• C'est confirmé, Harrison Ford sera dans Blade Runner 2

    Enfin une véritable avancée sur Blade Runner 2. Si Ridley Scott en parle maintenant depuis de nombreuses années, le film ne restait qu'à l'état de projet. Andrew A. Kosove et Broderick Johnson d'Alcon Entertainment, qui ont acheté les droits de Blade Runneren 2011, annoncent aujourd'hui officiellement qu'Harrison Ford reprendra son rôle dans cette suite et que Denis Villeneuve, le réalisateur du très réussi Prisoners, était attaché à sa réalisation.

    Hampton Fancher, Michael Green et Ridley Scott ont bouclé le scénario, comme l'avait deja confirmé Scott en aout 2014. Une bonne nouvelle pour les fans du film culte puisque ils étaient déjà au scénario du premier Blade Runner. Les repérages devraient donc commencer en été 2016, le temps de réunir toute l'équipe. Reste à savoir qui sera le héros/ l’héroïne principal(e) du film puisque Scott annonçait déjà en novembre 2014 que le personnage joué par Harrison Ford n'apparaitrait que dans la dernière partie du film.

    L'acteur, pris sur le tournage de Star Wars 7, ne devrait commencer à tourner que tard sur Blade Runner 2. Quant à Denis Villeneuve, il doit finir Sicario, son histoire de mercenaires recrutés pour faire tomber un baron de la drogue et porté par John Brolin et Benicio del Toro. Ridley, lui, finit son Martian avec Matt Damon.

    On ne sait pas encore de quoi parlera cette suite mais le producteur Scott avait annoncé "une histoire divisée en trois parties pour cette séquelle. L'ensemble fera sens avec ce qui se passait dans le film original. Étant donné que le rôle de Harrison était crucial, il reviendra dans le numéro 2. Mais pas dès le début, car l'idée c'est de partir à sa recherche. Il apparaîtra durant le troisième acte."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • A l'occasion de la sortie de son prochain album, Rebel Heart, le 6 mars 2015, Madonna était ce matin l'invitée exceptionnelle d'Europe 1. L'occasion pour la reine de la pop de confier ses craintes quant au climat de terreur qui règne en France précisant que cette "époque folle que nous traversons" lui "fait penser à l’Allemagne nazie".

    En 2012, lors de sa dernière tournée mondiale, Madonna avait diffusé lors de ses concerts une vidéo où la présidente du Front national, Marine Le Pen, apparaissait furtivement avec une croix gammée sur le front. En juillet 2012, à l'Olympia, elle n’avait pas diffusé ce clip controversé mais rendu hommage à la "tolérance" de la France.

    Aujourd'hui la Madone revient sur cette tolérance à la française et ses propos de 2012 : "J'observais (à l'époque) que la France était le pays qui avait le premier accepté les gens de couleur, qui avait accueilli des artistes comme Joséphine Baker, Charlie Parker, des écrivains, des peintres... Bref, je rappelais que la France avait été une terre d'asile pour tous ces gens-là (...) et que malheureusement, cet esprit avait complètement disparu".

    "J'ai dit cela il y a deux ans, mais c'est valable pour aujourd'hui, pour cette époque folle que nous traversons et qui me fait penser à l'Allemagne nazie", poursuit la star de 56 ans avant d'élargir sa crainte à l'Europe entière : "Ce niveau d'intolérance, c'est effrayant, et cela ne concerne pas que la France, c'est vrai pour l'Europe tout entière, mais particulièrement en France. L'antisémitisme, cette vieille rengaine aryenne, cette façon d'être, de penser, d'agir dans un climat de peur extrême... Tout cela me terrifie" conclut-elle.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Robin Wright s'impose en femme fatale au côté de Kevin Spacey pour House of Cards

    Alors que la saison 3 de la formidable série House of Cards - créée par David Fincher et diffusée sur Netflix - s'apprête à débarquer dès ce soir sur les écrans, la grande présentation du show s'est tenue hier soir à Londres.

    Après les différents teasers et autres trailers, et surtout, avoir sorti par erreur le début de la saison sur son réseau, Netflix a organisé une avant-première en grande pompe dans le cadre prestigieux de l'Empire Cinema de Leicester Square, en plein cœur de la capitale britannique, en présence de tout son prestigieux casting.

    On a en effet pu croiser sur le red carpet londonien le fameux Kevin Spacey, Oscar d'interprétation pour Usual Suspects et American Beauty, qui campe ici le redoutable Frank Underwood, un homme politique qui s'avance en tant qu'homme le plus puissant du monde à l'aube de cette troisième saison.

    A ses côtés, une magnifique Robin Wright, lumineuse et solaire, a débordé d'allure lors de son arrivée. Celle qui incarne la femme d'Underwood - une mante religieuse rongée par une ambition débordante - a été sans conteste l'attraction de cette présentation très courue où l'on a notamment pu croiser des personnalités comme Ricky Gervais et Jennifer Falconer.

    House of Cards saison 3 sera disponible en intégralité dès ce soir sur Netflix et dès demain sur Canal+.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pascal Brunner : l'ancien animateur de Fa Si La Chanter est décédé

    Les plus jeunes d’entre nous auront connu Fa Si La Chanter sur France 3 avec Cyril Hanouna. Mais de 1994 à 2000, c’est Pascal Brunner qui avait porté l’émission musicale emblématique. Ce jeudi 26 février, l’animateur est décédé.

    C’est une autre figure de la télévision, Julien Lepers qui présente Questions pour un champion, qui a annoncé la mort de son confrère. Le site de France Télévisions précise que Pascal Brunner est mort vers 20 heures à l’hôpital l’Archet de Nice.

    Le quinquagénaire se battait depuis 2011 contre un cancer de la gorge et avait même réussi à le vaincre, comme il le racontait dans son livre, Gloire, galère, cancer : je paye la note. Dans une interview accordée à Ici Paris en 2012 , il déclarait même, optimiste : "Mon état de santé est bien meilleur qu'il y a un an et demi. J'ai fait mon dernier scanner il y a quelques jours, je n'ai plus de métastases. Je peux dire que j'ai vaincu le cancer même s'il faut bien sûr attendre les années de rémission (…) J'ai été gravement malade, mais à présent je ne me sens plus malade du tout".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hugh Jackman et Sigourney Weaver débarquent à Paris avec Chappie

    Alors qu'il s'apprête à réaliser un Alien 5 très attendu (et dont les infos nous parviennent au compte-goutte), le réalisateur sud-africain Neill Blomkamp est actuellement à Paris pour présenter son nouveau film - Chappie -, en compagnie de son duo de stars, Hugh Jackman et Sigourney Weaver.

    Ainsi, en attendant la grande avant-première qui se tiendra ce soir sur les Champs-Elysées, les deux acteurs et leur réalisateur ont pris la pose cet après-midi à l'occasion d'un photocall à l'hôtel Bristol qui précédait une conférence de presse que le trio a donnée devant les journalistes français pour présenter ce troisième film de Blomkamp - après District 9 et Elysium -, une nouvelle histoire de SF se situant dans un futur proche. La population, opprimée par une police entièrement robotisée, commence à se rebeller. Chappie, l’un de ces droïdes policiers, est kidnappé. Reprogrammé, il devient le premier robot capable de penser et ressentir par lui-même. Mais des forces puissantes, destructrices, considèrent Chappie comme un danger pour l’humanité et l’ordre établi. Elles vont tout faire pour maintenir le statu quo et s’assurer qu’il soit le premier, et le dernier, de son espèce.

    Adapté du court-métrage Tetra Vaal, mis en scène en 2004 par Neill Blomkamp, le cinéaste a développé son film d'ado pour en faire un blockbuster SF qui sortira dès le 4 mars sur nos écrans

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ca s'agite du côté des Avengers. Après un poster de groupe" dévoilé mardi et l'affiche personnalisée d'Iron Man révélée hier par Robert Downey Jr., voici un nouveau teaser. Un peu court, 31 secondes. Normal pour une vidéo destinée à être diffusée à la télévision américaine comme le précédent spot Super Bowl. Donc, peu ou pas de nouvelles images dans cette vidéo mais toujours la promesse d'un grand spectacle épique (au fur et à mesure de la finition des SFX) au son d'une reprise surpuissante du thème de Pinocchio...

    Plus intéressant, Robert Downey Jr. a promis pour le 5 mars prochain une "grosse annonce", mystérieuse pour l'instant mais qu'on suppose très fortement être liée au cinematic universe Marvel :

    Avengers : L'Ere d'Ultron sortira le 22 avril en France.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Avengers : L'Ere d'Ultron : le poster personnalisé de Hulk

    Voilà un nouveau poster de personnage d'Avengers : L'Ere d'Ultron. Après celui d'Iron Man (Robert Downey Jr.), celui consacré à Hulk, joué par Mark Ruffalo. Pas en version humaine, mais bien en version HULK, SMASH !

    Avengers : L'Ere d'Ultron sortira le 22 avril prochain : en attendant, vous pouvez être sûr qu'on va avoir droit aux autres character posters des super-héros de la team Vengeurs. Restent Thor (Chris Hemsworth), Hawkeye (Jeremy Renner), Black Widow (Scarlett Johansson), Captain America (Chris Evans), Nick Fury (Samuel L. Jackson), le grand méchant Ultron (James Spader)... Et les nouveaux venus Vision (Paul Bettany), Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson), Scarlet Witch (Elizabeth Olsen). 

    Plus que neuf ! Les aura-t-on tous avant la "grosse annonce" du 5 mars promise par Robert Downey Jr. sur Twitter ?

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Quand Selena Gomez est fascinée par les seins de Cara Delevingne

    Entre stars hollywoodiennes, on se fréquente souvent, que ce soit aux soirées, durant les festivals, les avants-premières et autres cérémonies.

    Parfois, il se trouve que certaines stars deviennent des BFF, ce ne sont pas les exemples qui manquent sur la planète cinéma.
    Et parmi ces BFF, Selena Gomez et Cara Delevingne sont sans doute les plus proches, tant les deux jeunes femmes - qui forment avec Kendall Jenner un redoutable trio de soirées - passent ensemble tout leur temps libre et ne ratent pas uen occasion de se retrouver à Londres ou dans la Cité des Anges dès que l'occasion se présente.
    Récemment, encore, lors d'une soirée organisée pour les Oscars, les deux petites bombes ont fait la fête ensemble et ont partagé des clichés via la page Instagram de Selena, très active sur les réseaux sociaux.

    Un cliché a particulièrement retenu l'attention des internautes : une photo qui voit Cara sur les genoux de Selena en train de se faire toucher les seins par cette dernière, littéralement fascinée par la poitrine de la jeune actrice britannique. 
    Un cliché qui a buzzé mais que la charmante Selena a retiré de sa page, trouvant qu'il émoustillait peut-être un peu trop ses followers.
    Toujours est-il que la photo est délicieuse et qu'on vous la partage évidemment.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Shailene Woodley pose topless : "Je suis totalement à l'aise avec la nudité"

    Shailene Woodley est à l'honneur dans l'édition britannique de Glamour.

    L'héroïne du blockbuster Divergente, dont le deuxième volet Divergente 2 : l'lnsurrection sortira sur nos écrans le 18 mars prochain, fait la couverture du numéro d'avril du mensuel féminin. Et à l'intérieur du magazine, l'actrice de 23 ans se dévoile littéralement. Devant l'objectif de Simon Emmett, la jeune star pose topless et en sous-vêtements de coton blanc, un jean oversize rapiécé et un blouson en denim masculin très années 90 pour seuls vêtements.

    Pudique, Shailene Woodley ne l'est certainement pas. Et l'actrice aux cheveux courts ne s'en cache pas. "Je suis totalement à l'aise avec la nudité. Je ne sais pas si ça me donne du pouvoir en tant qu'actrice ou quoi, mais si je dois faire un film avec des scènes de sexe, alors je vais me mettre nue car je ne sais pas vous, mais je ne garde pas ma culotte et mon soutien-gorge pendant l'acte".

    Celle qu'on compare souvent à Jennifer Lawrence ne pratique pas la langue de bois et fait ce qu'elle prêche ; dans le drame White Bird de Gregg Araki, elle joue plusieurs scènes de sexe et on peut la voir nue. L'actrice pense que les Européens sont plus décomplexés que ses compatriotes américains en matière de sexe : "Une des raisons pour lesquelles j'adore l'Europe, c'est que la sexualité n'est pas un problème ici. Si vous êtes topless à la plage, les mecs ne fixent pas vos tétons, car ce ne sont que des seins. Aux États-Unis, le sexe n'est pas quelque chose dont on parle et pourtant, vous en voyez partout plus que n'importe où ailleurs. A l'école, au lieu de vous éduquer sur le sexe, ils vous parlent de l'abstinence, ce qui ne marche pas."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Laetitia Casta a complètement changé de look

    La sublime comédienne et top model Laetitia Casta, 38 ans, a en effet décidé de couper les longs cheveux châtains et flamboyants qu'elle portait sauvages et bouclés ou lissés comme lors du Festival International du Film de Marrakech, où elle a brillé en décembre dernier.

    Invitée de l'émission dominicale de Michel Drucker qui sera diffusée ce dimanche 1er mars, la belle Laetitia est arrivée à l'enregistrement en dévoilant une nouvelle coupe courte et bouffante, une coiffure qui lui va à ravir et qui met en valeur son magnifique visage.

    Au côté de la délicieuse Mélanie Thierry (elle aussi invitée), l'héroïne de La Bicyclette Bleue, d'Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre et de Gainsbourg (Vie Héroïque) a débordé d'allure lors de cette émission. 
    Celle qui a récemment posé nue dans le magazine Lui, révélant une plastique toujours aussi époustouflante, et qui vient de prendre la direction artistique de la maison Cointreau, est en promotion pour le rôle d'Arletty qu'elle campe dans un téléfilm qui sera diffusé le mercredi 4 mars en prime time sur France 2, sous le titre Arletty, une passion coupable.

    Pour découvrir la belle Laetitia évoquer ce rôle et cette grande artiste française, rendez-vous ce week-end dans Vivement Dimanche sur France 2.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire