de recettes de l'histoire, Chris Pratt est en plus un amuseur de première. Ce ne sont pas les suiveurs de la série Parks and Recreation qui diront le contraire, et on avait pu s'en rendre compte il y a quelques mois quand l'acteur était de passage dans le Saturday Night Live. Avec pas mal d'autodérision, il avait ironisé sur les cartons répétés des films Marvel à travers une parodie délirante de la bande-annonce des Gardiens.

    L'émission de NBC a mis en ligne ces derniers jours un sketch inédit, enregistré le jour du passage de Chris Pratt mais coupé par manque de temps. Et dans ce sketch, on peut le voir se glisser dans la peau (et dans le crâne chauve) de Jason Statham pour une parodie de publicité pour des steaks hachés au nom imprononçable, les Jason Statham's Jason Steakums. Un monologue qui tourne au grand n'importe quoi où Pratt explique comment mâcher ses steaks avec un sens du détail qui n'est pas sans rappeler les tirades complètement barges de son personnage dans Spy de Paul Feig, actuellement en salles tout comme Jurassic World.

    Le résultat est au final assez décalé et nous donne presque envie de voir ce que donnerait un face-à-face entre les deux hommes sur grand écran.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Francis Ford Coppola sera le président du jury du festival du film de Marrakech

    Après Martin Scorsese en 2013 et Isabelle Huppert en 2014, c'est au tour de Francis Ford Coppola d'honorer de sa présence le Festival International du Film de Marrakech. Le réalisateur de 76 ans sera le président du jury de cette 15e édition qui se déroulera du 4 au 12 décembre 2015. Le festival récompense chaque année avec des Etoiles d'or des courts et longs-métrages venus du monde entier. Mais Marrakech permet aussi de donner une meilleure visibilité au cinéma marocain qui peine à dépasser les frontières malgré le fait que beaucoup de superproductions hollywoodiennes soient tournées dans le pays depuis des décennies. La région de Ouarzazate, par exemple, a servi de décor à Lawrence d'Arabie, Un thé au Sahara, Gladiator, Kundun ou encore Babel. 

    Francis Ford Coppola est ravi de retourner dans un pays où il a des racines et dans un festival où il a présenté Tetro en 2010. "Le royaume du Maroc fait partie de mes endroits préférés au monde, et c’est donc avec une joie toute particulière que j’assisterai au Festival international du film de Marrakech. Ma grand-mère paternelle est née en Afrique du Nord (en Tunisie, plus exactement), et je me souviens très bien des histoires qu’elle me racontait. Ces affinités personnelles et familiales, ajoutées au fait que le Maroc fut le premier pays à reconnaître les colonies américaines en tant que nation indépendante, me font sentir tout à fait le bienvenu" a déclaré le cinéaste oscarisé. 

    Francis Ford Coppola se fait rare en tant que réalisateur depuis Twixt en 2012 mais il a tout récemment monté un ambitieux projet expérimental : Distant Vision, une performance filmique de 52 minutes réalisée en temps réelle.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Angelina Jolie adopte trois bébés guépards en Namibie

    La famille s'agrandit.
    Déjà maman de six enfants, Angelina Jolie a profité de son récent voyage en Afrique pour adopter trois nouveaux bébés en Namibie. Trois bébés guépards.

    En 2006, Ange­lina Jolie avait donné nais­sance à sa fille, Shiloh Nouvel, en Nami­bie. Le 12 juin dernier, l'actrice est retournée sur ces terres d'Afrique australe, avec son fils Pax, pour rendre visite à la réserve natu­relle de Naankuse Wildlife Sanctuary , qu'elle supporte finan­ciè­re­ment depuis cinq ans.
    "Nous lui avons montré l'enclos des babouins et des fauves, qui ont pu être construits grâce à l'aide de la Jolie-Pitt Fondation.Elle nous aide égale­ment avec l'achat de médi­ca­ments, de nour­ri­ture, ainsi que de colliers GPS, très coûteux, pour suivre les grands carni­vores.Elle nous a permis d'acqué­rir des panneaux solaires et de mettre en place un système de recy­clage des eaux usées, sans oublier qu'elle contri­bue au fonc­tion­ne­ment de l'école à laquelle les enfants des employés accèdent gratui­te­ment" explique la directrice du parc animalier, Marlice Van Vuuren, détaillant l'incroyable soutien du couple hollywoodien.
    Profitant de sa venue, Angelina Jolie s'est émue du sort de trois bébés guépards orphelins et a décidé d'agrandir sa famille en adoptant les petits félins : "Elle a en adopté trois avec Brad Pitt en l'honneur de leur fille, Shiloh, née en Nami­bie" a déclaré la responsable de la réserve animalière révélant sur Facebook les prénoms des fauves Jolie-Pitt : "Shiloh, Wonder et Odyssey".

    Côté ciné, Angelina Jolie peaufine actuellement la réalisation de son troisième long-métrage (après Au pays du sang et du miel et Invincible) Vue sur mer (un drame de couple mis en scène par Angie et joué par Angelina Jolie, Brad Pitt et Melanie Laurent) et travaille déjà à son quatrième film, Africa. The Wrap rapporte que la réalisatrice/actrice voudrait embaucher, à nouveau, son mari pour jouer le rôle de Richard Leakey dans ce film.
     
    Le scénario d'Eric Roth (Ali, Munich, L'Étrange Histoire de Benjamin Button) racontera l'histoire vraie du paléoanthropologue kenyan, et son combat pour sauver les éléphants et les rhinocéros de la chasse à l'ivoire.
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Florent-Emilio Siri : "Marseille ne sera pas l'équivalent de House of Cards"

    Il y a presque un an, la nouvelle avait fait du bruit : on allait voir ce qu’on allait voir avec Marseille, première création originale française du nouveau géant du web, Netflix, dont le tournage était prévu au printemps 2015 pour une diffusion en fin d’année. Scénarisée par l'écrivain Dan Franck, cette série de prestige devait se focaliser sur Robert Taro en pleine préparation de sa réélection au poste de maire de la cité phocéenne.

    Un an plus tard, les choses ont avancé. Le rôle de Robert Taro, personnage haut en couleur, a été attribué à Gérard Depardieu mais, pour l’instant, on ne sait pas face à qui la star française jouera. "Le reste du casting sera bientôt dévoilé", nous a confié Florent-Emilio Siri. "Je peux juste vous dire qu’il y aura du beau monde."
    Interrogé sur la parenté de cette création originale avec la série politique américaine phare de Netflix (c'est comme ça qu'elle avait avait été présentée), le cinéaste français répond que "s'il est bien question de conflits, de manipulations, de trahisons, d'alliances, Marseille ne sera pas l'équivalent de House of Cards". 

    Désigné pour définir la bible visuelle de la série, Florent-Emilio Siri va diriger les trois premiers épisodes dont le tournage débutera en septembre - les autres épisodes seront confiés à des réalisateurs qu'il choisira en accord avec la production. Quant à la date de diffusion, elle reste encore à définir, sachant qu'en télé, les délais de post-production sont plus courts qu'au cinéma et que la livraison des premiers épisodes peut se faire dans les temps initialement prévus.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • The Trial : une nouvelle série pour Kevin Costner par le créateurDavid E. Kelley ?

    Selon le site Deadline, David E. Kelley, le créateur d'Ally McBeal ou encore de The Practice serait en pourparlers pour écrire le pilote d’une série pour Amazon, intitulée The Trial.
    Cerise sur le gâteau, c’est l’acteur Kevin Costner qui devrait jouer le rôle principal.

    Bien évidemment, The Trial sera une série judiciaire (la marotte de David E. Kelley, ex-avocat) et sera composée de dix épisodes (pour la saison 1).
    Kevin Costner devrait jouer Billy McBride, ancien brillant avocat aujourd'hui alcoolique au bout du rouleau, culpabilisé par une vielle affaire où un jeune innocent a trouvé la mort.
    Un jour, sa route va croiser celle de son ancien associé, l’homme qui l’a trahi.

    David Semel, qui a déjà dirigé les pilotes de Heroes, Person Of Interest, Madam Secretary, Code Black ou encore de The Man In The High Castle devrait réaliser le premier épisode.
    Notons que si ce pilote devenait une série, ce serait le grand retour de l’acteur multi-oscarisé Kevin Costner à la télévision après le succès de la mini-série Hatfields & McCoys (un Emmy Award et un Golden Globe à la clé pour son rôle de Devil Anse Hatfield) et sa première véritable série.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire