-
Chris Pratt parodie Jason Statham dans un sketch inédit du Saturday Night Live
Non content de mettre le box-office américain à ses pieds, comme en témoignent les succès planétaires des Gardiens de la Galaxie et de Jurassic World, qui file droit vers le podium des films ayant fait le plus de recettes de l'histoire, Chris Pratt est en plus un amuseur de première. Ce ne sont pas les suiveurs de la série Parks and Recreation qui diront le contraire, et on avait pu s'en rendre compte il y a quelques mois quand l'acteur était de passage dans le Saturday Night Live. Avec pas mal d'autodérision, il avait ironisé sur les cartons répétés des films Marvel à travers une parodie délirante de la bande-annonce des Gardiens.
L'émission de NBC a mis en ligne ces derniers jours un sketch inédit, enregistré le jour du passage de Chris Pratt mais coupé par manque de temps. Et dans ce sketch, on peut le voir se glisser dans la peau (et dans le crâne chauve) de Jason Statham pour une parodie de publicité pour des steaks hachés au nom imprononçable, les Jason Statham's Jason Steakums. Un monologue qui tourne au grand n'importe quoi où Pratt explique comment mâcher ses steaks avec un sens du détail qui n'est pas sans rappeler les tirades complètement barges de son personnage dans Spy de Paul Feig, actuellement en salles tout comme Jurassic World.
Le résultat est au final assez décalé et nous donne presque envie de voir ce que donnerait un face-à-face entre les deux hommes sur grand écran.
« Francis Ford Coppola sera le président du jury du festival du film de MarrakechEvangeline Lilly révèle sa deuxième grossesse à la première d'Ant-Man »
Tags : Chris Pratt, Jason Statham, Saturday Night Live
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter