• Jennifer Aniston donne des conseils maternels à Selena Gomez

    Selena Gomez a la chance de compter parmi ses amies proches Taylor Swift ou encore Cara Delevingne. Mais aujourd'hui l'actrice de Spring Breakers révèle avoir des relations bien plus hollywoodiennes en faisant l'éloge de sa nouvelle BFF : Jennifer Aniston.

    Fan depuis toujours de l'actrice de Friends, Selena Gomez a fait la connaissance d'Aniston en décembre dernier à l'occasion d'une projection privée du film Cake. Ravie de rencontrer enfin son idole, la jeune chanteuse s'était même offert un selfie avec Jennifer Aniston lui déclarant tout son amour en légende sur Instagram : "Je n'ai pas seulement suivi sa carrière en tant que fan depuis que j'ai 8 ans et eu la chance de la voir totalement transformée dans son nouveau film CAKE, j'ai aussi appris à avoir de vraies conversations avec un vrai cœur, ça fera mon année."
    Depuis les deux femmes que 20 ans séparent sont inséparables.
    Invitée à faire la promotion de son nouveau single, Good for you, au micro de la radio KTU 103.5, Selena Gomez s'est confiée sur l'amitié naissante qu'elle entretient avec Jennifer Aniston : "On s'est rencontré via mon management. Ils s'occupent d'elle aussi, donc c'était une rencontre très amicale. Instantanément, elle est venue vers moi et m'a invitée chez elle. Elle a un four a pizza chez elle alors nous avons cuisiné des pizzas ensemble, dans sa maison". 
    Pas avide de bons mots quand il s'agit de complimenter sa nouvelle meilleure amie, Selena Gomez qualifie Jennier Aniston de "très cool et très douce" et révèle que cette dernière lui donne même "des conseils maternels".

    Côté ciné, Selena Gomez s'illustrera prochainement dans Hotel Transylvanie 2, donnera la réplique à Paul Rudd dans The Revised Fundamentals of Caregiving, tournera sous la direction de James Franco dans In Dubious Battle et partagera l'affiche de The Big Short avec Brad Pitt et Ryan Gosling.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sur tous les fronts en ce moment, Mark Wahlberg sera l'un des hommes de cet été 2015. Producteur exécutif de la nouvelle série de HBO Ballers et du film adapté de la série Entourage, dans lequel il fait une courte apparition, l'acteur sera surtout prochainement à l'affiche de Ted 2, la suite de la comédie de Seth MacFarlane qui avait explosé les compteurs il y a trois ans avec plus de 550 millions de dollars de recettes.

    Pour la promotion du film, l'acteur s'est prêté à un petit happening sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon : une partie de tir à l'arc miniature qui n'a rien à envier aux délires régressifs de son personnage dans Ted et de son ours en peluche de compagnie. Bol de popcorn, aquarium rempli de céréales, vase rempli de plumes, et même une Tour Eiffel miniature : tel des Guillaume Tell modernes, les deux hommes se sont rendus coup pour coup.

    Mais à ce petit jeu, l'ex-Marky Mark s'en sort largement vainqueur, notamment grâce à la maladresse de son adversaire. Un grand moment de n'importe quoi qui devrait être à l'image de Ted 2, si cette suite reste dans le même esprit que le premier volet.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Michelle Rodriguez salue le coming out de Cara Delevingne

    Michelle Rodriguez s'est enthousiasmée et a salué le coming-out de son ex Cara Delevingne. L'actrice de Fast and Furious réagit à la récente interview de la top model aspirante actrice pour Vogue dans lequel elle officialise sa relation avec la chanteuse St Vincent et révèle sa bisexualité.

    "Etre amoureuse de ma petite amie explique pourquoi je suis si bien dans ma peau. Cela m'a pris du temps avant d'accepter l'idée. Jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'une fille à l'âge de 20 ans et que je me rende compte que je devais l'accepter" expliquait Cara Delevingne la semaine passée dans les colonnes du Vogue US. Une annonce saluée par Michelle Rodriguez au micro d'E! Entertainement : "C'est magnifique qu'elle ait fait son coming-out. J'ai des tonnes d'amis qui sont encore au placard et vous savez quoi? Respect. Parce que tu ne contrôles pas la manière d'être des gens. Il y a des gens malveillants partout. Il faut trop de facteurs à prendre en compte pour juger quelqu'un simplement sur ses préférences sexuelles. C'est juste stupide" réagit l'actrice de 36 ans.
    Michelle Rodriguez a fait son coming-out en 2013 : "Je joue tout le temps les filles dures donc ils ont supposé que j'étais lesbienne. Ils ne sont pas trop loin de la vérité. J'ai tenté les deux voies. Je fais comme il me plaît. Je suis trop curieuse pour rester les bras croisés et ne pas essayer quand je le peux. Les hommes m'intriguent. Tout comme les femmes" (Entertainement Weekly).
    Profitant du micro ouvert, l'actrice américaine d'origine dominicaine conclut sa bénédiction par une dénonciation des difficultés d'être bisexuelle dans le monde du travail : "Je pense que tout le monde devrait être ouvert sur tout ce qui se passe dans leur vie, mais au final, le monde n'est ni noir ni blanc. Il y a certaines personnes qui, si elles disent vraiment ce qu'elles font dans la vie, pourraient perdre leur travail. Et c'est comme cela que ça se passe vraiment. Dans la vraie vie, si vous dites la vérité, vous serez jugé. Et avec les jugements viennent les opinions, et avec les opinions viennent la stupidité et l'ignorance, et toutes ces choses-là peuvent vraiment ficher votre vie en l'air."

    Cara Delevingne, qui sera prochainement à l'affiche de six long-métrages (de Pan à Paper Towns en passant par Valerian de Luc Besson, Suicide Squad, Tulip Fever et peut-être à l'affiche de la suite de Cinquante Nuances de Grey) signe un début de carrière cinématographique très prometteur.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • En couple depuis 2007,Marion Cotillard et Guillaume Canetsont réunis dans Les Minions, le spin-off de Moi, moche et méchant qui sort sur nos écrans le 8 juillet prochain.

    Ils y prêtent leurs voix au couple de méchants, Scarlett et Herb Overkill, doublés en VO par Sandra Bullock et Jon Hamm. Invités dans l'émission matinale "Sortez du cadre" animée par Nikos Aliagas sur Europe 1, les acteurs ont évoqué le plaisir de travailler ensemble... Mais l'interview a rapidement dérivé en une série de taquineries complices.

    Car si Guillaume Canet ne tarit pas d'éloge sur le talent de sa compagne - "Évidemment, il y a une complicité, y'a un plaisir qui est particulier (...) c'est toujours très agréable de jouer lorsqu'il y a une confiance qui est établie mais après en ce qui me concerne (...) c'est toujours très agréable de jouer avec quelqu'un qui est bon" - la principale intéressée semble ne pas partager cette opinion.

    Marion Cotillard, qui scintille dans un T-shirt pailleté floqué de la mention Daddy, de Guillaume Canet, concède tout de même qu'il est plus simple de donner la réplique à son compagnon que de devoir jouer une scène d'amour "avec un pote".

    "Alors on n'était pas potes quand on a fait Jeux d'enfants ?", s'étonne l'acteur également réalisateur et cavalier émérite.

    "Maintenant que tu en parles, la première fois qu'il a fallu qu'on s'embrasse sur Jeux d'enfants, ça a été très, très, compliqué", balance l'actrice, qui certifie que "c'est absurde d'embrasser un pote" et se souvient des "crises de fous rires" sur le tournage du film sorti en 2003. Devant l'air perplexe de son chéri, l'égérie Dior affirme, piquée au vif : "Je sais que tu ne t'en rappelais pas."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Matt Bomer égérie des costumes Armani avant de se déshabiller dans Magic Mike XXL

    A partir du 8 juillet prochain, Matt Bomer va faire monter la température dans les salles obscures. Entouré de Channing Tatum, Joe Manganiello et Adam Rodriguez, l'acteur révélé par la série FBI : Duo très spécial deviendra strip-teaseur pour les besoins de Magic Mike XXL.

    Alors qu'on l'a vu déchaîné en compagnie de ses acolytes sur un char lors de la Gay Pride de Los Angeles puis élégant jeudi soir à la grande première de Magic Mike XXL, l'acteur de 37 ans vient d'endosser un nouveau costume, taillé sur-mesure cette fois-ci.

    Il a en effet été choisi par Giorgio Armani pour représenter la campagne Made to measure. La griffe de luxe italienne a dévoilé un premier cliché de Matt Bomer en noir et blanc, d'une élégance intemporelle. Les acteurs anglais Dan Stevens et chinois Chen Kun sont eux-aussi les nouveaux visages de Giorgio Armani, qui les habillera donc lors des grandes occasions.

    Le séduisant Matt Bomer - que les fans de la trilogie littéraire érotique Cinquante Nuances de Grey auraient aimé voir à la place de Jamie Dornan dans la peau de Christian Grey au cinéma - a exprimé son amour de longue date pour la marque : "Le premier smoking que j'ai acheté était un Armani. Pour moi, ce nom a toujours été synonyme de classe, de sophistication et de style".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Melissa McCarthy : "Un gars m'a mis un revolver sur la tempe"

    Actuellement à l’affiche de la comédie d’espionnage Spy, Melissa McCarthy s’est récemment confiée lors d’une interview-vérité au quotidien suisse Le Matin.

    Elle y raconte qu’à l’instar de son personnage (analyste de la CIA qui se lance sur le terrain), elle a déjà frôlé la mort à de nombreuses reprises. "Lorsque je suis arrivée à Los angeles, il y a dix-huit ans, j'ai travaillé dans une laverie automatique à Santa Monica. Un gars m'a mis un revolver sur la tempe pour voler la caisse. J'ai eu aussi des grossesses difficiles et j'ai failli mourir lors d'un accouchement".

    Une expérience passée qui est désormais loin derrière elle. L’actrice de 44 ans révélée par la comédie Mes meilleures amies, est désormais une véritable star de cinéma et savoure son dernier succès avec le film de Paul Feig : "Quand on me propose une comédie d'action comme Spy, je saute de joie car incarner un James Bond au féminin est un rôle inespéré pour moi. Puis, sur les tournages, je passe des heures à regretter car mon mari et nos enfants me manquent…". 

    Elle ajoute : "Je me sens souvent coupable de ne pas pouvoir passer plus de temps avec eux". Mariée à l’acteur Ben Falcone depuis dix ans, Melissa McCarthy est la maman de deux petites filles : Vivian, 8 ans et Georgette 5 ans.

    Vedette de Spy dont elle partage l’affiche avec Jude Law et Jason Statham, la plus hilarante des actrices hollywoodiennes sera bientôt l’héroïne de Ghostbusters 3, reboot féminin de S.O.S. Fantômes, réalisé par son réalisateur fétiche Paul Feig et sur le tournage duquel elle a retrouvé sa copine Kristen Wiig.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Noah Wyle est papa d’un troisième enfant

    Noah Wyle a accueilli avec sa nouvelle épouse Sara Wells, une petite Frances Harper, le lundi 22 juin dernier. 

    L’ancienne star de la série Urgences dans laquelle il interprétait le très populaire Dr John Carter (pendant plus de dix ans), est déjà papa de deux autres enfants : Owen, 13 ans et une autre petite fille, Auden, 10 ans, nés d’un précédent mariage. 

    L’acteur de 44 ans, rare sur nos écrans français, ne chôme pourtant pas aux Etats-Unis. Héros de la série fantastique Falling Skies dont la cinquième et dernière saison débute ce week end aux Etats-Unis, il est également l’une des vedettes d’un autre show, The Librarians (Flynn Carson et les nouveaux aventuriers, en français), inspiré de la série de téléfilms Les aventures de Flynn Carson dans lesquels un conservateur de bibliothèque se retrouve entraîné dans d’incroyables péripéties à travers le monde.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • En promotion depuis plusieurs semaines pour la sortie de son nouveau single Good For You, chanté en duo avec le rappeur A$AP Rocky, Selena Gomez en a enfin dévoilé le clip. On découvre une vidéo aussi aussi sensuelle que la chanson. 

    Poses suggestives et langoureuses sur un sofa, douche ultra sexy… la jeune femme de 22 ans n’a pas hésité à se lâcher côté sex-appeal pour ses fans. Si jamais ce nouveau titre ne rencontre pas le succès escompté, on peut parier que ce clip fasse parler de lui. 

    Si la musique est son premier amour, Selena Gomez n’en oublie pas le cinéma. L'actrice qui dit partager une amitié maternelle avecJennifer Aniston et n’avoir confiance en personne sera prochainement à l’affiche de Hotel Transylvanie 2 avant de donner la réplique à Paul Rudd dans The Revised Fundamentals of Caregiving. Elle retrouvera ensuite James Franco, son partenaire de Spring Breakers, qui la dirigera dans In Dubious Battle après avoir rejoint Brad Pitt et Ryan Gosling sur le plateau de The Big Short.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Rose McGowan virée par son agent après ses propos sur Adam Sandler

    Rose McGowan a soudainement été virée par son agent après qu’elle a publiquement dénoncé le sexisme pratiqué par Adam Sandler dans une annonce de casting. 

    Elle avait pourtant clarifié ces propos : "Je n’essaye pas de diaboliser Adam Sandler. J’étais plus atterrée par la stupidité de la situation qu’autre chose. J’ai été choquée par le fait que cette note soit passée par tant de mains et que personne n’ait fait la moindre remarque".

    L'ancienne star de la série Charmed n’a pas attendu pour commenter son renvoi sur son compte Twitter. Le ton amer, Rose McGowan blâme en partie le manque d’ouverture d’esprit d’Hollywood : "Je viens d'être renvoyée par ma chochote d'agent parce que je me suis exprimée au sujet des conn**ies d'Hollywood. Hahaha. Bande de c*ns…". Elle ajoute : "Le meilleur du métier d'artiste? On ne peut pas se faire renvoyer de son propre esprit. Liberté".

    Pour rappel, l’annonce demandait clairement une actrice avec un fort décolleté : "S’il vous plait, assurez-vous de lire le script ci-joint avant de venir, comme ça vous comprendrez le contexte des scènes. Note pour les costumes : débardeur moulant noir (ou foncé) qui met en valeur la poitrine (le port de soutien-gorge push-up est encouragé). Et un legging moulant ou un jean. Rien de blanc".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sandra Bullock aux couleurs des Minions à la première hollywoodienne

    Si Sandra Bullock avait joué la carte du glamour lors de la première londonienne des Minions, l’actrice a préféré un look inspiré de ces petits héros pour l'avant-première à Hollywood. Et ce, de la tête aux pieds. 

    Magnifique dans une robe noire Roksanda ornée d’une barre jaune en dessous du cou, la star de 50 ans a surtout fait parler d’elle grâce à ses escarpins. Signés Rupert Sanderson, ceux-ci étaient au couleurs des sbires les plus mignons de la planète, découverts dans le film d’animation Moi, moche et méchant. 

    Pas très loin, sur le tapis rouge, l’actrice Allison Janney avait également opté pour une tenue clin d’oeil avec une robe jaune Kayat. À ses côtés, Jon Hamm, autre acteur à prêter sa voix au film consacré aux Minions, était le plus chic des acteurs sur le red carpet dans un costume Ralph Lauren. 

    En France, ce sont les acteurs Marion Cotillard et Guillaume Canet qui doublent les personnages joués aux Etats-Unis par Sandra Bullock et Jon Hamm. 

    Les Minions de Pierre Coffin et Kyle Balda avec les voix de Sandra Bullock et Jon Hamm (vo), Marion Cotillard et Guillaume Canet (vf).

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire