• Spectre : première photo de Dave Bautista en méchant du prochain James Bond, et nouvelle photo de Léa Seydoux

    Dans tout James Bond qui se respecte, il y a un grand méchant et un sous-méchant, ce dernier étant plutôt orienté action, flingues et corps-à-corps. Spectre, le prochain 007, ne fait pas exception à la règle : Christoph Waltz jouera le suprême bad guy face au 007 de Daniel Craig. Et Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) jouera Mr. Hinx, un personnage "badass" et "très intelligent", d'après Dave lui-même dans les colonnes du magazine Empire, qui a publié cette image. Le mag consacre sa couverture à Bond, James Bond.

    Empire a également publié une nouvelle photo du réalisateur Sam Mendes avec Madeleine Swann (Léa Seydoux)

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le projet d'un biopic de Brian Wilson remonte à au moins 2006 : dans la vie de l'ancien leader (encore vivant) des Beach Boys, il y a forcément de la matière (la traversée de l'Amérique d'après-guerre, la fondation de la pop music, la drogue, la folie, tout ça), ou du moins la possibilité d'être un peu contaminé par l'immense génie du compositeur de "Good Vibrations" et "God Only Knows".

    Co-écrit par Oren Moverman (The Messenger, Rampart), Love and Mercy -dont voici le premier teaser- propose de dialoguer entre deux époques, entre deux Brian Wilson : le jeune joué par Paul Dano et le vieux par John Cusack.

    Réalisé par Bill Pohlad, Love and Mercy sortira le 8 juillet 2015 en France.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Natasha Poly dévoile tout en couverture de Lui

    Le magazine Lui offre ce mois-ci sa Une au superbe mannequin russe Natasha Poly.

    Prenant la pose d'une façon très suggestive, de face, topless et les jambes écartées, la magnifique blonde de 29 ans porte uniquement une paire de gants longs et une paire de collant, rendant l'ensemble extrêmement sexy. Shootée par le duo de photographes de mode Luigi & Iango (Luigi Murenu et Iango Henzi), Natasha irradie cette couverture du numéro de mars du mensuel masculin, un numéro "spécial mode", mais dans lequel on retrouve également une longue interview de l'ancien trader Jérôme Kerviel, ainsi qu'un portrait épicé de l'ex-ministre de la Culture, Aurélie Filippetti. 

    A l'intérieur, les pages charme raviront les plus polissons d'entre nous, et notamment grâce à la superbe Natasha qui, après avoir illuminé les dernières campagnes de Michael Kors, Emilio Pucci et Isabel Marant, déborde de grâce dans ce nouveau numéro qui fait la part belle aux top models.

    Pour découvrir l'intégralité des clichés de la belle Natasha Poly, rendez-vous dans le numéro de mars de Lui, actuellement en kiosques.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Rita Ora en robe transparente aux Brit Awards 2015

    Les Brit Awards 2015 ont mis le feu à la capitale britannique mercredi soir.

    Si Ed Sheeran a été consacré, tout comme Taylor Swift et Bruno Mars, Rita Ora est repartie bredouille. Mais la chanteuse londonienne - qui a déjà paradé dans une robe totalement transparente et tout-aussi indécente à l'after-party Vanity Fair des Oscars - n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge de l'immense 02 Arena.

    Décidément bien peu farouche, la bombe blonde qui a récemment osé la coupe à la garçonne a opté pour une tenue qui en dévoilait encore beaucoup. Décolleté plongeant et transparence (quoique plus subtile qu'aux Oscars) : Rita Ora était hot dans sa combinaison nude scintillante.

    La starlette originaire du Kosovo a ensuite changé de tenue pour festoyer jusqu'au bout de la nuit. Cette fois-ci, exit les paillettes et les tons poudrés ! C'est en micro-robe de cuir échancrée et frangée que la protégée de Jay-Z a assisté à l'after-party des Brit Awards. Une tenue provocante tendance SM en guise de clin d’œil à Cinquante Nuances de Grey ? Rita Ora a fait ses débuts d'actrice dans l'adaptation érotique de la trilogie littéraire du même nom, où elle joue la sœur du héros Christian Grey. Des débuts timides à l'écran puisque malgré une promotion intensive, elle fait plutôt de la figuration et n'a que quelques lignes de dialogue...

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Cara Delevingne sacrée Révélation de l'Année

    Hier soir, le magazine ELLE britannique consacrait les talents British de l'année lors des ELLE Style Awards 2015, décernés à Londres dans l'enceinte de la Walkie Talkie Tower.

    La bombe Rosie Huntington-Whiteley est repartie avec le prix de Mannequin de l'Année, irradiant le red carpet d'allure et de sex-appeal dans sa robe de cuir asymétrique. Mais le top model blond avait de la concurrence sur le tapis rouge : Cara Delevingne était notamment très en beauté.
    La jeune femme de 22 ans, qui a mis le monde la mode à ses pieds en quelques mois grâce à sa beauté atypique, son visage mutin et ses sourcils épais, n'était pas là pour faire de la figuration : elle est repartie avec l'award d'Actrice Révélation de l'Année.

    Car celle qui pose et défile pour les plus grands n'a que le cinéma à la bouche et Hollywood en tête. Castée pour le young adult movie La Face cachée de Margo, pour Pan ainsi que pour Suicide Squad, où elle jouera la vilaine fée Enchantress, elle tient également un des rôles principaux de The Face of an Angel, qui sortira fin mars au Royaume-Uni et qui a déjà été présenté dans plusieurs cinémas. Avec tous ces projets, Cara Delevingne entre dans le cinéma par la grande porte et ferait presque oublier son petit problème de décolleté aux ELLE Style Awards.

    Très élégante dans une longue robe noir au tombé parfait, coiffée d'ondulations glamour façon diva rétro, la jeune actrice semblait avoir un souci technique au niveau de la poitrine.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bar Refaeli pose pour la nouvelle campagne Hurley

    La magnifique top model israélienne Bar Refaeli, qui a fêté ses 29 ans avec charme il y a quelques mois, nous revient aujourd'hui dans son rôle privilégié de modèle sexy pour la marque Hurley.

    En effet, la jolie blonde aux courbes affolantes et qui n'a pas froid aux yeux, image des marques de lingeries Passionata et Under.Me (sa propre griffe), se plonge pour la fameuse griffe de lingerie et maillots dans une série de clichés tous plus affriolants les uns que les autres, pour des photos on ne peut plus efficaces et sexy.

    Ainsi, celle que l'on avait adorée dans le registre comique avec une vidéo parodique dans laquelle elle appelait aux dons pour réaliser sa propre sextape, puis lorsqu'elle avait fait preuve de beaucoup de second degré en embrassant à pleine bouche un geek pour la promo d'un site internet, et enfin pour ses premiers pas au cinéma il y a quelques mois avec Kidon, dévoile cette fois ses charmes les plus délicieux et ses courbes affolantes via une dizaine de clichés muy caliente sur certains desquels elle apparaît topless.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Avengers : L'Ere d'Ultron : Iron Man a droit à son poster solo

    Le premier poster de groupe d'Avengers : L'Ere d'Ultron a divisé les fans des super-héros Marvel : trop semblable au poster du premier Avengers en 2012, trop photoshoppé, trop déjà vu... Heureusement, le premier character poster est plus réussi quoique plus classique : Iron Man (Robert Downey Jr.) en est la vedette, dans un style moins destroy que celui d'Iron Man 3, certes.

    On attend donc la suite des posters de personnages consacrés à toute la team des Vengeurs : Hulk (Mark Ruffalo), Thor (Chris Hemsworth), Hawkeye (Jeremy Renner), Black Widow (Scarlett Johansson), Captain America (Chris Evans), Nick Fury (Samuel L. Jackson), le grand méchant Ultron (James Spader)... Et les nouveaux venus Vision (Paul Bettany), Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson), Scarlet Witch (Elizabeth Olsen). Ca fait 10 posters au bas mot. De qui tuer le temps en attendant la sortie d'Avengers : L'Ere d'Ultron le 22 avril prochain en France.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Avengers : L'ère d'Ultron dévoile son affiche officielle qui réunit tous les super-héros

    À quelques semaines de sa sortie, Avengers : L'Ere d'Ultron lâche enfin son affiche officielle qui ressemble à un rêve éveillé pour les fans de l'univers cinématographique Marvel. Iron Man, Captain America, Hulk, la Veuve Noire, Thor, Hawkeye, Nick Fury, la Sorcière Rouge, Quicksilver et même la Vision (en petit, au-dessus de la tête du géant vert) sont réunis sur ce poster. 

    Avengers : L'Ere d'Ultron sera dans les salles françaises le 22 avril prochain, quelques jours avant sa sortie aux États-Unis. Le réalisateur Joss Whedon aura fort à faire pour y caser toutes les histoires qu'il doit développer mais il sera aidé par une durée exceptionnelle pour un film Marvel. Certainement assez pour évoquer le pétage de plombs de Bruce Banner/Hulk, le passé trouble de la Veuve Noire et l'arrivée des jumeaux.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Marion Cotillard ose la coupe au bol

    Et après sa robe "volant de badminton" des César, sa cousine la robe-sushi étrennée lors de la cérémonie des Oscars, voilà que l'actrice de 39 ans a poussé l'audace jusqu'à tenter la coupe au bol façon Mireille Mathieu. C'est en couverture de Madame Figaro que la star, qui s'envolera demain pour les Philippines avec François Hollande et Mélanie Laurent, a dévoilé sa surprenante coupe courte.

    Qu'on se rassure : l'égérie Dior n'a pas tout coupé. Il s'agit d'une référence au prochain rôle que la Frenchie préférée d'Hollywood endossera, celui de Jeanne D'Arc. Marion Cotillard jouera la pucelle d'Orléans les 3 et 4 mars prochains sur la nouvelle scène de la Philarmonie de Paris dans l'œuvre musicale de Paul Claudel et Arthur HoneggerJeanne D'Arc au bûcher.

    D'ici-là, l'héroïne de La Môme aura retrouvé ses longueurs plus seyantes et probablement gagné un joli hâle philippin, où elle se rend officiellement pour discuter du réchauffement climatique.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Gérard Darmon commence à en avoir ras-la-casquette des prises de positions politiques du comédien et militant socialiste Philippe Torreton et le fait savoir.

    "Sous prétexte qu'on est acteur, on nous interroge sur tout et on doit avoir un avis sur tout. Et moi, je n'ai pas envie d'avoir un avis sur tout ou en tout cas de le donner comme ça sur une station de grande écoute. Pourquoi ? Ça ne sert à rien et c'est rarement à l'avantage de celui ou de celle qui parle", s'est agacé l'acteur de 66 ans à l'antenne de RTL. Avant de cibler directement Philippe Torreton, qui a défrayé la chronique le 17 décembre 2012 en publiant sur Libé une tribune assassine et vulgaire à l'encontre de Gérard Depardieu intitulée "Alors Gérard, t'as les boules ?".

    Ni une, ni deux, Philippe Torreton a riposté sur BFM TV en ironisant : "Il a raison de se taire. Tout va bien (...) Je trouve que le pays va mieux quand les gens s'expriment. Je pense que si on était plus nombreux partout, pas seulement chez les comédiens, à s'exprimer, le pays irait mieux".

    Hier soir, Gérard Darmon a donc entamé le deuxième round, sur le plateau de l'émission News et Compagnie animée par Nathalie Lévy. Cette fois-ci, l'acteur à la voix rauque ne pouvait être plus clair : Philippe Torreton"l'emmerde". "Ce sont des annonceurs de mauvaises nouvelles perpétuels. Rien ne va. Ils ont toujours, eux, la solution. Eh bien qu'ils postulent à des postes ministériels. Déjà, lorsqu'il avait donné son opinion sur Depardieu, il en avait froissé plus d'un" , a affirmé l'acteur du Cœur des Hommes. Qui s'insurge contre "cet espèce de radicalisme de père-fouettard qui fait chier tout le monde", avant de conclure : "Et moi il m'emmerde ce mec".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire