•  

    Jennifer Lawrence sans maquillage sous la neige

    Alors que le tout-Hollywood (de Marion Cotillarden Dior, à Scarlett Johanssontrès sexy, en passant par Jessica Chastain et son fashion faux pas, Keira Knightley et son baby bump, Dakota Johnsonau bras de sa mère, sans oublier l'indécence de John Travolta et la main baladeuse de Jennifer Aniston) se pressait dimanche dernier sur le red carpet de la 87e cérémonie des Oscars pour applaudir le triomphe de Birdman d'Alejandro Gonzalez Inarritu, la consécration de Julianne Moore et la victoire d'Eddie Redmayne, une personne manquait à l'appel : Jennifer Lawrence.
    Petite préférée des Oscars, Jennifer Lawrence n'a pas pris part à la grande fête du cinéma édition 2015. Point de chute, de traits d'humour ou de grimaces de l'actrice de 24 ans pour amuser les grands noms du septième art.
    Mais si Jennifer Lawrence n'était pas présente sur le tapis rouge du Dolby Theatre de Los Angeles, elle avait une bonne excuse : elle était sur le tournage de son prochain film, à Boston.

    Après avoir connue la gloire avec Happiness Therapy, une nomination aux Oscars avec American Bluff, Jennifer Lawrence continue de faire confiance à son réalisateur fétiche et signe une troisième collaboration avec David O.Russel pour le film Joy.
    Joy raconte l'histoire vraie de Joy Mangano, inventeur de génie (créditée de 100 brevets) et star du télé-achat US qui a inventé entre autres le balai-magique et le cintre-tout-fin. Joy Mangano, une mère célibataire de Long Island deviendra avec ses inventions l'une des chefs d'entreprise les plus redoutées des États-Unis.

    C'est donc sous la neige de Boston que la jeune femme de 24 ans a passé sa soirée des Oscars osant néanmoins braver le froid pour sortir son chien Pippi. Emmitouflée d'un manteau XXL, de bottes en fourrure et coiffée d'un bonnet en laine, Jennifer Lawrence affiche une mine radieuse sans une trace de maquillage, les joues parfaitement rosies par le vent du nord.

    Attendu pour Noël 2015, Jennifer Lawrence partagera l'affiche de Joy avec Robert de Niro et Bradley Cooper, encore (c'est leur quatrième tournage ensemble : Happiness Therapy, American Bluff et Serena).

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Big Eyes : Tim Burton sacré Oscar du meilleur réalisateur alors qu'il n'a jamais été nommé

    D'autres spectateurs attentifs l'auront peut-être remarqué : on s'est rendu compte en voyant la bande annonce de Big Eyes en salles que celle-ci était un tantinet mensongère. Comme il est de coutume dans les outils promotionnels, les acteurs sont présentés avec le label Oscar - qu'ils aient été vainqueurs ou simplement nommés, même il y a 20 ans -, un peu comme le label "De la comédie française" en France. Et le réalisateur aussi.

    Sauf que Tim Burton n'a jamais eu l'Oscar - il n'a même jamais été nommé à l'Oscar du meilleur réalisateur. Si Amy Adams est auréolée à juste titre de son Golden Globe et de sa nomination à l'Oscar, Christoph Waltz, lui, vient d'être promu d'un cran en héritant d'un Oscar du meilleur acteur, alors qu'il a eu, deux fois certes, l'Oscar du meilleur second rôle.

    La bande-annonce américaine de Big Eyes, qui elle ne se trompe pas, ne fait d'ailleurs tout simplement pas de Tim Burton un argument de vente.

    L'erreur est d'autant plus ironique que le film est l'histoire d'une imposture artistique. Celle de Walter Keane qui, à la fin des années 1950, a connu un succès phénoménal avec ses tableaux d'enfants aux grands yeux - toiles qui avaient en fait été peintes par sa femme. Peut-être est-ce une manière particulièrement fine, abyssale même, de promouvoir le film de Tim Burton en faisant de l'imposture un objet marketing ? Nous avons essayé de joindre le distributeur pour lui poser la question, pour l'instant sans succès.

    Big Eyes sort en salles le 18 mars prochain.

     

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sofía Vergara et Joe Manganiello reportent leur mariage

    Rassurez-vous ! Sofía Vergara et Joe Manganiello sont toujours fous amoureux. Les deux stars sont simplement contraintes de reporter leur mariage en raison d''obligations professionnelles.

    Sofía Vergara explique : "Nous voulions nous marier cet été mais Joe va être très occupé avec la promo de Magic Mike XXL. Nous voulons le faire quand nous aurons le temps pour une lune de miel donc le mariage aura lieu un peu plus tard dans l'année".

    Si le beau gosse révélé par True Blood, va à nouveau se dénuder sur scène aux côtés de Channing Tatum dans la suite de Magic Mike, la bombe de Modern Family sera de son côté à l'affiche de Hot Pursuit, dès le 9 septembre 2015. Une comédie policière dont elle devrait également assurer la promo cet été avec sa partenaire Reese Witherspoon dont elle est devenue très proche. Au point que l'actrice dernièrement nommée aux Oscars pour le film Wild, l'aide dans les préparatifs de son mariage.

    Joe Manganiello a demandé la main de Sofia Vergara lors du jour de l'an après seulement six mois de relation. Mais quand on aime, on ne compte pas, pas mêmes les jours. C'est une affaire qui marche entre les deux acteurs qui devront donc patienter avant de pouvoir consacrer leur amour.

    Magic Mike XXL de Gregory Jacobs avec Channing Tatum, Joe Manganiello, Matt Bomer, Alex pettyfer... en salle le 5 août 2015.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Dolph Lundgren vous présente sa superbe fille de 18 ans

    Mémorable Ivan Drago - boxeur russe qui tua le grand Appolo Creed sur le ring avant de perdre contre Balboa dans Rocky IV -, Dolph Lundgren, 57 ans, qui a enchaîné les films musclés dans les années 90, signe un petit retour en grâce ces dernières années, notamment depuis que son pote Sylvester Stallone l'a enrôlé avec ses Expendables.

    Celui que l'on a pu voir aussi dans des films comme Dangereusement Vôtre, Les Maîtres de l'Univers, Universal Soldier ou Johnny Mnemonic, poursuivra prochainement son retour au premier plan puisqu'on le retrouvera dans le très attendu Hail Caesar des frères Coen, entouré d'une pléiade de stars comme Scarlett Johansson, Channing Tatum, Tilda Swinton, George Clooney, Ralph Fiennes ou Josh Brolin pour ne citer qu'eux.

    En attendant la promo qui le verra fouler les tapis rouges du monde entier aux côtés de toutes ces stars, le colosse suédois passe son temps en famille, et c'est à Los Angeles, pour un dîner en famille, que le musculeux blond a été aperçu hier soir. 
    Aux côtés de sa jeune compagne (il a divorcé en 2011 de la styliste Anette Qviberg qui lui a donné deux filles), Dolph était justement accompagné de ses deux adorables enfants. 
    Si Greta, 14 ans, est une adolescente fort ravissante, que dire de Ida, 18 ans, véritable petite bombe en devenir qui affiche une taille impressionnante, une blondeur solaire et une présence évidente.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Eddie Redmayne est une femme dans The Danish Girl

    Eddie Redmayne aime les défis.
    Après avoir porté à l'écran la vie du génie scientifique Stephen Hawking atteint d'une maladie dégénérative (Une Merveilleuse Histoire du Temps) l'acteur interprétera pour son prochain film, Danish Girl, le premier transgenre de l'histoire.

    Danish Girl, réalisé par Tom Hooper, retrace, sur fond d'histoire vraie, la vie de l'artiste danois Einar Wegener et de sa femme. Le couple de peintres défrayera la chronique lorsqu’Einar devient en 1931 le premier homme à connaître une opération de changement de sexe. Transformé, le peintre prendra le nom de Lili Elbe. Dési­reuse de deve­nir mère, Lili tentera de se faire implanter un utérus, mais l'opération tourne mal et elle décède quelques semaines plus tard.

    Pour incarner son personnage féminin, Eddie Redmayne a rencontré des membres de la communauté transsexuelle ("Je rencontre des femmes de la communauté trans­genre et je les écoute parler de leurs expériences. Je mets des robes, des perruques et du maquillage. Je commence à m’y mettre pour comprendre mon personnage", E!Online) et a travaillé avec la chorégraphe Alexandra Reynolds (avec qui il avait déjà collaboré pour Une Merveilleuse Histoire du temps) pour s'approcher au plus près des "menus détails de la gestuelle corporelle féminine" explique-t-il à Mail Online.
    Ainsi, depuis le mois de janvier, Eddie Redmayne s'applique à travailler son côté féminin : "J'essaye de tout voir et faire d'un point de vue féminin, comment s'asseoir, marcher, poser, mettre une paire de bas, enfiler une paire de talons et surtout marcher avec !"

    Décrit comme son rôle "le plus sensible", Eddie Redmayne partagera l'affiche avec Amber Heard (qui répète actuellement son rôle à Londres), Matthias Schoenaerts et Ben Whishaw. Danish Girl est attendu sur grand écran en 2016 et s'avère déjà être un concurrent sérieux pour la prochaine saison des récompenses. 
    Eddie Redmayne, en route vers un deuxième Oscar ? Affaire à suivre.

    Eddie Redmayne est actuellement à l'affiche d'Une Merveilleuse Histoire du Temps de James Marsh dans lequel il campe Stephen Hawking. Sa performance lui vaut de remporter un Golden Globe et l'Oscar du Meilleur acteur.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Leonard Nimoy a été hospitalisé d'urgence la semaine dernière

    Leonard Nimoy a été hospitalisé d'urgence la semaine dernière en raison de douleurs dans la poitrine. Il a été transporté au UCLA Medical Center de Los Angeles par ambulance.

    L'acteur de 83 ans, connu pour avoir incarné le personnage du Vulcain Spock dans la série et les films Star Trek, souffre depuis plusieurs années de broncho-pneumopathie chronique obstructive. Une maladie pulmonaire qu'il doit à son passé de fumeur. Aperçu l'an dernier dans une chaise roulante avec un tuyau dans le nez pour respirer, l'interprète de Spock avait alors déclaré : "J'ai arrêté de fumer il y a 30 ans. Pas assez tôt... Je vais bien mais je ne peux pas marcher sur de grandes distances".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Zoe Kravitz, véritable bombe pour Ocean Drive

    A 26 ans, Zoë Kravitz n'a plus rien d'une petite fille. Véritable bombe en couverture du prochain numéro du magazine Ocean Drive, elle en impose. L'actrice qui commence à se faire un "prénom" à Hollywood n'hésite pas à s'afficher très dénudée dans une série de photos super sexy.

    La belle brune se confie au passage au magazine. La fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet (remariée depuis leur divorce avec Jason Momoa) revient notamment sur ses parents et la relation qu'ils entretiennent aujourd'hui : "Ils sont toujours très proches, ils ont toujours de l'amour l'un pour l'autre. Mon père et mon beau-père s'entendent très bien et mon père aime et se sent proche de mon frère et de ma soeur. C'est vraiment beau". Et si certaines stars se plaignent d'avoir l'impression de devoir en prouver davantage à cause de la célébrité de leurs parents, Zoë Kravitz voit plutôt cela comme une bénédiction : "Je ne peux pas imaginer à quoi ressemble le passage à la célébrité pour des gens menant une vie ordinaire. J'ai été assez chanceuse pour tremper mes pieds dans l'eau avant de me jeter dans le grand bain".

    Bientôt à l'affiche de Divergente 2 : L'insurrection, elle sera également à l'affiche de Mad Max : Fury Road au printemps prochain. Un film dont elle est fière : "Esthétiquement, c'est l'oeuvre la plus belle et créative que j'ai pu voir. C'était vraiment fou, irréel et intense".

    La jeune actrice a naturellement suivi les traces de ses parents et si elle est plus tournée vers le cinéma que la chanson, elle adore comme son père la musique. Zoë Kravitz est d'ailleurs à la tête de son propre groupe, Lolawolf avec Jimmy Giannopoulos et James Levy : "C'est quelque chose que je fais sur mon temps libre quand je ne suis pas en train de tourner, ça me rend heureuse et créative et je n'aime pas ne rien faire". L'année dernière, elle s'est même produite lors des premières parties des concerts de Miley Cyrus et Lily Allen : "Nous avions l'habitude de jouer dans des petites salles... Miley et Lily m'ont toutes deux soutenu. Puis il y a une sorte de vérité dans le faire d'ouvrir un concert. Vous n'êtes pas le groupe que le public est venu voir. On en ressort plus fort et on apprend à délivrer une performance sur scène même si le public ne vous donne aucune énergie".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Scarlett Johansson défend le baiser de John Travolta

    Dimanche soir, au Dolby Theatre de Hollywood, à Los Angeles, s'est tenue la 87e cérémonie des Oscars, récompensant tout le meilleur de la production anglo-saxone des douze derniers mois.
    Sans réelle surprise, c'est Birdman d'Alejandro Gonzalez Inarritu qui a triomphé lors de cette édition 2015, s'adjugeant notamment les Oscars des meilleur film, meilleur réalisateur et meilleure photo. Si l'Oscar du meilleur acteur a échappé à Michael Keaton (au profit de Eddie Redmayne pour Une merveilleuse histoire du temps), le prix d'interprétation féminin était lui quasiment déjà acquis à la cause de Julianne Moore qui avait tout remporté ces dernières semaines pour son rôle dans Still Alice : SAG Award, Golden Globe, BAFTA, et donc l'Oscar.

    Une soirée qui a permis d'admirer tout ce qu'Hollywood compte de créatures belles et glamour, d'acteurs chics et gentlemen, d'humoristes talentueux et décalés, d'orateurs émouvants et éloquents mais aussi de gaffeurs, de maladroits et de trop entreprenants. 
    Et l'Oscar du plus hardi revient à John Travolta et son baiser imprévu et hasardeux sur la joue de Scarlett Johansson affichant une mine décomposée, qui n'a pas manqué de faire rire les internautes.
    Et alors que les réseaux sociaux s'amusent à détourner ce moment gênant des Oscars 2015, la principale intéressée prend quant à elle la défense de la star de Pulp Fiction et qualifie ce bisous de "très classe", affirmant qu'il n'y avait "rien d'étrange" et que le "cadrage malheureux" d'une photo ne montrait pas en quoi cette rencontre avait été en réalité "douce et bienvenue" concluant même que "C'est toujours un plaisir d'être accueilli par John" (Associated Press)

    C'est sans le téméraire John Travolta que Scarlett Johansson commencera dans les prochains jours la promotion de Avengers : l'ère d'Ultron qui sortira dans quelques semaines sur les écrans du monde entier. L'actrice de 30 ans vient également d'achever le tournage de Hail, Caesar, le nouveau film des frères Coen avec Channing Tatum, Christophe Lambert et Josh Brolin.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Selena Gomez fraîche et mutine pour Adidas après les scandales

    Après son shooting qualifié de malsain et pédopornographique pour V Magazine et après avoir fini ivre morte à l'after-party des Oscars - où elle s'est écroulée devant Jason Statham - l'actrice de 22 ans se rachète une image lisse.

    Adidas Neo, la gamme pour adolescentes de la marque sportswear dont elle est l'égérie, vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire bien sous tout rapport. Selena Gomez y joue les jeunes filles en fleurs fraîche et mutine, les cheveux ébouriffés et le sourire innocent. La starlette au visage de baby-doll qu'on a pu voir au cinéma dans Spring Breakers pose en leggings et en débardeur imprimé, des ballerines de toile aux pieds, ou en combinaison de jersey à trois bandes, un blouson de jean jeté sur les épaules.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Drew Barrymore va publier une autobiographie

    Drew Barrymore vient de fêter ses 40 printemps en publiant un superbe portrait d'elle au naturel à la plage.

    Et l'actrice révélée par Steven Spielberg et son film-phénomène E.T. semble avoir atteint l'âge de raison puisqu'elle a décidé de publier son autobiographie. Selon le magazine américain People, la star vient de signer un contrat avec l'éditeur Dutton pour publier une "série d'essais autobiographiques". Il ne s'agira donc pas de mémoires indigestes, mais de plusieurs histoires fun, légères ou touchantes.

    "J'aime les histoires qui sont humoristiques, émouvantes et chaleureuses, et c'est mon objectif dans l'écriture de ce livre", a expliqué l'actrice de Charlie et ses drôles de dames dans un communiqué.

    Drew Barrymore, qui a connu la gloire et la fortune très jeune grâce au succès d'E.T., a vécu une vie mouvementée, entre alcoolisme et toxicomanie précoce ; facettes qu'elle a déjà explorées dans son autobiographie Little Girl Lost, écrite à l'âge de 15 ans.

    Dans son nouveau livre, l'actrice parlera du "fait d'avoir vécu seule dès l'âge de 14 ans, d'avoir été coincée dans une station-service pendant un road-trip à travers plusieurs pays, d'avoir dit adieu à son père d'une manière que lui-seul lui pouvait comprendre, et plein d'autres aventures et leçons qui ont conduit à la chose de sa vie la plus importante, la maternité".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire